Aller au contenu

Pourquoi si peu de Québécoises sortent avec des Français?


immigrer.com

Messages recommandés

  • Habitués

Je pense qu'il y a quand même du vrai dans tout çà ! :blush2:

Mon fils a fréquenté une québécoise pendant deux ans, et je retrouve beaucoup de similitudes avec ce qui est écrit ici et ce qu'il a pu vivre au quotidien dans cette relation. Ils avaient complètement sous-estimé leur différence culturelle et au final çà a détruit leur couple ! Beaucoup d'incompréhension et de quiproquos entre eux. Basée sur un coup de foudre, cette histoire a fini par un échec et aura fait beaucoup de mal. :crying: Bon, heureusement, il s'est est remis depuis et est passé à autre chose ... :flowers:

Mais cela nous aura permis de mieux comprendre nos différences, que ce soit celles de nos enfants issus d'origine et d'éducation différente, comme celles de la relation parents/enfants. :sleep::cool:

Modifié par Zemida
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les québécois sont ils comme a la télé? Chemise de bûcheron, taillé comme tel avec Timberland aux pieds?? Lool les clichés ont la vie dure j n vois pas en quoi ils seraient différents des français... D'un point de vue physique j'entends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Lol oui moi c est que tout le monde me dit ici pfff n importe quoi mes collègues me charriaient sur ça , comme quoi les cliches restes Moi j aime bien leur accent Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les québécois sont ils comme a la télé? Chemise de bûcheron, taillé comme tel avec Timberland aux pieds?? Lool les clichés ont la vie dure j n vois pas en quoi ils seraient différents des français... D'un point de vue physique j'entends.

Ouai alors là,sur ce coup, c'est que tu n'es pas encore ici ... Mes amis québécois sont dingue de sport et de muscu. Ils ont de ces corps ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les québécois sont ils comme a la télé? Chemise de bûcheron, taillé comme tel avec Timberland aux pieds?? Lool les clichés ont la vie dure j n vois pas en quoi ils seraient différents des français... D'un point de vue physique j'entends.

On est plus beau et débrouillard :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les québécois sont ils comme a la télé? Chemise de bûcheron, taillé comme tel avec Timberland aux pieds?? Lool les clichés ont la vie dure j n vois pas en quoi ils seraient différents des français... D'un point de vue physique j'entends.

Ouai alors là,sur ce coup, c'est que tu n'es pas encore ici ... Mes amis québécois sont dingue de sport et de muscu. Ils ont de ces corps ^^

Claire je vais le dire à ton chum que tu reluques!! :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Les québécois sont ils comme a la télé? Chemise de bûcheron, taillé comme tel avec Timberland aux pieds?? Lool les clichés ont la vie dure j n vois pas en quoi ils seraient différents des français... D'un point de vue physique j'entends. On est plus beau et débrouillard :biggrin2:
Ha oui cool lol Envoyé par l'application mobile Forum IC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Claire je vais le dire à ton chum que tu reluques!! :biggrin2:

Du moment qu'on ne touche qu'avec les yeux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

De ce que j'ai pu remarquer le tiercé gagnant pour une Québécoise c'est un gars avec : Une job importante, Un gros salaire et qui soit Sportif (pour ne pas dire hyperactif ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

De ce que j'ai pu remarquer le tiercé gagnant pour une Québécoise c'est un gars avec : Une job importante, Un gros salaire et qui soit Sportif (pour ne pas dire hyperactif ...)

Ouin avec cette définition "y a pas grand gars qui aurait de blonde".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A oui?? J verrai bien sur place, mais comme on dit chez moi : "C'est pas parce qu'on est au régime qu'on ne peut pas regarder la carte :flowers: "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

De ce que j'ai pu remarquer le tiercé gagnant pour une Québécoise c'est un gars avec : Une job importante, Un gros salaire et qui soit Sportif (pour ne pas dire hyperactif ...)

Tiens c'est drôle c'est exactement les description de mes voisins et encore plus la description de mes anciens voisins ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon mari étant d'origine espagnol, avec la bonne mentalité de latin, le tempérament sanguin/autoritaire un peu macho on est en plein dedans :smile: après tout est une question d'affinités, je suis juste son extrême oppose, calme et posée et pr rien au monde j n pourrais envisager de vivre avec un homme calme, gentil et cucul a souhait c pas l'image que j m fais de l'homme! Chacun voit midi a sa porte et fixe ces règles, le principal étant de trouver chaussure a son pieds.

Cela n'empêche pas qu'il te respecte et que tu sois heureuse avec lui je pense....

Je me rappelle quand j'ai rencontré ma femme en 1999, la vision qu'elle se faisait de l'homme avec qui elle voulait des enfants, était un homme qui prenne des décisions, qui soit fort pour sa famille, travailleur, respectueux....

Mais comme tu dis c'est juste une question de trouver chaussure à son pied...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ça g envie de dire que c pas justes pour les québécoises mais pour beaucoup de femmes sur cette planète : beau, riche, intelligent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis désolée mais que ce soit pour les françaises, les québécoises ou les autres, je trouve un peu dommage de véhiculer cette image comme quoi les femmes n'aiment que les hommes pour leur fric (ou du moins en grande partie).

On est dans une génération ou un nombre croissant de femmes vont gagner plus que les hommes au sein d'un couple... Personnellement le potentiel financier ne m'est jamais passé par la tête, et je pense que je suis loin d'être la seule. Je ne me suis jamais attendue à vivre au crochets de qui que ce soit. Beau et intelligent, oui, mais aussi juste quelqu'un avec qui je m'entends bien, qui me fait rire et avec qui j'aurais envie de passer un bon bout de ma vie. Les mentalités évoluent, profitons-en!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement