Aller au contenu

J'aime le Québec et vous ?


lion 01

Messages recommandés

  • Habitués

Je suis peu perméable aux donneurs de leçons donc tu as raison de ne pas te gêner. Sinon il y en a qui n'ont aucun sens de l'humour, mais ce n'est pas très grave (j'ai bien rigolé toute seule, ce qui est déjà beaucoup).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis pas immigrante, mais je veux dire aussi pourquoi j'aime le Québec et que je voudrais jamais quitter

j'aime l'automne :

pa160410.jpg

j'aime les écureuils :

pa160411.jpg

j'aime l'hiver et les paysages en général :

img_1510.jpg

img_1610.jpg

j'aime la Chute Montmorency, surtout en hiver :

s6300110.jpg

j'aime de trouver un dentiste ouvert le dimanche quand on a une grosse infection dans un trou de dent :thumbsup:

rien à rajouter . Ah si! Les magasins ouverts le dimanche pour les sorties en gang de filles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis peu perméable aux donneurs de leçons donc tu as raison de ne pas te gêner. Sinon il y en a qui n'ont aucun sens de l'humour, mais ce n'est pas très grave (j'ai bien rigolé toute seule, ce qui est déjà beaucoup).

je ne me permets pas de te donner de leçon, je pense surtout à ta santé mentale. Dans absolument tous tes messages, tu casses le Québec. On se demande vraiment comment quelqu'un qui trouve autant de points négatifs à un pays compte y vivre. C'est tout simplement pas logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis peu perméable aux donneurs de leçons donc tu as raison de ne pas te gêner.

L'hopital qui se fout de la charité, littéralement.

Tu es donc imperméable à toi-meme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis peu perméable aux donneurs de leçons donc tu as raison de ne pas te gêner. Sinon il y en a qui n'ont aucun sens de l'humour, mais ce n'est pas très grave (j'ai bien rigolé toute seule, ce qui est déjà beaucoup).

je ne me permets pas de te donner de leçon, je pense surtout à ta santé mentale. Dans absolument tous tes messages, tu casses le Québec. On se demande vraiment comment quelqu'un qui trouve autant de points négatifs à un pays compte y vivre. C'est tout simplement pas logique.

nah mais laisse faire... elle est pas capable de me dire pourquoi elle veut immigrer ici. elle doit pas le savoir elle-même..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis peu perméable aux donneurs de leçons donc tu as raison de ne pas te gêner. Sinon il y en a qui n'ont aucun sens de l'humour, mais ce n'est pas très grave (j'ai bien rigolé toute seule, ce qui est déjà beaucoup).

je ne me permets pas de te donner de leçon, je pense surtout à ta santé mentale. Dans absolument tous tes messages, tu casses le Québec. On se demande vraiment comment quelqu'un qui trouve autant de points négatifs à un pays compte y vivre. C'est tout simplement pas logique.

Je dois aller mal, on fait ce qu'on peut pour se donner une explication à ce qui nous dépasse, après tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

nah mais laisse faire... elle est pas capable de me dire pourquoi elle veut immigrer ici. elle doit pas le savoir elle-même..

J'ai des comptes à te rendre ? Tu ne dois vraiment pas avoir de vie pour ne pas être fichue de me lâcher les couilles comme ça. Je ne compte pas te lâcher quoi que ce soit, en effet, car j'ai décidé que tu n'en valais pas la peine. Recevoir des confidences, ça se mérite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi, j'aime le Québec, parce que ma femme l'aime bcoup. :biggrin2:

Non sérieusement, il y a qd même pas mal de choses qui me plaisent ici. Alors j'aime:

Les petites bêtes là, ah les écureuils,

La gentillesse des gens,

La nature et les espaces verts (j'adore),

La qualité du service

Les grosses voitures,

Le metro

Et voilà, c qd même pas mal. Il en y aurait sûrement d'autres que j'oublie. :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

nah mais laisse faire... elle est pas capable de me dire pourquoi elle veut immigrer ici. elle doit pas le savoir elle-même..

J'ai des comptes à te rendre ? Tu ne dois vraiment pas avoir de vie pour ne pas être fichue de me lâcher les couilles comme ça. Je ne compte pas te lâcher quoi que ce soit, en effet, car j'ai décidé que tu n'en valais pas la peine. Recevoir des confidences, ça se mérite.

ohhh j'ai touché ta corde sensible? je vois pas en quoi c'est un secret d'état que de dire pourquoi on veut immigrer :Crylol:

surtout que partout, tu chie sur le Québec, tu as une attitude chiante et condescendante. au Québec, les gens sont gentils et tu vas avoir bien du mal à t'intégrer. va falloir que tu pratiques ta gentillesse.. prépare toi un budget pour ton retour en France aussi :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis pas immigrante, mais je veux dire aussi pourquoi j'aime le Québec et que je voudrais jamais quitter

j'aime l'automne :

pa160410.jpg

j'aime les écureuils :

pa160411.jpg

j'aime l'hiver et les paysages en général :

img_1510.jpg

img_1610.jpg

j'aime la Chute Montmorency, surtout en hiver :

s6300110.jpg

j'aime de trouver un dentiste ouvert le dimanche quand on a une grosse infection dans un trou de dent :thumbsup:

la Automne tu fait rêver avec tes photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis pas immigrante, mais je veux dire aussi pourquoi j'aime le Québec et que je voudrais jamais quitter

j'aime l'automne :

pa160410.jpg

j'aime les écureuils :

pa160411.jpg

j'aime l'hiver et les paysages en général :

img_1510.jpg

img_1610.jpg

j'aime la Chute Montmorency, surtout en hiver :

s6300110.jpg

j'aime de trouver un dentiste ouvert le dimanche quand on a une grosse infection dans un trou de dent :thumbsup:

la Automne tu fait rêver avec tes photos

ça fais plaisir :thumbsup:

bon, je continue,

j'aime faire du traineau à chiens :biggrin2:

dsc_0014.jpg

j'aime l'hiver ( oupss je l'ai déjà dit :Crylol: )

dsc_0210.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La naige cé bo lhiver

et on pe fer du sport sur la naig

Lé gen y son gantilles

Il y a bocoup de grens arb majaistueu

Dé ourses brunes quon na pa en franc

:innocent: Tu as intérêt à ne pas te moquer de l'accent québécois face à un Québécois dans la réalité car on ne sait pas ce qui peut arriver...un Français s'est moqué de l'accent québécois en Irlande et ce Français s'est retrouvé à l'hôpital dans un état critique souffrant de traumatisme cranien...( source : Radio-Canada ).

Un jeune Québécois doit faire face à la justice en Irlande

Un jeune homme de 23 ans de Sainte-Foy, Simon Mercier, doit faire face à la justice irlandaise. Il est accusé de voies de fait graves sur un médecin français de 26 ans, qu'il a battu violemment dans la nuit de dimanche à lundi, à la sortie d'un bar de Dublin.

La victime repose dans un état critique à l'hôpital, souffrant d'un traumatisme crânien.

Selon des médias de Dublin, le médecin français se serait moqué de l'accent québécois de Simon Mercier. C'est ce qui aurait provoqué l'altercation.

Le jeune homme était parti le 21 juin avec sa copine pour visiter plusieurs pays européens.

Depuis son arrestation, il n'a pas contacté sa famille. Sa mère est sous le choc. « C'est un voyage touristique. Il est parti avec sa blonde et il s'est promené en Europe. Simon, c'est un bon gars, je ne comprends pas. »

Simon Mercier est détenu jusqu'à sa prochaine comparution, prévue pour mercredi.

Ce n'est pas le premier voyage du jeune Québécois à l'étranger. Son dernier voyage remonte à 2008.

http://www.radio-canada.ca/regions/Quebec/2011/08/16/001-mercier-justice-irlande.shtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis pas immigrante, mais je veux dire aussi pourquoi j'aime le Québec et que je voudrais jamais quitter

j'aime l'automne :

pa160410.jpg

j'aime les écureuils :

pa160411.jpg

j'aime l'hiver et les paysages en général :

img_1510.jpg

img_1610.jpg

j'aime la Chute Montmorency, surtout en hiver :

s6300110.jpg

j'aime de trouver un dentiste ouvert le dimanche quand on a une grosse infection dans un trou de dent :thumbsup:

la Automne tu fait rêver avec tes photos

Tes photos sont magnifiques!! je rêve de faire les chutes de Montmorency en Hiver car je l'ai ai faites en été mais ça n'a pas le même charme... ceci dit elles sont magnifiques quand même...

Quant aux écureuils, ils sont venus à côté de nous comme si de rien était c'était superbe de voir ça...

La nature est vraiment splendide, ce que j'ai adoré personnellement c'est le parc de la Jacques Cartier et ses randonnées multiples pour tous les niveaux de marcheur.

Merci pour ton partage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chutes de Montmorency en Eté

Parc de la Jacques Cartier

Château de Frontenac

Parlement Capitale Nationale

Patinoire Place d'Youville à Québec

Piste de ski au Lac Beauport (15min de Québec)

Écureuil de Québec

Nous sommes tombé amoureux de cette superbe ville !!!

Modifié par Tryskelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime le Quebec pour tout ce qui fait le Quebec, après avoir vécu 4 ans on là dans la peau. Québec un jour, Québec tout jour ! Mais aussi le Canada tout en entier ! Pressés de retourner chez nous !

:crying::blush2::rolleyes2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos photos. J'y ai passé ma lune de miel en été 2012 et je n'ai qu'une hate, revenir !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement