Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 18 minutes, Leonardo Caldeira a dit :

Bonjour a tous,

 

L'AR reçu par CIC site d'internet :)

 

En attent pour recevoir l'IVM, saviez-vous combien de temps entre l'AR et la réception de l'IVM?

 

Merci a tous! :)

 

Il y a un tableau (lien) à la fin de certains messages pour les personnes qui sont avancées dans la procédure avec les dates.... Ca donne une information.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Hägar Dünor Félicitations, depuis le temps la délivrance arrive enfin... Bonne nouvelle vie et bons préparatifs pour votre départ!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens de découvrir une fonction sur le site que je n'avais pas remarquée :

https://www.forum.immigrer.com/membermap/

On peut signaler sa localisation ...

:ph34r:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Autant pour moi, je vois qu'il y a déjà des membres... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Valimate a dit :

Je viens de découvrir une fonction sur le site que je n'avais pas remarquée :

https://www.forum.immigrer.com/membermap/

On peut signaler sa localisation ...

:ph34r:

 

Done :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, celine.gov a dit :

Done :)

J'ai vu :blush::blush::blush: après coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tous les N-B,

 

Voilà, dernier jour de boulot avant les vacances canadiennes de 3 semaines.

1 semaine à YUL, 1 semaine à YQM et 1 semaine YUL.

 

J'ai vraiment hâte de partir et de retrouver "mon paradis", pour le coup apparemment bien blanc ;)

 

Je vais profiter de cette semaine à Moncton pour procéder à mon VE perso (même s'il ne me l'est pas demandé dans mon processus). Je ne connais pas du tout le N-B donc je me suis fait un programme particulièrement chargé tant sur le point administratif, organisationnel mais aussi touristique (journée programmée à Borden sur l'Île du Prince Edouard, journée prévue à Fredericton et journée prévue à St John pour la Baie de Fundy).

 

Planning tout beau et en couleurs mais qui sera à adapter selon le climat évidemment ! :)

 

Mais tout de même hâte de faire cette découverte ...

Modifié par celine.gov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 54 minutes, Valimate a dit :

J'ai vu :blush::blush::blush: après coup...

^^ pas de soucis ;)

 

C'est une bonne idée en tout cas.

 

Je souhaite que tous les N-B qui veulent partir finissent par mettre à jour leur localisation de l'autre côté de la flaque :10_wink:

Modifié par celine.gov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, celine.gov a dit :

Bonjour tous les N-B,

 

Voilà, dernier jour de boulot avant les vacances canadiennes de 3 semaines.

1 semaine à YUL, 1 semaine à YQM et 1 semaine YUL.

 

J'ai vraiment hâte de partir et de retrouver "mon paradis", pour le coup apparemment bien blanc ;)

 

Je vais profiter de cette semaine à Moncton pour procéder à mon VE perso (même s'il ne me l'est pas demandé dans mon processus). Je ne connais pas du tout le N-B donc je me suis fait un programme particulièrement chargé tant sur le point administratif, organisationnel mais aussi touristique (journée programmée à Borden sur l'Île du Prince Edouard, journée prévue à Fredericton et journée prévue à St John pour la Baie de Fundy. Planning tout beau et en couleurs mais qui sera à adapter selon le climat évidemment ! :)

 

Mais tout de même hâte de faire cette découverte ...

Bon voyage à toi, profite bien et prends en plein les yeux!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Les Bouilles a dit :

Bon voyage à toi, profite bien et prends en plein les yeux!!!

Merci @Les Bouilles... J'avoue que cela me fait bizarre d'être dans la peau d'un Jacques Cartier.

 

Un regard vierge sur l'inconnu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IVM reçues ce matin chez les bretons. Une qui passera sa visite à Moncton et les 5 autres à Rennes, avec l'espoir que rien ne se perde en route. Qui a passé sa visite à Rennes? Savez vous quels sont les analyses sanguines effectuées? C'est poussé ou basique? Sur combien d'années doit-on justifier de nos antécédents médicaux? Je suppose qu'on ne revient pas à l'appendicectomie de 1995...;)

En ce qui concerne les photos, faut-il en refaire des classiques ou refaire au format CIC?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Clématite a dit :

IVM reçues ce matin chez les bretons. Une qui passera sa visite à Moncton et les 5 autres à Rennes, avec l'espoir que rien ne se perde en route. Qui a passé sa visite à Rennes? Savez vous quels sont les analyses sanguines effectuées? C'est poussé ou basique? Sur combien d'années doit-on justifier de nos antécédents médicaux? Je suppose qu'on ne revient pas à l'appendicectomie de 1995...;)

En ce qui concerne les photos, faut-il en refaire des classiques ou refaire au format CIC?

 

Super ça! un mois tout pile après l'AR!! 

Pour moi cela veut dire que je peux espérer les avoir vers fin mai.... cela commence à prendre tournure!!

Pour les photos je crois que ce n'est pas nécessaire si le médecin est équipé informatiquement? à confirmer par ceux qui l'ont passée mais à Nîmes je n'aurais pas besoin d'en prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 42 minutes, celine.gov a dit :

Bonjour tous les N-B,

 

Voilà, dernier jour de boulot avant les vacances canadiennes de 3 semaines.

1 semaine à YUL, 1 semaine à YQM et 1 semaine YUL.

 

J'ai vraiment hâte de partir et de retrouver "mon paradis", pour le coup apparemment bien blanc ;)

 

Je vais profiter de cette semaine à Moncton pour procéder à mon VE perso (même s'il ne me l'est pas demandé dans mon processus). Je ne connais pas du tout le N-B donc je me suis fait un programme particulièrement chargé tant sur le point administratif, organisationnel mais aussi touristique (journée programmée à Borden sur l'Île du Prince Edouard, journée prévue à Fredericton et journée prévue à St John pour la Baie de Fundy).

 

Planning tout beau et en couleurs mais qui sera à adapter selon le climat évidemment ! :)

 

Mais tout de même hâte de faire cette découverte ...

Bon voyage. Profite bien. Puisque tu n'as pas de plan d'établissement à faire, pense à prendre des notes de ton voyage et au retour .... "au rapport" !  :pardon:  Trois semaines c'est bien ; j'espère que tu pourras aussi passer du temps dans le Nord acadien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, Valimate a dit :

Bon voyage. Profite bien. Puisque tu n'as pas de plan d'établissement à faire, pense à prendre des notes de ton voyage et au retour .... "au rapport" !  :pardon:  Trois semaines c'est bien ; j'espère que tu pourras aussi passer du temps dans le Nord acadien...

Oui 3 semaines c'est bien mais une seule sur le N-B.

 

Oui, je ferai mon rapport loll

 

Je décolle mercredi de CDG

Modifié par celine.gov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, celine.gov a dit :

Oui 3 semaines c'est bien mais une seule sur le N-B.

 

Oui, je ferai mon rapport loll

 

Je décolle mercredi de CDG

Bon ! Très bien : c'est noté  :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 41 minutes, Clématite a dit :

IVM reçues ce matin chez les bretons. Une qui passera sa visite à Moncton et les 5 autres à Rennes, avec l'espoir que rien ne se perde en route. Qui a passé sa visite à Rennes? Savez vous quels sont les analyses sanguines effectuées? C'est poussé ou basique? Sur combien d'années doit-on justifier de nos antécédents médicaux? Je suppose qu'on ne revient pas à l'appendicectomie de 1995...;)

En ce qui concerne les photos, faut-il en refaire des classiques ou refaire au format CIC?

 

Super, bonne nouvelle. Il faut demandé au doc que tu vas voir s'il a le E-medical, si c'est le cas, pas besoin de photo. Pour les analyses de sang, il tu as un tatouage ils font un examen de plus au niveau sanguin. Pour le reste il te demande si tu as eu des opérations importantes et si tu as les comptes rendues de celles ci. Mais pour l'appendicite non il n'y a pas besoin...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 51 minutes, lalasa30 a dit :

Super ça! un mois tout pile après l'AR!! 

Pour moi cela veut dire que je peux espérer les avoir vers fin mai.... cela commence à prendre tournure!!

Pour les photos je crois que ce n'est pas nécessaire si le médecin est équipé informatiquement? à confirmer par ceux qui l'ont passée mais à Nîmes je n'aurais pas besoin d'en prendre.

Prends en une par personne pour Nîmes, format passeport français.

Modifié par Hägar Dünor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, puci70 a dit :

Hello tout le monde, les antécédents judiciaires sont contrôlés par qui et où?

PAAARRR MOIIIII!!!!:diablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Hägar Dünor a dit :

PAAARRR MOIIIII!!!!:diablo:

Et ben tu n'es pas rendu... Et nous non plus...! c'est peut être pour ça que tu as fait péter tous les recors de délais...

Modifié par puci70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement