Aller au contenu

Décembristes 2012 et janviertistes 2013


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

Oui et je pense que ce qui est aussi important c'est le domaines de formation pris en compte en fonction des professions demandées. Dailleurs j'ai lu ca dans le Guide d'immigration que je vous ai mis en ligne un peu plus haut et qui est tres interessant .....

Je l'ai lu ce doc avant d'envoyer mon dossier ( ce qui m'a plus c'est que les dossier prioritaire devraient avoir leur CSQ sous 60jours ouvrable de l'AR . Lol cool non haha )

Et puis sinon c'est un très bon guide a lire vriament :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui et je pense que ce qui est aussi important c'est le domaines de formation pris en compte en fonction des professions demandées. Dailleurs j'ai lu ca dans le Guide d'immigration que je vous ai mis en ligne un peu plus haut et qui est tres interessant .....

Je l'ai lu ce doc avant d'envoyer mon dossier ( ce qui m'a plus c'est que les dossier prioritaire devraient avoir leur CSQ sous 60jours ouvrable de l'AR . Lol cool non haha )

Et puis sinon c'est un très bon guide a lire vriament :smile:

J'adorerai ca !!!

si seulement :innocent::innocent::innocent: :innocent: :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voilà et le tout est de savoir s'ils considerent votre dossier comme etant prioritaire ... car tellement de choses changent !!!!

Cross the fingerssssssssssss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voilà et le tout est de savoir s'ils considerent votre dossier comme etant prioritaire ... car tellement de choses changent !!!!

Cross the fingerssssssssssss

Moi je le sait mon dossier a été transféré a Paris donc suspense l'agent du BIQ de Montréal m'a dit que sur mon fichier informatique y'a noter le TP1 mention Priotaire lol viiiiite le CSQ lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà et le tout est de savoir s'ils considerent votre dossier comme etant prioritaire ... car tellement de choses changent !!!!

Cross the fingerssssssssssss

Moi je le sait mon dossier a été transféré a Paris donc suspense l'agent du BIQ de Montréal m'a dit que sur mon fichier informatique y'a noter le TP1 mention Priotaire lol viiiiite le CSQ lol

:laugh: félicitations!!! ça veut dire que c'est pour bientôt le CSQ!

On ne peut pas le savoir sans appeler si on est TP1 ...?

Thanks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voilà et le tout est de savoir s'ils considerent votre dossier comme etant prioritaire ... car tellement de choses changent !!!!

Cross the fingerssssssssssss

Moi je le sait mon dossier a été transféré a Paris donc suspense l'agent du BIQ de Montréal m'a dit que sur mon fichier informatique y'a noter le TP1 mention Priotaire lol viiiiite le CSQ lol

:laugh: félicitations!!! ça veut dire que c'est pour bientôt le CSQ!

On ne peut pas le savoir sans appeler si on est TP1 ...?

Thanks

Non on peut pas enfaite moi avc l'AR j'ai eu qu'un numéro alors que souvent les gens ont deux un NO de dossier et ref individuel donc j'ai pas stresser ni rien et je voulais savoir si c important surtt si ils les demande pour le fédéral

Et la un Agent très gentil ma dit M c le No de ref individuel qui vous servira pour le fédéral et ne vous inquiétez pas vous êtes prioritaire car il y'a la mentin TP1 que tu peux voir sur le lien ci dessou entre la page 52 et 60 je me rapel plus laquel lol

http://www2.publicationsduquebec.gouv.qc.ca/dynamicSearch/telecharge.php?type=7&file=GPI-3-1.pdf

Et Que mon dossier été transférer a Paris ( donc peut etre aurais je un 2ème AR de Paris suspense ..... Lol )

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non on peut pas enfaite moi avc l'AR j'ai eu qu'un numéro alors que souvent les gens ont deux un NO de dossier et ref individuel donc j'ai pas stresser ni rien et je voulais savoir si c important surtt si ils les demande pour le fédéral

Mais non, pour le Fédéral on ne te demandera que ton CSQ. Les numéros de dossier ne seront pas les memes, puisque ce sont 2 administrations différentes.

Les numéros donnés par le MICC ne sont que pour l'usage du MICC.

D'ailleurs une fois que tu as ton CSQ, le boulot du MICC est fini....

Modifié par Blueberry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non on peut pas enfaite moi avc l'AR j'ai eu qu'un numéro alors que souvent les gens ont deux un NO de dossier et ref individuel donc j'ai pas stresser ni rien et je voulais savoir si c important surtt si ils les demande pour le fédéral

Mais non, pour le Fédéral on ne te demandera que ton CSQ. Les numéros de dossier ne seront pas les memes, puisque ce sont 2 administrations différentes.

Les numéros donnés par le MICC ne sont que pour l'usage du MICC.

D'ailleurs une fois que tu as ton CSQ, le boulot du MICC est fini....

Ce que je voulais dire c'est que ce numéro la apparaîtra sur le CSQ ou même ils nous le demanderons ça au federal ça a sûrement changer Blue depuis le temps ;)

Mais Bon l'essentiel c'est qu'on est notre RP pas vrai ;)

Allez je file la soirée m'attends mdrr ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Voilà et le tout est de savoir s'ils considerent votre dossier comme etant prioritaire ... car tellement de choses changent !!!! Cross the fingerssssssssssss Moi je le sait mon dossier a été transféré a Paris donc suspense l'agent du BIQ de Montréal m'a dit que sur mon fichier informatique y'a noter le TP1 mention Priotaire lol viiiiite le CSQ lol
Super si ton dossier est prioritaire!! Envoyé par l'application mobile Forum IC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut la secte !!!

les pages défilent à une vitesse incroyable dans cette secte !!! c'est cool !!!

@greg : mon dossier a été reçu le 11 janvier et je n'ai toujours rien non plus !!! pas rejeté mais pas ouvert, j'ai appélé vendredi dernier, on m'a aussi répondu qu'il fallait au moins 4 mois mais de pas hésitez à rappeler de temps en temps. pour info j'ai un domaine de formation à 12 points ... nous sommes dans le même bateau !!! je vous dit dès que j'ai du neuf !!!

@sudistes : c'est quand votre rencontre en région PACA, je dois me rendre chez une amie à Marseille, un week-end de mars ou avril, si ça tombe bien ce serait l'occasion de se voir !!! par contre pas dispo le week-end du 13/14 avril, on sera à Montréal !!!

bonne soirée à tous, pas de découragement, on en verra d'autres maintenont le cap !!! patience, patience ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut la secte !!!

les pages défilent à une vitesse incroyable dans cette secte !!! c'est cool !!!

@greg : mon dossier a été reçu le 11 janvier et je n'ai toujours rien non plus !!! pas rejeté mais pas ouvert, j'ai appélé vendredi dernier, on m'a aussi répondu qu'il fallait au moins 4 mois mais de pas hésitez à rappeler de temps en temps. pour info j'ai un domaine de formation à 12 points ... nous sommes dans le même bateau !!! je vous dit dès que j'ai du neuf !!!

@sudistes : c'est quand votre rencontre en région PACA, je dois me rendre chez une amie à Marseille, un week-end de mars ou avril, si ça tombe bien ce serait l'occasion de se voir !!! par contre pas dispo le week-end du 13/14 avril, on sera à Montréal !!!

bonne soirée à tous, pas de découragement, on en verra d'autres maintenont le cap !!! patience, patience ....

Si tu viens a Marseille et que tu voit pas tonton je ne te parle plus vriament !!!!!

Moi je suis dispo en Mars ! Et je serais chez Isayaya le week end du 5/04 a mandelieu lol donc pas dispo a marseille tiens moi au jus :D

Eh ben !! C'est top Tonton !

Tu vas respecter tes délais et nous chauffer la place :-)

Poto jpr vraiment que ça va le faire le stress est toujours la rien n'est jamais acquis mais j'y crois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello la compagnie, Dites moi pourriez vous me donner le lien sur les métiers prioritaire au fédéral parceque beaucoup me demande en PV si mon dossier mais pour moi la réponse est non, mais comment savoir hein ? Bonne continuation a tous ;0) Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut la secte !!! les pages défilent à une vitesse incroyable dans cette secte !!! c'est cool !!! @greg : mon dossier a été reçu le 11 janvier et je n'ai toujours rien non plus !!! pas rejeté mais pas ouvert, j'ai appélé vendredi dernier, on m'a aussi répondu qu'il fallait au moins 4 mois mais de pas hésitez à rappeler de temps en temps. pour info j'ai un domaine de formation à 12 points ... nous sommes dans le même bateau !!! je vous dit dès que j'ai du neuf !!! @sudistes : c'est quand votre rencontre en région PACA, je dois me rendre chez une amie à Marseille, un week-end de mars ou avril, si ça tombe bien ce serait l'occasion de se voir !!! par contre pas dispo le week-end du 13/14 avril, on sera à Montréal !!! bonne soirée à tous, pas de découragement, on en verra d'autres maintenont le cap !!! patience, patience ....
Salut, j'ai eu la même réponse que toi. Entre 4 et 6 mois d'attente, alors on attend mais on a décidé de les harceler une fois par semaine. Merci les impatients pour le dossier que vous avez mis en téléchargement. Très instructif et rassurant car maintenant, je sais que notée dossier n'à aucune raison d'être rejeté mais on ne sait jamais. Il suffit qu'un agent soit mal luné :angry: Bonne nuit à tous Envoyé par l'application mobile Forum IC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello la compagnie, Dites moi pourriez vous me donner le lien sur les métiers prioritaire au fédéral parceque beaucoup me demande en PV si mon dossier mais pour moi la réponse est non, mais comment savoir hein ? Bonne continuation a tous ;0) Envoyé par l'application mobile Forum IC

Je ne comprends pas ta question ... :)

salut la secte !!!

les pages défilent à une vitesse incroyable dans cette secte !!! c'est cool !!!

@greg : mon dossier a été reçu le 11 janvier et je n'ai toujours rien non plus !!! pas rejeté mais pas ouvert, j'ai appélé vendredi dernier, on m'a aussi répondu qu'il fallait au moins 4 mois mais de pas hésitez à rappeler de temps en temps. pour info j'ai un domaine de formation à 12 points ... nous sommes dans le même bateau !!! je vous dit dès que j'ai du neuf !!!

@sudistes : c'est quand votre rencontre en région PACA, je dois me rendre chez une amie à Marseille, un week-end de mars ou avril, si ça tombe bien ce serait l'occasion de se voir !!! par contre pas dispo le week-end du 13/14 avril, on sera à Montréal !!!

bonne soirée à tous, pas de découragement, on en verra d'autres maintenont le cap !!! patience, patience ....

Salut, j'ai eu la même réponse que toi. Entre 4 et 6 mois d'attente, alors on attend mais on a décidé de les harceler une fois par semaine.

Merci les impatients pour le dossier que vous avez mis en téléchargement. Très instructif et rassurant car maintenant, je sais que notée dossier n'à aucune raison d'être rejeté mais on ne sait jamais. Il suffit qu'un agent soit mal luné :angry:

Bonne nuit à tous

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Bonne nuit Mme Gre0 et dit a M Gre que je suis fièr de lui d'avoir appeler :)

Dormez bien les Zenfants :) tonton vous aime tous la secte en avant toute vers ✈✈✈✈✈✈✈✈✈✈✈✈✈ CANADA :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@tonton et @isayaya

nous on est a 20mns de mandelieu donc on pourrait combiner un truc ????

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Mdrrrr

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Hello la compagnie, Dites moi pourriez vous me donner le lien sur les métiers prioritaire au fédéral parceque beaucoup me demande en PV si mon dossier mais pour moi la réponse est non, mais comment savoir hein ? Bonne continuation a tous ;0) Envoyé par l'application mobile Forum IC

Je ne comprends pas ta question ... :)

salut la secte !!!

les pages défilent à une vitesse incroyable dans cette secte !!! c'est cool !!!

@greg : mon dossier a été reçu le 11 janvier et je n'ai toujours rien non plus !!! pas rejeté mais pas ouvert, j'ai appélé vendredi dernier, on m'a aussi répondu qu'il fallait au moins 4 mois mais de pas hésitez à rappeler de temps en temps. pour info j'ai un domaine de formation à 12 points ... nous sommes dans le même bateau !!! je vous dit dès que j'ai du neuf !!!

@sudistes : c'est quand votre rencontre en région PACA, je dois me rendre chez une amie à Marseille, un week-end de mars ou avril, si ça tombe bien ce serait l'occasion de se voir !!! par contre pas dispo le week-end du 13/14 avril, on sera à Montréal !!!

bonne soirée à tous, pas de découragement, on en verra d'autres maintenont le cap !!! patience, patience ....

Salut, j'ai eu la même réponse que toi. Entre 4 et 6 mois d'attente, alors on attend mais on a décidé de les harceler une fois par semaine.

Merci les impatients pour le dossier que vous avez mis en téléchargement. Très instructif et rassurant car maintenant, je sais que notée dossier n'à aucune raison d'être rejeté mais on ne sait jamais. Il suffit qu'un agent soit mal luné :angry:

Bonne nuit à tous

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Bonne nuit Mme Gre0 et dit a M Gre que je suis fièr de lui d'avoir appeler :)

Dormez bien les Zenfants :) tonton vous aime tous la secte en avant toute vers ✈✈✈✈✈✈✈✈✈✈✈✈✈ CANADA :)

Pas de quoi

Nous sommes tous sur ce forum pour s entraider !!!! Bonne nuit tout le monde

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello la compagnie, Dites moi pourriez vous me donner le lien sur les métiers prioritaire au fédéral parceque beaucoup me demande en PV si mon dossier mais pour moi la réponse est non, mais comment savoir hein ? Bonne continuation a tous ;0) Envoyé par l'application mobile Forum IC

Je ne comprends pas ta question ... :smile:

Re bonsoir,

Désolé j'ai écris vite fais depuis mon téléphone donc je reprend ...

Je souhaiterais connaitre les professions dit "prioritaire" au fédéral.

Est ce que qu'un aurait le lien ou la liste ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une très belle journée les zenfants. :D

Mitstral de ouf ici grrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous !!

Nous on a eu l'AR alors qu'on a postulé sur un diplôme à 6 points... Serait-on devenus prioritaires ??? Je n'ose pas trop y croire mais sait-on jamais ? :)

Bon, sinon. Je suis en train de monter nos dossiers d'évaluation, et je me prends la tête depuis hier à savoir si des copies certifiées conformes en mairie, ça va suffire ou pas ? Parce que pour les faire certifier par les établissements, je vais bien me galérer vu qu'il y en a à plusieurs endroits de France... En tout cas pour l'instant j'ai opté pour la mairie...

Comment vous avez fait vous ?

Hier, j'ai commencé aussi quelques travaux de peinture pour que la maison soit toute belle avant la mise en vente ! :)

Bonne fin de semaine à tous !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Pour ton dossier d évaluation comparative si cela peut aider le MICC accepte les CCC de France même pour les diplômes certifies conformés par la mairie si les documents sont français en tout cas ,

Je l ai fait et présente ma demande directement au bureau du MICC de Québec et y a eu aucun souci

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement