Jump to content
Sign in to follow this  
sofiano

experience professionel

Recommended Posts

bonjour ,

j ai pu travailler au meme temps que je fesait mes etudes d'ingenieur , le probleme consiste au fait que pendant la meme periode je fesai deux activites est que ca va pas pose de probleme ???? merci pour la reponce

enfin peu etre plus clair pour valide un diplome faudrai le faire a plien temps ou une experience professionel , dans mon cas j ai pue faire les deux choses au meme temps alors est que ca va pas pose de probleme enfin sa sera un peu choulou ????

Bonjour;

Moi j'ai déposé ma demande de CSQ en 2009 et je travaille depuis deux ans et en parallèle je fais mes études de master! en tous cas tu n'as pas à te soucier de ça car les québécois sont habitués dès le jeune age (15 ans) à travailler et faire des études en parallèle surtout chez la foule étudiante... parfois se trouve dans l’obligation de travailler pour subventionner à leur besoins... bref je pense que le fait de travailler en parallèle ça va booster tes chances et montrer à quel point tu es motivé pour t'évoluer professionnellement et te procurer de l’expérience.

Bonne chance

Edited by wisi2

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

• Similar Content

• By RomainCns
      Bonjour à tous !

Je ne sais pas vraiment par ou commencer mais comme étant nouveau sur ce forum, je me présente : je  m'appelle Romain 24 ans, j'habite actuellement en France (Rouen,Normandie).
      J'ai durant ma scolarité entamé un parcours de Bac pro Carrosserie que je n'ai pas pu terminer par faute d'avoir trouver un patron voulant bien accepter un "stagiaire", de ce fait je n'ai pas de diplôme spécifique.