Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués
à l’instant, Hägar Dünor a dit :

Bonne idée! Il faudra penser à bien noter le détail de la prestation car cela implique de grosses différences de prix. Par exemple si tu charges ou non.

Oui effectivement ça fait partie des négociations d'ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Nuwa a dit :

 


Pas encore reçus :( , on trépigne d'impatience, du coup on flippe un peu...

 

Mais non pas besoin de "flipper" elles ont certainement déjà pris la route de la boite aux lettres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Hägar Dünor a dit :

Elles ont été prises sur fond blanc uni... Je dois avoir la peau trop claire, je ne ressors pas assez sur le fond blanc...Manque de contraste. Pfiou , ça craint, je vais devoir m'habiller flashy pour que l'on ne me perde pas dans la neige. :biggrin: J'vais piquer une veste DDE

Tout pareil photos prises sur fond blanc :lol: les bretons ne sont pas connus pour avoir la peau mat pourtant :lol: mais nous avons recommencé <_< j'avais pas pensé à la veste de la DDE :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Hägar Dünor a dit :

Bonne idée! Il faudra penser à bien noter le détail de la prestation car cela implique de grosses différences de prix. Par exemple si tu charges ou non.

Nous en avons fait deux pour le moment pour un 30M3 un à 7000€ déménageurs Bretons (normal pour des Bretons ^_^) et direct demenagement tt compris et l'autre à 7700 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Bretagne a dit :

Non absolument pas :) Les écoles de Shediac semblent très bien et j'ai vraiment bcp aimé cet endroit ainsi que sa population !!! Seulement, nous cherchons des écoles avec des équipes de Basket car nos enfants jouent à de haut niveau en France et ils souhaitent continuer là-bas donc Shédiac ne nous offre malheureusement pas cette possibilité. Mais avec regrets !!! :)

Ok, me voilà rassurée!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Stef01 a dit :

 @ les bouilles et hagar dunor..bande d'alcooliques va !!!!vous verrez qu'ici on ne boit que de l'eau au presque !!!!!!!

en tout cas Hagar tu te fais attendre, non mais ....tiens moi au courant quand tu auras vu le facteur !!!!!

 

Je ne te crois pas... comment dire, j'ai des photos plutôt compromettantes!!!:lol:;) En fin de compte, tout est dans le "presque"!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Les Bouilles a dit :

Je ne te crois pas... comment dire, j'ai des photos plutôt compromettantes!!!:lol:;) En fin de compte, tout est dans le "presque"!!!

haaaaa ça sort les dossiers.... enfin !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Bretagne a dit :

Nous en avons fait deux pour le moment pour un 30M3 un à 7000€ déménageurs Bretons (normal pour des Bretons ^_^) et direct demenagement tt compris et l'autre à 7700 €

Bonjour à tous !

Pour info, même si nous sommes très loin pour l'instant du départ (ça fait 3 mois aujourd'hui PCNB reçu, sniff sniff !!) nous avons fait un devis aussi chez les déménageurs bretons (nous sommes aussi bretons !!) aux alentours de 7000 euros aussi !! Et nous avons fait un devis chez Gondrand (Le Havre) qui se montent à 4500 euros en ayant un container à disposition à leur entrepôt !!! La différence est faite pour nous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, sandrine1974 a dit :

Bonjour à tous !

Pour info, même si nous sommes très loin pour l'instant du départ (ça fait 3 mois aujourd'hui PCNB reçu, sniff sniff !!) nous avons fait un devis aussi chez les déménageurs bretons (nous sommes aussi bretons !!) aux alentours de 7000 euros aussi !! Et nous avons fait un devis chez Gondrand (Le Havre) qui se montent à 4500 euros en ayant un container à disposition à leur entrepôt !!! La différence est faite pour nous !!

Bonjour,

Chez Gondrand, tu charges chez eux puis ils transportent, dédouanent et te livrent à domicile?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Hägar Dünor a dit :

Bonjour,

Chez Gondrand, tu charges chez eux puis ils transportent, dédouanent et te livrent à domicile?

oui monsieur !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, sandrine1974 a dit :

oui monsieur !!!

 

Ok, c'est très bien placé même si tu rajoutes:

- le véhicule pour emmener tes biens (location 20m3 pour les permis B) donc 2 voyages.

- les cartons qui tiennent le voyage.

- La nourriture et la bière pour les potes qui t'aident à charger.

Pour 2500€ je fais tout ça tranquille même depuis Toulouse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Hägar Dünor a dit :

Ok, c'est très bien placé même si tu rajoutes:

- le véhicule pour emmener tes biens (location 20m3 pour les permis B) donc 2 voyages.

- les cartons qui tiennent le voyage.

- La nourriture et la bière pour les potes qui t'aident à charger.

Pour 2500€ je fais tout ça tranquille même depuis Toulouse.

pas mal le calcul !! Mais ils ont aussi une agence à Marseille, ça te fera moins loin et moins cher si je calcule bien, même avec les bières !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Hägar Dünor a dit :

Ok, c'est très bien placé même si tu rajoutes:

- le véhicule pour emmener tes biens (location 20m3 pour les permis B) donc 2 voyages.

- les cartons qui tiennent le voyage.

- La nourriture et la bière pour les potes qui t'aident à charger.

Pour 2500€ je fais tout ça tranquille même depuis Toulouse.

à l’instant, sandrine1974 a dit :

pas mal le calcul !! Mais ils ont aussi une agence à Marseille, ça te fera moins loin et moins cher si je calcule bien, même avec les bières !!

 

à moins... que vous partiez en Porsche !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 37 minutes, sandrine1974 a dit :

pas mal le calcul !! Mais ils ont aussi une agence à Marseille, ça te fera moins loin et moins cher si je calcule bien, même avec les bières !!

Je n'en suis pas encore là (hélas), mais je garde le renseignement... Merci   :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 47 minutes, Hägar Dünor a dit :

Ok, c'est très bien placé même si tu rajoutes:

- le véhicule pour emmener tes biens (location 20m3 pour les permis B) donc 2 voyages.

- les cartons qui tiennent le voyage.

- La nourriture et la bière pour les potes qui t'aident à charger.

Pour 2500€ je fais tout ça tranquille même depuis Toulouse.

En cherchant sur G:wacko::wacko:gle, j'ai vu qu'il y avait une agence à .................Toulouse   :woot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Valimate a dit :

En cherchant sur G:wacko::wacko:gle, j'ai vu qu'il y avait une agence à .................Toulouse   :woot:

oui rue Jules Verne !!! On va l'aider un peu comme il est un peu déboussolé !!! petit joueur va !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, sandrine1974 a dit :

oui rue Jules Verne !!! On va l'aider un peu comme il est un peu déboussolé !!! petit joueur va !! :D

 Pourquoi faire simple, quand on peut faire compliqué...     :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

L'AR reçu par CIC site d'internet :)

 

En attent pour recevoir l'IVM, saviez-vous combien de temps entre l'AR et la réception de l'IVM?

 

Merci a tous! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, sandrine1974 a dit :

oui rue Jules Verne !!! On va l'aider un peu comme il est un peu déboussolé !!! petit joueur va !! :D

En fait, je proposais de venir m'occuper du chargement pour les 2500€ de différence :biggrin:

Mon déménageur est déjà booké depuis août 2016 :fou4: . J'ai choisi un déménageur réactif et coutumier de ce type de prestation après une déconvenue avec un autre prestataire.

Mais c'est gentil de vouloir aider un pôvre Viking qui a perdu ses repères a cause d'une avancée inespérée dans son dossier. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement