Aller au contenu

Help Probleme de visa


roman1

Messages recommandés

Allo,

j’ai bessoin de conseil car je suis dans une situation particulière. Je suis en stage depuis début Septembre. Mon employeur m’a annoncé Mercredi qu’il souhaitait me garder dans l’équipe. Il souhaite me faire un permis jeune professionel qui commencerait le 15 Janvier 2014.

Le problème est que mon visa stage se finit le 20 Décembre fin de mon stage.

Je voulait faire une demande de JP pour la deuxième tranche mais je sais pas si en attendant de recevoir mon nouveau permis je peux continuer a travailler dans l’entreprise ou je doit attendre mon JP pour reprendre ma job.

Si je ne peux pas est ce que je peux faire une demande de renouvellement de permis stage pour mes mois restant et pour me permettre de continuer de bosser dans mon entreprise et dès que je recois mon Jeune Pro passer en Jeune Pro.

Merci pour vos réponses, Je suis un peu en panique !!! :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il pourrait être en statut implicite à condition que la 2e tranche ouvre avant le 20.

J'hallucine de voir que la première tranche est déjà pliée :blink2: C'est vraiment la ruée vers l'or.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok !! Tu sais si il y a des bureaux immigration a Montreal pour qui me dise quoi faire si je vais les voire car quand tu les appelles c'est vraiment compliqué.

Si ma prolongation n'est pas accepté sa signifie que je dois rentrer en france et attende d'avoir mon permis JP pour revenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le statut implicite s'applique pour passer d'un stage a un jeune pro ?

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez vous comment obtenir se statut implicte ? Faut il faire une demande ?

Je pense que la deuxième tranche va se faire au courant de la semaine prochaine, enfin j'espère ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok et si les jeunes pro ouvre aprés le 20 Décembre ? Commen sa se passe je peux rester sur le territoire en attendant mon visa.

Car la solution de renouveler mes mois restant de stage et aprés de passer en jeune pro, tu pense que c'est possible. Sur le site EIC c'est inscrit "Dans le cadre de l’initiative EIC, vous n’êtes pas autorisé à avoir deux permis valides pour la même période (permis de travail et/ou permis d’études)"

Merci pour ton aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement