Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

Félicitations. Krinele bienvenue à ce nouveau petit bout pleins de belles.choses et bons biberons (ou tétées) reposes toi bien

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci beaucoup Béa et Manu, je vais m'atteler aussi au road book alors...je suis en retard!!! en ce qui concerne l'ado, c'est décidé on l’emmène!!!

Bienvenue au bébé!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous,

Je viens vous faire un coucou entre 2 couches. Et oui, ma petite Charlye est née ds la nuit de mardi à mercredi. Du coup, j'ai sacré retard sur la lecture du fil. J'essaierai de rattraper mon retard entre 2 tétées. J'espère que d'autres bonnes nouvelles ont été annoncées depuis la dernière visite.

Nous, nous allons enfin pouvoir prendre nos billets d'avion. Tp contente ! Et je vais, du coup vraiment me pencher sur les RDV et prises de contact dès que j'aurai pris mon rythme de croisières.

Félicitations Krinele, un évènement fantastique ça!! Bonne prépa pour le voyage explo entre 2 couches!!

@Krinele, nous partons mardi 9 et rentrons le 23. Bises à toute ta grande famille.

@Erispoe, pays basque ou narbonne, il y a un juste milieu, passe par Toulouse ;-)

C´est vrai ça Toulouse, c´est du bon plan aussi, mais là si je m´y arrête apres les autres étapes, sur je me tape un menhir en arrivant dans le morbihan!! :thumbsup:

hello et en remontant arrete toi a Angouleme ( du bon cognac .....)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous,

Je viens vous faire un coucou entre 2 couches. Et oui, ma petite Charlye est née ds la nuit de mardi à mercredi. Du coup, j'ai sacré retard sur la lecture du fil. J'essaierai de rattraper mon retard entre 2 tétées. J'espère que d'autres bonnes nouvelles ont été annoncées depuis la dernière visite.

Nous, nous allons enfin pouvoir prendre nos billets d'avion. Tp contente ! Et je vais, du coup vraiment me pencher sur les RDV et prises de contact dès que j'aurai pris mon rythme de croisières.

Félicitations Krinele, un évènement fantastique ça!! Bonne prépa pour le voyage explo entre 2 couches!!

@Krinele, nous partons mardi 9 et rentrons le 23. Bises à toute ta grande famille.

@Erispoe, pays basque ou narbonne, il y a un juste milieu, passe par Toulouse ;-)

C´est vrai ça Toulouse, c´est du bon plan aussi, mais là si je m´y arrête apres les autres étapes, sur je me tape un menhir en arrivant dans le morbihan!! :thumbsup:

hello et en remontant arrete toi a Angouleme ( du bon cognac .....)
houla, emmène Sam ! :-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hagar,

Bonne route à toi, si tu as encore un peu de temps, encore soif, ou simplement envie de te reposer, la maison est ouverte...

A+

Manu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hagar,

Bonne route à toi, si tu as encore un peu de temps, encore soif, ou simplement envie de te reposer, la maison est ouverte...

A+

Manu.

Non c´est erispoe Bea&Manu, je pars depuis l´Espagne jusqu´en Bretagne, voir ma famille, mais là j´aimerais m´arrêter partout et ça va finir "en tour de Gaulle" genre la petite goutte pour prendre la route!! et là je flingue du menhir et du tumulus en arrivant en Bretagne!! :gluk::tongue::tongue:

Bonsoir à tous,

Je viens vous faire un coucou entre 2 couches. Et oui, ma petite Charlye est née ds la nuit de mardi à mercredi. Du coup, j'ai sacré retard sur la lecture du fil. J'essaierai de rattraper mon retard entre 2 tétées. J'espère que d'autres bonnes nouvelles ont été annoncées depuis la dernière visite.

Nous, nous allons enfin pouvoir prendre nos billets d'avion. Tp contente ! Et je vais, du coup vraiment me pencher sur les RDV et prises de contact dès que j'aurai pris mon rythme de croisières.

Félicitations Krinele, un évènement fantastique ça!! Bonne prépa pour le voyage explo entre 2 couches!!

@Krinele, nous partons mardi 9 et rentrons le 23. Bises à toute ta grande famille.

@Erispoe, pays basque ou narbonne, il y a un juste milieu, passe par Toulouse ;-)

C´est vrai ça Toulouse, c´est du bon plan aussi, mais là si je m´y arrête apres les autres étapes, sur je me tape un menhir en arrivant dans le morbihan!! :thumbsup:

hello et en remontant arrete toi a Angouleme ( du bon cognac .....)

Merci pour le Cognac!! garde dans du velours pour le NB!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe mon temps sur internet à chercher des infos, entre vos blogs, ce forum, et tout le reste...merci pour vos récits...

Pour le voyage exploratoire, je pense qu'avant de réserver les logements, je dois d'abord prendre les rendez vous avec les différentes associations, non???

Béa et Manu, avez vous déjà un road book pour votre voyage??? je ne sais pas par ou commencer...

En attendant bonne fête aux mamans!!!

Bonjour Laet74,

Je suis dans le même cas que toi... pour l'instant j'ai seulement réservé les billets d'avion et la location de voiture.

Nous avons prévu le parcours suivant : Fredericton/St-John/Moncton/Bathurst/Edmundston/Fredericton.

J'essaie en 1er lieu de caser mes RDV avec les asso d'accueil sur les dates qui m'arrangent, puis ensuite je caserai mes RDV pro, écoles, logements, banques, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Erispoe, bien vu qu'on te propose des étapes car la route va être longue, bien tu peux faire une halte à Niort (C'est le poitou charentes). Cela me fera plaisir de t'accueillir.

Krinele, bienvenue à Charlye et félicitations aux parents. C'est une très bonne nouvelle l'arrivée d'un enfant. Je lui souhaite la bienvenue.

Cocole, comme te l'a dit Steph01 et Mady 11, tu as les 2 dossiers. ils se trouvent avec sur le lien que Mario t'a envoyé. Aide toi bien de nos conseils, du site de Steph, du guide P7000 que Marilou t'as évoqué et surtout des listes de documents joints car cela va t'aider à les mettre dans l'ordre pour l'envoi.

Pour ma part, j'ai édité un 1er jeu en impression brouillon et fait une 1er lecture, stabiloter les documents que j'avais à faire certifier et les sortir de mes archives et ranger dans 2 chemises (un pour le provincial et un pour le fédéral). Voilà un petit conseil mais chacun son organisation.

Bon courage à tous !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Waouh !!! Merci à tous pour vos messages de bienvenue. Maintenant, j'ai hâte de m'occuper de notre voyage ;-).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Je suis un homme d’affaire français, disposant d’un capital de

150.000.000€ , destiner à octroyer des prêts privé à court et long

terme allant de 1000 € à 150.000.000€ à toutes personnes sérieuses,

fiables et intègres désirant effectuer un prêt. Mon taux d’intérêt

varie de 3% à 5% l'an selon la somme prêté et la durée de restitution

des fonds, car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur

l'usure. Vous pouvez rembourser sur 1 à 25 ans maximum selon la somme

prêté.

Vous avez besoin de faire un prêt:

Financement Prêts immobiliers

Prêts à l'investissement

Prêt automobile Deuxième hypothèques

Prêts personnels

Vous êtes fiché interdit bancaire et vous n'avez pas la faveur des

banques, ou mieux, vous avez un projet et besoin de financement, un

mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures,

fonds à investir sur les entreprises.

Prêt juste et honnête et fiable. Alors si vous avez besoin de prêt

n'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur mes conditions.

Veuillez me contacter directement par Email .

E-mail : [email protected]

Bonjour

Je suis un homme d’affaire français, disposant d’un capital de

150.000.000€ , destiner à octroyer des prêts privé à court et long

terme allant de 1000 € à 150.000.000€ à toutes personnes sérieuses,

fiables et intègres désirant effectuer un prêt. Mon taux d’intérêt

varie de 3% à 5% l'an selon la somme prêté et la durée de restitution

des fonds, car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur

l'usure. Vous pouvez rembourser sur 1 à 25 ans maximum selon la somme

prêté.

Vous avez besoin de faire un prêt:

Financement Prêts immobiliers

Prêts à l'investissement

Prêt automobile Deuxième hypothèques

Prêts personnels

Vous êtes fiché interdit bancaire et vous n'avez pas la faveur des

banques, ou mieux, vous avez un projet et besoin de financement, un

mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures,

fonds à investir sur les entreprises.

Prêt juste et honnête et fiable. Alors si vous avez besoin de prêt

n'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur mes conditions.

Veuillez me contacter directement par Email .

E-mail : [email protected]

signalé!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations pour cette puce et bon courage pour la maman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hi :-)

Ce matin sur le site CIC

3 - Les résultats médicaux ont été reçus.

:smile::smile::smile::smile::smile::smile::smile::smile:

zooz

Modifié par zooz44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hi :-)

Ce matin sur le site CIC

3 - Les résultats médicaux ont été reçus.

:smile::smile::smile::smile::smile::smile::smile::smile:

zooz

Excellent, c'est fou comme d'un coup on sent les choses qui s'accélèrent!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Zooz44,

Super !!! Ça va drôlement vite !!!!!!!! Bientôt la BRUNE dans ta boite aux lettres :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou, pour nous la 2ème ligne est apparue...

"en cours"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous pouvez me dire quel identifiant.vois sélectionner ? Je prends le numéro xep..... Mais c l'identifiant du processus de quoi? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravo à tous les deux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement