Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 6 minutes, puci70 a dit :

Et ben tu n'es pas rendu... Et nous non plus...! c'est peut être pour ça que tu as fait péter tous les recors de délais...

Punaise, si c'était moi qui vérifiait les  dossiers depuis 2 ans, je peux te dire que certains ne seraient pas encore installés et d'autres n'auraient pas eu besoin de modifier leurs billets.... :diablo::innocent::biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Hägar Dünor a dit :

Punaise, si c'était moi qui vérifiait les  dossiers depuis 2 ans, je peux te dire que certains ne seraient pas encore installés et d'autres n'auraient pas eu besoin de modifier leurs billets.... :diablo::innocent::biggrin:

Bon alors vu qu'on est encore pas installé et qu'on est loin de prendre nos billets d'avions, je ne le prends pas pour nous...!:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, puci70 a dit :

Super, bonne nouvelle. Il faut demandé au doc que tu vas voir s'il a le E-medical, si c'est le cas, pas besoin de photo. Pour les analyses de sang, il tu as un tatouage ils font un examen de plus au niveau sanguin. Pour le reste il te demande si tu as eu des opérations importantes et si tu as les comptes rendues de celles ci. Mais pour l'appendicite non il n'y a pas besoin...!

Rendez vous pris pour le 10 mars avec dans l'ordre: le médecin à 9 h 30, puis les analyses (pas d'analyse de sang pour les moins de 12 ans) à 11 h 30 puis la radio (pas de radio pour les moins de 12 ans) à 14 h 45, on nous a demandé des photos de photomaton classique. Apparemment pas de souci avec la grande au Canada, avec le numéro de dossier tout doit arriver au même endroit, on va quand même envoyer un courrier d'explications.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 46 minutes, Hägar Dünor a dit :

Prends en une par personne pour Nîmes, format passeport français.

Ah ben j'ai bien fait de dire une connerie! je n'en aurais pas pris et je n'aurais pas pensé à demander!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Hägar Dünor a dit :

PAAARRR MOIIIII!!!!:diablo:

J'ai rien fait, j'vous jure.....

Ne jurez pas Marie-Thérèse!:D

Ok, je sors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Clématite a dit :

Rendez vous pris pour le 10 mars avec dans l'ordre: le médecin à 9 h 30, puis les analyses (pas d'analyse de sang pour les moins de 12 ans) à 11 h 30 puis la radio (pas de radio pour les moins de 12 ans) à 14 h 45, on nous a demandé des photos de photomaton classique. Apparemment pas de souci avec la grande au Canada, avec le numéro de dossier tout doit arriver au même endroit, on va quand même envoyer un courrier d'explications.

 

Cool pour les délais, oui comme je dis toujours qui peut le plus peut le moins. Alors bonne visite! Tu as lu mon mp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, puci70 a dit :

Cool pour les délais, oui comme je dis toujours qui peut le plus peut le moins. Alors bonne visite! Tu as lu mon mp?

Oui je l'ai lu, je t'envoie un mail ce weekend.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai rien fait, j'vous jure.....
Ne jurez pas Marie-Thérèse![emoji3]
Ok, je sors...

Ahhh oui, sors et rejoins nous, on va se baigner dans la Deûle.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
A part toi c'est qui pour finir?

Le BVC Paris à priori.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut a tous !

 

Je me demandais si mon vieil Iphone 4 a une chance de marcher au Canada, il y avait un super lien ou c’était marqué quels portables fonctionnent la-bas, mais je ne retrouve pas, est ce que ca parle a quelqu'un ?

 

Merci et bon week-end a tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut a tous !
 
Je me demandais si mon vieil Iphone 4 a une chance de marcher au Canada, il y avait un super lien ou c’était marqué quels portables fonctionnent la-bas, mais je ne retrouve pas, est ce que ca parle a quelqu'un ?
 
Merci et bon week-end a tous [emoji4]

Voilà :
http://willmyphonework.net
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

faut il envoyer un mail pour savoir si l'agent à bien reçu les documents de la mise à jour de mon dossier? histoire de s'assurer vu qu'il faut pas dépasser 30j.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 hours ago, Hägar Dünor said:

 

Merci @Hägar Dünor, toujours au top !

 

Bon ben c'est bien ce que je pensais, il ne marchera pas sniff :(. Enfin, je viens de voir, officiellement en Suisse il n'est pas sensé marcher non plus :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 37 minutes, Jad Bay a dit :

Bonjour,

faut il envoyer un mail pour savoir si l'agent à bien reçu les documents de la mise à jour de mon dossier? histoire de s'assurer vu qu'il faut pas dépasser 30j.

Tu as fait un envoi recommandé ou par mail?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, lalasa30 a dit :

Tu as fait un envoi recommandé ou par mail?

recommandé via DHL.

selon le tracking tout est bon mais je veux m'assurer qu'il a bien reçu les documents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Envoyé par DHL je n,'enverrai pas de mail si j'était à ta place. Par la poste par contre, je m'en inquiéterai vu qu'on n'a pas la tracking. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello tous, clés de notre appart de transition rendus, nous voila à l'hotel avec nos 6 valises soutes et 3 valises cabines.

 

Décollage dans moins de 48h00:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, lalasa30 a dit :

Envoyé par DHL je n,'enverrai pas de mail si j'était à ta place. Par la poste par contre, je m'en inquiéterai vu qu'on n'a pas la tracking. 

effectivement avec DHL c'est rassurant mais ce qui me gène c'est que je n'ai pas eu  une confirmation de réception de la part de l'agent sachant que ça fait 8 jours qu'il a reçu les documents.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Jad Bay a dit :

effectivement avec DHL c'est rassurant mais ce qui me gène c'est que je n'ai pas eu  une confirmation de réception de la part de l'agent sachant que ça fait 8 jours qu'il a reçu les documents.

 

En général il n'accuse pas la réception des docs supp

Modifié par oliveetmarielo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement