Aller au contenu

La France va mal : Perspective d'un éditorialiste d'ici


Laurent

Messages recommandés

  • Habitués

c'est vrai quel danger le couscous, un plat contenant de la semoule de blé dur, des légumes et de la viande de boeuf et d'agneau devrais être sur la liste des contaminants! rien de comparable avec un bon saint honoré bien sucré et sa crême patissière! ou encore un cassoulet au gras d'oie, suivi d'une gros millefeuilles...

lire tes propos transpirant l'intélorance n'est même plus amusant, tu es lourd, raciste, haineux, un facho dans l'âme qui par plaisir crache sur tout ce qui n'est pas blanc, français! des propos incohérent, tu ne te rends même pas compte de ce qui t'attends ici, à part les rêves que tu entretiens avec ta haine grandissante!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout côté " saucisse" je crois pas que la France en soit dépourvu entre celles de Toulouse et celles de Herta sans parler de tous nos rayons charcuterie "made in ralouf" dont je ne crois pas que nos amis musulmans soient vraiment friand.

Puis c'est vrai que ce sont nos amis maghrébins qui ont invente les pâtisseries à la crème et au miel ptdrrrr

Franchement autant de naïveté et d'ignorance c'est limite attendrissant. Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est pas galère qu'il aurait du choisir comme pseudo mais plutôt "diarrhée verbale" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je maintiens mes propos vous êtes atteint d'une profonde xénophobie chronique. D'ailleurs cette dernière joue sur le peux de quotient qu'il vous reste, on ne traverse pas le Pacifique Nord pour allez au Canada depuis la France mais l'Atlantique..

Vous crachez sur un système et un pays qui vous à éduquer et soigner, vous êtes scandaleux, d'ailleurs vous ne vous rendez même pas compte de ce qui vous attend au Canada. Comment allez vous vivre le fait qu'un immigré "noir" gagne mieux sa vie que vous au Canada ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La colère et la haine vous aveuglent, vous ne pouvez pas avoir un regard lucide et objectif sur votre situation. Je suis toutefois surprise, je l'ai déjà dit mais la région parisienne propose de l'emploi, je ne parle pas d'un 35h au chaud derrière un bureau, il faut peut être voir ces exigences a la baisse dans un premier temps. Mon mari exerce dans le BTP, et je peux vous assurer que c'est la pénurie dans le milieu, après il faut pas avoir peur de se salir les mains.... J'espère simplement que vous retrouverez la sérénité, car c'est bien de l'intolérance que naissent les conflits et poussent les personnes a des idées et des actes extrêmes... Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je maintiens mes propos vous êtes atteint d'une profonde xénophobie chronique. D'ailleurs cette dernière joue sur le peux de quotient qu'il vous reste, on ne traverse pas le Pacifique Nord pour allez au Canada depuis la France mais l'Atlantique..

Vous crachez sur un système et un pays qui vous à éduquer et soigner, vous êtes scandaleux, d'ailleurs vous ne vous rendez même pas compte de ce qui vous attend au Canada. Comment allez vous vivre le fait qu'un immigré "noir" gagne mieux sa vie que vous au Canada ?

Moi je pense que c'est carrément une blague, on aurait du mal de sortir autant d’âneries sans le faire exprès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La colère et la haine vous aveuglent, vous ne pouvez pas avoir un regard lucide et objectif sur votre situation.

Je suis toutefois surprise, je l'ai déjà dit mais la région parisienne propose de l'emploi, je ne parle pas d'un 35h au chaud derrière un bureau, il faut peut être voir ces exigences a la baisse dans un premier temps. Mon mari exerce dans le BTP, et je peux vous assurer que c'est la pénurie dans le milieu, après il faut pas avoir peur de se salir les mains....

J'espère simplement que vous retrouverez la sérénité, car c'est bien de l'intolérance que naissent les conflits et poussent les personnes a des idées et des actes extrêmes...

Envoyé par l'application mobile Forum IC

j'ai des connaissances qui parlent comme Galère et je leur ai déjà dit que le monde qui les entoure est comme ils le voient.Si ils le voient positif, avec de l'empathie c'est ce qu'ils vivront au contraire si ils le voient négatif, avec de l'intolérance et de la colère ils tourneront en rond dans leur négativité en souffrant. De l'amour pour les autres et pour soi et c'est le bonheur même si on vit des périodes de précarité et de malchance . De toute façon la roue tourne toujours à condition d'être au maximum positif. Effectivement que Galère retrouve une certaine sérénité.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai des connaissances qui parlent comme Galère et je leur ai déjà dit que le monde qui les entoure est comme ils le voient.Si ils le voient positif, avec de l'empathie c'est ce qu'ils vivront au contraire si ils le voient négatif, avec de l'intolérance et de la colère ils tourneront en rond dans leur négativité en souffrant. De l'amour pour les autres et pour soi et c'est le bonheur même si on vit des périodes de précarité et de malchance . De toute façon la roue tourne toujours à condition d'être au maximum positif. Effectivement que Galère retrouve une certaine sérénité.
J'adhère beaucoup a cette idée de vision du monde selon son tempérament!! A creuser et a expliquer a bon nombre de personnes de mon entourage qui sombrent également dans cette colère... Envoyé par l'application mobile Forum IC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps Je trouve leur colère compréhensible mais pas forcément justifiée. Mais c 'est sur qu'avoir constamment la tête dans le guidon c'est pas évident d'y voir plus clair d'où l'accumulation de frustration qui mène a faire des amalgames douteux.

Il faut quand même un certain courage et une certaine éducation pour ne pas sombrer. Au fond C'est un peu comme les gens qui s'en prennent lâchement a leur femme ou leur chien après avoir vécu une sale journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

*POPCORN* j'attends avec impatience le moment de brandir un point godwin. Ne vous arrêtez pas, continuez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement