Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués

Je vote pour la poupée vaudou!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Après recherches, l'employeur est dans l'obligation de garder des doubles pendant 5 ans, après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi ce serait plutôt l'inverse, avant son CDI (7 ans dans la même entreprise), mon mari était intérimaire,e t cela signifie 1 bulletin de salaire par mission, donc imaginez le nombre de bulletins quand on sait que souvent ce sont des missions de 2/3 jours, une coupure d'1/2 jours, et nouvelle mission !
Je vais justement cet après midi récupérer dans la boîte d'intérim le récapitulatif de ses salaires, et j'espère que ça passera

Modifié par mady11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vote pour aussi marivalou ...une jolie ?poupée vaudou ca peut que aider tout le monde

Et moi je continue avec mes cierges ???

Je vote pour aussi marivalou ...une jolie ?poupée vaudou ca peut que aider tout le monde

Et moi je continue avec mes cierges ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi ce serait plutôt l'inverse, avant son CDI (7 ans dans la même entreprise), mon mari était intérimaire,e t cela signifie 1 bulletin de salaire par mission, donc imaginez le nombre de bulletins quand on sait que souvent ce sont des missions de 2/3 jours, une coupure d'1/2 jours, et nouvelle mission !

Je vais justement cet après midi récupérer dans la boîte d'intérim le récapitulatif de ses salaires, et j'espère que ça passera

Booonnn courage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca y est paiement de frais effectué j'ai bien fais de leur écrire.

ouff!! ALLEZ ON RESPIRE :lazy::lazy::lazy::lazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca y est paiement de frais effectué j'ai bien fais de leur écrire.

ouff!! ALLEZ ON RESPIRE :lazy::lazy::lazy::lazy:

tu as reçu une réponse de leur part ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca y est paiement de frais effectué j'ai bien fais de leur écrire.

ouff!! ALLEZ ON RESPIRE :lazy::lazy::lazy::lazy:

tu as reçu une réponse de leur part ?

Oui,

ils sont transmis le mail manquant avec les infos pour le paiement , peut être un oubli de leur part mais bon le principal c'est que c'est fait.

merci zooz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cool, tu vas pouvoir savourer cette victoire avec ta puce... Et bien dormir ce soir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@khadia tres bonne nouvelle ..au moins c'est fait et tu dois être soulagé...?

Nous venons de recevoir le mail du docteur comme quoi il avait bien transmis nos résultats médicaux et il nous les a mis en pièces jointes donc jai bien regardé tout a l'air bon ..???ouf un pas de plus ....mais étrangement la trouille de partir me gagne ???

@ Elisabeta ...as tu eu des news de ta visite ? Vu que tu las passé le même jour que nous

Merci marivalou pour t poupée vaudou ....j'adore et ça marche ??..continue ainsi t'es sur la bonne voie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh non je n'ai pas de nouvelles mais il nous a dit que si tout allait bien ol ne nous contacterais pas alors je.me sens.sereine et je scrute le.site du.cic pour voir Qd ils auront reçu nos.résultats.

Ya plus qu'a attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous aussi il nous avait dit que si dans les 10 jours nous n'avions pas de news de lui cets que tout était ok alors je te dis pas ma tete lorsque j'ai vu les mails du docteur...?? je me suis dit ca y est , ya un problème !!...eh non

Mais t'as raison de rester sereines cest meilleur pour la santé !...et puis ça va venir car nous non plus sur le cic ya pas de changement ......allez on se tient au courant

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@khadia tres bonne nouvelle ..au moins c'est fait et tu dois être soulagé...

Nous venons de recevoir le mail du docteur comme quoi il avait bien transmis nos résultats médicaux et il nous les a mis en pièces jointes donc jai bien regardé tout a l'air bon ..ouf un pas de plus ....mais étrangement la trouille de partir me gagne

@ Elisabeta ...as tu eu des news de ta visite ? Vu que tu las passé le même jour que nous

Merci marivalou pour t poupée vaudou ....j'adore et ça marche ..continue ainsi t'es sur la bonne voie

You're welcome m'y dear...

T'ai répondu en MP mais ça bug pas mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@khadia tres bonne nouvelle ..au moins c'est fait et tu dois être soulagé...

Nous venons de recevoir le mail du docteur comme quoi il avait bien transmis nos résultats médicaux et il nous les a mis en pièces jointes donc jai bien regardé tout a l'air bon ..ouf un pas de plus ....mais étrangement la trouille de partir me gagne

@ Elisabeta ...as tu eu des news de ta visite ? Vu que tu las passé le même jour que nous

Merci marivalou pour t poupée vaudou ....j'adore et ça marche ..continue ainsi t'es sur la bonne voie

super contente pour vous;)

de notre cote le secretaire vient de nous appeler pour confirmer pour demain donc nickel

et oui tu vas voir que ce n'est pas simple contente d'avoir passe cette etape de partir lol car c'etait difficile pour tous le monde mais bon c'est fait et pas de regret.bon weekend de 3 jours et demi car je loupe une demi journee demain hiihihihi ca va me faire du bien .

super khadia contente pour vous on en voit le bout :biggrin2::biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci tout le monde :biggrin2: ​ oui enfin on va pouvoir se reposer l'esprit tranquille .

je ne m'inquiète pas trop pour la visite médicale ca devrait le faire.

dernière ligne droite on espère partir début octobre pour que la petite ne fasse pas une rentrée trop tardive mais bon on verra bien.

je suis de près l'arrivée de vos visa pour me faire une idée des délais actuel.

bonne nuit les petits :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations Khadia !

Nous sommes arrivés à Montréal Lundi avec 4 heures de retard car il y avait des orages sur Montréal. Plus une heure pour passer la douane ... épuisés.

Il fait très chaud et lourd.

Demain soir nous prenons la route pour Rivière du loup et ce week end nous allons à Mont CArleton camper. Nous commencons les rencontres mardi par Miramichi, jeudi Moncton et lundi prochain Bathurst.

Bonne fin de semaine à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous!

L'AR Paris vient de "parisimmigration"??

C'est pour enregister l'adresse et éviter qu'un message ne tombe dans les indésirables...

Bonne journée à tous

.... Et bonne soirée à certains qui se reconnaitront :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement