Aller au contenu

Resident permanent: Acheter au Québec


MelleCocktail

Messages recommandés

  • Habitués

.

C'est avoir un accident de la vie et ne plus pouvoir payer ses mensualités.

ah ben c'est pas pour ça qu'il existe des assurances... je dis ça au cas ou ça existe par hasard!! :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bah c'est ça la vie est un risque :wink: libre a chacun de le prendre !

En effet. Mais ce que j'essaye d'expliquer, c'est que plus la durée d'emprunt est élevée, plus les risques sont élevés. On ne peut pas éliminer les risques, mais les réduire à minima, si.

ah ben c'est pas pour ça qu'il existe des assurances... je dis ça au cas ou ça existe par hasard!! :whistlingb:

Mais oui, les assurances (qui sont des sous en plus à payer) sont les messies qui remboursent dans toutes les situations. C'est bien connu suis-je bête galianna.gif
Modifié par caroline77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah ben c'est pas pour ça qu'il existe des assurances... je dis ça au cas ou ça existe par hasard!! :whistlingb:

Mais oui, les assurances (qui sont des sous en plus à payer) sont les messies qui remboursent dans toutes les situations. C'est bien connu suis-je bête galianna.gif

surtout en ayant aucune assurance d'hypothèque ici tu es très bien placée pour dire ce qui est couvert ou non et quel type d'assurance j'ai ainsi que les protections...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Arrête voir un peu ton char 5 mn... c'est partout pareil les assurances de prêt immo, c'est bon.

ben alors dis moi ce que je risque, ce qui ne sera pas couvert, comment je vais me retrouver dans la merde?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Certainement pas, non. Trouve-toi un autre pigeon.

ah ben voila tu critiques, fais la maline, bref tu aimes envoyer gros, étaler tes grandes connaissances... mais quand c'est le temps du concret, rien tu t'ecrases, te défiles... tellement facile de sortir de belles paroles du type c'est facile les assurances remboursent dans toutes les situations, mais quand je te demande dans quelles situations je n'aurais rien... et bien rien c'est le néant tout simplement parce que tu ne sais pas quoi me sortir!!!

tu en fais presque pitié d'être aussi condescendante!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tellement facile de sortir de belles paroles du type c'est facile les assurances remboursent dans toutes les situations

J'aurais dit que les assurances remboursent dans toutes les situations ? Dans ce cas tu as mal lu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est ça la vie est un risque :wink: libre a chacun de le prendre !

En effet. Mais ce que j'essaye d'expliquer, c'est que plus la durée d'emprunt est élevée, plus les risques sont élevés. On ne peut pas éliminer les risques, mais les réduire à minima, si.

Oui comme on disait, logique, plus la vie est longue plus on a des risques d'être malade etc.

Après en effet pour pas mal de situations y'a des assurances et ça m'aurait aussi intéressée les cas d'accidents de la vie jamais couvertes par les assurances, au moins ça, ça aurait été intéressant dans le débat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête voir un peu ton char 5 mn... c'est partout pareil les assurances de prêt immo, c'est bon.

Les prêts et leurs conditions étant différent, je serai pas choquée que les assurances soient elles-aussi différentes pour ma part... cela dit j'en sais pas plus sachant que j'ai aucune idée de ce qui nous couvrait au Québec et que je n'ai jamais été proprio en France !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tellement facile de sortir de belles paroles du type c'est facile les assurances remboursent dans toutes les situations

J'aurais dit que les assurances remboursent dans toutes les situations ? Dans ce cas tu as mal lu.

ben oui c'est ça en plus prends moi pour un con...

j'ai mal lu ta phrase remplie d'ironie...

caroline77, on 23 Feb 2014 - 8:08 PM, said:snapback.png

Mais oui, les assurances (qui sont des sous en plus à payer) sont les messies qui remboursent dans toutes les situations. C'est bien connu suis-je bête galianna.gif

alors ma question est simple, quelles sont les situations ou je ne recevrai rien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En effet. Mais ce que j'essaye d'expliquer, c'est que plus la durée d'emprunt est élevée, plus les risques sont élevés. On ne peut pas éliminer les risques, mais les réduire à minima, si.

Mais même en empruntant sur une durée plus courte, personne n'est à l'abri des mêmes risques: maladie, perte d'emploi etc...Cela peut arriver n'importe quand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Inutile d'être un génie pour savoir que plus on avance en âge, plus on est à risque de maladie, divorce, accident de la vie X ou Y. Donc non, les risques ne sont pas du tout les mêmes en empruntant sur 15 ans que sur 25 ans. C'est une paille pour toi, 10 ans en plus ? En 10 ans en plus, tu n'as pas plus de risques ? Réfléchis un peu.

Bien sûr que nul n'est à l'abri de rien. Le ratio de risques n'est juste pas le même.

Modifié par caroline77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Inutile d'être un génie pour savoir que plus on avance en âge, plus on est à risque de maladie, divorce, accident de la vie X ou Y. Donc non, les risques ne sont pas du tout les mêmes en empruntant sur 15 ans que sur 25 ans. C'est une paille pour toi, 10 ans en plus ? En 10 ans en plus, tu n'as pas plus de risques ? Réfléchis un peu.

Bien sûr que nul n'est à l'abri de rien. Le ratio de risques n'est juste pas le même.

Il faut surtout arrêter de vouloir avoir raison à tout prix....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

10 ou 25 ans de plus, si on a des assurances qui couvrent tout ça, je vois pas où est le problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

10 ou 25 ans de plus, si on a des assurances qui couvrent tout ça, je vois pas où est le problème?

Mais non voyons, les assurances ne couvrent rien du tout. Et puis de toutes façons, il y a beaucoup trop de risques. Tu ne sais pas ce que tu fais et tu es incapable de réfléchir et de prendre la bonne décision. Qu'est-ce qui t'as pris d'acheter, enfin? Tu n'en avais probablement pas les moyens :wink:.

Heureusement que je suis là pour relever le niveau, car cela vole vraiment bas par ici :biggrin2: ...Il faut vraiment tout t'expliquer. Même un enfant au jardin d'enfants comprendrait mieux que toi.

Modifié par Blueberry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

10 ou 25 ans de plus, si on a des assurances qui couvrent tout ça, je vois pas où est le problème?

Mais non voyons, les assurances ne couvrent rien du tout. Et puis de toutes façons, il y a beaucoup trop de risques. Tu ne sais pas ce que tu fais et tu es incapable de réfléchir et de prendre la bonne décision. Qu'est-ce qui t'as pris d'acheter, enfin? Tu n'en avais probablement pas les moyens :wink:.

Heureusement que je suis là pour relever le niveau, car cela vole vraiment bas par ici :biggrin2: ...Il faut vraiment tout t'expliquer. Même un enfant au jardin d'enfants comprendrait mieux que toi.

j'ai dû mal lire avec mes doigts :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Inutile d'être un génie pour savoir que plus on avance en âge, plus on est à risque de maladie, divorce, accident de la vie X ou Y. Donc non, les risques ne sont pas du tout les mêmes en empruntant sur 15 ans que sur 25 ans. C'est une paille pour toi, 10 ans en plus ? En 10 ans en plus, tu n'as pas plus de risques ? Réfléchis un peu.

Bien sûr que nul n'est à l'abri de rien. Le ratio de risques n'est juste pas le même.

Il faut surtout arrêter de vouloir avoir raison à tout prix....

Ca s'appelle des arguments. Contrairement à d'autres qui se contentent de répondre "tu me gonfles, mais ferme donc ta putain de gueule, tout le monde sait que pour être un winner il faut acheter de l'immobilier"

10 ou 25 ans de plus, si on a des assurances qui couvrent tout ça, je vois pas où est le problème?

Les assurances couvrent aussi le cas du conjoint qui se casse en te laissant toute la mensualité à payer de ta poche ? Des exemples, il y en a 150, je me contente de t'en citer un qui est courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tout le monde sait que pour être un winner il faut acheter de l'immobilier"

Source?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement