Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour à tous ! absente ces derniers jours et bien sûr pas de wifi (si s ça existe encore !) à disposition, donc j'ai vu passer certains messages mais pas pu répondre, donc félicitations aux Bouilles, désolée si j'en ai loupé (donc bravo à tous ceux pour qui ça bouge).

 

Pour Céline, papiers bancaires en ligne tu imprimes quitte à faire une lettre explicative pour dire pourquoi pas de signatures de la banque mais ça devrait passer. le reste est juste.

 

A Clématite si pas de problèmes de santé, je ne vois pas en quoi cela serait un frein donc no stress.

 

A tous, courage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous, 

 

Malheureusement après un jour que j'ai envoyé mon plan d´établissement, le bureau à Fredericton m'envoyée l'invitation. Donc, Maintenant je peux transmettre toutes les documents a le bureau a Fredericton. C'est bon ^_^

 

Dans la liste de documents, presque toutes les documents demandé besoin d'une copié certifié, je voudrais savoir si ce copié certifié peux être la copie certifié par son propre pays, ou si est nécessaire le copié certifié par l'ambassade canadien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Génial, alors go pour les dossiers, et les copies peuvent être certifiées par ton pays, nul besoin de le faire à l'ambassade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, mady11 a dit :

Bonjour à tous ! absente ces derniers jours et bien sûr pas de wifi (si s ça existe encore !) à disposition, donc j'ai vu passer certains messages mais pas pu répondre, donc félicitations aux Bouilles, désolée si j'en ai loupé (donc bravo à tous ceux pour qui ça bouge).

 

Pour Céline, papiers bancaires en ligne tu imprimes quitte à faire une lettre explicative pour dire pourquoi pas de signatures de la banque mais ça devrait passer. le reste est juste.

 

A Clématite si pas de problèmes de santé, je ne vois pas en quoi cela serait un frein donc no stress.

 

A tous, courage !!!

Merci :-) Bon courage à la famille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 18/07/2016 at 00:07, mial79 a dit :

bonjour Céline

 

Tout d'abord, pour tout ce qui est certification, copie certfiée conforme, etc .... tu peux tout faire à ta mairie aussi bien pour tes diplomes, relevés de banque, document de la maison etc ... absolument tout. Si tu peux avoir des originaux bien fais le  comme certificat de mariage ou de naissance.

 

Pour les diplomes, un BTS par exemple est Post secondaire mais un CAP ou certificat professionnel on a mis "Certificat/diplôme d’une école de métiers/d’apprentissage".
Pour les bulletins de notes, ceux du diplômes suffisent.

 

J'espère que cela t'aidera. Si besoin n'hésite pas. bises

 

Merci pour tout ça :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,
J'ai besoin de votre aide svp.

Je compte commencer le dossier fédéral et j'ai besoin de vos conseils par rapport au code CNP relatif à mon poste.

J'ai une attestation de travail qui mentionne le titre d'ingénieur Technique sans détail, et une attestation d'identification de poste (que j'ai demandé pour ce besoin).
Est ce que cela est suffisant pour choisir le code CNP 2147?

D'avance merci.

identification_poste.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, avec ça, reste plus qu'à chercher dans la liste des codes cnp celui qui correspond en terme de competences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, mady11 a dit :

Bonjour, avec ça, reste plus qu'à chercher dans la liste des codes cnp celui qui correspond en terme de competences.

Merci pour la réponse,

J'ai vécu une mauvaise expérience avec CIC, on m'a refusé ma demande de résidence permanente à cause du code CNP, j'ai oublié de joindre l'attestation d'identification de poste et l'agent d'immigration n'a pas eu le temps de me demander des explications :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous!!!

@oliveetmarielo, je vends un clavier avec une touche F5 en parfait état, cela t'intéresse? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A quand la neige et les - 30° de diouss ?!?!?!!!!!!!

Je crois que la chaleur me rend encore plus impatiente !  :B)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, Hägar Dünor a dit :

Bonjour à tous!!!

@oliveetmarielo, je vends un clavier avec une touche F5 en parfait état, cela t'intéresse? ;)

je suis interessee aussi. Meme si le depart est finalement prevu pour juin 2017, j en ai marre d attendre. J aimerai etre fixee et avoir ma brune ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, Hägar Dünor a dit :

Bonjour à tous!!!

@oliveetmarielo, je vends un clavier avec une touche F5 en parfait état, cela t'intéresse? ;)

La mienne fonctionne encore mais plus pour longtemps!!!!!!

 

J'espère que les agents qui traitent nos dossiers à Paris ne sont pas tous partis en vacances jusqu'en septembre... Le dernier délai en date connu est celui des @les chris, 46 jours entre la VM et la ligne décision prise, pour notre par nous avons dépassé ce délai depuis lundi, j'espère que ça va bouger bientôt...

 

Bon courage à tous dans cette attente interminable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour tout te dire, j'en suis à faire un tableau Excel de suivi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@oliveetmarielo, 46 jours entre la vm et la décision prise, ça veut dire qu'ils ont eu une ligne résultats médicaux reçus entre 2 ou même pas ?! 

 

Parce que du coup je me demande si on va avoir cette ligne ou pas vu qu'on sait maintenant qu'ils les ont bien reçus, mais que le site n'est pas à jour  :unknw:

 

C'est qu'on psychote toujours autant, comme lmq2mars et tous les autres,  on les veut tout de suite maintenant les brunes !!  :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Du nouveau pour nous, les frais de dossier du fédéral ont été prélevés hier. 

On croise les doigts pour l'AR suive bientôt. 

Courage à ceux qui attendent et merci à ceux qui sont installés pour vos retours réguliers. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je cherche une agence de location de voiture avec des prix raisonnable depuis Montréal, je veux comprendre aussi le système de location la bas en détail.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 21 heures, vive le nouveau brunswick a dit :

@oliveetmarielo, 46 jours entre la vm et la décision prise, ça veut dire qu'ils ont eu une ligne résultats médicaux reçus entre 2 ou même pas ?! 

 

Parce que du coup je me demande si on va avoir cette ligne ou pas vu qu'on sait maintenant qu'ils les ont bien reçus, mais que le site n'est pas à jour  :unknw:

 

C'est qu'on psychote toujours autant, comme lmq2mars et tous les autres,  on les veut tout de suite maintenant les brunes !!  :P 

Je sais plus si ils ont eu la ligne "resultat medicaux reçu"...

 

Nous ne l'avons pas non plus mais nous avons egalement eu confirmation par mail que nos resultats etaient bien arrivés et valide jusqu'au 3 Juin 2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@oliveetmarielo, Tu les a contactés récemment? Tu es à plus de 54 jours + 6 semaines comme indiqué sur le site de CIC entre l'AR et aujourd'hui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Hägar Dünor a dit :

@oliveetmarielo, Tu les a contactés récemment? Tu es à plus de 54 jours + 6 semaines comme indiqué sur le site de CIC entre l'AR et aujourd'hui...

Hello, tu le trouve ou ce delai?

 

Je comptais les relancer début aout

Modifié par oliveetmarielo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement