Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Hello, pareil pour moi...RAS.

Visite médicale approuvé le 27 octobre et depuis le 31 octobre j'ai "les documents complémentaires soumis sont en cours de traitement..."

Envoyé de mon KIW-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Posté(e)
Le 10/11/2017 à 20:03, WLido a dit :

Salut Myriam,

Dis moi, t'a pu lier ton compte a CléGC ?

Je viens de le faire après trois tentatives 

Fait moi signe,

@+

Coucou, 

super contente pour toi ....moi c'est une autre affaire je n'arrive toujours pas à lier la demande. À croire qu'il n'y a pas de dossier nous concernant ´( . 

• Habitués
Posté(e)
Coucou, 
super contente pour toi ....moi c'est une autre affaire je n'arrive toujours pas à lier la demande. À croire qu'il n'y a pas de dossier nous concernant ´( . 

C'est bizarre Myriam !
Je l'ai réussi après plusieurs tentatives donc à mon avis il doit y avoir un pb quelque part !
Leurs à tu écris à l'adresse communiquée ?

Envoyé de mon CAM-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

• Habitués
Posté(e)

Hello les N-B :108_metal:

Je sais que l'on commence à s'essouffler mais l'on n'a pas d'autre choix que de continuer à ne rien lâcher ....

-_-

Posté(e)
Il y a 12 heures, WLido a dit :

C'est bizarre Myriam !
Je l'ai réussi après plusieurs tentatives donc à mon avis il doit y avoir un pb quelque part !
Leurs à tu écris à l'adresse communiquée ?

Coucou, 

apres avoir essayé des dizaines de fois j'ai enfin réussi à lier ma demande au compte en ligne ....en fait ils avaient un problème avec mon numéro de demande ...merci wlido ,) 

• Habitués
Posté(e)
il y a 12 minutes, myriam04 a dit :

Coucou, 

apres avoir essayé des dizaines de fois j'ai enfin réussi à lier ma demande au compte en ligne ....en fait ils avaient un problème avec mon numéro de demande ...merci wlido ,) 

Bonne chose de faite, @myriam04 :j-aime:

• Habitués
Posté(e)

hello tout le monde. Qui va au salon Destination Canada demain mardi 14/11?

• Habitués
Posté(e)
il y a 4 minutes, Angeliqueetromain a dit :

Hello @Angeliqueetromain,

Oups moi, mercredi à 9 h 30 :biggrin:

• Habitués
Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, Angeliqueetromain a dit :

Mon copain y va jeudi, mais juste pour rencontrer un employeur.

@celine.gov décidément, un représentant du forum par jour ^^

Modifié par CélineOnline
  • Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, celine.gov a dit :

cool d'aller y faire un tour. Dommage mais nous ne nous croiserons pas

il y a 1 minute, CélineOnline a dit :

Mon copain y va jeudi, mais juste pour rencontrer un employeur.

j'y vais pour rencontrer le district scolaire francophone Sud mais aussi quelques questions pour l'ambassade du Canada.

• Habitués
Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, Angeliqueetromain a dit :

cool d'aller y faire un tour. Dommage mais nous ne nous croiserons pas

j'y vais pour rencontrer le district scolaire francophone Sud mais aussi quelques questions pour l'ambassade du Canada.

Ah je ne savais pas qu'ils seraient présents. Je vais lui dire d'y passer. Merci de l'info =)

D'ailleurs, où on peut voir la liste des stands ?

Modifié par CélineOnline
  • Habitués
Posté(e)

@CélineOnline, ils étaient présents l'an passé et ils ont posté des offres d'emploi donc je suppose qu'ils seront là (mais pas de certitude).

• Habitués
Posté(e)
il y a 7 minutes, celine.gov a dit :

On va promener ??? :B)

On y était l'année dernière, mais nous c'était TGV la veille, appart'hôtel, ensuite le matin et la journée sur place et le soir, re TGV. :unsure:

• Habitués
Posté(e)

On devrait s'trimballer avec un t-shirt : Galérien du vendredi au N-B ...!!! ... pour se reconnaitre loll:lol:

• Habitués
Posté(e)
[mention=156277]CélineOnline[/mention], ils étaient présents l'an passé et ils ont posté des offres d'emploi donc je suppose qu'ils seront là (mais pas de certitude).

Des offres d’emploi de profs? Oui, je crois avoir vu passer ça... sauf que c’est comme pour les infirmières... à moins de repasser un baccalauréat en éducation (3 ans), il semblerait que dans la réalité il soit impossible d’être employé. Demande-leur de te confirmer mais moi c’est ce que m’a répondu la chef des RH du district anglophone ouest (qui a pourtant cruellement besoin de profs de français en immersion).
  • Habitués
Posté(e)

Salut les amis,
Un article très intéressant qu'on a publié dans mon groupe fb..
https://grayninjaguidetocanada.blog/2017/04/13/finding-a-job-in-2-weeks-from-landing/

• Habitués
Posté(e)

J'en peux plus de cette visite médicale épisode 4.

Après l'analyse d'urine faussée. Après les analyses oubliées par le médecins. Bienvenue aux résultats d'analyses perdus par la poste :4_joy: 

Je vais essayer d'aller au labo demain matin, de leur faire remplir de nouveau cette maudite feuille d'aiguillage pour après le taff l'amener en main propre au docteur. Après je pars toute la semaine bosser à Londres. C'est pas que ça fait deux mois qu'on y est... mais un peu quand même ^^

• Habitués
Posté(e)
Après l'analyse d'urine faussée. Après les analyses oubliées par le médecins. Bienvenue aux résultats d'analyses perdus par la poste :4_joy: 
Je vais essayer d'aller au labo demain matin, de leur faire remplir de nouveau cette maudite feuille d'aiguillage pour après le taff l'amener en main propre au docteur. Après je pars toute la semaine bosser à Londres. C'est pas que ça fait deux mois qu'on y est... mais un peu quand même ^^

Normalement tu n’as pas le droit d’avoir les résultats en main entre le labo et le doc. C’est ce que nous avait dit le doc ici à Nîmes. C’est lui qui doit les retirer en personne.

Envoyé en utilisant l'application mobile Immigrer.com
  • Habitués
Posté(e)
Il y a 13 heures, CélineOnline a dit :

Après l'épisode "Celine.gov et son casier judiciaire barbadien", voici l'épisode "Celineonline et sa VM" !!

On est trop fortes !!! :biggrin::fou4::biggrin:

• Habitués
Posté(e)
Il y a 13 heures, CélineOnline a dit :

Courage Céline ;)