Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués

Salut Isa

On cherche une plage avec accès gratuit.

Merci

Zooz

Envoyé de mon K010 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, zooz44 a dit :

Salut Isa

On cherche une plage avec accès gratuit.

Merci

Zooz

Envoyé de mon K010 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

 

Et bien depuis le 29 mai, les plages sont payantes, mais tu peux aller à Cassie Cape, et là c'est gratuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En direction de Cassie Cape, il y a aussi une place qui s'appelle "Chez Léo" (juste à droite après avoir passé le pont de Shediac Bridge), très réputé dans le coin, et tu manges super bien ! Et au bord de l'eau !

Modifié par Isa74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

 

Désolé pour l'absence. J'ai effectué mon VE du 06 au 31 mai 2016 avec entretien sur Fredericton le 26 mai en compagnie de Mario et Kathie.

Retour sur Paris le 01 Juin 2016.

Demande du compte rendu et du plan d'établissement daté du 31/05/2016 par Mario.

 

Depuis ce matin je me pose pas mal de question concernant mon passeport. Vu qu'il expire le 07/12/2016, je me demande comment je dois faire si je reçois dans la foulée le dossier officiel d'immigration. Niveau provincial c'est OK sur les délais mais côté Fédérale, ça pourrait me poser un souci.

Y a-t-il parmi vous dont le passeport a expiré durant la procédure (niveau fédérale)? Si oui comment avez-vous fait?

Reçoit-on un mail ou un courrier de doc mise à jour ? Bref je suis un peu perdu et j'aimerai avoir amples informations.

Merci d'avance.

Modifié par heinze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, heinze a dit :

Bonjour,

 

Désolé pour l'absence. J'ai effectué mon VE du 06 au 31 mai 2016 avec entretien sur Fredericton le 26 mai en compagnie de Mario et Kathie.

Retour sur Paris le 01 Juin 2016.

Demande du compte rendu et du plan d'établissement daté du 31/05/2016 par Mario.

 

Depuis ce matin je me pose pas mal de question concernant mon passeport. Vu qu'il expire le 07/12/2016, je me demande comment je dois faire si je reçois dans la foulée le dossier officiel d'immigration. Niveau provincial c'est OK sur les délais mais côté Fédérale, ça pourrait me poser un souci.

Y a-t-il parmi vous dont le passeport a expiré durant la procédure (niveau fédérale)? Si oui comment avez-vous fait?

Reçoit-on un mail ou un courrier de doc mise à jour ? Bref je suis un peu perdu et j'aimerai avoir amples informations.

Merci d'avance.

 

@heinze

 

Je te conseille de le renouveler maintenant ! Autrement tu devras le faire au cours de la procédure, et ça pourrait retarder le traitement de ta demande au fédéral !

 

A+,

Isa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Isa74

 

Je prendrai les dispositions nécessaire afin de l'avoir avant l'envoi du dossier PCNB.

 

Merci pour le retour rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Notre tour est arrivé , nous avons reçu les émails pour IVM et frais de RP , les deux photos pour chaque personnes . RDV pris à Rennes pour le mardi 14 juin .super content bon début de semaine .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super nouvelle ça !!! bravo !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
@cocole yesssss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hagar dunor  le prochain c est toi , regarde bien ta boîte mail .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

juste pour me rappeler car je sais plus ?

@vivelenouveau-brunswick, @oliveetmarielo, @hagardunor, @cocole et aux autres que j oublierai qui sont dans les memes delais pour un depart avant la fin de l annee.

vous allez où et quand ?

nous on fait quelques travaux dans la maison pour la mettre en vente des réception des brunes avec un départ pour la toussaint si possible à Bathurst

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour nous départ en août pour Bathurst (maison pas encore vendue, alors si je peux me permettre un conseil, n'attendez pas trop avant de mettre en vente. On espère signer au moins un compromis avant le départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, mady11 a dit :

Pour nous départ en août pour Bathurst (maison pas encore vendue, alors si je peux me permettre un conseil, n'attendez pas trop avant de mettre en vente. On espère signer au moins un compromis avant le départ.

Super !! Espérons que le soleil (si, si, il arrive) fasse venir les acheteurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui il est enfin arrivé, hier super balade au bord du Canal du Midi, alors reste plus qu'à croiser les doigts que ça amène les gens à sortir aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravo à cocole ! cool et vivement le 14 juin alors !

 

Courage hägar dünor ! et ceux que j'oublie forcément !

 

@lmq2mars, nous si tout va bien ( que le cic veut bien de nous ) on partira au printemps prochain, trop de travaux à faire pour partir cet automne ! Pas grave ça nous laissera le temps de peaufiner nos recherches d'emploi et tout le reste, pour Moncton normalement ! :P

En attendant vivement les vm de vendredi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, lmq2mars a dit :

juste pour me rappeler car je sais plus ?

@vivelenouveau-brunswick, @oliveetmarielo, @hagardunor, @cocole et aux autres que j oublierai qui sont dans les memes delais pour un depart avant la fin de l annee.

vous allez où et quand ?

nous on fait quelques travaux dans la maison pour la mettre en vente des réception des brunes avec un départ pour la toussaint si possible à Bathurst

 

 

Si pas de nouveau soucis avec le dossier, pour nous ce sera départ début septembre pour Moncton. Pas de maison à vendre on est déjà en mode nomade avec nos valises depuis le début de l'année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour nous ce sera Bathurst, si possible en août. Maison vendue depuis novembre et cartons prêts ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement