Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués

@Krinele.

Nous avons envoyés les mails pour 1ere prise de contact, et demander de la doc sur les 3 principales villes qui nous intéressent.

La suite pour nous sera de leurs demander le max de renseignements sur nos jobs (équivalence, acquis d'expériences, demander des contacts pour les écoles des filles, enfin bref commencer le réseautage.

En commençant maintenant, on espere avoir un max d'infos et de contacts d'ici octobre....... :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Bea&manu

Je travaille en gestion/administration pour une association d'entrepreneurs francophones.

super

Si vous avez besoin de quelqu'un d'autre je suis comptable avec une casquette rh et administratif, fait moi signe j'arrive euh bien bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu m'étonnes Mady ..on est trop impatients de partir définitivement...

Alors je vais essayer de mettre un peu de baume au cur car depuis quelque jours rien n'avance pour nôus tous...

Ce matin un lapin a tiré sur un.....euh non je m'egare la !

Donc pour en revenir à nos moutons !!...j'ai vu une annonce de job qui me correspondait sur Dieppe et j'ai pris ma plus belle plume ( ou plutôt mon plus beau clavier ..) et j'ai envoye mon CV avec une belle mettre de motivation in 'english of course ....et j'ai reçu une réponse tout a l'heure ....

Hi Stephanie!!

Thank you for your interest in joining our team in Dieppe.

I would be very interested in setting up an interview one on one. Please advise when you expect to land in Moncton so we can schedule an interview.

Voilo voilou voilà ...bon manque de pot je lui ai dit dans ma lettre que nous arriverions bientot ( car pour moi dans quelques mois cest bientot !!)...alors la je dois lui repondre que je ne serai pas là avant quelques mois....bouh.......

Bon ce qui est cool déjà cest qu'elle veuille me rencontrer ........je vais lui demander de m'attendre

Mais c'est top ça, Stef! Dont worry for your arrival! Just wait for visa....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis inscrite à ce forum en tant qu'individu et non dans un cadre professionnel mais si tu veux on peut peut être échanger nos courriels pour en discuter.. Peut-on envoyer des messages privés sur ce forum?

Oui tu peux!

Tu cliques sur le pseudo de la personne, une page va s'ouvrir et tu cliques sur envoyer un message!

Merci :) Modifié par Liloonb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon 1er Mai à tous ! Et bon courage à ceux et celles qui , comme moi, vont le passer au travail !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu m'étonnes Mady ..on est trop impatients de partir définitivement...

Alors je vais essayer de mettre un peu de baume au cur car depuis quelque jours rien n'avance pour nôus tous...

Ce matin un lapin a tiré sur un.....euh non je m'egare la !

Donc pour en revenir à nos moutons !!...j'ai vu une annonce de job qui me correspondait sur Dieppe et j'ai pris ma plus belle plume ( ou plutôt mon plus beau clavier ..) et j'ai envoye mon CV avec une belle mettre de motivation in 'english of course ....et j'ai reçu une réponse tout a l'heure ....

Hi Stephanie!!

Thank you for your interest in joining our team in Dieppe.

I would be very interested in setting up an interview one on one. Please advise when you expect to land in Moncton so we can schedule an interview.

Voilo voilou voilà ...bon manque de pot je lui ai dit dans ma lettre que nous arriverions bientot ( car pour moi dans quelques mois cest bientot !!)...alors la je dois lui repondre que je ne serai pas là avant quelques mois....bouh.......

Bon ce qui est cool déjà cest qu'elle veuille me rencontrer ........je vais lui demander de m'attendre

Mais c'est top ça, Stef! Dont worry for your arrival! Just wait for visa....
Merci Marivalou..et en plus hier elle m'a renvoyé un mail pour bien me dire qu'elle men avait envoyé un 1er donc comme j'avais pas encore répondu je l'ai fait en précisant que nous arriverions lorsque nous aurions notre Visa sauf si je trouve un job avant ...et elle m'a ré répondu....( quadn on aime on ne compte pas ..??) qu'elle souhaitait me voir a mon arrivée au NB .....bon ca veut pas dire que j'aurai un job mais ça veut dire que j'aurai un entretien...donc que du positif ..?...et bien maintenant je vais continuer les envoie de CV.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon courage Mady pour cette journée et à ceux qui bossent ......et bon muguet a ceux qui ne travaillent pas.... ??..pas trouv de muguet dans mes smileys...!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon courage Mady.

@Step01

Trop bien, c'est super positif tout ça!!!! ça commence à devenir concret, persévère. :king:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon courage Mady.

@Step01

Trop bien, c'est super positif tout ça!!!! ça commence à devenir concret, persévère. :king:

@ Step01... elle en est plutôt @Step11 :biggrin2:

salut vous tous c'est Béa

suis allée trainer sur des sites (oui je sais c'est pas bien.........) et j'ai trouver ça

ça peut être intéressant pour ceux qui veulent faire partir leur dossier en express cette année

pour 5€ vous avez 70% de réduc pour un envoi DHL express valable monde

bon ça aurai été plus cool sur des containers entiers....... mais ça peut être valable quand même

ça peut servir aussi pour des envoie de la famille restée en France, valable toute l'année

enfin voilà, j'ai vu ça j'ai pensé à vous

allez sur le site "vente privée" c'est la vente DHL et c'est jusqu'à samedi 2 mai soir

des bises à tous

et surtout bon week end de 3 jours!!!!!!!!! (sous le déluge....)

Pour la réduc DHL, pensez y pour vos dossiers de 2 kilos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Krinele.

Nous avons envoyés les mails pour 1ere prise de contact, et demander de la doc sur les 3 principales villes qui nous intéressent.

La suite pour nous sera de leurs demander le max de renseignements sur nos jobs (équivalence, acquis d'expériences, demander des contacts pour les écoles des filles, enfin bref commencer le réseautage.

En commençant maintenant, on espere avoir un max d'infos et de contacts d'ici octobre....... :sleep:

Oui c'est ce que je comptais faire dès que je ne serai plus totalement asthénique :-D !

Comme je sais qu'on est pas pressé par le tps, j'avoue que j'ai moins de scrupules, je me laisse 2 semaines de répit et je repars à fond ds notre préparation de voyage.

Tu m'étonnes Mady ..on est trop impatients de partir définitivement...

Alors je vais essayer de mettre un peu de baume au cur car depuis quelque jours rien n'avance pour nôus tous...

Ce matin un lapin a tiré sur un.....euh non je m'egare la !

Donc pour en revenir à nos moutons !!...j'ai vu une annonce de job qui me correspondait sur Dieppe et j'ai pris ma plus belle plume ( ou plutôt mon plus beau clavier ..) et j'ai envoye mon CV avec une belle mettre de motivation in 'english of course ....et j'ai reçu une réponse tout a l'heure ....

Hi Stephanie!!

Thank you for your interest in joining our team in Dieppe.

I would be very interested in setting up an interview one on one. Please advise when you expect to land in Moncton so we can schedule an interview.

Voilo voilou voilà ...bon manque de pot je lui ai dit dans ma lettre que nous arriverions bientot ( car pour moi dans quelques mois cest bientot !!)...alors la je dois lui repondre que je ne serai pas là avant quelques mois....bouh.......

Bon ce qui est cool déjà cest qu'elle veuille me rencontrer ........je vais lui demander de m'attendre

Mais c'est top ça, Stef! Dont worry for your arrival! Just wait for visa....
Merci Marivalou..et en plus hier elle m'a renvoyé un mail pour bien me dire qu'elle men avait envoyé un 1er donc comme j'avais pas encore répondu je l'ai fait en précisant que nous arriverions lorsque nous aurions notre Visa sauf si je trouve un job avant ...et elle m'a ré répondu....( quadn on aime on ne compte pas ..) qu'elle souhaitait me voir a mon arrivée au NB .....bon ca veut pas dire que j'aurai un job mais ça veut dire que j'aurai un entretien...donc que du positif .....et bien maintenant je vais continuer les envoie de CV.....

Tp contente pour toi Stef. C'est une très Bonne Nouvelle. Comme tu dis rien est fait ms c'est de très bonne augure ;-). Je croise les doigts pour toi.

Merci Mady, bon courage à toi par le boulot. Et très bon w-e du 1er mai à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Krinele

Comme tu dis, NO stress!!!!

pouponne trankil, on a le temps pour préparer ce voyage.

Et pi t'inquiet, si on tombe sur des bons plans on te les feras partager!!! :friends:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ Liloonb,

Hello. J'ai une question pour toi concernant l'AR de Sydney. Moi je l'ai reçu le 16 Avril, mais je n'arrive pas a me connecter sur le site du CIC pour verifier l'etat de ma demande ? Est-ce que pour toi ça fonctionne ?

@ tout le monde,

Mon numéro de demande sur l'AR de Sydney commence par XEP suivi de 8 chifffres. Est-ce que c'est pareil pour vous ?

Merci d'avance a tous pour vos infos :biggrin2:

... et bon 1er Mai !!! Moi perso je suis au travail, parce qu'en Suisse c'est pas férié, alors que mon mari est en train de s’éclater avec nos 3 enfants :8P !!!

Bonne journée a tous,

Isa

Modifié par Isa74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous. Bon 1er mai , nous aujourd'hui rdv avec immigration . La pluie c est arrêtée. On a visiter la péninsule très jolie coin. Pour nous les rdv de jobs sont bien passé , mon mari à du boulot en arrivant avec plusieurs possibilités , travailler dans une scierie ou camionneur en chalanger son permis .Et moi possibilité de m installer en couture , j ai trouvée un business à racheter. Nous sommes très contents , mes filles rêvent de venir dans les écoles. Je vous mets quelques photos. Bonne journée .

post-150753-0-85630800-1430476860_thumb.

post-150753-0-88995200-1430476925_thumb.

post-150753-0-04871900-1430476990_thumb.

post-150753-0-01617900-1430477020_thumb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ Cocole,

Super, que de bonnes nouvelles pour vous !!! Profitez bien :biggrin2:

Bon séjour !

Isa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Krinele

Comme tu dis, NO stress!!!!

pouponne trankil, on a le temps pour préparer ce voyage.

Et pi t'inquiet, si on tombe sur des bons plans on te les feras partager!!! :friends:

Merci Bea&manu. C'est clair, et puis ce sera plus facile pour moi avec la rentrée de pouvoir me pencher de nouveau sur le dossier pcq ac les vacances et mes 3 monstres à la maison, c'est juste impossible. Je ne sais pas si c'est l'arrivée proche de Bb qui les rend comme ça ms, en ce moment, ils st juste horribles !! Vivement l'école :-D !

idem pr les bons plans ;-).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous. Bon 1er mai , nous aujourd'hui rdv avec immigration . La pluie c est arrêtée. On a visiter la péninsule très jolie coin. Pour nous les rdv de jobs sont bien passé , mon mari à du boulot en arrivant avec plusieurs possibilités , travailler dans une scierie ou camionneur en chalanger son permis .Et moi possibilité de m installer en couture , j ai trouvée un business à racheter. Nous sommes très contents , mes filles rêvent de venir dans les écoles. Je vous mets quelques photos. Bonne journée .

C'est génial Cocole ! Que votre voyage continue sur cette lignée ! Encore de bonnes nouvelles, ça fait plaisir et surtout que ça ne s'arrête pas ;-).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ Cocole

Trop classe, que des bonnes nouvelles, on te promets, on t'emmènera pleins de pantalons déchirés et autre chemises a recoudre.... :thumbsup:

pour ton mari aussi, c'est trop bien, si jamais je vous contacterais peut être en MP quand vous serez rentrés, je crois que ton mari et moi avons les mêmes envies professionnelles....., je vous demanderais surement des infos.

Profitez bien des derniers jours, pur cet aprèm on croise les doigts (mais d'après ce que tu nous dis, ça devrait bien se passer...)!

merci pour les photo, c'est cool!!! (cool... froid??!!!.... ok, je sors!)

@Isa74

Bon courage pour le boulot.

Moi aussi je bosse sur Genève, mais comme les douanes française sont fermées, ben pas de boulot...... donc suis resté à la maison. :Crylol:

Pour ta question sur l'AR, désolé, on en est pas encore là, peux pas te répondre.

Modifié par Bea&Manu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ Liloonb,

Hello. J'ai une question pour toi concernant l'AR de Sydney. Moi je l'ai reçu le 16 Avril, mais je n'arrive pas a me connecter sur le site du CIC pour verifier l'etat de ma demande ? Est-ce que pour toi ça fonctionne ?

@ tout le monde,

Mon numéro de demande sur l'AR de Sydney commence par XEP suivi de 8 chifffres. Est-ce que c'est pareil pour vous ?

Merci d'avance a tous pour vos infos :biggrin2:

... et bon 1er Mai !!! Moi perso je suis au travail, parce qu'en Suisse c'est pas férié, alors que mon mari est en train de s’éclater avec nos 3 enfants :8P !!!

Bonne journée a tous,

Isa

Ben... j'adorerais te confirmer, mais n'en suis pas encore là non plus. Sauf erreur, Zooz ou Medhi n'aurait pas évoqué ces références plus haut? Il te feront signe dès qu'il auront écoulé leur stock de muguet, va!

Bonne journée et bon courage, tu rentreras te mettre les pieds sous la table ce soir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A Cocolle: merci pour ces bonnes nouvelles, ont est très heureux pour vous!

Pas de souci pour le RV à Fredericton, je suis certaine que vous avez passé un très bon moment à échanger sur ces bons plans! Le plus dur............. ben c'est de rentrer! Allez courage, tout ira super bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ Patty: hey!!!!! Comment ça va de votre côté?? Les préparatifs doivent toucher à leur fin... quoique, c'est sûrement comme les construction de maison, à la fin, on ne doit pas en voir le bout!!!

On pense bien à vous en tout cas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement