Aller au contenu

Décembristes 2012 et janviertistes 2013


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

Vous êtes mieux organisé les décembristes et janviertistes !! :thumbsup:

Haha parceque on le vaut bien mdrrrr ;)

Merci Amine bon courage pour ta procédure ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes mieux organisé les décembristes et janviertistes !! :thumbsup:

Haha parceque on le vaut bien mdrrrr :wink:

Merci Amine bon courage pour ta procédure :wink:

Vous le valez bien :biggrin2: pas faux, bref Merci mon cher ami, je te souhaite la même chose, bon vent :bye: bref moi ça prends plus de temps ma procédure vu que je suis algérien mais bon on va prendre le mal en patience :innocent:

Modifié par amine_chardonneret
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous êtes mieux organisé les décembristes et janviertistes !! :thumbsup:

Haha parceque on le vaut bien mdrrrr :wink:

Merci Amine bon courage pour ta procédure :wink:

Vous le valez bien :biggrin2: pas faux, bref Merci mon cher ami, je te souhaite la même chose, bon vent :bye: bref moi ça prends plus de temps ma procédure vu que je suis algérien mais bon on va prendre le mal en patience :innocent:

Merci a toi aussi !! Il est vrai que la procédure est assez longue pour les maghrébins et je te souhaite Bcp de courage ça va te permette de bien bien préparer ton immigration en te renseignant ect ! Bonne chance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ahaha mon tonton,

si tu n’était pas la , il faudrait t'inventer....salut a toi et merci pour tes encouragements... :biggrin2: ,

bon sinon trêve de plaisanterie j’espère que tu dit vrai..., car la , après je ne répond plus de rien....débarquer a Montréal, !!!!avec toi si t'es libre...voir tes amis du BIQ.. :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ahaha mon tonton,

si tu nétait pas la , il faudrait t'inventer....salut a toi et merci pour tes encouragements... :biggrin2: ,

bon sinon trêve de plaisanterie jespère que tu dit vrai..., car la , après je ne répond plus de rien....débarquer a Montréal, !!!!avec toi si t'es libre...voir tes amis du BIQ.. :bye:

Ne t'inquiète pas ;) je ne dis jamais de bêtise ou presque lol

Et je suis toujours libre donc oui tu peux venir ;) ( si ça peut te rassurer demain j'appel le BIQ ;)

En avant toute ✈✈✈ Canada pour nous tous ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

laetimathis sur quel site fait tu des visites virtuelles ?

Lumpy47 bon courage pour la lecture. ça va vous occuper votre dimanche comme ça.

Bravo a tout ceux qui ont été prélevés,

Là je commence vraiment a stresser.Je regarde mon compte 2,3,4 fois par jour.

Vivement qu'on est une réponse, positive ou négative mais qu'on sache ce qu'il en est.

bon dimanche à tous.

Des visites virtuelles pour quoi? Les appartements? Pour les annonces on regarde kijiji ou lespac ca ressemble un peu au bon coin! Et apres on note l adresse sur Google earth avec street view pour visualiser les quartiers. ..

Après avoir vu qqch qui nous plaît, on a notre super nounou qui fait les visites pour nous! J espère avoir répondu à tes questions! Sinon demande moi sans problème!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ahaha mon tonton,

si tu nétait pas la , il faudrait t'inventer....salut a toi et merci pour tes encouragements... :biggrin2: ,

bon sinon trêve de plaisanterie jespère que tu dit vrai..., car la , après je ne répond plus de rien....débarquer a Montréal, !!!!avec toi si t'es lca ibre...voir tes amis du BIQ.. :bye:

Ne t'inquiète pas :wink: je ne dis jamais de bêtise ou presque lol

Et je suis toujours libre donc oui tu peux venir :wink: ( si ça peut te rassurer demain j'appel le BIQ :wink:

En avant toute ✈✈✈ Canada pour nous tous :wink::D

ça marche , de toute j'envoie mon dossier demain matin....appel qd même comme ça on aura confirmation...allé bonne soirée

, je regarde sur la 6...ou vont nos impôts...ça fait mal a+ et bonne nuit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ahaha mon tonton,

si tu nétait pas la , il faudrait t'inventer....salut a toi et merci pour tes encouragements... :biggrin2: ,

bon sinon trêve de plaisanterie jespère que tu dit vrai..., car la , après je ne répond plus de rien....débarquer a Montréal, !!!!avec toi si t'es lca ibre...voir tes amis du BIQ.. :bye:

Ne t'inquiète pas :wink: je ne dis jamais de bêtise ou presque lol

Et je suis toujours libre donc oui tu peux venir :wink: ( si ça peut te rassurer demain j'appel le BIQ :wink:

En avant toute ✈✈✈ Canada pour nous tous :wink::D

ça marche , de toute j'envoie mon dossier demain matin....appel qd même comme ça on aura confirmation...allé bonne soirée

, je regarde sur la 6...ou vont nos impôts...ça fait mal a+ et bonne nuit...

PUNAISE TA VU ÇA JE SUIS CIDERER TOUT CES SOUS QUI VONT DES DANS LOGOS ECT ECT .... Oh pinaise ça faut Vrmt peur et après on dit que c'est la crise --' ....

Bonne soirée bonne nuit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ne t'inquiète pas :wink: je ne dis jamais de bêtise ou presque lol

Non, mais tu te donnes en spectacle :Crylol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ne t'inquiète pas :wink: je ne dis jamais de bêtise ou presque lol

Non, mais tu te donnes en spectacle :Crylol: !

Ça sert parfois dans cette longue attente :(...... Modifié par Uncle_Bens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ne t'inquiète pas :wink: je ne dis jamais de bêtise ou presque lol

Non, mais tu te donnes en spectacle :Crylol: !

Ça sert parfois dans cette longue attente :sad:......

Le divertissement est très important!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ne t'inquiète pas :wink: je ne dis jamais de bêtise ou presque lol

Non, mais tu te donnes en spectacle :Crylol: !

Ça sert parfois dans cette longue attente :sad:......

Le divertissement est très important!

Si on peut lier l'utile à l'agréable alors il faut pas s'en priver :D avec une touche d'humour ça fait toujours du bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si on peut lier l'utile à l'agréable alors il faut pas s'en priver :D avec une touche d'humour ça fait toujours du bien :wink:

Je sais, je reprenais tes propos d'un autre post qui m'avaient bien divertie...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous,

Pour vous tous qui avaient envoyé leur dossier,quel livreur me conseillez vous pour mon dossier?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si on peut lier l'utile à l'agréable alors il faut pas s'en priver :D avec une touche d'humour ça fait toujours du bien :wink:

Je sais, je reprenais tes propos d'un autre post qui m'avaient bien divertie...!

Hihi et ta encore rien vu mdrr ;)

Bonsoir à tous,

Pour vous tous qui avaient envoyé leur dossier,quel livreur me conseillez vous pour mon dossier?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Pas mal dans la secte l'ont envoyer en chronopost dont moi et d'autre en Courier recommander certe moins cher mais met plus de temps pour arriver ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations J-abigail Isidore !! Ca avance, ça avance !!!

Tout plein de courage à ceux qui attendent l'AR ou le retour de leur dossier, on ne lâche rien !!!

et bonne fin de semaine à tous !!!

J'adore ta citation euhhmoi !! :smile:

merci elle est de moi en plus!!! comme quoi l'immigration m'inspire^^!

T'inquiètes Isayaya je fais la même chose lol.

J'me dis "allez attend encore 15min et recommences pour voir" pire qu'une drogue quoi... lol

Pareil pour moi ;)

on est a peu pret vers les memes dates nous 3 mais bon moi je m'attends plus a un retour qu'a un prélevement!! bon courages a tous!

Moi aussi je suis sur qu'on aura un retour , je sais pas pourquoi mais je le sens mal.

Gre04 je croise les doigts pour vous pour que votre dossier soit ouvert d'ici peu.

Vu que tonton Ben vient nous voir début avril, tout ceux de la région PACA peuvent se joindre à lui, sans problème, on vous invite tous.

Déjà les impatients vous êtes pas très loin ´ ensuite il y a aussi Céline, knacki et je sais plus qui d'autre ...

Je surveille mon compte tout les jours et rien de neuf, en même temps notre dossier est arrivé le 1 er février au BIQ donc je pense ( j'espère) que ça va bouger un peu d'ici 1semaine ou 2. Mais j'ai trop peur d'un retour.

Ok pour nous c est quand exactement ????

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Les impatient je vous tiens au courant , c'est mon chéri qui a vu avec tonton Ben .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Avec le ptit délai que je vais avoir, l'envoi express va être une obligation!!!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

laetimathis sur quel site fait tu des visites virtuelles ?

Lumpy47 bon courage pour la lecture. ça va vous occuper votre dimanche comme ça.

Bravo a tout ceux qui ont été prélevés,

Là je commence vraiment a stresser.Je regarde mon compte 2,3,4 fois par jour.

Vivement qu'on est une réponse, positive ou négative mais qu'on sache ce qu'il en est.

bon dimanche à tous.

Des visites virtuelles pour quoi? Les appartements? Pour les annonces on regarde kijiji ou lespac ca ressemble un peu au bon coin! Et apres on note l adresse sur Google earth avec street view pour visualiser les quartiers. ..

Après avoir vu qqch qui nous plaît, on a notre super nounou qui fait les visites pour nous! J espère avoir répondu à tes questions! Sinon demande moi sans problème!

Oui merci laetimathis c'est la réponse que j'attendais .

En tout cas c'est super pour vous d'avoir quelqu'un sur place qui peu, vous aider, y a rien de mieux. Merci la nounou . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Parti le 8 arrive le 15/02.....

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement