Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour à tous!

Question adressée aux personnes qui ont deja reçu leur IVM.

Combien de mois apres l'ARDF avez vous reçu l IVM? J ai reçu l ARDF il y a 4 mois à peu pres.

Ensuite, niveau VM, j ai deux enfants, un bébé de 3 semaines et un de 2 ans et 2 mois. Est ce qu'ils devraient passer un examen medical également? Prise de sang etc...?

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Sabrina-B a dit :

Bonjour à tous!

Question adressée aux personnes qui ont deja reçu leur IVM.

Combien de mois apres l'ARDF avez vous reçu l IVM? J ai reçu l ARDF il y a 4 mois à peu pres.

Ensuite, niveau VM, j ai deux enfants, un bébé de 3 semaines et un de 2 ans et 2 mois. Est ce qu'ils devraient passer un examen medical également? Prise de sang etc...?

Merci 

Je suis pas encore arrivée à cette étape mais je peux te renseigner en me basant sur les délais des dernières personnes qui ont reçu l'IVM. Tu dois compter 9 mois après l'AR.

Pour la 2ème question, je suis incapable de te dire, les anciens peuvent te répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, mimicham a dit :

Je suis pas encore arrivée à cette étape mais je peux te renseigner en me basant sur les délais des dernières personnes qui ont reçu l'IVM. Tu dois compter 9 mois après l'AR.

Pour la 2ème question, je suis incapable de te dire, les anciens peuvent te répondre.

Merci!

Bon donc encore un bout de chemin à faire...en gros je pourrai recevoir l ivm en fevrier 2019..l espoir de demenager à Moncton en Été 2019 se dissipe petit a petit...??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Sabrina-B a dit :

Merci!

Bon donc encore un bout de chemin à faire...en gros je pourrai recevoir l ivm en fevrier 2019..l espoir de demenager à Moncton en Été 2019 se dissipe petit a petit...??

fin Été 2019 je crois que c faisable et l'avantage pour toi c qu'il y aura pas d'école pour les enfants donc déjà pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, mimicham a dit :

fin Été 2019 je crois que c faisable et l'avantage pour toi c qu'il y aura pas d'école pour les enfants donc déjà pas mal.

Bon j'avoue...

J'ai envoyé un mail au CIC via le formulaire en ligne mais pas de reponse jusqu'à maintenant...je voulais ajouter bébé 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Sabrina-B a dit :

Bonjour à tous!

Question adressée aux personnes qui ont deja reçu leur IVM.

Combien de mois apres l'ARDF avez vous reçu l IVM? J ai reçu l ARDF il y a 4 mois à peu pres.

Ensuite, niveau VM, j ai deux enfants, un bébé de 3 semaines et un de 2 ans et 2 mois. Est ce qu'ils devraient passer un examen medical également? Prise de sang etc...?

Merci 

Salut Sabrina,

Mon dossier etait arrivé a CIC la fin Septembre et AR le 06/11 - IVM le 17/07 donc pratiquement 8 mois après AR.

Pour les examens, les enfants de moins de 11 ans sont dispensé des radio et aussi des prises de sang, mais juste les urines.

Pour tes enfants ça va être certainement de la consultation générale, comme la prise de taille, de poids  et prise d'urines ( normalement)

 

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Sabrina-B a dit :

Bon j'avoue...

J'ai envoyé un mail au CIC via le formulaire en ligne mais pas de reponse jusqu'à maintenant...je voulais ajouter bébé 2

ils annoncent un délai de 10 jours ouvert. Nous quand on a envoyé la réclamation en utilisant le formulaire en ligne, on a reçu la réponse après 48H mais une réponse qui n'à rien à voir avec la demande lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour tout le monde! Mes passeports ont fini par arriver. Ils ont tous les 2 visiter la France les employés de Global (pour ne pas dire autre chose) n’ayant pas été foutus de recopier mon adresse correctement. Celui de ma fille a fini par arriver mercredi. Après avoir fait 2 fois Bordeaux MONTPELLIER, après qu’on m’ait appris que j’habitais à 11 kms de Montpellier... (mon GPS dit 101) bref nous sommes presque prêtes à décoller lundi. J’appréhende un peu le seule avec ma 11 ans et avec 4 valises une guitare et 2 valises cabines... May the force be with me!!!

Ma sœur est arrivée vendredi et s’installe petit à petit. Notre container arrive le 31 il est parti hier. Nous avons pris Mathez Transport je vous dirai quoi sur la qualité. Jusque là rien à redire. À l’écoute réactifs.

J’ai décroché un entretien pour mercredi matin... ça va être chaud!

Voilà pour les nouvelles!
[mention=175574]mimicham[/mention] super si les choses vont pouvoir s’arranger!

Bonne journée à tous



Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Tout est bien qui finit bien. En fait tes passeports voulez faire un dernier roadtrip avant de partir définitivement de l'autre côté de la flaque [emoji6].
J-1 alors bon voyage, bon commencement dans votre nouvelle vie à toutes les 3 et bon entretien mercredi.
Donne nous des nouvelles quand tu auras un peu de temps.

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis,

 

Deux questions si vous le permettez svp ,

- Mon épouse a qui le passeport expire en Janvier 19 l'a renouvelé,  doit-on le mentionner quelque part sur cléGC ou faire un courrier ....etc.

- Pour décision prise, comment se fait la notification ? par mail ou il faut suivre tout le temps ?

 

Merci encore et bonne soirée a tous,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
33 minutes ago, WLido said:

Salut les amis,

 

Deux questions si vous le permettez svp ,

- Mon épouse a qui le passeport expire en Janvier 19 l'a renouvelé,  doit-on le mentionner quelque part sur cléGC ou faire un courrier ....etc.

- Pour décision prise, comment se fait la notification ? par mail ou il faut suivre tout le temps ?

 

Merci encore et bonne soirée a tous,

Il faut que le passeport soit valide au moins de 6 mois. Donc, vous devez les refaire et leur informez par webform. 

 

Selon les statistiques de ces nouveaux règles, vous aurez la décision prise dans trois ou 4 mois.

 

Selon la nouvelle plus récente, un candidat avec AR le 14 Janvier, 2018 vient de recevoir l’IVM! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On 8/23/2018 at 8:11 AM, thegreatescape said:


Moi aussi j’ai ça. Et comme je n’ai pas payé les frais de RP, j’imagine que ça signifie que la demande est en cours de traitement et que tous les champs n’ont pas encore été renseignés.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Je pense que t'auras l'IVM dans 2 ou 3 semaines. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour tout le monde! Mes passeports ont fini par arriver. Ils ont tous les 2 visiter la France les employés de Global (pour ne pas dire autre chose) n’ayant pas été foutus de recopier mon adresse correctement. Celui de ma fille a fini par arriver mercredi. Après avoir fait 2 fois Bordeaux MONTPELLIER, après qu’on m’ait appris que j’habitais à 11 kms de Montpellier... (mon GPS dit 101) bref nous sommes presque prêtes à décoller lundi. J’appréhende un peu le seule avec ma 11 ans et avec 4 valises une guitare et 2 valises cabines... May the force be with me!!!

Ma sœur est arrivée vendredi et s’installe petit à petit. Notre container arrive le 31 il est parti hier. Nous avons pris Mathez Transport je vous dirai quoi sur la qualité. Jusque là rien à redire. À l’écoute réactifs.

J’ai décroché un entretien pour mercredi matin... ça va être chaud!

Voilà pour les nouvelles!
[mention=175574]mimicham[/mention] super si les choses vont pouvoir s’arranger!

Bonne journée à tous



Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Bon courage pour aujourd’hui et bonne chance pour mercredi!


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je pense que t'auras l'IVM dans 2 ou 3 semaines. 

Je vais guetter ça, merci@Lucile86.
Pour la question du renouvellement de passeport, ça m’intéresse aussi de savoir comment on informe le CIC parce que le mien expire en mai 2019, donc il va falloir que je le renouvelle dans les prochains mois.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 hours ago, thegreatescape said:


Je vais guetter ça, merci@Lucile86.
Pour la question du renouvellement de passeport, ça m’intéresse aussi de savoir comment on informe le CIC parce que le mien expire en mai 2019, donc il va falloir que je le renouvelle dans les prochains mois.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Voici le lien: http://www.cic.gc.ca/english/contacts/web-form.asp

 

Veuillez choisir par l’étapes suivants: la demande par la poste-bureau centralisé du Sydney.

 

Je suis contente d’aider tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Lucile86 a dit :

Il faut que le passeport soit valide au moins de 6 mois. Donc, vous devez les refaire et leur informez par webform. 

 

Selon les statistiques de ces nouveaux règles, vous aurez la décision prise dans trois ou 4 mois.

 

Selon la nouvelle plus récente, un candidat avec AR le 14 Janvier, 2018 vient de recevoir l’IVM! 

Bonne nouvelle. Thanks for sharing Lucie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-08-25 à 00:44, lalasa30 a dit :

Bonjour tout le monde! Mes passeports ont fini par arriver. Ils ont tous les 2 visiter la France les employés de Global (pour ne pas dire autre chose) n’ayant pas été foutus de recopier mon adresse correctement. Celui de ma fille a fini par arriver mercredi. Après avoir fait 2 fois Bordeaux MONTPELLIER, après qu’on m’ait appris que j’habitais à 11 kms de Montpellier... (mon GPS dit 101) bref nous sommes presque prêtes à décoller lundi. J’appréhende un peu le seule avec ma 11 ans et avec 4 valises une guitare et 2 valises cabines... May the force be with me!!!

Ma sœur est arrivée vendredi et s’installe petit à petit. Notre container arrive le 31 il est parti hier. Nous avons pris Mathez Transport je vous dirai quoi sur la qualité. Jusque là rien à redire. À l’écoute réactifs.

J’ai décroché un entretien pour mercredi matin... ça va être chaud!

Voilà pour les nouvelles!
@mimicham super si les choses vont pouvoir s’arranger!

Bonne journée à tous



Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Coucou, bon courage pour cette dernière ligne droite. Si vous avez besoin d'aide en arrivant, n'hésitez pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-08-25 à 10:14, Sabrina-B a dit :

Bonjour à tous!

Question adressée aux personnes qui ont deja reçu leur IVM.

Combien de mois apres l'ARDF avez vous reçu l IVM? J ai reçu l ARDF il y a 4 mois à peu pres.

Ensuite, niveau VM, j ai deux enfants, un bébé de 3 semaines et un de 2 ans et 2 mois. Est ce qu'ils devraient passer un examen medical également? Prise de sang etc...?

Merci 

Coucou,

Les enfants de moins de 6 ans n'ont que la visite au généraliste. C'est seulement après qu'ils ont la complète : radios et prises de sang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, CélineOnline a dit :

Coucou,

Les enfants de moins de 6 ans n'ont que la visite au généraliste. C'est seulement après qu'ils ont la complète : radios et prises de sang.

Super!

Merci Celine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-08-25 à 15:29, WLido a dit :

Salut Sabrina,

Mon dossier etait arrivé a CIC la fin Septembre et AR le 06/11 - IVM le 17/07 donc pratiquement 8 mois après AR.

Pour les examens, les enfants de moins de 11 ans sont dispensé des radio et aussi des prises de sang, mais juste les urines.

Pour tes enfants ça va être certainement de la consultation générale, comme la prise de taille, de poids  et prise d'urines ( normalement)

 

@+

 

Tres bien!

Ouf j avais peur qu ils aient une prise de sang â leur age!

Du coup tu attends la decision prise?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Voici le lien: http://www.cic.gc.ca/english/contacts/web-form.asp
 
Veuillez choisir par l’étapes suivants: la demande par la poste-bureau centralisé du Sydney.
 
Je suis contente d’aider tout le monde!

Merci,@Lucile86 !


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement