Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Toc toc toc ....t'a quelqu'un ???

Comment c'a ya personnes pour entendre çe que j'ai a dire ...bouhhhhh....

Tant pis je me lance...et bien en çe 'beau jour de l'an 2015... Du mois de juin .....du jour 5..........nous avons eu la joie, que dis je la grande joie .....de recevoir ......nos AR de Sydney !!

La je me défoule sur les smyleys...

Trop contene trop contente trop....oui je sais je me répète ..

Sur çe très bonne journée a tous ......et Mial encore ensemble ....!! Mais ca tu le sais déjà ..

Superrrrrrrrrrrrrrrrrrr Steph!!!!!!!!!!!! J'avais bien dit que juin serait un trés grand mois

Du coup tu remotives ton homme pour un départ cette année???

C'est dingue on dirait que ton dossier et celui de Mialsont scotchés l'un à l'autre

• Habitués
Posté(e)

Tant pis je me lance...et bien en çe 'beau jour de l'an 2015... Du mois de juin .....du jour 5..........nous avons eu la joie, que dis je la grande joie .....de recevoir ......nos AR de Sydney !!

Sur çe très bonne journée a tous ......et Mial encore ensemble ....!! Mais ca tu le sais déjà ..

Oh super contente pour toi aussi ;) félicitation ah peut être un départ cette année qui sait ;))))) en tous cas très contente pour toi et mial . Bon je retourne à mes occupations encore beaucoup de chose à boucler dernière semaine dans notre appartement
  • Habitués
Posté(e)

Merci .........Juin est " the month" !!...???

Puffff..pour le départ cette année, c'est pas gagné ..tu connais pas mon homme..!!.

La je pense que debut septembres on devrait avoir la brune ...donc partir avant l'hiver çe sera la course ....mais vu qu'il en a ras la bol de son job, je peux peut être le persuader ....allez je vais le faire tranquillement ...petit à petit.....!!!

Et avec Mial on est les surs siamoises du post....????....et depuis le départ c'est comme cela ??..

Bientot le départ ?...bons préparatifs ..

Oh super contente pour toi aussi ;) félicitation ah peut être un départ cette année qui sait ;))))) en tous cas très contente pour toi et mial . Bon je retourne à mes occupations encore beaucoup de chose à boucler dernière semaine dans notre appartement
Merci Loulou de faire un petit passage sur le post malgré ton emploi du temps hyperbien chargé??.....bon courage ...
  • Habitués
Posté(e)

:help: J'ai un doute concernant le document avoir net, j'ai rempli comme vous m'avez dit donc avec notre achat maison, notre prêt et nos comptes on arrive a un avoir net personnel supérieur à ce qu'ils demandent pour 2 personnes, hors nous ne savons pas encore si nous voulons vendre ou mettre en location notre maison, donc ma question est: faut il que je mette quand même l'avoir que j'ai calculé sachant que ça sera faussé si on ne vend pas notre maison? merci

au passage félicitations à step01 !!!! :thumbsup:

• Habitués
Posté(e)

Mial, Stef, je suis tp contente pour vous !! Ça donne espoir toutes ses bonnes nouvelles. Nous on est ds les billets et les dates du voyage qui risquent de changer ac le boulot de mon mari. C'est pénible car j'aimerai qu'on prenne rapidement les billets maintenant.

Encore bravo les filles, votre patience paie ;-) !!!

• Habitués
Posté(e)

:help: J'ai un doute concernant le document avoir net, j'ai rempli comme vous m'avez dit donc avec notre achat maison, notre prêt et nos comptes on arrive a un avoir net personnel supérieur à ce qu'ils demandent pour 2 personnes, hors nous ne savons pas encore si nous voulons vendre ou mettre en location notre maison, donc ma question est: faut il que je mette quand même l'avoir que j'ai calculé sachant que ça sera faussé si on ne vend pas notre maison? merci

au passage félicitations à step01 !!!! :thumbsup:

Oui moi je le mettrai etant donne que tu n'es pas sur de la mettre en loc ni de la vendre....part sur le fait que tu la vends ...

Merci ?

• Habitués
Posté(e)

Mial, Stef, je suis tp contente pour vous !! Ça donne espoir toutes ses bonnes nouvelles. Nous on est ds les billets et les dates du voyage qui risquent de changer ac le boulot de mon mari. C'est pénible car j'aimerai qu'on prenne rapidement les billets maintenant.

Encore bravo les filles, votre patience paie ;-) !!!

Merci

Krinele ....oh oui la patience paye mais des fois on craque ...!!...apres cela va quadn même beaucoup plus vite que le ' quebec !!

Si on a nos RP en septembre cela fera 11 mois depuis le voyage exploratoire ..donc franchement top....

Bon j'espère que tu vas arriver à caler çe voyage, pas simple avec toutes les contraintes ....nous on avait eu de la chance car moi j'avais pose mes cp d'octobre depuis plusieurs mois pour être avec les garçons ..et vu qu'on avait le voyage explo a faire et bien mon mari a demandé des cp qui lui ont été accordés ...et feu .....début d'une belle aventure ???

Posté(e)

Bravo c cool!!! D'abord.pr.les ar puis pr ceux sur.le départ et les derniers arrives qui préparent leur voyage

Je ne suis pas aussi optimiste car nois ça fait un an depuis.le voyage exploratoire je cible pkus.octobre novembre pr la Rp donc départ juin de l'année prochaine

prochaine

Mais heureusement on est patient

Ya

• Habitués
Posté(e)

d'accord merci pour ta réponse :) le dossier est envoyé maintenant il n'y plus qu'à attendre

• Habitués
Posté(e)

Félicitations Mial et Steph01. Vous avez bien avancé ... ça sent le sirop d'érable tout ça !!!

Matthieu16, notre dossier de préévaluation vient de partir également ... maintenant commence la patience

Vous prévoyez un voyage exploratoire quand si c'est accepté ?

• Habitués
Posté(e)

normalement si c'est bon du 5 au 16 octobre et vous

• Habitués
Posté(e)

Comme je ne peux plus mettre de j'aime sur les posts donc je dis un grand merci à tout le monde qui nous a félicité.

A bientot pour la suite et bonne continuation à tout le monde.

• Habitués
Posté(e)

d'accord merci pour ta réponse :smile: le dossier est envoyé maintenant il n'y plus qu'à attendre

Félicitations Mial et Steph01. Vous avez bien avancé ... ça sent le sirop d'érable tout ça !!!

Matthieu16, notre dossier de préévaluation vient de partir également ... maintenant commence la patience

Vous prévoyez un voyage exploratoire quand si c'est accepté ?

Merde à tous les deux pour la preeval

• Habitués
Posté(e)

Nous du 28 juillet au 18 aout pour que les 3 enfants puissent nous accompagner et parce que sinon pas de vacances avant Noel car je suis etudiante (!).

Merci Oliveetmarielo. C est vous qui partez prochainement pour votre voyage exploratoire ?

• Habitués
Posté(e)

Nous du 28 juillet au 18 aout pour que les 3 enfants puissent nous accompagner et parce que sinon pas de vacances avant Noel car je suis etudiante (!).

Merci Oliveetmarielo. C est vous qui partez prochainement pour votre voyage exploratoire ?

Oui c'est ça, on s'envole dimanche

• Habitués
Posté(e)

Oui c'est ça, on s'envole dimanche
tu es sûr, c'est bien dimanche ??? OK, je sors...
  • Habitués
Posté(e)

bravo Stef et Mial plus qu'attendre le AR de paris et presque le bout du tunnel .

• Habitués
Posté(e)

Merci cocole. On approche de la fin mais il faut encore de la patience.

• Habitués
Posté(e)

Merci Elisabetha et lmq2mars....tu m'étonnes ca sent le sirops d'érable....c'est parce que j'avais ouvert mon frigo pour chercher mon pot de sirop d'érables.....??.

Gardes le Moral Elisabetha....je sais c'est très facile a dire ?...

• Habitués
Posté(e)

Merci .........Juin est " the month" !!...

Puffff..pour le départ cette année, c'est pas gagné ..tu connais pas mon homme..!!.

La je pense que debut septembres on devrait avoir la brune ...donc partir avant l'hiver çe sera la course ....mais vu qu'il en a ras la bol de son job, je peux peut être le persuader ....allez je vais le faire tranquillement ...petit à petit.....!!!

Et avec Mial on est les surs siamoises du post........et depuis le départ c'est comme cela ..

Bientot le départ ?...bons préparatifs ..

Merci Loulou de faire un petit passage sur le post malgré ton emploi du temps hyperbien chargé.....bon courage ...
Au ça me fait plaisir et me détends ;)! Et oui la semaine prochaine c'est la dernière ligne droit Lega chargé , mon mari commence à stresser et paniquer hahahahaha il fait moins son malin et moi euh un peu de stresse mais je le canalise pour pouvoir faire çe que jai a faire ;))))