Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués

Petite question, qui a fait un voyage explo n°2 avec les CRP reçues?  Avez vous validés vos CRP, ou simples touristes?

 

Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Hägar Dünor a dit :


Punaise, ils sont fous au PSG de s'attaquer à l'ASM, ils vont se faire défoncer... Déjà à 11 contre 15 sur le terrain....

:girl_devil::Crylol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis désolée de jouer ma rabat joie et surtout je ne veux froisser personne mais ce forum est un super outil pour avoir des réponses et partager ses expériences dans l'optique d'une immigration au NB hors depuis quelques semaines de nombreux post sont hors sujet... je n'ai pas la prétention d'être modérateur ou assimilé mais peut t'on revenir tous à nos moutons afin que nos différents topics ne soient pas dilués et peut être garder nos conversations privées en MP?

bonne journée à tous!

Mme Bouille qui n'a pas pour habitude d'être rabat joie! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Les Bouilles a dit :

Je suis désolée de jouer ma rabat joie et surtout je ne veux froisser personne mais ce forum est un super outil pour avoir des réponses et partager ses expériences dans l'optique d'une immigration au NB hors depuis quelques semaines de nombreux post sont hors sujet... je n'ai pas la prétention d'être modérateur ou assimilé mais peut t'on revenir tous à nos moutons afin que nos différents topics ne soient pas dilués et peut être garder nos conversations privées en MP?

bonne journée à tous!

Mme Bouille qui n'a pas pour habitude d'être rabat joie! ;)

 

Hello Mme Bouilles,

 

Bien pour cela que j'ai demandé au Viking que nous parlions foot en MP ;)

 

C'était juste un clin d'œil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 26/01/2017 à 11:20, Wonderchoup a dit :

@PatouYaya. félicitations ! j'espere qu'on vous suivra de près... vous avez pris RDV chez quel medecin ? tu me diras s'il est sympa ?

Toujours rien pour vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, cocole a dit :

Je voudrais remercier tout le monde pour félicitations . Le début de l'année est prometteur que de bonnes nouvelles.  

Moi j'ai un train de retard alors félicitations après toute cette attente☺️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 26/01/2017 à 11:06, vivi971 a dit :

Brune reçue aujourd'hui.Depart prévu pour fin mars.L aventure commence...

Toutes mes félicitations. Ce mois de Janvier est à marqué par une pierre "brune" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, taistoidonc a dit :

he ho ca va aller les bonnes nouvelles là:angry:

 

Il est ou stephan stephan le rabat joie???

Moi j'aime pas les brunes je préfère les blondes :wub:

 

Bravo à tout le monde, c'est trop bien de vivre par procuration le bonheur que l'on va aussi connaitre dans quelques temps !!!!:D

 

Bonne soirée à tous !!!!:j-aime:

Ah je l'avais oublié celui la :) et tant mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, winicott a dit :

Purée avec tous les préparatifs pour un départ imminent,je n'ai plus le temps de venir sur le forum, mais je viens de découvrir les bonnes nouvelles: félicitations pour la brune Vivi971!

 

Apparemment il y a un conteneur groupé qui part vers le NB bientôt avec direct demenagement, on sera dedans.

 

C'est chaud la préparation du départ même si on a commencé il y a déjà un Bail! 

Bonne continuation à tous

Vous partez quand 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations aux avancées et brunes reçues [emoji4] et une mention particulière à oliveetmarielo, cocole et vivi971 [emoji6] allez hagar, la prochaine est pour vous !

Le temps ne nous a pas gâtés avec la dernière tempête donc l'une des choses à retenir est de toujours avoir des bougies , un réchaud pour cuisiner et faire bouillir de l'eau (utile pour se laver à l'ancienne puisque plus d'eau chaude) et prévoir assez de nourriture!
Dans le pire des cas il faut envisager l'hôtel.
Il reste encore 60 000 abonnés environ sans électricité (chez nous 11 heures de coupure) .

Bonne journée à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Question profonde du jour ...

 

Pensez-vous que le PCNB EE est traité par une autre entité que vos process ou que tout le monde est mélangé ?

 

Je serais assez tentée de dire que le PCNB EE est traité à part s'ils veulent assurer le fameux délai de 6 mois mais bon .... et vous qu'en pensez-vous ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, cocole a dit :

Vous partez quand 

On devait partir le 2 février,  on a reculé au 8.

La liste des choses à boucler est interminable. 

Et Vous? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou. Ceux qui ont eu des documents à renvoyer en combien de temps avez vous eu la réponse du NB??? Doc reçus le 19 décembre. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, puci70 a dit :

Toujours rien pour vous?

On attend l IVM bien gentiment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ceux qui vont s'installer dans la région de Moncton, le CAFI déménage lundi à cette adresse:

236 rue St. George, suite 119 au 1er étage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, winicott a dit :

r le 2 février,  on a reculé au 8.

La liste des choses à boucler est interminable. 

Et Vous? 

Nous avons un container et on attents d'avoir la brune en mains  mais on aimerais au plustoPluto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, cocole a dit :

Nous avons un container et on attents d'avoir la brune en mains  mais on aimerais au plustoPluto

Plus que une petite poignée de jours de patience.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je regarde les informations sur le téléjournal/Acadie, et je me demande pourquoi l'alimentation électrique est aérienne et pourquoi il n'y a pas de canalisations électriques  enterrées.... ??? Les gens sans électricité, ça a l'air répétitif et ils parlent de 60 000 personnes sans électricité.... les réparations, les hébergements, l'interruption de toute activité économique, ça a un coût aussi. Quelqu'un a une réponse ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous avons été plusieurs à nous poser la question. Histoire de coût très probable car c'est l'ensemble du réseau de la province qui serait à enterrer; ensuite comme quelqu'un l'a très bien suggéré, la période durant laquelle ils pourraient creuser le sol est quand même courte et ensuite si jamais il venait a y avoir un problème une fois enterré et que ça se passe en hiver, dur avec le gel d'intervenir. N'oublions pas que c'est suite à une tempête ce n'est pas non plus tous les jours et heureusement. [emoji4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En principe, une fois que c'est enterré, il ne doit pas y avoir de problèmes... Mais dans le cas où ça arrive et si c'est en hiver, ça devient en effet compliqué. Ce sont en effet des travaux de grande ampleur. Quant au coût, vu le nombre de personnes mobilisées pour les réparations et les conséquences économiques. Mais, il y a peut-être une addition de tous ces facteurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement