Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués

Mon expérience , je ne suis pas passée par chronopost , je me suis présentée à ma poste et elle m a donnée une enveloppe pour international avec suivi et remis avec signature , ma lettre a été reçu une semaine plus tard car j ai reçu le émail de fredericton et moins cher que chronopost .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

alors ce sera colissimo merci pour les retours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui, tu fais bien de me le dire !! merci ! pour info, ça vous avait coûté combien, pour faire un petit comparatif avec chronopost?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Heu, une question encore une fois , ok pour l'adresse, mais le destinataire, vous avez mis qui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi j'ai mis l'adresse qui nous indique sur les dossiers a fredericton pour tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Heu, une question encore une fois , ok pour l'adresse, mais le destinataire, vous avez mis qui?

destinataire : Mario Boisvert.

J'ai fais partir par transporteur livrer en 4 jours contre signature 50 euros au moins pas de mauvaise surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ khadia, tu es passé par quel transporteur? et félicitations pour la VM !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ khadia, tu es passé par quel transporteur? et félicitations pour la VM !

Merci mady.

j'ai été sur le site UPELA tu entre les dimension le poids et l'adresse de destination de ton colis ensuite il te font un comparateur avec plusieurs transporteur.

tu choisi ton transporteur ta date de départ .

le jour j il le récupère chez toi tu as le suivi en ligne et un avis par mail dès que le colis est réceptionné et pars qui.

simple et sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Juste pour donner mon avis sur l'envoi des dossiers

Nous avons passé par chonopost internationnal pour le 1er envoi (2 kg) et le 2ème envoi suite à la demande de docs complémentaires. Cela nous a couté respectivement 90 € et 52 € mais nous n'avons pas eu de problème tant sur la destination que le délai.

Je pense que cela dépend vraiment du personnel comme dans tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Mial, au fait tes cantines font combien de litres? Car je suis en train de regarder un peu ce qui se fait au niveau des déménageurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Mial, au fait tes cantines font combien de litres? Car je suis en train de regarder un peu ce qui se fait au niveau des déménageurs.

En litres, je sais pas mais 3 malles font moins d'un m3. mais on en a acheter une 4ème qui fait 110 de long.

en devis pour 3 nous étions à 600 € de porte à porte

Je vais les appeler demain donc je devrais avoir un peu plus de détails

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Visite médicale faite. Ok! Nous attendons un casier judiciaire pour complément de dossier. Et il ne restera plus qu'à attendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ Mial: pourrais-tu nous donner le nom et si possible le contact des déménageurs?

Le déménageur est DIRECT DEMENAGEMENT (il y a une agence en France dans le sud et Une au Québec)

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravo a tek& ébène pour les vm ...le bout du chemin arrive ?

Maddy....ce ya est ce fichu dossier va pouvoir partir ..?

Nous aussi nous passerons par direct Demenagement car j'en avais contacté un qui devait etr plus avantageux mais plus de nouvelles d'eux....donc je laisse tomber

Et ce jour Bonne Nouvelle : 3ème ligne sur le cic ......yes ?

Et hier l'agent Immo a fait visiter notre maison et nous attendons une reponse dans la journée...on veut y croire mais on n'ose pas ??....si cela se faisait départ avant la fin de l'année ....donc si marivalou tu m'entedns je veux bien tes poupées Vaudous !!???

Bon courage a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous,

Très bonne nouvelle du jour :


4. Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet.
Coooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooolllllllllllllllllllllllllllllllll
Yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Après la touche F5, je vais harceler le facteur !!!!!!!!!!!
zooz

Modifié par zooz44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour le déménagement, on verra après la vente de la maison ce qu'on veut emmener

zooz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Braaaavoooo ! Enfin Zooz! Très bonne nouvelle! Félicitations. Maintenant: #étape "boucler-les bagages."[emoji322][emoji574]️

Merci Stef!

Merci Mial pour les renseignements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous,

Très bonne nouvelle du jour :

4. Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet.

Coooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooolllllllllllllllllllllllllllllllll

Yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Après la touche F5, je vais harceler le facteur !!!!!!!!!!!

zooz

Ah enfin ...le bout du tunnel pour toi .......la lumière du Nb est au bout ..????
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement