Aller au contenu

Décembristes 2012 et janviertistes 2013


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

Gserange, j'espère que ta femme va mieux et que ce n'était rien de grave.

De notre cotes toujours pas de news. J'ai appelé le bis lundi et notre dossier n'est pas encore ouvert donc on attend encore et encore comme toi Aurore64 puisqu'on a presque les mêmes dates . Moi aussi le stress m'envahit de plus en plus. Je sais pas si c'est ça mais depuis 1 semaine j'ai des douleurs cervicales qui ne passent pas. Grrrrrrrrr

Allez le BIQ la semaine de relâche c'est fini, au boulot maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon je m'absente du site pendant quelques jours (pour dormir) et me voilà avec 30 pages à lire ! (ben non je les lirai pas, na !)

Je viens d'appeler la poste, mon courrier est arrivé le 1er mars, youpi il est pas perdu :biggrin2:

Félicitations pour les réceptions d'A/R pour les concernés, et bon courage pour mes collègues qui attendent ! :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non y aura pas de retour "euhmoi", regarde nos stats, ta pas besoins de stresser, au 1 mars ils ont prélevé les dossiers de fin décembre, donc par logique logistique tu aura ton AR début du mois prochain ! :D

Be cool ^^

OUi tu es un peu pas a jour Crim mais bon i'm keeping smile et puis j'attends c tous ce que je peux faire j'ai repreparé tous ems papiers en cas de retroue je lacherai aps l'affaire quoi qu'il arrive donc qu'il le retourne je :db: l'attends^^! :db:

Gserange, j'espère que ta femme va mieux et que ce n'était rien de grave.

De notre cotes toujours pas de news. J'ai appelé le bis lundi et notre dossier n'est pas encore ouvert donc on attend encore et encore comme toi Aurore64 puisqu'on a presque les mêmes dates . Moi aussi le stress m'envahit de plus en plus. Je sais pas si c'est ça mais depuis 1 semaine j'ai des douleurs cervicales qui ne passent pas. Grrrrrrrrr

Allez le BIQ la semaine de relâche c'est fini, au boulot maintenant.

rohhh tu m'as stressé !! Moi aurore et Isaya et (TOI) on a tous eu des récéptions entre le 25 et 01 Janvier je comprends pas comment ca se fait qu'il t'ont retourné ton truc fin Fevrier alors que nous ils ont meme pas encore ouvert nos dossiers!!! c'est quoi cé delire parnaormal!! ils sont pas organisés du tout entre ceux qui te disent on ouvre les dossiers de fervier 2012 et ceux qui te disent qu'ils sont depassés je sais plus moi!!! :blink2: :blink2: :blink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, Merci pour vos réponses. Monsieur Gre va téléphoner ce soir pour savoir où on en est. Question : est ce que qq un a envoyé son dossier en précisant qu'il avait une ARM. Bonne journée Envoyé par l'application mobile Forum IC

Hey Gre04 !

Oui, notre dossier a été envoyer avec précision ARM entre France et Quebec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais non y aura pas de retour "euhmoi", regarde nos stats, ta pas besoins de stresser, au 1 mars ils ont prélevé les dossiers de fin décembre, donc par logique logistique tu aura ton AR début du mois prochain ! :D

Be cool ^^

OUi tu es un peu pas a jour Crim mais bon i'm keeping smile et puis j'attends c tous ce que je peux faire j'ai repreparé tous ems papiers en cas de retroue je lacherai aps l'affaire quoi qu'il arrive donc qu'il le retourne je :db: l'attends^^! :db:

>Gserange, j'espère que ta femme va mieux et que ce n'était rien de grave.

De notre cotes toujours pas de news. J'ai appelé le bis lundi et notre dossier n'est pas encore ouvert donc on attend encore et encore comme toi Aurore64 puisqu'on a presque les mêmes dates . Moi aussi le stress m'envahit de plus en plus. Je sais pas si c'est ça mais depuis 1 semaine j'ai des douleurs cervicales qui ne passent pas. Grrrrrrrrr

Allez le BIQ la semaine de relâche c'est fini, au boulot maintenant.

rohhh tu m'as stressé !! Moi aurore et Isaya et (TOI) on a tous eu des récéptions entre le 25 et 01 Janvier je comprends pas comment ca se fait qu'il t'ont retourné ton truc fin Fevrier alors que nous ils ont meme pas encore ouvert nos dossiers!!! c'est quoi cé delire parnaormal!! ils sont pas organisés du tout entre ceux qui te disent on ouvre les dossiers de fervier 2012 et ceux qui te disent qu'ils sont depassés je sais plus moi!!! :blink2: :blink2: :blink2:

Lol ! Je me met à jour, ca va ca va ^^ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais non y aura pas de retour "euhmoi", regarde nos stats, ta pas besoins de stresser, au 1 mars ils ont prélevé les dossiers de fin décembre, donc par logique logistique tu aura ton AR début du mois prochain ! :D

Be cool ^^

OUi tu es un peu pas a jour Crim mais bon i'm keeping smile et puis j'attends c tous ce que je peux faire j'ai repreparé tous ems papiers en cas de retroue je lacherai aps l'affaire quoi qu'il arrive donc qu'il le retourne je :db: l'attends^^! :db:

>

>Gserange, j'espère que ta femme va mieux et que ce n'était rien de grave.

De notre cotes toujours pas de news. J'ai appelé le bis lundi et notre dossier n'est pas encore ouvert donc on attend encore et encore comme toi Aurore64 puisqu'on a presque les mêmes dates . Moi aussi le stress m'envahit de plus en plus. Je sais pas si c'est ça mais depuis 1 semaine j'ai des douleurs cervicales qui ne passent pas. Grrrrrrrrr

Allez le BIQ la semaine de relâche c'est fini, au boulot maintenant.

>

rohhh tu m'as stressé !! Moi aurore et Isaya et (TOI) on a tous eu des récéptions entre le 25 et 01 Janvier je comprends pas comment ca se fait qu'il t'ont retourné ton truc fin Fevrier alors que nous ils ont meme pas encore ouvert nos dossiers!!! c'est quoi cé delire parnaormal!! ils sont pas organisés du tout entre ceux qui te disent on ouvre les dossiers de fervier 2012 et ceux qui te disent qu'ils sont depassés je sais plus moi!!! :blink2: :blink2: :blink2:

Lol ! Je me met à jour, ca va ca va ^^ :D

Qui te dit que tu est en traitement prioritaire ???? Hein mdrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour, Merci pour vos réponses. Monsieur Gre va téléphoner ce soir pour savoir où on en est. Question : est ce que qq un a envoyé son dossier en précisant qu'il avait une ARM. Bonne journée Envoyé par l'application mobile Forum IC Hey Gre04 ! Oui, notre dossier a été envoyer avec précision ARM entre France et Quebec.
Ok, as-tu fourni des papiers supplémentaires ou tu as juste indiqué que a une ARM. Je sais plus si tu as reçu ton AR. Tu as envoyé ton dossier quand. Envoyé par l'application mobile Forum IC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Info du soir, Mr gre s'est fait jeter comme un mal propre par un agent du biq. Il a même pas pu donner son nom. Ça l'a vacciné pour un moment. Il est pas prêt de rappeler, fais c.... moi qui avait reussi a le convaincre. Du coup, on n' est pas avancé. C'est quoi ta recette miracle, tonton. Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Info du soir, Mr gre s'est fait jeter comme un mal propre par un agent du biq. Il a même pas pu donner son nom. Ça l'a vacciné pour un moment. Il est pas prêt de rappeler, fais c.... moi qui avait reussi a le convaincre. Du coup, on n' est pas avancé. C'est quoi ta recette miracle, tonton.Envoyé par l'application mobile Forum IC

La recette demande à CriminelKatom il m'a filer son Son nom prénom et date de naissance et je lui est appris que sont dossier et est prioritaire alors qu'il été tombé sur un agent hyper sec

Donc un MP de ta part et je suis M Gre mdrrr :)

15min avant qu'il ferme j'ai le temps de rappeler ;)

Modifié par Uncle_Bens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Info du soir, Mr gre s'est fait jeter comme un mal propre par un agent du biq. Il a même pas pu donner son nom. Ça l'a vacciné pour un moment. Il est pas prêt de rappeler, fais c.... moi qui avait reussi a le convaincre. Du coup, on n' est pas avancé. C'est quoi ta recette miracle, tonton. Envoyé par l'application mobile Forum IC
Pourquoi il s est fait jeter ? Envoyé par l'application mobile Forum IC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Info du soir, Mr gre s'est fait jeter comme un mal propre par un agent du biq. Il a même pas pu donner son nom. Ça l'a vacciné pour un moment. Il est pas prêt de rappeler, fais c.... moi qui avait reussi a le convaincre. Du coup, on n' est pas avancé. C'est quoi ta recette miracle, tonton. Envoyé par l'application mobile Forum IC
Pourquoi il s est fait jeter ? Envoyé par l'application mobile Forum IC
Parce que le monsieur n'était pas d'humeur. Il lui a dit tt de suite qu'il traitait les dossiers de février 2012 et qu'il fallait attttttendre Envoyé par l'application mobile Forum IC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tic tac tic tac c'est bientôt le week end les Zenfants ;):D:)

UN TRÈS BON VENDREDIIII ;) a ce soir ;) ( Gre04 je t'ai pas oublier ;) )

Bisous à toute la secte la plus dingue et merveilleuse qui soit ^^

Modifié par Uncle_Bens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, Merci pour vos réponses. Monsieur Gre va téléphoner ce soir pour savoir où on en est. Question : est ce que qq un a envoyé son dossier en précisant qu'il avait une ARM. Bonne journée Envoyé par l'application mobile Forum IC

Hey Gre04 !

Oui, notre dossier a été envoyer avec précision ARM entre France et Quebec.

Ok, as-tu fourni des papiers supplémentaires ou tu as juste indiqué que a une ARM. Je sais plus si tu as reçu ton AR. Tu as envoyé ton dossier quand.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Hey,

Bah écoute, non, j'ai juste répondu OUI à la question sur l'ARM il me semble.

Dossier reçu le 2 Janvier par le BIQ et A/R le 28 février.

Et Gre04, je suis sur qu'on est tombé sur le même co**ard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour, Merci pour vos réponses. Monsieur Gre va téléphoner ce soir pour savoir où on en est. Question : est ce que qq un a envoyé son dossier en précisant qu'il avait une ARM. Bonne journée Envoyé par l'application mobile Forum IC Hey Gre04 ! Oui, notre dossier a été envoyer avec précision ARM entre France et Quebec. Ok, as-tu fourni des papiers supplémentaires ou tu as juste indiqué que a une ARM. Je sais plus si tu as reçu ton AR. Tu as envoyé ton dossier quand. Envoyé par l'application mobile Forum IC Hey, Bah écoute, non, j'ai juste répondu OUI à la question sur l'ARM il me semble. Dossier reçu le 2 Janvier par le BIQ et A/R le 28 février. Et Gre04, je suis sur qu'on est tombé sur le même co**ard !
Salut, merci pour l'info. Tu as quelle formation. J'crois qu'on a pas eu de chance :unsure: mais je peux comprendre leur agacement. Sauf que ça a refroidi mon homme que j'ai du convaincre d'appeler. Il a eu du mal a digérer le fait de se faire bouler comme un chien, enfin. Bonne journée à tous. Merci tonton :D Envoyé par l'application mobile Forum IC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et tous.

Les derniers témoignages montrent bien le côté aléatoire du traitement des dossiers...

Comme disait Coluche (à peu de chose près), "y'a l'avocat qui connait la Loi et l'avocat qui connait le Juge..." :whistlingb:

Bref, le soleil revient.

Hauts les coeurs !

Bonne journée, petite secte. :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à toutes et tous.

Les derniers témoignages montrent bien le côté aléatoire du traitement des dossiers...

Comme disait Coluche (à peu de chose près), "y'a l'avocat qui connait la Loi et l'avocat qui connait le Juge..." :whistlingb:

Bref, le soleil revient.

Hauts les coeurs !

Bonne journée, petite secte. :biggrin2:

Il est certains qu'il n'y a pas une logique reel .. Pour chaque agent un dossier peut être complet et pour un autre non.

@Gre04 agacer par les appels je ne pense pas moi si j'ai un travail ou je sait que j'aurai Bcp d'appel et à peu près toujours les même questions Ben soit je le fait et je suis content soit je m'engage pas la de dans donc c'est leur travail de répondre au téléphone. ;) je te tiens au jus par MP ;)

Bonne journée les enfants et je vous promet c'est décider quand je débarque a Montréal et bien avant je vais me renseigner comment travailler au BIQ j'ai envie de savoir tout ce qui passe de dans ;) mdrrr et puis j'aurai pas meilleur intégration que dy travailler lol

Modifié par Uncle_Bens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dis donc tonton je croyais que tu devais plus les appeler avant le 15 avril! !!!! Ils te manquent trop hein???? Lol tu me fais trop rire. . A la moindre occasion tu te proposes!!!!! Mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dis donc tonton je croyais que tu devais plus les appeler avant le 15 avril! !!!! Ils te manquent trop hein???? Lol tu me fais trop rire. . A la moindre occasion tu te proposes!!!!! Mdr

Oui mais la pour aider la secte je suis prêt à tous mdrr donc Pour Gre je le fait avc plaisir mais croyez moi maintenant je les zape complet lol j'essaie d'oublier ;) comme ça le CSQ dans la boîte au lettre je serais hyper mega surpriiiiii

Mdr

Au moins je vous fait rire aussi avc ça oufff lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut,

je viens de regarder dans le guide des procédures et je n'ai rien tourvé sur le PERM 715, à moins que ce soit le PERM 115, ce qui veut dire qu'il manque des doc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement