Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués

@ Zooz44 et Mehdi,

Comment vous allez ? J'ai une question concernant l'AR de Paris : c'est quoi l'adresse email de l’expéditeur ? Comme ça je vais l’enregistrer et le fameux email ne tombera pas dans les spams.

Merci d'avance pour votre aide !

Objet : Citizenship & Immigration Canada: Information about EPxxxxxx

De : Do Not Reply - Ne Pas Repondre <[email protected]>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ Zooz44 et Mehdi,

Comment vous allez ? J'ai une question concernant l'AR de Paris : c'est quoi l'adresse email de l’expéditeur ? Comme ça je vais l’enregistrer et le fameux email ne tombera pas dans les spams.

Merci d'avance pour votre aide !

@ tous,

On va mettre en vente notre maison cette semaine, et nous aussi on fait le grand tri, on commence a vendre le mobilier.

Pour info, on va tout acheter chez IKEA a Montreal. Ils livrent directement au N-B, et c'est vraiment pas cher. Pour moins de 5000 EUR on sera tout équipé en neuf pour 2 adultes et 3 enfants ! En passant par le canapé, les lits, la table/chaises de séjour, meubles, vaisselle, linge de maison (draps lit, couette, serviettes bain) etc ... on aura plus qu'a acheter l'electromenager (aspirateur, grille-pain, etc). On peux tout acheter en ligne, j'ai déjà fait une liste !

En fait, ça nous parait plus simple de faire comme ça, que de préparer un déménagement avec un conteneur, en plus, on a pas d'affaires auxquelles on tient, donc pour nous c'est le bon plan et en plus c'est pas trop cher !

Concernant notre date d’arrivée au N-B, ce sera au plus tard courant Octobre. On souhaiterai s'installer a Fredericton ou Moncton (quand même une petite préférence pour Moncton), mais pour l'instant on est pas encore décidé ! On ira ou on aura le plus de chance de trouver un travail !

Excellente journée a vous tous et a bientot !!!

Merci ISA74 pour le tuyau sur la livraison d'ikea vers le NB. Nous aussi le temps voulu, on partira avec nos 6 valises sous le bras et j'avais commencé à imaginer louer un camion pour se taper un aller/retour chez IKEA :crying: Bein du coup, je pense qu'à l'arrivé, on restera deux ou trois jours sur Montréal pour bien tout regarder chez le marchand suédois et faire une belle liste de commande.....

Bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ tous,

On va mettre en vente notre maison cette semaine, et nous aussi on fait le grand tri, on commence a vendre le mobilier.

Pour info, on va tout acheter chez IKEA a Montreal. Ils livrent directement au N-B, et c'est vraiment pas cher. Pour moins de 5000 EUR on sera tout équipé en neuf pour 2 adultes et 3 enfants ! En passant par le canapé, les lits, la table/chaises de séjour, meubles, vaisselle, linge de maison (draps lit, couette, serviettes bain) etc ... on aura plus qu'a acheter l'electromenager (aspirateur, grille-pain, etc). On peux tout acheter en ligne, j'ai déjà fait une liste !

En fait, ça nous parait plus simple de faire comme ça, que de préparer un déménagement avec un conteneur, en plus, on a pas d'affaires auxquelles on tient, donc pour nous c'est le bon plan et en plus c'est pas trop cher !

Concernant notre date d’arrivée au N-B, ce sera au plus tard courant Octobre. On souhaiterai s'installer a Fredericton ou Moncton (quand même une petite préférence pour Moncton), mais pour l'instant on est pas encore décidé ! On ira ou on aura le plus de chance de trouver un travail !

Excellente journée a vous tous et a bientot !!!

Vous mettez en vente sans avoir les visas ???? Je veux pas être pessimiste, mais si c'est plus long que prévu ?

Idem, on va zapper le container je crois mais j'ai pas encore regardé Ikea moi.

Idem pour la date, je commence à songer à repousser pour cause de délai du fédéral et de vente de la maison. L'idéal serait septembre pour la rentrée des classes mais bon, on va voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

(bon je suis sur mon nouveau Pc et j'ai pas encore trouvé les smileys ....!!!!!)

Tu as pris un clavier canadien au moins??????? :biggrin2::biggrin2::biggrin2:
Même pas .....mais bon je vais pasengueuler monsieur il m'a pris un Macpro book (une très bonne occase par un de ses anciens collègues ..!!) donc je vais pas faire la fine bouche ...et puis ça va avec mon iPad ...! Mais je suis pas encore au top de comment que fonction cette bête la !!.....pas de quoi grogner car en plus je suis la seule équipe en Apple a la maison ...normal tu me diras je suis la seule femme et la plus sage ..

Jolie machine.... on avait pas d'ordi portable ( un imac 27 en fixe et un ipad pour les voyages) et on a craqué pour un macbook air 13" recement et je crois bien que j'en suis tombé amoureuxxxx..... On a fait passé ça sur le budget immigration :biggrin2: , on s'est dit que le portable serait plus pratique pendant le voyage explo que l'ipad et comme on vendra tout ici avant de partir ( ordi fixe compris) ça nous fera notre ordi le temps de racheter un fixe (enfin c'est comme ça que je l'ai vendu à madame :blush2::8): .......)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui, on mets déjà la maison en vente. On louera si la maison est déjà vendue. En fait, en regardant les délais a droite, a gauche, je pense qu'on aura les visas fin Juin courant Juillet. Une fois que la visite médicale est faite, ça va assez vite. On verra bien ... mais on veut être prêt le moment venu, et pouvoir partir rapidement ! :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ok. De notre côté on est pas très flexible: 3 mois pour la vente de la maison + le temps de trouver un acheteur, 3 mois de préavis pour le job.... ça aide pas... Vivement les IVM que ça avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui, on mets déjà la maison en vente. On louera si la maison est déjà vendue. En fait, en regardant les délais a droite, a gauche, je pense qu'on aura les visas fin Juin courant Juillet. Une fois que la visite médicale est faite, ça va assez vite. On verra bien ... mais on veut être prêt le moment venu, et pouvoir partir rapidement ! :biggrin2:

tu as raison comme tu dis il y a toujours la location si c,'est pour un mois ou deux tu prends un meublé ça fait l'affaire l'essentiel c'est que ta maison ce vende après les visas ils arriveront comme tu dis entre juin et juillet tous le monde à plus ou moins les même délai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dans mon cas, c'est notre troisième maison et c'est la bonne :biggrin2::biggrin2::biggrin2:

Donc pas possible de la vendre sans être 100 % sûr de pouvoir partir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quoi? J'ai dit un truc qu'il fallait pas? Ils demandent de déclarer les affections que l'on a eu

Perso, je comprends qu'il faut déclarer ce qui est grave et actuel...

Oui, sauf que la logique veut que lorsque l'asthme est déclaré, même en l'absence de crises chroniques, on l'est pour le reste de sa vie...

Enfin c'était juste une question.

Désolée Mady, je ne maîtrise pas le sujet et ai un peu vite assimilé l'asthme à un banal rhume des foins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

(bon je suis sur mon nouveau Pc et j'ai pas encore trouvé les smileys ....!!!!!)

Tu as pris un clavier canadien au moins??????? :biggrin2::biggrin2::biggrin2:
Même pas .....mais bon je vais pasengueuler monsieur il m'a pris un Macpro book (une très bonne occase par un de ses anciens collègues ..!!) donc je vais pas faire la fine bouche ...et puis ça va avec mon iPad ...! Mais je suis pas encore au top de comment que fonction cette bête la !!.....pas de quoi grogner car en plus je suis la seule équipe en Apple a la maison ...normal tu me diras je suis la seule femme et la plus sage ..

Loulou, pour l'envoi des dossiers, j'ai pris chronopost international avec recommandé. J'avais à peine 2 kg de papier. IL existe une enveloppe pour 2 kg mais pas assez épaisse pour recevoir tous les documents donc j'ai pris un paquet qui va jusqu'à 3 kg et le cout a été de 90 €.

Cela a mis moins de 7 jours pour arriver à bon port.

Pour la lettre d'invitation à déposer les dossiers, il faut mettre l'original dans le dossier de la province.

Il faut suivre la liste des documents, stabiloter ce qui vous concerne et comme ca vous êtes sur de rien oublier.

Pour la question sur les maladies, j'ai pas le souvenir de celle ci. Dsl.

Bon courage

Ok je te remercie , c'est bon nous avons mis l'original , l'enveloppe est fermé plus qu'à l'envoyer :wink:!

Heureusemetn que Mial était la car mon cerveau n'était pas au top ....Merci Mial et bon envoi Loulou......

merci à vous c'est bon on vient me le prendre de chez moi vu le prix ils ont intérêt hahahaha j'avais trop la flemme d'aller à la poste en plus je n'y vais toute seul avec mes 3 petits poussins :biggrin2::biggrin2: et en plus il pleut on va dire que j'ai payé le prix du confort :whistlingb::whistlingb: quand je vais annoncer ça à Mr je vais d'abord lui dire de s'assoir. :biggrin2::biggrin2:

oh que oui ne fait pas la difficile j'ai le même modèle que toi :8)::8):

mais vu qu'ion part dans pas longtemps je peux lui dire n'importe quoi il a la banane :biggrin2::biggrin2:

Alors feu! Ressors ta liste de Noël!! :db:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

(bon je suis sur mon nouveau Pc et j'ai pas encore trouvé les smileys ....!!!!!)

Tu as pris un clavier canadien au moins??????? :biggrin2::biggrin2::biggrin2:
Même pas .....mais bon je vais pasengueuler monsieur il m'a pris un Macpro book (une très bonne occase par un de ses anciens collègues ..!!) donc je vais pas faire la fine bouche ...et puis ça va avec mon iPad ...! Mais je suis pas encore au top de comment que fonction cette bête la !!.....pas de quoi grogner car en plus je suis la seule équipe en Apple a la maison ...normal tu me diras je suis la seule femme et la plus sage ..

Loulou, pour l'envoi des dossiers, j'ai pris chronopost international avec recommandé. J'avais à peine 2 kg de papier. IL existe une enveloppe pour 2 kg mais pas assez épaisse pour recevoir tous les documents donc j'ai pris un paquet qui va jusqu'à 3 kg et le cout a été de 90 €.

Cela a mis moins de 7 jours pour arriver à bon port.

Pour la lettre d'invitation à déposer les dossiers, il faut mettre l'original dans le dossier de la province.

Il faut suivre la liste des documents, stabiloter ce qui vous concerne et comme ca vous êtes sur de rien oublier.

Pour la question sur les maladies, j'ai pas le souvenir de celle ci. Dsl.

Bon courage

Ok je te remercie , c'est bon nous avons mis l'original , l'enveloppe est fermé plus qu'à l'envoyer :wink:!

Heureusemetn que Mial était la car mon cerveau n'était pas au top ....Merci Mial et bon envoi Loulou......

merci à vous c'est bon on vient me le prendre de chez moi vu le prix ils ont intérêt hahahaha j'avais trop la flemme d'aller à la poste en plus je n'y vais toute seul avec mes 3 petits poussins :biggrin2::biggrin2: et en plus il pleut on va dire que j'ai payé le prix du confort :whistlingb::whistlingb: quand je vais annoncer ça à Mr je vais d'abord lui dire de s'assoir. :biggrin2::biggrin2:

oh que oui ne fait pas la difficile j'ai le même modèle que toi :8)::8):

mais vu qu'ion part dans pas longtemps je peux lui dire n'importe quoi il a la banane :biggrin2::biggrin2:

Alors feu! Ressors ta liste de Noël!! :db:

ouais mais bon il a encore toute sa tête marivalou il va pas tarder à redescendre de son petit nuage.

Bon fédéral envoyé aujourd'hui :biggrin2::biggrin2: bon maintenant je peux me concentrer sur le reste et il y en a des choses, 2 mois ça passe vite enfin moins de 2 mois maintenant :woot::woot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous, le soleil brille, y'a que les bonnes nouvelles qui pleuvent, et je fais des croix sur le calendier tel un bagnard...

Nous avions déjà fait un méchant tri en vendant la maison il y a quelques mois, et j'ai vite apprivoisé le bon coin, top et moins chronophage que les brocantes... Depuis, nous campons dans notre appart en mode "provisoire", alors pour le mobilier, c'est vite vu. Et puis nous aussi 3 enfants, alors ça fait tout de suite du volume. Nous envisageons ne prendres que vêtements et papiers. Mais du coup, je voudrais creuser l'idée de faire partir une ou 2 cantines par la mer car il y a toujours quelques cadres, jouets pour la petite, autocuiseur et/ou autres babioles que je voudrais amener... On est pas du tout matérialiste mais il faudrait un minimum d'outillage ne serait-ce que pour monter les meubles:

Nous pensons nous aussi solliciter notre ami Suédois à l'arrivée, mais il ne fournissent pas encore la visseuse sans fil avec... Commande en ligne ou repère en situation à Montéral, à voir, car nous devons préalablement voir selon le type de logement à l'arrivée: peut-être prendrons-nous une location meublée quelques semaines avant de définir un point de chute pérenne... Bon courage à toutes et tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

(bon je suis sur mon nouveau Pc et j'ai pas encore trouvé les smileys ....!!!!!)

Tu as pris un clavier canadien au moins??????? :biggrin2::biggrin2::biggrin2:
Même pas .....mais bon je vais pasengueuler monsieur il m'a pris un Macpro book (une très bonne occase par un de ses anciens collègues ..!!) donc je vais pas faire la fine bouche ...et puis ça va avec mon iPad ...! Mais je suis pas encore au top de comment que fonction cette bête la !!.....pas de quoi grogner car en plus je suis la seule équipe en Apple a la maison ...normal tu me diras je suis la seule femme et la plus sage ..

Loulou, pour l'envoi des dossiers, j'ai pris chronopost international avec recommandé. J'avais à peine 2 kg de papier. IL existe une enveloppe pour 2 kg mais pas assez épaisse pour recevoir tous les documents donc j'ai pris un paquet qui va jusqu'à 3 kg et le cout a été de 90 .

Cela a mis moins de 7 jours pour arriver à bon port.

Pour la lettre d'invitation à déposer les dossiers, il faut mettre l'original dans le dossier de la province.

Il faut suivre la liste des documents, stabiloter ce qui vous concerne et comme ca vous êtes sur de rien oublier.

Pour la question sur les maladies, j'ai pas le souvenir de celle ci. Dsl.

Bon courage

Ok je te remercie , c'est bon nous avons mis l'original , l'enveloppe est fermé plus qu'à l'envoyer :wink:!
Heureusemetn que Mial était la car mon cerveau n'était pas au top ....Merci Mial et bon envoi Loulou......

merci à vous c'est bon on vient me le prendre de chez moi vu le prix ils ont intérêt hahahaha j'avais trop la flemme d'aller à la poste en plus je n'y vais toute seul avec mes 3 petits poussins :biggrin2::biggrin2: et en plus il pleut on va dire que j'ai payé le prix du confort :whistlingb::whistlingb: quand je vais annoncer ça à Mr je vais d'abord lui dire de s'assoir. :biggrin2::biggrin2:

oh que oui ne fait pas la difficile j'ai le même modèle que toi :8): :8):mais vu qu'ion part dans pas longtemps je peux lui dire n'importe quoi il a la banane :biggrin2::biggrin2:

Ah ben qu je suis perdu je pourrais faire appel a toi..?

t'inquietes pas le mien aussi a faillit s'étouffer avec les prix de l'envoi et aussi le prix des photos......!!!...???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ Zooz44 et Mehdi,

Comment vous allez ? J'ai une question concernant l'AR de Paris : c'est quoi l'adresse email de lexpéditeur ? Comme ça je vais lenregistrer et le fameux email ne tombera pas dans les spams.

Merci d'avance pour votre aide !

@ tous,

On va mettre en vente notre maison cette semaine, et nous aussi on fait le grand tri, on commence a vendre le mobilier.

Pour info, on va tout acheter chez IKEA a Montreal. Ils livrent directement au N-B, et c'est vraiment pas cher. Pour moins de 5000 EUR on sera tout équipé en neuf pour 2 adultes et 3 enfants ! En passant par le canapé, les lits, la table/chaises de séjour, meubles, vaisselle, linge de maison (draps lit, couette, serviettes bain) etc ... on aura plus qu'a acheter l'electromenager (aspirateur, grille-pain, etc). On peux tout acheter en ligne, j'ai déjà fait une liste !

En fait, ça nous parait plus simple de faire comme ça, que de préparer un déménagement avec un conteneur, en plus, on a pas d'affaires auxquelles on tient, donc pour nous c'est le bon plan et en plus c'est pas trop cher !

Concernant notre date darrivée au N-B, ce sera au plus tard courant Octobre. On souhaiterai s'installer a Fredericton ou Moncton (quand même une petite préférence pour Moncton), mais pour l'instant on est pas encore décidé ! On ira ou on aura le plus de chance de trouver un travail !

Excellente journée a vous tous et a bientot !!!

Nous on a prévu comme vous d'acheter chez Ikea mais que ce qui est lit, literie en neuf avec livraison au N'b ( dans les 150$ de livraison donc cela reste correct) pour le reste ce serai d'occasion je pense au debut ou on rajoutera chez Ikea...a voir

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

(bon je suis sur mon nouveau Pc et j'ai pas encore trouvé les smileys ....!!!!!)

Tu as pris un clavier canadien au moins??????? :biggrin2::biggrin2::biggrin2:
Même pas .....mais bon je vais pasengueuler monsieur il m'a pris un Macpro book (une très bonne occase par un de ses anciens collègues ..!!) donc je vais pas faire la fine bouche ...et puis ça va avec mon iPad ...! Mais je suis pas encore au top de comment que fonction cette bête la !!.....pas de quoi grogner car en plus je suis la seule équipe en Apple a la maison ...normal tu me diras je suis la seule femme et la plus sage ..

Jolie machine.... on avait pas d'ordi portable ( un imac 27 en fixe et un ipad pour les voyages) et on a craqué pour un macbook air 13" recement et je crois bien que j'en suis tombé amoureuxxxx..... On a fait passé ça sur le budget immigration :biggrin2: , on s'est dit que le portable serait plus pratique pendant le voyage explo que l'ipad et comme on vendra tout ici avant de partir ( ordi fixe compris) ça nous fera notre ordi le temps de racheter un fixe (enfin c'est comme ça que je l'ai vendu à madame :blush2::8): .......)
Comme quoi lorsqu'on parle immigration a nos conjoints respectifs tout passe ..????..et cest vrai que cest vraiment bien comme machine reste plus qu'à tout comprendrez pour une bonne utilisation .....?

Oui, on mets déjà la maison en vente. On louera si la maison est déjà vendue. En fait, en regardant les délais a droite, a gauche, je pense qu'on aura les visas fin Juin courant Juillet. Une fois que la visite médicale est faite, ça va assez vite. On verra bien ... mais on veut être prêt le moment venu, et pouvoir partir rapidement ! :biggrin2:

tu as raison comme tu dis il y a toujours la location si c,'est pour un mois ou deux tu prends un meublé ça fait l'affaire l'essentiel c'est que ta maison ce vende après les visas ils arriveront comme tu dis entre juin et juillet tous le monde à plus ou moins les même délai.

Pour nous la maison devrait être mise en vente en juin et idem que

Isa si on la vend on prendra une location......car la vente peut être longue mieux vaut s'y prendretot si on en a la possibilités ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour une question pour les photos d'indentités quel est le prix environ? car je vais la semaine prochaine au nb et je vais regardée le prix là bas , je verrais sont les dimensions sont bonnes , je sais je prend de l'avance. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut à tous c béa

mon cher époux vient de m'annoncer une catastrophe!!!!!!!!!

je suis la très heureuse propriétaire d'un cooking chef depuis le mois de janvier, cadeau de tous mes amis et ma famille pour mes 40 ans, et il vient de me dire que je ne pourrai pas l'amener la bas pour cause de courant incompatible

QUOI!!!!!!!!

ca ne va pas être possible du tout en fait

je compte sur vous tous pour me trouver THE solution!!!!

des bisous à tous

Béa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut à tous c béa

mon cher époux vient de m'annoncer une catastrophe!!!!!!!!!

je suis la très heureuse propriétaire d'un cooking chef depuis le mois de janvier, cadeau de tous mes amis et ma famille pour mes 40 ans, et il vient de me dire que je ne pourrai pas l'amener la bas pour cause de courant incompatible

QUOI!!!!!!!!

ca ne va pas être possible du tout en fait

je compte sur vous tous pour me trouver THE solution!!!!

des bisous à tous

Béa

il faut regarder sur l'étiquette s'il supporte le 110 V sinon bien un transformateur mais je suis pas sur que cela fonctionne.

Je suis dans ton cas aussi, il faut laisser son électroménager mais il y a les meme au canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut à tous c béa

mon cher époux vient de m'annoncer une catastrophe!!!!!!!!!

je suis la très heureuse propriétaire d'un cooking chef depuis le mois de janvier, cadeau de tous mes amis et ma famille pour mes 40 ans, et il vient de me dire que je ne pourrai pas l'amener la bas pour cause de courant incompatible

QUOI!!!!!!!!

ca ne va pas être possible du tout en fait

je compte sur vous tous pour me trouver THE solution!!!!

des bisous à tous

Béa

Je te comprends bea , moi je dois vendre mon thermomix est-ce que tu imagine ?:( car avec un transfo ca risque de pas bien le supporter à la longue donc je m'en offrirait un :))bon courage pour cette nouvelle lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

(bon je suis sur mon nouveau Pc et j'ai pas encore trouvé les smileys ....!!!!!)

Tu as pris un clavier canadien au moins??????? :biggrin2::biggrin2::biggrin2:
Même pas .....mais bon je vais pasengueuler monsieur il m'a pris un Macpro book (une très bonne occase par un de ses anciens collègues ..!!) donc je vais pas faire la fine bouche ...et puis ça va avec mon iPad ...! Mais je suis pas encore au top de comment que fonction cette bête la !!.....pas de quoi grogner car en plus je suis la seule équipe en Apple a la maison ...normal tu me diras je suis la seule femme et la plus sage ..

Loulou, pour l'envoi des dossiers, j'ai pris chronopost international avec recommandé. J'avais à peine 2 kg de papier. IL existe une enveloppe pour 2 kg mais pas assez épaisse pour recevoir tous les documents donc j'ai pris un paquet qui va jusqu'à 3 kg et le cout a été de 90 .

Cela a mis moins de 7 jours pour arriver à bon port.

Pour la lettre d'invitation à déposer les dossiers, il faut mettre l'original dans le dossier de la province.

Il faut suivre la liste des documents, stabiloter ce qui vous concerne et comme ca vous êtes sur de rien oublier.

Pour la question sur les maladies, j'ai pas le souvenir de celle ci. Dsl.

Bon courage

Ok je te remercie , c'est bon nous avons mis l'original , l'enveloppe est fermé plus qu'à l'envoyer :wink:!
Heureusemetn que Mial était la car mon cerveau n'était pas au top ....Merci Mial et bon envoi Loulou......
merci à vous c'est bon on vient me le prendre de chez moi vu le prix ils ont intérêt hahahaha j'avais trop la flemme d'aller à la poste en plus je n'y vais toute seul avec mes 3 petits poussins :biggrin2::biggrin2: et en plus il pleut on va dire que j'ai payé le prix du confort :whistlingb::whistlingb: quand je vais annoncer ça à Mr je vais d'abord lui dire de s'assoir. :biggrin2::biggrin2:

oh que oui ne fait pas la difficile j'ai le même modèle que toi :8): :8):mais vu qu'ion part dans pas longtemps je peux lui dire n'importe quoi il a la banane :biggrin2::biggrin2:

Ah ben qu je suis perdu je pourrais faire appel a toi..

t'inquietes pas le mien aussi a faillit s'étouffer avec les prix de l'envoi et aussi le prix des photos......!!!...

Euh non Stef je ne pourrait pas t'aider en faite il est sur le bureau on l'avait acheté en revendant notre fixe et on s'est dit pour le depart c'est plus pratique du coup je me sert vraiment du minimum et pas plus .

Donc bon courage hihihihhihi (tu te souviens qui je suis ado de 15 ans? De 16 ans? Jeune maman?

(Je rigole mon fils s'est égratiné et il me dit on voit mon os hahahaha c'est vraiment un homme heureusement qu'ils accouchent pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement