Aller au contenu

Conseil nouvelle laveuse


caroline77

Messages recommandés

  • Habitués

Sécheuse Meurtrière à Vendre

Voila j'ai une Sécheuse (Chècheuse) à vendre de marque Frigidaire, elle a 8 ans et elle fonctionne très bien.

Raison de la vente : Je la soupçonne d'avoir tué sa collègue de travail dans la nuit du 14 Novembre dernier alors que nous étions absents. On a retrouvé la laveuse gisant au sol dans une marre d'eau ... les secours n'ont pu la réanimer. L'enquête du coroner révèle une présence de Bounce dans la victime. Elle à été empoisonnée et tous les soupçons pointes en direction de la sécheuse de marque Frigidaire à vendre à 55$ négociable. J'ai donc acheté un nouveau couple de laveuse & sécheuse (chècheuse) qui coûte la peau du cul pasqu'y sont rouges pis que ma blonde a n'en voulait des rouges ...

Comme c'est bientôt Noël

***Promo Spéciale***

A l'achat de ma sécheuse (chècheuse), j'offre Gratuitement une vielle chaise berçante laide a mort pis aussi confortable qu'une roche pointue, parfaite pour un hypster ou quelqu'un qui a pas de goût, elle embellira votre chez vous. Pis si vous voulez juste la chaise ... vous êtes weird en criss mais je vais vous la vendre pareille ... pas chère genre une boîte de timbits, une poignée de change ou bien, photo de Paul Poirier qui a pas l'air bête ou bien un vieux 2 en papier.

Je peux livrer sur la rive sud mais ça va coûter plus cher. Mais pas à Montréal ... resté pogné dans le trafic deux jours ça me tente pas.

http://montreal.kijiji.ca/c-ViewAd?AdId=551142693

Mais le marché des Puces, (avec du super prix),il est à Paris, dans le 18ème arrod., (porte de Clignancourt,métro ligne 4 qui fait Porte de Clignancourt--->Porte d'Orleans!!!)...que je sache :dry: sauf s'il a déménagé dans une région lointaine du Québec!!! :innocent:

Modifié par sophie.1940
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Habitués

Hello !

Je tire de l'expérience des uns et des autres. Mon jules a une machine de type "séchoir à salade" et je refuse de l'utiliser. La preuve : ses fringues versus les miens, y'a pas photo.

Je souhaite une machine à tambour en inox.

En France, j'en ai magasiné 3 avec toujours les mêmes bases :

- sa consommation d'électricité

- si la machine pèse le linge ou dispose d'une fonction demi cuve (pour l'eau)

- sa vitesse d'essorage, jamais acheté en dessous de 1200 tr/min :)

(et ouais pas de sèche lève en France et au maximum j'espère continuer comme ça...)

Le vendeur de futurshop m'a regardée embêté car il ne pouvait pas répondre, m'a dit "jamais entendu ces questions là"... Cherichou était un peu gêné aussi je pense lol

Bref, sur quels conseils me baser pour choisir parmi les 20 machines exposées entre 300 et 1200 $ ?

Merci de votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

aller ailleurs que chez futureshop...

jc perreault, germain larivière possedent des vendeurs sans doute plus compétents et moins avides de commission!! et ce ne sera pas forcément plus cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'étais à futur shop liquidation (rive sud)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah ben c'est encore pire qu'un vendeur d'un futureshop normal, ils veulent juste se débarrasser du vieux stock la bas en faisant croire que c'est liquidé...

après forcément cela dépend de votre budget mais pour 1200 vous pouvez avoir de quoi de très performant ailleurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je ne veux pas quelque chose à 1200 $. j'ai écris que c"tait la fourchette de prix de 300 à 1200$.

moins je paye mieux c'est !

par contre je ne sais pas sur quoi me basée comme critères pour mon achat, donc mon poste pour info!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

lol

je vais écrire à nouveau :

En France, je sais acheter une machine à laver. Au Québec, je ne sais pas à quelles caractéristiques je dois faire attention.

Quelqu'un aurait des conseils ?

Le prix, ce sera mon affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour X raison, je n'ai toujours pas acheté la mienne non plus mais je vais m'y mettre.

Tu sais, même en France, pour avoir une machine à laver de qualité, il faut y mettre le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai toujours eu de bonnes machines en France, de marque, en tenant en plus compte des caractéristiques que je sais essentielles en france (consommation d'électricité, pese ou non le linge pour la consommation d'eau et la rapidité de l'essorage).

au québec, aucune étiquette n'indiquait ces éléments hormis la conso d'électricité. J'ai été étonnée et les vendeurs mont dit que "madame, ces informations sur sur internet, auprès du constructeur".

Mon copain me dit : l'eau, on ne la paye pas au québec et l'essorage, ben c pas grave car on utilise le sèche linge en hiver et en été c'est dehors donc.....

D'où ma question : quels critères sont conseillés pour acheter une laveuse, dans la mesure où mes critères semblent obsolètes ?

Je le répète, le prix c'est mon affaire. Je souhaite avant tout me tourner vers un produit qui a les qualités essentielles, après on peut les ztrouver auprès de produit moins chers ou soldés. Comme j'ai toujours fait en france !

Modifié par geckooa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une petite visite a http://www.protegez-vous.ca/ pourrait aider

merco je vais fouiller c'est cool !

Moins drôle, c'est payant :)

Modifié par geckooa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors ne paye surtout pas... leur test est obsolète et les modèles numéros 1 ne sont plus sur le marché.

Je suis d'accord avec toi, il y a énormément de choix et on se retrouve à ne pas savoir quoi prendre.

Modifié par caroline77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

exact ! je ne sais pas quoi prendre et ce n'est pas très clair, homis la consom électrique et la liste des programmes, nada, pas d'autres info et c'est ce qui m'inquiete.

je ne souhaite pas acheter une machine gadget, mais une de bonne qualité et qui n'abimera pas mes robes cop-copine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Disons qu'il n'y a que les "paniers à salade" qui abîment, apparemment. Par contre personnellement, je n’achèterais pas à moins de 700-800 dollars car en dessous à mon avis, la qualité ne doit pas être top.

Cela dit, je suis comme toi, j'hésite face à la multitude de produits et de rabais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Disons qu'il n'y a que les "paniers à salade" qui abîment, apparemment. Par contre personnellement, je n’achèterais pas à moins de 700-800 dollars car en dessous à mon avis, la qualité ne doit pas être top.

Cela dit, je suis comme toi, j'hésite face à la multitude de produits et de rabais.

Une chose est claire...Caroline viendrai avec moi pour achèter la machine à laver!!! :Crylol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai toujours eu de bonnes machines en France, de marque, en tenant en plus compte des caractéristiques que je sais essentielles en france (consommation d'électricité, pese ou non le linge pour la consommation d'eau et la rapidité de l'essorage).

au québec, aucune étiquette n'indiquait ces éléments hormis la conso d'électricité. J'ai été étonnée et les vendeurs mont dit que "madame, ces informations sur sur internet, auprès du constructeur".

Mon copain me dit : l'eau, on ne la paye pas au québec et l'essorage, ben c pas grave car on utilise le sèche linge en hiver et en été c'est dehors donc.....

D'où ma question : quels critères sont conseillés pour acheter une laveuse, dans la mesure où mes critères semblent obsolètes ?

Je le répète, le prix c'est mon affaire. Je souhaite avant tout me tourner vers un produit qui a les qualités essentielles, après on peut les ztrouver auprès de produit moins chers ou soldés. Comme j'ai toujours fait en france !

Nous ce qui nous intéressait en achetant c'était la capacité (grosse... pas envie de faire 10 000 petites machines !), et la consommation d'énergie ! Le prix bien évidemment, on l'avait acheté un week-end "sans taxes" et la sécheuse le modèle d'expo ;)

PS : je savais même pas que certaines machines pesaient le linge :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

exact ! je ne sais pas quoi prendre et ce n'est pas très clair, homis la consom électrique et la liste des programmes, nada, pas d'autres info et c'est ce qui m'inquiete.

je ne souhaite pas acheter une machine gadget, mais une de bonne qualité et qui n'abimera pas mes robes cop-copine :smile:

Laveuse frontale et avec le moins de programmes possibles (boutons).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une européenne frontale, fonctions simples et suffisantes, 8kg min et qui consomme peu.

Minimaliste comme info mais allons alors :)

Je consulterai les avis sur le net et je chasserai les promo de type sans taxes ...

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une européenne frontale, fonctions simples et suffisantes, 8kg min et qui consomme peu.

Minimaliste comme info mais allons alors :smile:

Voilà c'est pas mal ça qu'on a pris (mais bien plus que 8 kilos qui est plutôt petit au Canada comme capacité !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement