Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués
Le 20/2/2017 à 18:42, lalasa30 a dit :

Félicitations Bretagne!!! Bon courage il y avait eu un lien avec la liste de ce qu'il y avait à faire. Je l'ai imprimée mais je ne saurais pas remettre le lien emoji45.png?

Je vais chercher ça alors :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 20/2/2017 à 18:53, Hägar Dünor a dit :

Oui c'est une très chouette nouvelle!

Félicitations pour vos CRP et bon courage pour la suite! :drinks:

Oui l'arrivée d'un p'tit bout de chou est toujours une chouette nouvelle ;) Merci oui ... bientôt le départ mais cela sera bientôt pour vous tous !!!! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 20/2/2017 à 18:59, oliveetmarielo a dit :

@Bretagne, félicitations:j-aime::j-aime::j-aime: et bon préparatif pour le départ

Merciiii !!!! :) Bonne arrivée et installation au Canada :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 20/2/2017 à 21:16, Nuwa a dit :

 

 

Félicitations Bretagne !! Nous on a encore rien reçu, mais comme on vit en Suisse, sans doutes que la poste mettra un peu plus longtemps, ce n'est pas faute de guetter la factrice pourtant :D

 

C'est marrant, nous aussi on compte partir dans trois mois :D, on est surexcités mais en meme temps je flippe, maintenant que c'est juste la, devant nous, j'ai peur !  

 

(D'ailleurs puisqu'on part a peu pres en meme temps, vous faites un container ?) 

Oui merci !! :)

Oui ils arrivent .... S'ils ne sont pas déjà arrivés depuis lundi ;)

Pareil pour nous :lol: Super contents, ravis et forcément un peu flippés aussi c'est normal ^_^

Oui on prend un container. L'évaluation de notre déménagement est de 30 M3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello,

Nous on a fait des devis pour du 20m3 et on attend encore certains tarifs.. j'ai une idée pour un update du fichier.

Est ce que ça vous dit qu'on ouvre un nouvel onglet afin de compiler nos différents devis avec le nom du déménageur et le cubage. comme ça on peut probablement faire baisser le tarif car on a une idée de ce qui a été proposé/négocié par les autres...

Qu'en dites vous ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, celine.gov a dit :

Merci @juetdav 

 

Un profil EE est valable un an, rien ne t'empêche d'en créer un de suite, si tu es éligible et comme je te disais avant-hier, si tu intègres déjà ta réf' EE et Guichet Emploi dans ta demande d'infos au PCNB c'est classe (je sais que tu pars avec ta moitié mais c'est plus aisé de parler au singulier, ne te formalise pas :))

 

 

Je me répètes, c'est juste que tu l'avais dit,

mes excuses 

Pas de soucis pour le singulier, nous ne faisons qu'un de toute façon ;-)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, juetdav a dit :

Je me répètes, c'est juste que tu l'avais dit,

mes excuses 

Pas de soucis pour le singulier, nous ne faisons qu'un de toute façon ;-)

 

 

Pas de soucis ;)

Et puis le profil EE n'est pas figé, si tu as tes résultats de test ou d'autres infos qui peuvent te faire augmenter tes points, hooop tu les rajoutes :)

Rhooo c'est beau l'amour ! :10_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 21/2/2017 à 12:30, Les Bouilles a dit :

Bretagne, je me permets, pourquoi: "J'aurais préféré Shédiac mais pour les écoles des enfants..." 

qu'est ce qui pose problème au niveau des écoles? je te demande afin de voir si tu as soulevé un lièvre que nous n'avons pas détecté! :timide:

Non absolument pas :) Les écoles de Shediac semblent très bien et j'ai vraiment bcp aimé cet endroit ainsi que sa population !!! Seulement, nous cherchons des écoles avec des équipes de Basket car nos enfants jouent à de haut niveau en France et ils souhaitent continuer là-bas donc Shédiac ne nous offre malheureusement pas cette possibilité. Mais avec regrets !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 21/2/2017 à 15:54, puci70 a dit :

@Bretagne Félicitations et bons préparatifs pour le départ.

 

Le 21/2/2017 à 15:54, puci70 a dit :

@Bretagne Félicitations et bons préparatifs pour le départ.

 

Le 21/2/2017 à 15:54, puci70 a dit :

@Bretagne Félicitations et bons préparatifs pour le départ.

Merci beaucoup :) J'espère que nous aurons la chance d'avoir un bon boulanger près de nous là-bas :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, Hägar Dünor a dit :


Apéro ? emoji482.pngemoji23.png

 

C'est clair qu'autant en France on est pas mal disséminés mais à Moncton on va pouvoir s'organiser des trucs l'été prochain et/ou le suivant... :)
Vue la galère de l'attente ici, on pourra continuer à discuter de nos galères de l'arrivée (je parle en connaissance de cause, y étant déjà passée deux fois, j'imagine que cette fois n'échappera pas à la règle emoji23.png).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 23 heures, Hägar Dünor a dit :

Bon allez....Maintenant que j'ai le record officiel du délai le plus long, quelques news..... sur ECAS: "Décision prise".

GENIAL !!!!!!!!! un grand BRAVO !!!!! :1310_thumbsup_tone1::1310_thumbsup_tone1::1310_thumbsup_tone1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 23 heures, Hägar Dünor a dit :

Bon, on ne s'est pas trop enflammés car il faut refaire les photos... Elles sont au bon format mais....... Il faut un fond blanc uni et le notre est ........gris très très très clair.....:fou4:

Pas de soucis alors !!! Nous avons eu exactement pareil ... Fond gris tres tres clair :lol: Photos envoyées le mardi et CRP dans la BAL le lundi suivant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, Wonderchoup a dit :

j'avais l'impression que la plupart partait vers Bathurst, me voilà rassurée ;)

 

Je crois que nous sommes aussi un certain à partir sur la région de Moncton également :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, Hägar Dünor a dit :


Apéro ? emoji482.pngemoji23.png

 @ les bouilles et hagar dunor..bande d'alcooliques va !!!!vous verrez qu'ici on ne boit que de l'eau au presque !!!!!!!

en tout cas Hagar tu te fais attendre, non mais ....tiens moi au courant quand tu auras vu le facteur !!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bon allez....Maintenant que j'ai le record officiel du délai le plus long, quelques news..... sur ECAS: "Décision prise".


Félicitations bravo pour cette nouvelle !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oui merci !! [emoji4]
Oui ils arrivent .... S'ils ne sont pas déjà arrivés depuis lundi [emoji6]
Pareil pour nous :lol: Super contents, ravis et forcément un peu flippés aussi c'est normal [emoji5]
Oui on prend un container. L'évaluation de notre déménagement est de 30 M3


Pas encore reçus :( , on trépigne d'impatience, du coup on flippe un peu...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Bretagne a dit :

Pas de soucis alors !!! Nous avons eu exactement pareil ... Fond gris tres tres clair :lol: Photos envoyées le mardi et CRP dans la BAL le lundi suivant ;)

Elles ont été prises sur fond blanc uni... Je dois avoir la peau trop claire, je ne ressors pas assez sur le fond blanc...Manque de contraste. Pfiou , ça craint, je vais devoir m'habiller flashy pour que l'on ne me perde pas dans la neige. :biggrin: J'vais piquer une veste DDE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Wonderchoup a dit :

Hello,

Nous on a fait des devis pour du 20m3 et on attend encore certains tarifs.. j'ai une idée pour un update du fichier.

Est ce que ça vous dit qu'on ouvre un nouvel onglet afin de compiler nos différents devis avec le nom du déménageur et le cubage. comme ça on peut probablement faire baisser le tarif car on a une idée de ce qui a été proposé/négocié par les autres...

Qu'en dites vous ?

 

 

Bonne idée! Il faudra penser à bien noter le détail de la prestation car cela implique de grosses différences de prix. Par exemple si tu charges ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Hägar Dünor a dit :

Elles ont été prises sur fond blanc uni... Je dois avoir la peau trop claire, je ne ressors pas assez sur le fond blanc...Manque de contraste. Pfiou , ça craint, je vais devoir m'habiller flashy pour que l'on ne me perde pas dans la neige. :biggrin: J'vais piquer une veste DDE

Tu mettras des cornes plus hautes et clignotantes à ton casque, mon viking !!! Mdrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement