Aller au contenu

Décembristes 2012 et janviertistes 2013


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

salut à tous

désolé de déranger :flowers: ,les sudistes...., mais voila nous préparons une petite lettre en expliquant lénoncé exact du diplôme, qui nous permet de déposé avant fin mars...,

j'avais une question , pensez vous que tous notre dossier a bien été vérifié, ou il nont regardé que le domaine, et non pas vérifié si tous le reste du dossier était bon , c'est a dire qu'il ne manque rien d'autre , genre ,cotisation , fiche de paies, notes, etc....

Je pense même pratiquement sur qu'il ont vérifier que les formulaire bien remplis passeport/pièce d'identité, test linguistique et diplôme c'est a cette étape que le premier agent va renvoyer le dossier ou pas en le donnant a un autre agent qui va lui étudier en approfondie le dossier après ecaissement des frais ..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ps: Babouk s'est fait retourner son dossier pour les cotisations donc surment aussi ils vérifie les papiers en rapport avec l'expérience professionnel lier au domaine .. Mais après on peut jamais être sur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut à tous

désolé de déranger :flowers: ,les sudistes...., mais voila nous préparons une petite lettre en expliquant l’énoncé exact du diplôme, qui nous permet de déposé avant fin mars...,

j'avais une question , pensez vous que tous notre dossier a bien été vérifié, ou il n’ont regardé que le domaine, et non pas vérifié si tous le reste du dossier était bon , c'est a dire qu'il ne manque rien d'autre , genre ,cotisation , fiche de paies, notes, etc....

Comme je t'ai répondu sur un autre post, s'il avait manqué autre chose dans ton dossier, on te l'aurait dit aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je sais Blue, salut ,

mais bon dans ce parcours plus on a d'avis....tu comprends!!!car ts est assez aléatoire et parfois un peu flou...mais bon comme on est a la veille de ts renvoyer , et on sais aussi que si la ,il nous revient , je crois sans tomber ds le pessimiste de base ,qu' on ne le renverra pas... :blush2:

autre question, a l’époque du premier envoie , il demandé les dernières fiches de paies, dans notre cas , cela veut dire que c'est un dossier vierge et donc renvoyer décembre,janvier, février ???au fait il y a un numéro sur la lettre de retour : N°réf.ind: C+7chiffres.!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je sais Blue, salut ,

mais bon dans ce parcours plus on a d'avis....tu comprends!!!car ts est assez aléatoire et parfois un peu flou...mais bon comme on est a la veille de ts renvoyer , et on sais aussi que si la ,il nous revient , je crois sans tomber ds le pessimiste de base ,qu' on ne le renverra pas... :blush2:

autre question, a l’époque du premier envoie , il demandé les dernières fiches de paies, dans notre cas , cela veut dire que c'est un dossier vierge et donc renvoyer décembre,janvier, février ???au fait il y a un numéro sur la lettre de retour : N°réf.ind: C+7chiffres.!!!

Qu'est ce que tu entends par dossier vierge?

Moi aussi sur ma lettre de retour y aavait un n°Cxxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je sais Blue, salut ,

mais bon dans ce parcours plus on a d'avis....tu comprends!!!car ts est assez aléatoire et parfois un peu flou...mais bon comme on est a la veille de ts renvoyer , et on sais aussi que si la ,il nous revient , je crois sans tomber ds le pessimiste de base ,qu' on ne le renverra pas... :blush2:

autre question, a l’époque du premier envoie , il demandé les dernières fiches de paies, dans notre cas , cela veut dire que c'est un dossier vierge et donc renvoyer décembre,janvier, février ???au fait il y a un numéro sur la lettre de retour : N°réf.ind: C+7chiffres.!!!

Qu'est ce que tu entends par dossier vierge?

Moi aussi sur ma lettre de retour y aavait un n°Cxxxx

Salut Vanoush...

ce que je veut dire c'est , si on repart avec un dossier a réimprimer,avec les dates actuelle , etc...ou on ne fait que redonner les pièces manquantes et basta.!!!!

tu a eu un retour aussi alors? de quand ? et ou en est tu maintenant, tu renvois...donc ce numéro correspond a un numéro de dossier,??,,

pardon j'avais pas vu ta signature et tes dates de retour.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je CROIS qu'il faut effectivement faire comme un 1er envoi : formulaire à jour, dernières fiches de payes (laisse les ancienne aussi dans le doute...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour la secte, Mr gre a appelé, et oui ! Mais on n'en est tjrs au même point, cad rien. Dossier pas ouvert mais pas rejeté car il n'y a rien d'écrit. La personne nous a dit que cela prend entre 4 et 6 mois. On est bien avancé avec ça. Pourtant, on a dit que des personnes ont reçu leur AR alors que leur dossier déposé à la même date que nous. Il nous a repondu que c'était pa possible. Grrrrrrr. Est ce que l'agent infiltré du biq aurait une réponse ;). Bonne journée ! Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour la secte,Mr gre a appelé, et oui ! Mais on n'en est tjrs au même point, cad rien. Dossier pas ouvert mais pas rejeté car il n'y a rien d'écrit. La personne nous a dit que cela prend entre 4 et 6 mois. On est bien avancé avec ça. Pourtant, on a dit que des personnes ont reçu leur AR alors que leur dossier déposé à la même date que nous. Il nous a repondu que c'était pa possible. Grrrrrrr.Est ce que l'agent infiltré du biq aurait une réponse ;).Bonne journée !Envoyé par l'application mobile Forum IC

La seul repose se logique de ma part que je puisse donner c'est que les personne qui ont du un AR avant vous ils font parti de la liste des 12 points ( si vous vs êtes dans les 6 points je me souvient plus lol ) c normal car les 12 points sont ouvert un peu plus rapidement a ma connaissance !

Exemple dans le secte j'ai un ami dossier arriver le même jour que moi on a eu ensemble l'AR le jr même lui aussi liste des 12 points et une autre pote liste des 6 points dossier arriver avc moi et réceptionner par la même personne elle n'a tjrs rien reçu ni aucun signe

Donc déjà c une bonne nouvelle le dossier n'est pas retourner et je pense que votre dossier dici qlq jours il sera ouvert c'est obliger je leur donne maximum fin de la semaine prochaine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci tonton pour ta réponse, j'avais oublié cette histoire des 12 points et ça paraît logique.

d'ailleurs les impatients, votre domaine de formations est à 12 points !

ce qui est rassurant, c'est qu'il est pas rejeté !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je sais Blue, salut ,

mais bon dans ce parcours plus on a d'avis....tu comprends!!!car ts est assez aléatoire et parfois un peu flou...mais bon comme on est a la veille de ts renvoyer , et on sais aussi que si la ,il nous revient , je crois sans tomber ds le pessimiste de base ,qu' on ne le renverra pas... :blush2:

autre question, a l’époque du premier envoie , il demandé les dernières fiches de paies, dans notre cas , cela veut dire que c'est un dossier vierge et donc renvoyer décembre,janvier, février ???au fait il y a un numéro sur la lettre de retour : N°réf.ind: C+7chiffres.!!!

Qu'est ce que tu entends par dossier vierge?

Moi aussi sur ma lettre de retour y aavait un n°Cxxxx

Salut Vanoush...

ce que je veut dire c'est , si on repart avec un dossier a réimprimer,avec les dates actuelle , etc...ou on ne fait que redonner les pièces manquantes et basta.!!!!

tu a eu un retour aussi alors? de quand ? et ou en est tu maintenant, tu renvois...donc ce numéro correspond a un numéro de dossier,??,,

pardon j'avais pas vu ta signature et tes dates de retour.....

Moi j'ai retourné le dossier tel quel juste en mettant les pieces demandées..

et depuis j'attends l'ouverture.

Toutes les infos ds ma sgnature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour la secte, Mr gre a appelé, et oui ! Mais on n'en est tjrs au même point, cad rien. Dossier pas ouvert mais pas rejeté car il n'y a rien d'écrit. La personne nous a dit que cela prend entre 4 et 6 mois. On est bien avancé avec ça. Pourtant, on a dit que des personnes ont reçu leur AR alors que leur dossier déposé à la même date que nous. Il nous a repondu que c'était pa possible. Grrrrrrr. Est ce que l'agent infiltré du biq aurait une réponse :wink:. Bonne journée ! Envoyé par l'application mobile Forum IC

Moi aussi a l'epoque ou jappellais on me disait la meme chose avant que j'apprenne que mon dossier est tetourné. Ils disent que meme si qq un qui a envoyé en meme tps que toi voit son dossier ouvet ça ne garantit rien pour toi puisque chaque dossier est particulier. dc tu peux envoyer le meme jour ds le meme domaine d'activité ça ne garantie rien pour le traitement..

mais je pense que d'ici qq jours ca va bouger pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Gre04 je croise les doigts pour vous pour que votre dossier soit ouvert d'ici peu.

Vu que tonton Ben vient nous voir début avril, tout ceux de la région PACA peuvent se joindre à lui, sans problème, on vous invite tous.

Déjà les impatients vous êtes pas très loin ´ ensuite il y a aussi Céline, knacki et je sais plus qui d'autre ...

Je surveille mon compte tout les jours et rien de neuf, en même temps notre dossier est arrivé le 1 er février au BIQ donc je pense ( j'espère) que ça va bouger un peu d'ici 1semaine ou 2. Mais j'ai trop peur d'un retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Gre04 je croise les doigts pour vous pour que votre dossier soit ouvert d'ici peu.

Vu que tonton Ben vient nous voir début avril, tout ceux de la région PACA peuvent se joindre à lui, sans problème, on vous invite tous.

Déjà les impatients vous êtes pas très loin ´ ensuite il y a aussi Céline, knacki et je sais plus qui d'autre ...

Je surveille mon compte tout les jours et rien de neuf, en même temps notre dossier est arrivé le 1 er février au BIQ donc je pense ( j'espère) que ça va bouger un peu d'ici 1semaine ou 2. Mais j'ai trop peur d'un retour.

De notre côté nos dossiers sont partis le 22 janvier et idem j'ai trop la trouille de tout voir revenir dans ma boite aux lettre. Je pense sans mentir que je vais sur mon compte au bas mot 15 fois par jour( ca aide de bosser dans un bureau lol) et pareil pour ma boite mails mais toujours rien... Frustration...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Gre04 je croise les doigts pour vous pour que votre dossier soit ouvert d'ici peu. Vu que tonton Ben vient nous voir début avril, tout ceux de la région PACA peuvent se joindre à lui, sans problème, on vous invite tous. Déjà les impatients vous êtes pas très loin ´ ensuite il y a aussi Céline, knacki et je sais plus qui d'autre ... Je surveille mon compte tout les jours et rien de neuf, en même temps notre dossier est arrivé le 1 er février au BIQ donc je pense ( j'espère) que ça va bouger un peu d'ici 1semaine ou 2. Mais j'ai trop peur d'un retour. De notre côté nos dossiers sont partis le 22 janvier et idem j'ai trop la trouille de tout voir revenir dans ma boite aux lettre. Je pense sans mentir que je vais sur mon compte au bas mot 15 fois par jour( ca aide de bosser dans un bureau lol) et pareil pour ma boite mails mais toujours rien... Frustration...
Idem, seule dans un bureau alors je peux aller sur internet quand je veux mais du coup, on y pense tout le temps :blink: Envoyé par l'application mobile Forum IC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais Blue, salut ,

mais bon dans ce parcours plus on a d'avis....tu comprends!!!car ts est assez aléatoire et parfois un peu flou...mais bon comme on est a la veille de ts renvoyer , et on sais aussi que si la ,il nous revient , je crois sans tomber ds le pessimiste de base ,qu' on ne le renverra pas... :blush2:

Idem pour nous.

Pas d'acharnement thérapeutique ! :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

(laetimathis) Oui tkt je te ferai un briefing sur Granby et je me ferai une joie de t aider comme je le pourrai pour la maison le travail et tout ce dont tu auras besoin! !!
La secte doit etre solidaire! !!!!!

Merci beaucoup laetimathis c'est sympa de savoir qu'il y a des gens qui peuvent nous aider, vive la secte :flowers:

b@bouk et ofthedoor, il faut pas nous laisser tomber einhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui et je pense que ce qui est aussi important c'est le domaines de formation pris en compte en fonction des professions demandées. Dailleurs j'ai lu ca dans le Guide d'immigration que je vous ai mis en ligne un peu plus haut et qui est tres interessant .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Gre04 je croise les doigts pour vous pour que votre dossier soit ouvert d'ici peu.

Vu que tonton Ben vient nous voir début avril, tout ceux de la région PACA peuvent se joindre à lui, sans problème, on vous invite tous.

Déjà les impatients vous êtes pas très loin ´ ensuite il y a aussi Céline, knacki et je sais plus qui d'autre ...

Je surveille mon compte tout les jours et rien de neuf, en même temps notre dossier est arrivé le 1 er février au BIQ donc je pense ( j'espère) que ça va bouger un peu d'ici 1semaine ou 2. Mais j'ai trop peur d'un retour.

De notre côté nos dossiers sont partis le 22 janvier et idem j'ai trop la trouille de tout voir revenir dans ma boite aux lettre. Je pense sans mentir que je vais sur mon compte au bas mot 15 fois par jour( ca aide de bosser dans un bureau lol) et pareil pour ma boite mails mais toujours rien... Frustration...

Idem, seule dans un bureau alors je peux aller sur internet quand je veux mais du coup, on y pense tout le temps :blink2:

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Mais oui Gre04, nous avons fait la proposition de cette rencontre hier soir , pas de soucis ..................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement