Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués

Finalement en justifiant l argent sur le compte des enfants on a les 25000$Can. On a donc eu l accord pour le voyage exploratoire

Magnifique ..comme quoi avec de la persévérance .....et un peu d'argent volé !!!...aux enfants ca passe ..???..bons préparatifs alors ..et que du bonheur par la suite..??..

En fait Mady , la question pour la maison c'était pour Isa74??...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou béa Manu et tous le monde ;)

Alors week-end avec la famille et lundi état des lieux et direction l'hôtel et mardi matin décollage je ne vous oublie pas et vous tiens au courant. Cette semaine a été vraiment riche en émotion , en sport vraiment overbookée mais nous sommes soulagé nous avons fait le gros (en France )

Au plaisir ;)))))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Finalement en justifiant l argent sur le compte des enfants on a les 25000$Can. On a donc eu l accord pour le voyage exploratoire

c'était ça ou aller racketer les mamies à la sortie de la poste. Bon choix, les enfants ne peuvent pas aller porter plainte ;-) en tout cas, content pour vous.!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super nouvelle pour lmq2mars. Cest super bonne prepa pour le voyage.

Loulou bon depart. Je vous souhaite une bonne installation et un plein de bonnes choses pour ta famille. Reviens vers nous bientot. Rdv bientot de lautre coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou béa Manu et tous le monde ;)

Alors week-end avec la famille et lundi état des lieux et direction l'hôtel et mardi matin décollage je ne vous oublie pas et vous tiens au courant. Cette semaine a été vraiment riche en émotion , en sport vraiment overbookée mais nous sommes soulagé nous avons fait le gros (en France )

Au plaisir ;)))))

On est de tout cœur avec toi Loulou! Bon départ, bon voyage et bonne installation!!!!

On a hâte d'avoir de vos nouvelles! Grosses bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon voyage loulou13 et bonne installation. On vous voit cet été ??

Merci à tous pour vos encouragements.

Un conseil pour un loueur de voiture ?

Vous avez campé au NB ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon voyage Loulou et bonne installation !!

Pour le loueur, nous étions passés par Hertz, car à prix égal (voire même moins cher), l'assurance était comprise et pour quelques euros de plus nous avions le kilométrage illimité, et surtout nous voulions être sûrs qu'à notre arrivée tardive à l'aéroport de Moncton, les loueurs étaient encore ouverts.

Et enfin, non pas de camping sous la neige !! Hôtel et auberge sur place.

Vous comptez faire votre voyage quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou béa Manu et tous le monde ;)

Alors week-end avec la famille et lundi état des lieux et direction l'hôtel et mardi matin décollage je ne vous oublie pas et vous tiens au courant. Cette semaine a été vraiment riche en émotion , en sport vraiment overbookée mais nous sommes soulagé nous avons fait le gros (en France )

Au plaisir ;)))))

Coucou Loulou.... Alors prête pour le grand jour ?..?..

Je te souhaite un bon tres tres long vol ??..avec ta petite famille et un etre bonne installation au Manitoba ...

Je te suivrais sur ton blog et je suis sur que tu viendras nous faire des coucous sur le post ??....en tout cas profites bien avec ta petite famille et à tres bientot ..

Gros gros bisous Loulou ...?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon voyage loulou13 et bonne installation. On vous voit cet été ?

Merci à tous pour vos encouragements.

Un conseil pour un loueur de voiture ?

Vous avez campé au NB ?

Nous étions passe par internet via le site " autoescape" et le loueur etait Hertz...240€ pour 10 jours de locations

Et pas de camping on est partis mi octobre ....hotels, auberge ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon voyage loulou13 et bonne installation. On vous voit cet été ?

Merci à tous pour vos encouragements.

Un conseil pour un loueur de voiture ?

Vous avez campé au NB ?

Pour nous, on a pris AVIS car ils étaient ouverts jusqu'à la dernière arrivée de vol des voyageurs à Moncton car on avait fait les vols Paris Toronto et Toronto Moncton donc arrivé vers 00h30 à Monton. De plus, nous avons été surclassés sans le demander donc cool.

km illimité et accueil très sympas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon voyage loulou13 et bonne installation. On vous voit cet été ?

Merci à tous pour vos encouragements.

Un conseil pour un loueur de voiture ?

Vous avez campé au NB ?

Perso liaisons Maritime Bus Bathurst-Moncton, Moncton-Fredericton et enfin Fredericton-Bathurst. C'est à Moncton que j'ai passé de plus de temps donc => transports en commun. Rien d'insurmontable, et on jase avec les locaux, lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super nouvelles Imq2mars, comme quoi faut pas baisser les bras!

Pour la loc nous sommes passés par "economy car rentals", comme nous partons a 4, nous avions besoins d'une grande voitrure (full size) du coup c'est sur ce site que nous avons trouvé le moins cher avec assurance, km illimites (520 eur tout de meme pour 13 jours........)

Pour le logement on a choisi l'hotel, en moyen 60 cad par jours.

@Hagar dunor, on a regarde le match France Colombie qui se jouait à Moncton hier, on vous a cherché les gens avec le drapeau bretons, c'était pas vous par hasard??? :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non pour 2 raisons :

Nous arriverons à Moncton ce soir. Et comment dire... Je n'ai rien contre les bretons, petits ou grands, mais de là à me trimbaler un de leur drapeau dans l'une de nos nombreuses valises déjà bien assez chargées comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à vous tous;))))

Bon voyage explo pour certains, bonne attente pour d'autres ;)!

Et oui je dés mon arrivée je vous tiendrait au courant et vous pourrez nous suivre sur notre blog bien évidemment Les choses sérieuses vont commencer hihhihihhiihih bon la on profites de la famille est des amis planning bien chargé , on est un peu fatigués quand même car il faut aussi gérer le changement de comportement des enfants , 1 des 3 n'est pas facile en ce moment le plus émotif celui qui a 3 ans mais c'est compréhensible . Bon ça aurait pu être les 3 oufff hahahahahha je vois mon verre à moitié plein et non à moitié vide ;)))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à vous tous;))))

Bon voyage explo pour certains, bonne attente pour d'autres ;)!

Et oui je dés mon arrivée je vous tiendrait au courant et vous pourrez nous suivre sur notre blog bien évidemment Les choses sérieuses vont commencer hihhihihhiihih bon la on profites de la famille est des amis planning bien chargé , on est un peu fatigués quand même car il faut aussi gérer le changement de comportement des enfants , 1 des 3 n'est pas facile en ce moment le plus émotif celui qui a 3 ans mais c'est compréhensible . Bon ça aurait pu être les 3 oufff hahahahahha je vois mon verre à moitié plein et non à moitié vide ;)))

Tout va bien se passer, c'est le grand chambardement alors forcément, ça perturbe un peu, mais il va vite comprendre que ses repères vitaux sont toujours là (ses parents) il va vite retrouver sa sérénité! Heu... Un petit Temesta pour passer le cap? Non je blague, c'est un coup à se retrouver avec les services sociaux sur le dos à peine arrivés....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En train de prendre l'apéro, j'en profite pour trinquer à notre santé à tous !!!! Tchin !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon voyage Loulou et bonne installation, on attend vite de vos nouvelles.

Imq2mars, félicitations, contente pour vous. Maintenant préparation intensive du voyage ;-).

Pour les dates, on devrait être fixé la semaine pro, il me tarde !!!

Bon dimanche à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En train de prendre l'apéro, j'en profite pour trinquer à notre santé à tous !!!! Tchin !!

Santé Mady ??moi en train de remplir le dossier scolaire pour l'inscription en 2nd du grand schtroumpfs......pufffff pas envie .....veut partir cette année......pufffff......???...

enfin je vais finir cette paperasse et ....peut être que Monsieur aura changé d'avis pour la date de départ...????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à vous tous;))))

Bon voyage explo pour certains, bonne attente pour d'autres ;)!

Et oui je dés mon arrivée je vous tiendrait au courant et vous pourrez nous suivre sur notre blog bien évidemment Les choses sérieuses vont commencer hihhihihhiihih bon la on profites de la famille est des amis planning bien chargé , on est un peu fatigués quand même car il faut aussi gérer le changement de comportement des enfants , 1 des 3 n'est pas facile en ce moment le plus émotif celui qui a 3 ans mais c'est compréhensible . Bon ça aurait pu être les 3 oufff hahahahahha je vois mon verre à moitié plein et non à moitié vide ;)))

Tout va bien se passer, c'est le grand chambardement alors forcément, ça perturbe un peu, mais il va vite comprendre que ses repères vitaux sont toujours là (ses parents) il va vite retrouver sa sérénité! Heu... Un petit Temesta pour passer le cap? Non je blague, c'est un coup à se retrouver avec les services sociaux sur le dos à peine arrivés....
les enfants, à taaaable. Aujourd'hui c'est Temesta purée ! Chic chic. On en avait marre du Prozac coquillettes. Oui et en dessert c'est petit suisse Valium...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement