Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Mariages sous la loupe

On entend parfois dire que l'amour n'a pas de frontières. Peut-être pas toujours aux yeux du gouvernement fédéral qui, depuis un certain temps serre la vis aux étrangers qui veulent entrer au Canada après avoir épousé des citoyens canadiens. Résultat, moins de mariages qui peuvent paraître suspects mais plus de coeurs brisés.

Normand Grondin.

http://www.radio-canada.ca/emissions/telejournal/2012-2013/Reportage.asp?idDoc=286214

Posté(e) (modifié)

Police de l'amour ? mdr ! Pour tenter de compenser ses cotes d'écoute médiocres, Radio-Cacana tombe dans le sensationalisme à outrance, le jaunisme journalistique et les reportages biaisés. Je suis en désaccord avec plusieurs choses du gouvernement conservateur à Ottawa mais celui-ci a parfaitement raison de lutter contre la fraude sentimental, fraude des mariages blancs et gris pour les papiers canadiens.

Modifié par mosfet
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

Police de l'amour ? mdr ! Pour compenser ses cotes d'écoute médiocre, Radio-Cacana tombe sans le sensationalisme à outrance, le jaunisme journalistique et les reportages biaisés. Je suis en désaccord avec plusieurs choses du gouvernement fédéral à Ottawa mais celui-ci a parfaitement raison de lutter contre la fraude sentimental, fraude des mariages blancs et gris pour les papiers canadiens.

Tout ça pour finalement dire que t'es pour... :wink:

Modifié par futurquébecois
Posté(e) (modifié)

Police de l'amour ? mdr ! Pour compenser ses cotes d'écoute médiocre, Radio-Cacana tombe sans le sensationalisme à outrance, le jaunisme journalistique et les reportages biaisés. Je suis en désaccord avec plusieurs choses du gouvernement fédéral à Ottawa mais celui-ci a parfaitement raison de lutter contre la fraude sentimental, fraude des mariages blancs et gris pour les papiers canadiens.

Tout ça pour finalement dire que t'es pour...

Je suis contre les mariages frauduleux blancs et gris pour avoir les papiers canadiens. Le gouvernement fédéral a raison de lutter contre ces mariages frauduleux.

Modifié par mosfet
  • Habitués
Posté(e)

Mosfet = McKenzie = Survivor2= perte de temps!

Posté(e)

Ottawa met en garde les Canadiens contre les mariages frauduleux.

Ottawa met en garde les Canadiens contre les mariages frauduleux

Le gouvernement du Canada a fait paraître cette semaine des publicités mettant en garde les citoyens contre les dangers des mariages frauduleux, ces unions contractées avec des étrangers secrètement plus intéressés par le passeport canadien que par l'époux ou l'épouse. La difficulté: y voir clair entre la fraude et la passion qui s'éteint, tout simplement, loin des palmiers.

Il avait un coeur d'enfant, il s'occupait de ses vieux grands-parents, «il avait de ces belles valeurs familiales qui se perdent ici». De plus, «il était vraiment bon danseur». Il n'en fallait pas plus pour faire chavirer le coeur de Véronique*, qui croyait avoir enfin rencontré l'homme de sa vie à Cuba.

Pour financer tous les voyages qui ont suivi, Véronique a vendu sa maison. Pour plus de flexibilité, elle a quitté son emploi et est devenue contractuelle.

Six mois après le mariage, tout était réglé. «Notre dossier était béton. Nous avons présenté aux autorités canadiennes tout ce qu'elles exigeaient: nos photos, nos lettres, nos factures de téléphone, les preuves de mes voyages...»

En cinq petites semaines au Québec, Véronique a découvert que son mari la trompait avec une autre Québécoise. «L'autre fille n'avait pas d'argent et, de toute façon, elle ne voulait pas se porter garante de lui pendant des années, comme l'exige le gouvernement. Elle lui a dit de trouver une autre femme et qu'une fois ici, elle aviserait.»

«C'est dur, d'être manipulée comme ça. On est détruite et on n'a pas l'énergie de se battre. J'ai finalement demandé le divorce sans entreprendre d'autres démarches contre mon ex.»

http://www.lapresse.ca/actualites/quebec-canada/national/201303/23/01-4634093-ottawa-met-en-garde-les-canadiens-contre-les-mariages-frauduleux.php

Posté(e)

Tu oublies un autre personnage ... :smile:

Peaceman = Mosfet = McKenzie = Survivor2= perte de temps!

Posté(e)

Et moi ! :biggrin2:

Posté(e)

Ah non toi, tu as pas d'égal :whistlingb:

Justement, j'étais en train de te chercher. Tu as rien dit sur la fusillade en Italie? Ou parce que l'identité du fou furieux t'intéresse pas?

Posté(e) (modifié)

Justement, j'étais en train de te chercher. Tu as rien dit sur la fusillade en Italie? Ou parce que l'identité du fou furieux t'intéresse pas?

En Italie ? Ben le tueur n'a pas réclamé son crime (meurtre, attaque armée,) contre les chiens d'infidèles et au nom de l'Islam. C'était un débile sans structure idéologique pour justifier son crime.

Capiche

Mais ne t'en fait pas je vais scruter l 'actualité et toutes actions violentes au nom du Catholicisme, protestantisme, judaïque, bouddhiste, taoïste et même raelien seront dénoncées par l'humble que je suis, bien sur sans oublier la religion de paix, d'amour et de tolérance. :biggrin2:

Modifié par hdelmondo
Posté(e)

En Italie ? Ben le tueur n'a pas réclamé son crime (meurtre, attaque armée,) contre les chiens d'infidèles et au nom de l'Islam. C'était un débile sans structure idéologique pour justifier son crime.

Tu es en train de le défendre ou je rêve? Pour toi, il y a plusieurs niveaux de crimes et de meurtres? Si c'est pas "réclamé contre les infidèles", ca passe. C'est juste un petit débile, fou et désespéré, c'est ca? pffff...

Posté(e)

Tu es en train de le défendre ou je rêve? Pour toi, il y a plusieurs niveaux de crimes et de meurtres? Si c'est pas "réclamé contre les infidèles", ca passe. C'est juste un petit débile, fou et désespéré, c'est ca? pffff...

Oui tu as tout compris de mes propos, tu peux tuer n'importe qui dans la rue si cela n'est pas au nom d'une religion cela est pas grave tu as tout compris oui c'est cela . :flowers:

• Habitués
Posté(e)

Leurs< parrainage sera t'il accepté ?

d05ee4403a5fb5e5ebcc2faaf3a1c37c4df89caa<

http://www.afriquemonde.org/index1.php?id=5821

ça dépend lequel des deux doit venir ! :wink:

• Habitués
Posté(e)

une entrevue ne suffit pas. il en faudrait plusieurs, de différent agents et ensuite ils décident.. comme ça, c'est pas juste l'avis d'un agent..

mais des fraudeurs vont quand même réussir à passer au travers..

Posté(e) (modifié)

hdelmondo, l'article d'AfriqueMonde.org sur les mariages frauduleux pour les papiers que tu as donné est HALLUCINANT.

AfriqueMonde.org

Beau Black/Grosse Blanche: Une affaire de papiers.Grosse ou pas,les mariages mixtes sont une affaire de papier,d'arnaque et de frime. les femmes Africaines déplument toujours leurs maris blancs en manquent d'exotisme, avec l'aide des marabouts

2012-10-08 02:52:38 - Avec une amie (blanche), on était dans sa voiture, arrêté à un feu rouge. Soudain nous vîmes un couple mixte : le noir plutôt élégant, grand et clinquant, et sa blanche plutôt grosse, trapue et moche, bref la blonde du chignon, chaude de loignon. Alors mon amie me dit « Ah tu vois comme cest beau lamour ! ». Je lui ai répondu que ce nétait pas toujours de lamour comme elle le croit.

Pour ne pas trahir le secret de mes « frères », je nai pas voulu lui expliquer la nécessité davoir les papiers pour ces noirs qui sont obligés de se coltiner ces grosses blanches que personne ne veut, sous couvert de lamour. Car en réalité, le plus souvent ce nest pas une histoire damour, mais une affaire de papier.

Je suis désolé mais dans notre société, les grosses sont mal barrées. Aucun homme noir qui a tous ses sens naimerait se mettre avec une grosse femme blanche dont un manuel dutilisation est nécessaire pour lui faire lamour tellement elle est joufflue, ventripotente, boursouflée et lourde.

Mais si ces noirs sont obligés de devenir des « chauffeurs de poids lourds », je veux par là dire que sils sont contraints de se mettre avec ces grosses blanches, cest tout simplement parcequelles sont faciles; faute de mieux, elles ne peuvent se permettre de leur dire non puisquelles nintéressent personne dautre. Dailleurs, une fois les papiers obtenus, la plupart des gars se débarrassent de la grosse. Vous laurez donc compris, les gars se cherchent !

Mais bon, quoi quil en soit, ils ne sont pas les seuls. Cest chacun qui se « cherche » ici dehors, même les blancs ! Ah ouiiiiiii, parce que quand il sagit de femmes noires, je suis désolé, certains blancs nont pas plus de goût ! En effet, et cela nengage bien évidement que moi, jai constaté que quand il sagit de se mettre en couple avec une noire, beaucoup de blancs nont aucun, mais alors aucun goût !

Rien de très étonnant quand on sait que le plus souvent ce sont de vieux blancs pas du tout terribles ! Je ne parle pas des hommes blancs, je parle de certains hommes blancs qui sortent avec certaines femmes noires : profil physique déplorable, consistance intellectuelle dérisoire, configuration morale pitoyable.

Voilà donc le portait O combien pathétique du pauvrillon de province à laccent agricole. Éleveur de vaches folles à ses heures perdues, esseulé dans une campagne paumée quelque part dans le sud de la France, voilà Monsieur Dechapuis qui na dautre solution que de recourir à limmigrée illettrée, pour mettre fin à sa misère sexuelle et son indigence affective. Tenez vous tranquille, ce sera sa deuxième expérience sexuelle après la prostituée.

La jachère dans laquelle il est plongé depuis une décennie, a fait quil sest plus investi dans le kleenex que dans le durex. Quant à sa femme noire, elle est tout simplement dune noirceur sépulcrale; entendez par là, une noirceur digne dun tombeau ! Sa corpulence, strictement proportionnelle à celle dun fil de fer, la ferait confondre à un moineau anorexique; rien de très étonnant quand on sait que les blancs naiment pas les grosses.

Notre Fatou, avec son visage abîmé par les balafres de la pauvreté et sa dentition jaunie par les caries, se prend pour une « Rihanna Traoré » quand elle snobbe ses « frères black » dans le métro parisien. Se pavanant aux bras de son blanc, alors quelle a plus denfant que de diplômes, cette analphabète presque parfaite, dont le cerveau a rendu lâme en classe de 6ème, nest en réalité avec Monsieur Dechapuis que pour ses papiers ou son fric.

Après bien évidemment quon pourra toujours me dire « ouais ya des couples qui ne rentrent pas dans ce canevas gnagnani gnagnana« . Mais à bien des égards, ma description nest pas loin de la réalité, car en effet, vous verrez très rarement un couple blanc et black où les deux, je dis bien les DEUX sont mignons à due proportion et dune aisance sociale équivalente.

Prenons nous garde de sémerveiller à la vue du premier couple qui passe, car les apparences sont souvent trompeuses. Sil ya des couples, mixtes ou pas mixtes, dans lesquels les deux partenaires saiment pour de vrai, il yen a aussi où chacun nest là que parce quil et elle y poursuit un intérêt. Et une fois celui ci atteint, le ou la concerné(e) prendra souvent la poudre descampette.

Vérité difficile à avouer, mais vérité quand même.

http://www.afriquemonde.org/index1.php?id=5821

Modifié par mosfet
  • Habitués
Posté(e)

Il doit y avoir une sacrée ambiance dans de tels couples.

Il y a quelques mois, quand j'étais à Yellowknife, j'avais loué une chambre de mon appart' à une grosse dame philippine d'une soixantaine d'années. Quelle ne fut pas ma surprise de la voir s'amener avec son gigolo, âgé d'à peine 50 ans. Un fringant latino-américain. Il y a des gars, on se demande vraiment ce qu'ils peuvent bouffer comme produits aphrodisiaques pour parvenir à leurs fins. Ceci dit, c'était un vrai professionnel. Il semblait amoureux pour de bon. Avec ma femme, quand on y repense, on en est encore soufflés. Cette femme lui a même prêté sa bagnole, qu'il s'en est allé égarer dans un fossé.

• 2 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

Pour transformer le tout en double arnaque. ?