Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 2 heures, Marivalou a dit :

 

Mon autre petit nom, c'est "cul gelé" alors il faut assumer et assurer?

Euh la marivalou j'suis pas contente ??..t'as piqué le surnom de mon fils de 6 ans ??...non mais ....bon entre " cul gelé " vous allez vous entendre ...

chez nous en ce moment il fait -5° le matin et 3 la journée ...

bon j'espère que tua s trouvés ta tuque et tes mitaines !!??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, El a dit :

question a ceux qui sont la bas : pour les manteaux on va ou pour en acheter des pas tropècher lais qui tiennent vraiment chaud voir expert a moins 20?

Et les chaussures ? Parce que walmart cest pas top les chaussures 

Merci

Bonjour,

 

Nous on a pris nos manteaus à Sears en promotion pour mon mari mais pas pour ma fille et moi. Pour les bottes, on a pris à Canadian Tire (pour - 40 °C) en promotion et Walmart (pour -40 °C) prix normal mais pas cher. 
Ici il y a toutes les semaines des nouvelles promotions donc il faut toujours regarder les circulaires et les sites des magasins

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation à Hagar Dunor pour cette nouvelle étape. Je dirais que le plus dur dans la procédure est fait donc maintenant il faut reprendre de la patiente et attendre l'AR de sydney.

Bon courage

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hägar Dünor :j-aime: Félicitations pour la nomination et bienvenue dans la liste de ceux qui attendent l'AR Sydney (tout le monde se suit, c'est cool !) et courage à ceux qui attendent encore ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à tous. Juste une petite information, j'ai installé tapatalk car sur mon téléphone l'application du forum ne fonctionnait plus depuis la mise à jour. Il semblerait que sous cette application cela apparaisse sous l'ancienne numérotation de pages. Cela peut aider ceux qui s'étaient repérés les pages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravo à Hagar!!! Ici c est pas le Canada, mais -13, et 30 cm de neige, alors on a aussi ressorti les bottes, les bonnets et tout le reste, j ai pu tester mon joujou pour déneiger ma voiture acheté a Canadian tir, trop bien et mes super moufles fait par un artisan a côté de Moncton !!! Belle journée à tous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question pour tous ceux qui sont déjà la-bas où ceux qui ont peut être  l'info, une question primordiale pour mon fils qui s'inquiète de savoir si sa playstation va fonctionner au Canada (c'est une question de survie !!!)

Si quelqu'un à l'info, je prend

Merci à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'inquiétude la seule marques qui fonctionnent c'est la PS!!!! Par contre Nintendo et autre non.et wii non plus et en plus les jeux sont différents sauf PlayStation

Donc pas de problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 36 minutes, les chris a dit :

J'ai une petite question pour tous ceux qui sont déjà la-bas où ceux qui ont peut être  l'info, une question primordiale pour mon fils qui s'inquiète de savoir si sa playstation va fonctionner au Canada (c'est une question de survie !!!)

Si quelqu'un à l'info, je prend

Merci à tous :)

Ayant un mari passionné par les jeux vidéos, selon la génération de la PS3 (si c'est celle ci) bien sur l'étiquette n'apparait pas le 110-60 mais on nous a dit qu'elle prenait le courant canadien. Bon nous on a pas pris de risque on l'a vendu en France avec les jeux (déchirement de mon mari) et on a racheté la PS4 ici (prix environ 450 $ sans jeux).

 

Par contre, meme si elle fonctionne ici, les jeux achetés au canada ne sont pas dans la meme zone (bon là je ne pourrai pas donner d'explication car pas technicienne) mais cela peut être bloquant. Je te conseille d'aller voir un vendeur en france pour avoir l'explication pour les zones.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Hägar Dünor a dit :

Envoie un petit mail pour demander si ils ont bien reçu tes éléments

 

J'ai fait cela hier....

.... et ce matin, l'immigration me répond : Vous avez été nommés par la province.  Vous recevrez la confirmation de la nomination par la poste bientôt.  

 

Je crois qu'on va fêter ça très vite !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Erispoe, les as tu contactés de ton côté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super MNowako !!! En effet, ça se fête !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitations !!!! allez Erispoe, à ton tour après ça, tu ne vas pas échapper au doc manquant(même si je te souhaite le contraire) et avant les fêtes tu pourras souffler !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Mady, le logique c´est qu´il ne devrait pas m´arriver de solicitudes de docs manquants, après presque 2 mois1/2 que le dossier est entre leurs mains, et mon dossier avait un nº avant celui de Hägar, donc sait on jamais...peut être pas de docs manquants, On verra....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Hägar, non je n´ai pas contacté, car sincêrement, je préfère attendre un courrier qui je ne comprend pas, n´arrive pas ....ni @elctronique , ni courrier postal....rien de rien, ils n´ont pas de logique pr rapport au nº de dossier, pas d´explication...on verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

un petit mail pour se rassurer, s'assurer qu'ils ne t'ont pas oublié......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je penche pour dire " bonjour, nous avons des petits problèmes de grève de la poste en Espagne, pouvez-vous me dire si mon dossier à bien été reçu ou un truc dans le genre"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement