Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, Jad Bay a dit :

Salut les amis cette histoire de photo me tracasse vu qu'il y a juste les dimensions mentionnés sur le site du CIC par contre il n y a pas de dimension pour le dossier PCNB,je ne s'est pas si il faut joindre les mémes dimensions, pour les 2 ou pas?  sur le blog de @Stef01 il est mentionné pour le dossier PCNB :

 

les photos doivent mesurer entre 25 mm et 30 mm du menton au sommet de la tête et avoir entre 35 mm et 45 mm de dimension finieelles doivent montrer une vue de face complète de la tête et des épaules; la figure étant centrée au centre de la photo, avoir un arrière plan uni blanc.

est ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider svp?

comme le dit Hagar, les dimensions ont changés entre temps donc suis les dernieres directives ...nous avions nien suivis ce qu'il nous demandait à l'époque ( les dimensions données dans mon blog) mais entre le temps d'avoir nos papiers, les dimensions ont changés donc nous avons du tous ( enfin sauf mon fils aîné !!!! pourquoi on ne sait pas ) refaire nos photos ici au Canada pour nos cartes de RP...

bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

encore toutes nos félicitations Zooz....ça se fête !!!! bises

et cool de voir que cela bouge un peu ..les brunes arrivent Hagar, Oliveetmarielo...et les autres ...:j-aime:

c'a s'en vient ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, Stef01 a dit :

comme le dit Hagar, les dimensions ont changés entre temps donc suis les dernieres directives ...nous avions nien suivis ce qu'il nous demandait à l'époque ( les dimensions données dans mon blog) mais entre le temps d'avoir nos papiers, les dimensions ont changés donc nous avons du tous ( enfin sauf mon fils aîné !!!! pourquoi on ne sait pas ) refaire nos photos ici au Canada pour nos cartes de RP...

bonne continuation

Grand salut à Steph!

 

Je joins les spécifications nouvelles photos à mai 2016, que nous avions fais selon leur nouveau critêre.

SPECIFICATIONS PHOTOS 5445FB - F (2).PDF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations à tous ceux pour qui cela avance!!

Pour les photos nous allons les faire avec les dimensions données par Erispoe en lien.

On aura peut etre à les refaire... on verra ça le moment venu!

On les fait lundi, problème de planning cette semaine....

 

Sinon le dossier est enfin prêt! manque qu'à rajouter les photos et envoyer.

 

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, vivi971 a dit :

@oliveetmarielo votre tour arrivera très vite c'est sûr, c'est une question de jour!!

Courage!!

Le départ est prévu pour quand? Fini l'été et le soleil du soleil!!;)

On souhaite que ça arrive vite pour plus se tracasser tous les jours avec ça mais maintenant nous sommes moins pressés de partir. Nous avons "dépasser la date limite" qu'on s'était fixé pour cette année, on partira surement fin du premier/début du deuxième trimestre 2017^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Encore un problème de réception des mails pour les messages du forum, donc j'ai loupé pas mal d'infos !

@vive le nouveau brunswick, nous non plus ne nous attendions pas à tout recevoir en aussi peu de temps !!! mais bon, il ne faut pas chercher à comprendre !!!

 

@zooz44 c'est une super nouvelle, et cela redonne de l'espoir n'est ce pas? au moins c'est une preuve que le temps est parfois contre nous, mais que tout peut changer en peu de temps !

 

De notre côté, achat voiture en cours, cet après midi j'ai mon nouveau char et on va enfin pouvoir rendre la location !
Maison en France toujours pas vendue officiellement (ça me saoule de plus en plus faut l'avouer qu'une banque puisse faire une erreur pareille-pas la mienne- et que cela ne semble choquer personne, donc on paye encore le crédit en plus de notre loyer ici :angry2: on espère que cela se débloque vite mais rien en vue pour l'instant !

 

et bravo pour toutes les bonnes nouvelles, les choses bougent et c'est bon signe pour tout le monde !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,
De mon côté mon tableau a changé .
" Une vérification des antécédents : En cours ". [emoji38]
J'espère que ça bougera pour tous .
Bonne fin de semaine [emoji6]

leinad62

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous,
De mon côté mon tableau a changé .
" Une vérification des antécédents : En cours ". [emoji38]
J'espère que ça bougera pour tous .
Bonne fin de semaine [emoji6]

leinad62



Hep toi là , on ne resquille pas, retourne dans la file!!! [emoji23] [emoji23] [emoji23]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui c est ça, on respecte l ordre s il vous plait ! Voilà que maintenant je regarde toutes les 5 minutes le cic.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'aime bien commencer une nouvelle tendance, je vois que abd2705_nb/ et Vive le nouveau Brunswick ont suivi et voila leinad62 qui s'y met, félicitations à vous!!

 

Je vois qu'il y a quelques petits réfractaires à la nouvelle tendance, allons Hagar Dunor, Olivetemarielo, et les autres, un petit effort, la mode est au contrôle des antécédents et à la photo bien cadrée, c'est pas compliqué quand même!!

On vous envoi plein d'ondes positives pour que votre tour arrive très très vite!!

 

Quand à zooz44, beau rebond!! Bravo d'avoir insisté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Normalement@oliveetmarielo,@cocole et moi-même avons déjà fourni les photos au bon format, on se console comme on peut... [emoji6]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

parmi vous, y a t il des personnes qui vont aller faire un tour à destination Canada qui se tient du 15 au 17 nov sur Paris???

Je pense que wonderchoup et moi même allons y aller faire un tour;).

 

good vibes les situations se débloquent :B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@winicott, ce sont peut-être les photos le problème, on leur avait pourtant dit de s'appliquer pendant la garde à vue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon d'accord j'ai dit qu'on été plus trop pressé mais c'est pas une raison pour se faire doubler dans les virages:D:D

 

La prochaine fois je tire la langue sur les photos, comme ça on m'en demandera des nouvelles à moi aussi!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, taistoidonc a dit :

Bonsoir

 

parmi vous, y a t il des personnes qui vont aller faire un tour à destination Canada qui se tient du 15 au 17 nov sur Paris???

Je pense que wonderchoup et moi même allons y aller faire un tour;).

 

good vibes les situations se débloquent :B)

Peut-être nous, si nous recevons une invitation.Pour l'instant il n'y a qu'une seule offre pour le NB mais pas dans notre domaine.

http://www.destination-canada-forum-emploi.ca/ficheoffrepub.php?lang=fr&id=580407

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, puci70 a dit :

Ces lignes figurent sur le CIC c'est ça? Et c'est après avoir reçu l'AR de Sydney?

Oui c'est bien ça. Desolé pour la réponse tardive mais je reçois mal les notifications du forum:unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 38 minutes, oliveetmarielo a dit :

Oui c'est bien ça. Desolé pour la réponse tardive mais je reçois mal les notifications du forum:unsure:

Pas de soucis, moi pareil, les notifications arrivent dans le désordre...!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir
 
parmi vous, y a t il des personnes qui vont aller faire un tour à destination Canada qui se tient du 15 au 17 nov sur Paris???
Je pense que wonderchoup et moi même allons y aller faire un tour[emoji6].
 
good vibes les situations se débloquent :B)

Nous on va à Bruxelles

Envoyé de mon D6503 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Croyez le ou pas j ai reçu un mail qui me dit que mon dossier à bougé mais je n' arrive plus à me connecter avec la clé gc je ne me souviens plus d un indice pour modifier mon mot de passe [emoji95][emoji31]
Je crois que je vais devoir attendre lundi pour les contacter directement.
Quelqu'un a un mail ou un téléphone pour appeler l ambassade.
Quelle quiche je fais ...

Envoyé de mon D6503 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement