Aller au contenu

Conseil nouvelle laveuse


caroline77

Messages recommandés

  • Habitués

6 mois après l'achat d'une laveuse chez Cobra, et un énième trou retrouvé sur un vêtement, je sature : cette fois on investit dans une nouvelle machine.

Je connais Home Depot, y a t'il d'autres sites internet pour commander qui sont à recommander (bon service de livraison, bon rapport qualité prix etc) ?

Quelqu'un s'est-il payé une laveuse récemment, donc il est satisfait, pour me recommander un modèle ?

Ma minoune :rolleyes2:

3199037859_2_6_HtA2YnJC.jpg

Modifié par caroline77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je te conseille aller à Futurshop coin Galerie d'Anjou en fin l'année après le Boxing Day tu auras pour ton argent, rabais et livraison gratuit / ramassage de ta vieille laveuse gratuit.

Home dépot tu paie la livraison, moi j,attends toujours après le boxingday pour des achats électro ou tivi parceque les magasins veulent faire la place pour des nouvelles modèles.

Moi j'ai un Whirlpool Cabrio neuve à prix rabais super bon. C,est mieux investir un peu dans des appareils neuf et ca dure. Ma sécheuse Inglis il dure depuis 25 ans utilisation réguliere, j'ai hate de changer un neuf. :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce modele là Caroline, elle tire ton linge, la nouvelle laveuse à tambour ne brise pas ton linge .J'ai me^me lavé des chandails en laine à l'eau froide.

Modifié par Wait See
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu t'es faite attrapée en achetant une laveuse type panier à salade, c'est idéal pour les trous dans les vêtements j'ai expérimenter ce genre de laveuse dans la laverie de l'immeuble ou je restais quand je suis arrivé y a trois ans.

Un peu plus tard j'ai acheté un ensemble laveuse sécheuse chez sears de marque Kenmore, c'est la marque de sears en fait c'est des samsung avec le logo kenmore.

Modifié par kjaerlighet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Désolée j'ai utilisé mon quota de + pour la journée mais merci.

Oui c'est ça... Nouvel arrivant = bon pigeon. Ca n'existe pas en France donc je me suis faite avoir. Et dire que j'avais une super Miele qui me lavait à toutes les températures là bas :rolleyes2:

J'ai trouvé Bestbuy qui a l'air de faire des livraisons gratuites et où je vois des rabais jusqu'à - 300 dollars du prix neuf. Tu crois qu'au Futurshop ce sera de meilleurs prix que ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Futureshop et Bestbuy c'est le même magasin enfin c'est le même groupe et si tu regarde bien les deux sites tu verras qu'ils ont exactement les mêmes rabais c'est juste le nom qui change.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est la première fois que j'entends dire qu'une laveuse avec agitateur central fait des trous dans les vêtements. Était-ce un modèle de qualité et d'une marque fiable? Pourquoi n'achètes-tu pas des Miele, il y a en ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En arrivant, on a essayé de s'équiper pour pas trop cher, bien sûr si on avait su...

Sur le net, je trouve que dalle à vendre en Miele ? De toute façon peu importe la marque du moment que ce soit de la qualité.

Si Kobico c'est connu que c'est de la merde ces machines. Avant kjaerlighet, j'avais lu le membre Green en dire la même chose, hors le mal était fait.

Modifié par caroline77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

6 mois après l'achat d'une laveuse chez Cobra, et un énième trou retrouvé sur un vêtement, je sature : cette fois on investit dans une nouvelle machine.

Je connais Home Depot, y a t'il d'autres sites internet pour commander qui sont à recommander (bon service de livraison, bon rapport qualité prix etc) ?

Quelqu'un s'est-il payé une laveuse récemment, donc il est satisfait, pour me recommander un modèle ?

Ma minoune :rolleyes2:

3199037859_2_6_HtA2YnJC.jpg

ça c'est pas une machine à laver c'est une broyeuse et je confirme elle bousille la plupart des vêtements et surtout les sous vêtements, il faut acheter avec un tambour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les appareils avec agitateur central sont reconnus pour consommer une très grande quantité d'eau avec moins d'espace pour le linge étant donné l'agitateur. De la merde qui fait des trous...? Hummmm

J'ai des Miele usagés à vendre... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Désolée j'ai utilisé mon quota de + pour la journée mais merci.

Oui c'est ça... Nouvel arrivant = bon pigeon. Ca n'existe pas en France donc je me suis faite avoir. Et dire que j'avais une super Miele qui me lavait à toutes les températures là bas :rolleyes2:

J'ai trouvé Bestbuy qui a l'air de faire des livraisons gratuites et où je vois des rabais jusqu'à - 300 dollars du prix neuf. Tu crois qu'au Futurshop ce sera de meilleurs prix que ça ?

Salut caroline, Miele existe aussi ici....http://www.miele.ca/miele/homefre.asp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Désolée j'ai utilisé mon quota de + pour la journée mais merci.

Oui c'est ça... Nouvel arrivant = bon pigeon. Ca n'existe pas en France donc je me suis faite avoir. Et dire que j'avais une super Miele qui me lavait à toutes les températures là bas :rolleyes2:

J'ai trouvé Bestbuy qui a l'air de faire des livraisons gratuites et où je vois des rabais jusqu'à - 300 dollars du prix neuf. Tu crois qu'au Futurshop ce sera de meilleurs prix que ça ?

Ben oui, c'est pas ce genre de laveuse qu'il faut. Nous avons depuis 6 ans une Strom LG à chargement frontal et elle tourne comme une horloge. Mon linge sort de là parfaitement entretenu. Perso, on l'a achetée chez Corbeil Electro.

http://www.corbeilelectro.com/fr/produit-28890

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai des Miele usagés à vendre... :wink:

Ca ira, j'ai déjà donné niveau pigeonnage :innocent:

Salut caroline, Miele existe aussi ici....http://www.miele.ca/miele/homefre.asp

Merci j'ai vu ça, sauf que ça ne se trouve pas en magasin, il n'y en a pas chez home depot, ni chez Best Buy etc.

Désolée j'ai utilisé mon quota de + pour la journée mais merci.

Oui c'est ça... Nouvel arrivant = bon pigeon. Ca n'existe pas en France donc je me suis faite avoir. Et dire que j'avais une super Miele qui me lavait à toutes les températures là bas :rolleyes2:

J'ai trouvé Bestbuy qui a l'air de faire des livraisons gratuites et où je vois des rabais jusqu'à - 300 dollars du prix neuf. Tu crois qu'au Futurshop ce sera de meilleurs prix que ça ?

Ben oui, c'est pas ce genre de laveuse qu'il faut. Nous avons depuis 6 ans une Strom LG à chargement frontal et elle tourne comme une horloge. Mon linge sort de là parfaitement entretenu. Perso, on l'a achetée chez Corbeil Electro.

http://www.corbeilelectro.com/fr/produit-28890

Merci pour la référence :flowers: (est-ce que c'est exactement le modèle qui est en lien que tu possèdes ?)

Modifié par caroline77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai des Miele usagés à vendre... :wink:

Ca ira, j'ai déjà donné niveau pigeonnage :innocent:

Franchement.... :wacko2: Comme si j'avais l'intention de te pigeonner... Pffff....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est de la blague. Je sais que vous autres québécois n'avez pas toujours le même humour que nous autres français :wink: Comment ça se fait que tu as de multiples laveuses à vendre ? Tu es à la tête d'un trafic ? (attention, humour à nouveau !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merde comment je fait depuis plus de 11 ans pour avoir une laveuse comme ça qui lave et ne fait pas de trous...

pour les magasins, Leon, Corbeil, Brault et Martinault, Sears, Brick...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merde comment je fait depuis plus de 11 ans pour avoir une laveuse comme ça qui lave et ne fait pas de trous...

pour les magasins, Leon, Corbeil, Brault et Martinault, Sears, Brick...

Parce que tu laves du linge déjà plein de trous! :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu portes peut-être des vêtements en tisus épais style jeans etc Tu ne cherches pas une deuxième machine par hasard ? La mienne est bien à part les trous qu'elle fait.

C'est vrai que la machine n'a encore fait aucun trou sur les vêtements de mon mari, que sur les miens ! 3 culottes trouées, un pantalon troué, un haut à manches longues troué et là j'ai dit "basta"


merde comment je fait depuis plus de 11 ans pour avoir une laveuse comme ça qui lave et ne fait pas de trous...

pour les magasins, Leon, Corbeil, Brault et Martinault, Sears, Brick...

Parce que tu laves du linge déjà plein de trous! :biggrin2:

:Crylol:

Modifié par caroline77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu portes peut-être des vêtements en tisus épais style jeans etc Tu ne cherches pas une deuxième machine par hasard ? La mienne est bien à part les trous qu'elle fait.

C'est vrai que la machine n'a encore fait aucun trou sur les vêtements de mon mari, que sur les miens ! 3 culottes trouées, un pantalon troué, un haut à manches longues troué et là j'ai dit "basta"

merde comment je fait depuis plus de 11 ans pour avoir une laveuse comme ça qui lave et ne fait pas de trous...

pour les magasins, Leon, Corbeil, Brault et Martinault, Sears, Brick...

Parce que tu laves du linge déjà plein de trous! :biggrin2:

:Crylol:

ahah non mon linge n'as pas de trous... quand il y en a je le jette et ce n'est pas à cause de la machine... :db:

par contre tu sais j'ai aussi une femme et son linge n'a pas plus de trous, ni celui des enfants... ni les draps, ni les rideaux, ni les serviettes...

la machine c'est une kenmore qui a presque 8 ans, tambour en inox, une très bonne qualité...

Modifié par juetben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement