Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués

@mady11, excellente nouvelle. Nous sommes ravis pour vous!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à tous !!!! et Mial, les frais sont payés depuis juillet, donc même pas besoin d'attendre après ça !!! juste l'AR Sydney, en espérant que ça accélère les choses d'avoir payé en ligne !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Madyyyyyyyy, super bonne nouvelle , on est tres heureux pour vous. Les tracas de paperasse et de cheque de banque sont maintenant loin, tres loin derrière ^_^

 

On espere que mainenant notre chere poste martiniquaise va se bouger le cul!!!!!

 

Il date de qd l'envoi de la lettre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci !!!

La lettre est datée du 22/10, reçue le 29, ça a été rapide !!!
je croise les doigts pour vous et Cocole !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci mady. Le premier courrier que nous avez envoyé la province à mis trois semaine pour faire Canada/Martinique donc on va continuer à attendre!!!!

 

en tout cas ça fait toujours autant plaisir de voir des dossiers qui avancent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous aussi il avait tardé à venir, il était daté du 10 avril et on l'avait reçu tard, donc no stress !!!

Mais je te comprend tout à fait !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous 

Tecketebene quel job à trouver ton.mari?

Nous sommes au nb et nous partons ce soir nous revenons mi décembre. Tout est prêt maison, école, compte en banque ,ya plus qu'a avoir un manteau chaud et des bottes et c'est bon.on.sera pare pr trouver un job et créer une entreprise !! 

En tout cas mon voyage confirme mon envie ma.motivation.nous sommes bien accueilli ils sont ravis et même étonnés que des parisiens viennent s'installer chez eux. L'anglais bon ils ne parlent pas français c'est rare ou si peu, par contre ils n'arrivent pas à savoir d'où l'on vient. C'est rigolo.

En tout cas j'aime ce pays, les gens... Les choses semblent plus ici que chez nous. Alors bon courage pour les attentes. Et Je remercie le canada de m'ouvrir ses portes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous, suite à une session d'informations envoie d'un mail de présentation au NB lundi il y a une semaine... Pas de nouvelles, alors relance lundi dernier et toujours rien... Que doit on penser ou faire? 

 

Felicitaions à toutes les personnes en cours d'immigration de belles nouvelles vies à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@puci70, il faut attendre, ils ont beaucoup de demande,et de dossiers à traiter, les relancer trop tôt ne sert pas, cela ne fait que 2 semaines si je suis bien les dates. Si votre profil leur paraît intéressant, nul doute qu'ils vous répondront !

Nous savons très bien ce que vous pouvez ressentir, mais malheureusement, il va falloir vous armer de beaucoup de patience pour réussir votre projet !!!

Donc laissez leur du temps, ils doivent trier parmi toutes les demandes et jongler entre celles qui arrivent et celles déjà en cours !

Mais ne perdez pas espoir, nous avons tenté sans trop y croire, car pas de supers boulot en informatiques, pas de hautes études, et pourtant nous avançons doucement mais sûrement !!!!!! Courage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Hägar Dünor a dit :

Bonjour tout le monde, une petite question en passant:

Quelle solution avez vous privilégié pour l'envoi des docs manquants?

Pour Maddy, j'ai vu que tu es passée par chronopost. Est ce parce que tu étais (et est toujours comme nous tous) super pressée ou pour la fiabilité?

Bonne journée à tous et je vous souhaite plein de bonnes nouvelles!!!

 

De notre côté, nous avons envoyé en courrier recommandé avec AR seulement, pas en Chronopost. Vu avec la Poste, la fiabilité est exactement la même, par contre c'est plus long, car on se trouve en Guyane, et le courrier fait Cayenne->Paris->Canada... 

 

En fait, on s'est dit qu'on est pas à quelques jours près, et on est pas stressés de perdre les 3 pauvres feuilles qui sont dans le courrier (possibilité de ré-imprimer au pire...) Niveau prix, on a payé moins de 10 € depuis la Guyane au lieu de 60 € environ avec Chronopost.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, mady11 a dit :

Mes chers amis !!!!! elle est là enfin !!!!! j'en tremble encore, et les larmes sont montées seules, je n'y croyais pas !!!!!!!!
 

@ Hagar, oui, nous étions très pressés, et chronopost a livré nos documents en 3 jours !!!! donc fiable vu le prix !!!!

 

@ tous merci pour votre soutien et que l'aventure continue !!! (et qu'elle se termine vite !!!)

Bon courage à ceux qui attendent, je compatis très sincèrement !!!!!!

20151029_112911.jpg

Très bonne nouvelle Mady, cela fait plaisir pour vous après tous ces efforts!! Le meilleur est à venir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, oliveetmarielo a dit :

Madyyyyyyyy, super bonne nouvelle , on est tres heureux pour vous. Les tracas de paperasse et de cheque de banque sont maintenant loin, tres loin derrière ^_^

 

On espere que mainenant notre chere poste martiniquaise va se bouger le cul!!!!!

 

Il date de qd l'envoi de la lettre?

Cela ne devrait pas tarder votre courrier si la Poste là bas n'est pas en grève tout devrait aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 38 minutes, puci70 a dit :

Bonjour à tous, suite à une session d'informations envoie d'un mail de présentation au NB lundi il y a une semaine... Pas de nouvelles, alors relance lundi dernier et toujours rien... Que doit on penser ou faire? 

 

Felicitaions à toutes les personnes en cours d'immigration de belles nouvelles vies à tous

Si l'adresse électronique est correcte en principe ils vous répondront.

En général, ils sont très réactifs...Courage dans votre procédure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah oui, c'est vrai l'adresse!! moi je m'étais trompée la première fois que je les avais contactés :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Nous sommes nouveaux sur le forum .Tout d'abord, félicitations à mady11 !!!! (avec qui j'avais déjà communiqué par mail) ... et une étape de plus de franchie !

Nous avons reçu la confirmation de la candidature le 05/10/15 et là comme beaucoup, nous attendons avec impatience la suite .... 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello !!! bienvenue sur le forum et merci !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement