Aller au contenu

Décembristes 2012 et janviertistes 2013


Invité

Messages recommandés

Salut à tous....

ca y est dossier rereçu ce matin au BIQ par Mr Saindoux....de nouveau l'attente...et j’espère que cette fois c'est la bonne :blush2: !!!!!

De tout coeur avec vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci, tonton :wub:Envoyé par l'application mobile Forum IC Je t'en prie quand la secte à besoin de moi je répond présent :DFaudra quand même que tu nous explique comme tu fais. Je suis impressionnée :blink: Envoyé par l'application mobile Forum IC Mdr je t'avoue qu'avec vous j'ai galerer pour avoir l'info mdrrrrr Ils sont fou ces agents je te jure commet je fait Ben tout simplement Jappel je dit je m'inquiète pour mon dossier si teu plé vous pouvez vérifier sur vos fichier informatique si y'a mon nom lol Après je sait pas pour vous mais moi quand Jappel je sourit ça s'entend de l'autre côté du téléphone j'ai travailler comme animateur radio pdf 1an et quand les auditeurs appler pour s'inscrit au jeu Ben jentender bien la differenxe ceux qui été souriant et motiver comparer à d'autre qui été un peu moins lol donc je vous promet au tel ça s'entend et donc soit vous donnez des bonnes ondes a l'agent ou pas ;)
Je pense surtout que tu as une sacrée tchatche. Mon mari est très souriant de nature mais comme il ne maîtrise pas le sujet, ça doit se sentir. Promis, je t'appelle en direct dès que j'ai des news. Tu as égayé mon we :) Envoyé par l'application mobile Forum IC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci, tonton :wub:Envoyé par l'application mobile Forum IC

Je t'en prie quand la secte à besoin de moi je répond présent :DFaudra quand même que tu nous explique comme tu fais. Je suis impressionnée :blink:

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Mdr je t'avoue qu'avec vous j'ai galerer pour avoir l'info mdrrrrr

Ils sont fou ces agents je te jure commet je fait Ben tout simplement Jappel je dit je m'inquiète pour mon dossier si teu plé vous pouvez vérifier sur vos fichier informatique si y'a mon nom lol

Après je sait pas pour vous mais moi quand Jappel je sourit ça s'entend de l'autre côté du téléphone j'ai travailler comme animateur radio pdf 1an et quand les auditeurs appler pour s'inscrit au jeu Ben jentender bien la differenxe ceux qui été souriant et motiver comparer à d'autre qui été un peu moins lol donc je vous promet au tel ça s'entend et donc soit vous donnez des bonnes ondes a l'agent ou pas ;)

Je pense surtout que tu as une sacrée tchatche. Mon mari est très souriant de nature mais comme il ne maîtrise pas le sujet, ça doit se sentir. Promis, je t'appelle en direct dès que j'ai des news. Tu as égayé mon we :)

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Et puis si je répond pas un texto :D !! J'espère que ça va arriver très vite maintenant :) bonne soirée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

si ça peut te rassurer moi j'ai PAXXXXXX ET PAXXXXXXX et je ne vois pas non plus à quoi ça correspond...

je crois qu'il faut arrêter de chercher à comprendre ;-)

Tu donne tes NUM de ref et de dossier comme ça toi mdrrrr :smile:

Salut Tonton,

Modif. à faire sur ton message posté à Céline.

Urgent!!!

J'espère que tu as compris! LOL!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

si ça peut te rassurer moi j'ai PAXXXXXX ET PAXXXXXXX et je ne vois pas non plus à quoi ça correspond...

je crois qu'il faut arrêter de chercher à comprendre ;-)

Tu donne tes NUM de ref et de dossier comme ça toi mdrrrr :smile:

Salut Tonton,

Modif. à faire sur ton message posté à Céline.

Urgent!!!

J'espère que tu as compris! LOL!!

???? Quoi ??? Mdrr

C'est elle qui a mis ses NUM de dossier et référence et d'ailleurs c'est bon elle a rectifier sa faute mdrr

Modifié par Uncle_Bens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah oui comme tu as cité mon message dans ta réponse, de 12h45 environ, mes numéros sont encore visibles

En même temps, ça ne m'inquiète pas plus que ça ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Be cool ;-) rien ne m'angoisse moi !

Ah bon ? Va zy redonne moi tes NUM et je vais envoyer une lettre au BIQ pour annuler ta demande non franchement on sait jamais il faut pas donner comme ça en live dans un forum lol

Céline c'est ton esprit zen marseillais lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est surtout que je viens de me taper une semaine de boulot de folie et que j'enchaîne ce week-end, ce qui a pour effet de me rendre un peu c*****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah merde j'ai pas fait exprès je peux plus le modifier le message --'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est surtout que je viens de me taper une semaine de boulot de folie et que j'enchaîne ce week-end, ce qui a pour effet de me rendre un peu c*****

Mdr même pas le week end pour se reposer --'

Ps: les numéro que tu as citer vu que tu as dit se tu sait pas a quoi ça correspond ce sont des numéro pour que si tu as envi d'avoir des infos tu les donnes pour qu'il te retrouve dans leur fichier plus rapidement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On peut le supprimer d'un Pc non ?

Hélas non mais j'ai envoyer un message au modérateur pour qu'ils supprime mon post ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En même temps, il me restait un neurone qui fonctionnait, je n'ai pas mis le numéro en entier :-)

Je verrai demain si je peux virer le truc de mon Pc sinon ben....on verra ;-)

Bon week-end à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous....

ca y est dossier rereçu ce matin au BIQ par Mr Saindoux....de nouveau l'attente...et jespère que cette fois c'est la bonne :blush2: !!!!!

Poto je retiens son nom si ça foire quand jarrive à Montréal et que je travaillerais avec eux inchallah je le chercherais et il passera un mauvais quart d'heure lol

Allez on y croit je suis sur que dans qlq semaine on aura encore des bonnes nouvelles qui vont tomber :wink: courage pour cette deuxième attente

Les délais se racourcissent je sent :wink:

Merci à toi omboy's pour ta motiv...contagieuse....et un bon weekend à vous tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous....

ca y est dossier rereçu ce matin au BIQ par Mr Saindoux....de nouveau l'attente...et jespère que cette fois c'est la bonne :blush2: !!!!!

Poto je retiens son nom si ça foire quand jarrive à Montréal et que je travaillerais avec eux inchallah je le chercherais et il passera un mauvais quart d'heure lol

Allez on y croit je suis sur que dans qlq semaine on aura encore des bonnes nouvelles qui vont tomber :wink: courage pour cette deuxième attente

Les délais se racourcissent je sent :wink:

Merci à toi omboy's pour ta motiv...contagieuse....et un bon weekend à vous tous...

Avec plaisir je vous envoi mes bonnes ondes et ma pêche ;) j'espère vraiment tous vous voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il est croooo mignon ce petit Ben!!! Merci...

Mais vraiment, ne t'inquiète pas ;-)

Ça m'apprendra à être gourdasse !

Allez je vais m'autoflageoler !

Bizzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il est croooo mignon ce petit Ben!!! Merci...

Mais vraiment, ne t'inquiète pas ;-)

Ça m'apprendra à être gourdasse !

Allez je vais m'autoflageoler !

Bizzzzz

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrer JE VOUS KIFF !!!!!!!!!!!!!!! :D mon dieu je vous en supplie qu'on y soit tous au Québec je vous veux prêt de moi tout la secte préférer d'amour de la vie mdrrr

Canadaaaaaaaa we are coming !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, Merci pour vos réponses. Monsieur Gre va téléphoner ce soir pour savoir où on en est. Question : est ce que qq un a envoyé son dossier en précisant qu'il avait une ARM. Bonne journée Envoyé par l'application mobile Forum IC

Hey Gre04 !

Oui, notre dossier a été envoyer avec précision ARM entre France et Quebec.

Ok, as-tu fourni des papiers supplémentaires ou tu as juste indiqué que a une ARM. Je sais plus si tu as reçu ton AR. Tu as envoyé ton dossier quand.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Hey,

Bah écoute, non, j'ai juste répondu OUI à la question sur l'ARM il me semble.

Dossier reçu le 2 Janvier par le BIQ et A/R le 28 février.

Et Gre04, je suis sur qu'on est tombé sur le même co**ard !

Salut, merci pour l'info. Tu as quelle formation. J'crois qu'on a pas eu de chance :unsure2: mais je peux comprendre leur agacement. Sauf que ça a refroidi mon homme que j'ai du convaincre d'appeler. Il a eu du mal a digérer le fait de se faire bouler comme un chien, enfin. Bonne journée à tous.

Merci tonton :D

Envoyé par l'application mobile Forum IC

J'ai un BTS Assurance (Licence Banque Assurance en cours).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut la secte !!!

je vous lis tout les jours mais pas trop de temps en ce moment, je suis en pleine plannification des prochains mois intense chez nous !!!

je m'arrête quand même pour vous dire qu'aujourd'hui j'ai reçu mon évaluation comparative !!! trop cool !!! confirme le diplôme et le domaine de formation pour le CSQ !!! :yahoo:

je sens d'avance les questions alors pour rappel : dossier reçu le 05/11/2012, prélévé le 05/12/2012, AR reçu le 06 mars et daté du 22 février, évaluation daté du 28 février et reçu le 22 mars !!! :biggrin2:

par contre j'ai aussi reçu aujourd'hui (oui je sais deux courriers québecquois le même jour ça vous rend deux fois plus fous !!!) le reçu des frais prélévés pour le CSQ avec un numéro de dossier mais pas de numéro de référent individuel, et pas d'AR non plus .... ce qui laisserait penser que j'ai reçu l'AR par mail mais j'ai bien regarder ma messagerie, les spamms et tout et pas de traces d'AR ....

a votre avis faut que je m'inquiète ou pas ???

merci d'avance pour vos réponses, bon week-end à tous !!! je pense bien fort à vous et ne manque pas de vous lire tous les jours ... le québec on y croit le québec on y va !!!!



p.s : signature pas à jour, j'arrive pas à la modifier !!! grrrrrrrrrrrrrrr !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement