Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, Maya l abeille a dit :

Bonjour les amis pour les frais de mon voyage exploratoire dois je ramener des euros ou faire l'echange en dollars canadien avant de partir tres bonne journee a tous le monde

Comme Mady et Mial, nous avions retiré sur place.
Regarde le frais que ta banque te prend. Par exemple, avec HelloBank, nous n'avion aucun frais si nous utilisions des distributeurs partenaire (ScotiaBank). D'autres banques se font vraiment plaisir donc fais attention :-)

+ Attention au plafond de ta carte car tu risques de beaucoup retirer donc ne te retrouves pas bloquer, ça serait bête.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde ,

 

est ce qu'on peut reporter notre visite exploratoire  á une autre date ???

y-a-t-il des membres qui l'ont déjà fait ??

 

Merci d'avance :)

Modifié par mimour46
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 à partir du moment où tu reçois l'invitation à faire le voyage, tu as un délai relativement long il me semble, pour nous il s'est passé 4 mois entre l'invit et le VE car impossible avant de se caler des dates communes de vacances.

Mais les choses ont peut être changé je n'en sais rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous avions eu notre invitation sur novembre 2015 et sommes partis en mai 2016.
Préviens le bureau au NB que tu vas changer tes dates mais ce ne sera pas gênant si le délai reste raisonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, CélineOnline a dit :

Nous avions eu notre invitation sur novembre 2015 et sommes partis en mai 2016.
Préviens le bureau au NB que tu vas changer tes dates mais ce ne sera pas gênant si le délai reste raisonnable.

 

Merci pour votre retour , enfin vous me soulagez donc :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Jad Bay a dit :

salut j'attends toujours vos suggestions!

merci.

L'année dernière au mois de juillet, le tarif le plus intéressant que nous avions trouvé à Montréal était chez Globe car. L'inconvénient c'est qu'il n'ont pas d'agence à l'aéroport, ils peuvent venir te chercher mais ils n'aiment pas trop. Ils n'ont que des agences à Montréal, la nôtre était Atwatter, ils sont très sympa. Donc pas possible de rendre la voiture ailleurs si besoin. Ils ont également peu de choix de véhicules. 

Pour les assurances c'est à voir ce que couvre ta carte bancaire. 

Bon courage dans ta préparation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tout dépend où tu atterris, nous arrivions à Moncton, donc vu l'heure tardive (00h30 environ), pour être sûrs d'avoir une agence ouverte nous avions choisi hertz, avec un retour toujours à l'aéroport de Moncton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Très sincèrement je n 'ai aucun souvenir du budget pour la partie nourriture, tout ce dont je me souviens c'est que nous allions souvent au resto ou autre endroit pour manger, et que nous avons dépensé moins que ce que nous avions prévu en tout, et pour l'essence, pareil, prix bas malgré le nombre de kilomètres parcourus, nous avons en tout fait 2 ou 3 pleins, pour un dodge journey à ce moment là il fallait compter environ 60$ par plein (environ 2500 km parcourus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je remplie le compte que j'ai crée au mois de juin mais je ne sais pas à quoi correspond le code cnp,

pour un poste de gestionnaire en assurance ?

 

Peut-on m'aider 

 

Merci de vos retour 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, il vous faut aller sur les sites en recherchant sur google ou autre moteur de recherche internet les codes cnp et voir celui qui correspond en fonctions des compétences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, mady11 a dit :

Bonjour, il vous faut aller sur les sites en recherchant sur google ou autre moteur de recherche internet les codes cnp et voir celui qui correspond en fonctions des compétences.

Justement une question a ce sujet, un diplôme d’études secondaires correspondant a un CAP au a un BAC PRO ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le DES (Diplôme d'Etudes Secondaires) est équivalent au Baccalauréat, puisque le secondaire est le lycée ici.

Le DEC (Diplôme d'Etudes Collégiales) est tout ce qui est professionnel validé hors université, en études post secondaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour ,

 

Après vérification de mon e-mail reçu de la part de Mr Mario, j'ai constaté que ce dernier a transféré le formulaire de la pré-évaluation á plusieurs contact en même temps , sans oublier que le formulaire est non transférable et contient un numéro de série, est ce bien normal ça, ou bien chacun doit avoir son propre formulaire ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Maya l abeille a dit :

@maddy11. @mial79. @CélineOnline

 

Merci les expertes que feront nous sans vous :wub:  pour un couple combien il faut compter pour les frais de nouriture et carburant?

Pour le carburant, l'essence est actuellement à 0.98 $ le litre. Pour la location de voiture, bien on l'a pris à l'aéroport de Moncton avec Alamo il me semble et retour à Moncton. 

Pour la nourriture, cela dépend de ce que vous voulez, il y a toujours des petits restos et fast food. Après vous pouvez acheter dans les grandes surfaces donc c'est un peu compliqué à donner un prix.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est normal, ce n'est pas Mario qui traite tous les dossiers, donc il l'envoi à ceux qui seront en charge de l'étude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, mady11 a dit :

C'est normal, ce n'est pas Mario qui traite tous les dossiers, donc il l'envoi à ceux qui seront en charge de l'étude.

 

Donc le même formulaire transférer a plusieurs candidats en même temps ne pose aucun problème même si il contient un numéro de série ... :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne comprends pas , je ne pense pas que les autres destinataires soient des candidats, mais normalement des personnes travaillant au service de l'immigration, donc logique qu'il leur transfère ton dossier avec ton numéro, et si tu as un doute, tu peux chercher sur le net qui sont ces personnes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, Maya l abeille a dit :

@maddy11. @mial79. @CélineOnline

 

Merci les expertes que feront nous sans vous :wub:  pour un couple combien il faut compter pour les frais de nouriture et carburant?

J'avais posté mon bilan financier de VE il y a quelque temps. Le revoilà :-=

 

Hello, Un petit post finances pour ceux qui préparent leur voyage exploratoire. Il n'est pas toujours facile de se rendre compte du coût que représente cette première étape, alors après avoir fait les comptes, voici ce que cela nous a coûté. Pour deux semaine au NB (Moncton-Dieppe / Bathurst / Edmundston / Fredericton / Moncton) pour deux adultes :
TOTAL : 2929, 25 €
Logement : 780 €
Avion classe éco (Air Canada) + AVE : 1 227, 20 €
Voiture : 274,10 €
Vie et autres dépenses : 647,95 €
J'espère que ça vous aidera :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, CélineOnline a dit :

J'avais posté mon bilan financier de VE il y a quelque temps. Le revoilà :-=

 

Hello, Un petit post finances pour ceux qui préparent leur voyage exploratoire. Il n'est pas toujours facile de se rendre compte du coût que représente cette première étape, alors après avoir fait les comptes, voici ce que cela nous a coûté. Pour deux semaine au NB (Moncton-Dieppe / Bathurst / Edmundston / Fredericton / Moncton) pour deux adultes :
TOTAL : 2929, 25 €
Logement : 780 €
Avion classe éco (Air Canada) + AVE : 1 227, 20 €
Voiture : 274,10 €
Vie et autres dépenses : 647,95 €
J'espère que ça vous aidera :-)

Super c'est à peu pres le meme budget que nous avons prevu sauf pour la location de voiture a ce prix c'est vraiment interessant vous avez louer votre voiture chez quelle agence svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement