Aller au contenu

Décembristes 2012 et janviertistes 2013


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

Slt , je voudrais savoir pour l'évaluation comparative comment remplir? et quels diplômes mettre (le tout ou juste le dernier)

le prix d'une évaluation est pour un diplôme ou de tous les diplômes qui seront soumis avec une demande.

merci d'avance

Modifié par Lejeune
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il faut mettre tous les diplomes. Le prix de l'évaluation est pour tous les diplomes.

Bon courage

Slt , je voudrais savoir pour l'évaluation comparative comment remplir? et quels diplômes mettre (le tout ou juste le dernier)

le prix d'une évaluation est pour un diplôme ou de tous les diplômes qui seront soumis avec une demande.

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouaa ce ki a de bien chez vous, c'est qu'in s'absente quelques heures et nous voila a lire 10 pages ! Vous êtes top! Je suis d'accord avec Ben, le sourire s'entend ça m'a servi pr mon dossier fédéral, même si c'est leur boulo ! alors gardez le smile ! Bon courage à tous et bon week end !!! Plein de suite pour vos dossiers! Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais non mais non dis pas ça Céline! !!!! Lol

Je sais pas vous mais moi j'ai soif (hein Maraudeur!!!)...

Un coucou de beziers juste pour vous dire que j'ai enfin un jugement des affaires familiales qui dit qu'à partir du 11 juin, mon fils va résider au Québec! Ca fait drôle de concrétiser des trucs aussi important (comme la signature de notre bail de location hier!!!!!!) Ca devient sérieux la! Ou la la je commence à flipper! Lol

Et vous les loulous je vous souhaite un agréable week end... euh fin de semaine! (Il faut que je commence à m habituer. ..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la secte !

@ J-abigail Isidore : des bonnes nouvelles ! Ca fait du bien !!! :biggrin2:

@ Lejeune : 109 $ CAD par dossier d'évaluation comparative. A ce prix là, mets tous tes diplômes ! :biggrin2:

Le formulaire est à télécharger ici : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/formulaires/formulaire-titre/evaluation-etude/index.html

:biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: Bon week end, les copains !!! :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation a vous J-abigail isidore, fêtez bien ça comme il se doit! On attend encore des AR et dans quelques mois des CSQ. Bon week end a vous tous ;) Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut la secte !!!

je vous lis tout les jours mais pas trop de temps en ce moment, je suis en pleine plannification des prochains mois intense chez nous !!!

je m'arrête quand même pour vous dire qu'aujourd'hui j'ai reçu mon évaluation comparative !!! trop cool !!! confirme le diplôme et le domaine de formation pour le CSQ !!! :yahoo:

je sens d'avance les questions alors pour rappel : dossier reçu le 05/11/2012, prélévé le 05/12/2012, AR reçu le 06 mars et daté du 22 février, évaluation daté du 28 février et reçu le 22 mars !!! :biggrin2:

par contre j'ai aussi reçu aujourd'hui (oui je sais deux courriers québecquois le même jour ça vous rend deux fois plus fous !!!) le reçu des frais prélévés pour le CSQ avec un numéro de dossier mais pas de numéro de référent individuel, et pas d'AR non plus .... ce qui laisserait penser que j'ai reçu l'AR par mail mais j'ai bien regarder ma messagerie, les spamms et tout et pas de traces d'AR ....

a votre avis faut que je m'inquiète ou pas ???

merci d'avance pour vos réponses, bon week-end à tous !!! je pense bien fort à vous et ne manque pas de vous lire tous les jours ... le québec on y croit le québec on y va !!!!

p.s : signature pas à jour, j'arrive pas à la modifier !!! grrrrrrrrrrrrrrr !!!

Hey un peu moins de 5mois pour l'étude comprative c'est cool ça ;) félicitation ;) que sa soit ainsi pour le CSQ aussi ;)

Félicitation encore :) b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vous souhaite à tous un très bon week end les Zenfants ;) tâchez de bien vous reposez :)

Les beaux jours arrivent et les bonnes nouvelles vont arriver avec eux ;)

BIG up :)

Félicitation a vous J-abigail isidore, fêtez bien ça comme il se doit! On attend encore des AR et dans quelques mois des CSQ. Bon week end a vous tous ;)Envoyé par l'application mobile Forum IC

Je dirais dans quelques semaines des AR et des CSQ mdrr :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouaa ce ki a de bien chez vous, c'est qu'in s'absente quelques heures et nous voila a lire 10 pages ! Vous êtes top! Je suis d'accord avec Ben, le sourire s'entend ça m'a servi pr mon dossier fédéral, même si c'est leur boulo ! alors gardez le smile ! Bon courage à tous et bon week end !!! Plein de suite pour vos dossiers! Envoyé par l'application mobile Forum IC

Bonjour vanessv,

Je me suis permise de t'envoyer un MP car j'avais une question sur ton PVT.

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Petite info du week-end, je viens de revoir au courrier du jour un courrier du Bureau de "TONTON" :bye: :db:

Direction du Courrier et de l'encaissement contenant

: "Reçu de Carte Bancaire avec un numero de reçu"

Je pense à vous tous passez un tres bon WE

ça avance , ça avance simplement on ne sait pas à quelle vitesse exactement mais on fait confiance :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cool les impatients! Pour nous l'entretien arrive a grands pas! On a essaye de préparer les questions et tous les papiers demandés... Vivement mardi!!!! Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cool les impatients!Pour nous l'entretien arrive a grands pas! On a essaye de préparer les questions et tous les papiers demandés... Vivement mardi!!!!Envoyé par l'application mobile Forum IC

Ayaaaaaa c trop bon :D;):) je suis sur que vous allez direct nous l'annoncer à la minute ou vous sortirez du BIQ a Paris woow je leur passerai un Coup de fil au passage mdrrr

Bonne chance tout ira bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Petite info du week-end, je viens de revoir au courrier du jour un courrier du Bureau de "TONTON" :bye::db:

Direction du Courrier et de l'encaissement contenant

: "Reçu de Carte Bancaire avec un numero de reçu"

Je pense à vous tous passez un tres bon WE

ça avance , ça avance simplement on ne sait pas à quelle vitesse exactement mais on fait confiance :thumbsup:

Mon bureau oh que j'adore j'adore j'adore mdrrr ça avancerai très vite ne vous inquiètes pas ;)

Bizzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cool les impatients!

Pour nous l'entretien arrive a grands pas! On a essaye de préparer les questions et tous les papiers demandés... Vivement mardi!!!!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Whaouuuuu superrrrrr on croise très serrés tout ce qu on peut pour vous

Votre DCSQ date de quand ???

Allez donnez nous du reve tout le monde attends

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Petite info du week-end, je viens de revoir au courrier du jour un courrier du Bureau de "TONTON" :bye::db:

Direction du Courrier et de l'encaissement contenant

: "Reçu de Carte Bancaire avec un numero de reçu"

Je pense à vous tous passez un tres bon WE

ça avance , ça avance simplement on ne sait pas à quelle vitesse exactement mais on fait confiance :thumbsup:

Mon bureau oh que j'adore j'adore j'adore mdrrr ça avancerai très vite ne vous inquiètes pas ;)

Bizzzz

Et toi tonton ? C est pour quand la convocation ??? T es un prioritaire non ???

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir a tous.

Juste pour vous dire qu'il y a de grandes chances que nous mettions notre demande rp en stand by... Enfin le projet n'est pas clôture mais comme je dois absolument arriver au Québec en août au plus tard pour la rentrée scolaire avec une prise de poste en septembre.... Nous entamons un PTT.

SAnte Recrutement Québec qui s'occupe des infirmières entre autres , à appelé le biq avec mon numéro de dossier pour faire un peu de forcing... Mais en vain :-(

J'avoue que d'avoir lu qu'il y allait avoir encore une augmentation des frais m'a un peu refroidi... Car avec le PTT, ça fait encore des frais en plus. Donc on risque d'attendre .... Sauf si nous recevons le csq avant le 31 mars... Doux rêve lol.

Bonne soirée à vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir a tous.

Juste pour vous dire qu'il y a de grandes chances que nous mettions notre demande rp en stand by... Enfin le projet n'est pas clôture mais comme je dois absolument arriver au Québec en août au plus tard pour la rentrée scolaire avec une prise de poste en septembre.... Nous entamons un PTT.

SAnte Recrutement Québec qui s'occupe des infirmières entre autres , à appelé le biq avec mon numéro de dossier pour faire un peu de forcing... Mais en vain :-(

J'avoue que d'avoir lu qu'il y allait avoir encore une augmentation des frais m'a un peu refroidi... Car avec le PTT, ça fait encore des frais en plus. Donc on risque d'attendre .... Sauf si nous recevons le csq avant le 31 mars... Doux rêve lol.

Bonne soirée à vous tous.

Allez allez on garde l espoir

Toute la secte vous supporttttttte

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir Maïté,

question bête : as-tu vu avec ton employeur s'il pouvait prendre en charge les frais liés au PTT ? Car j'imagine que c'est lui qui te met la pression pour arriver plus vite.

En général, c'est plutôt l'usage que l'employeur les prenne en charge, car un PTT lie de façon très forte à lui.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir dounet.

Oui normalement ils prennent en charge le mien. Mais pas ceux de ma famille. Après je pourrais reculer ma date d'arrivee car ils sont conciliant. C'est par rapport à mon fils que je ne souhaite pas arriver en cours d'année. Après je me dis que vu que le csq est valable 2ans... Ça nous laisse un peu de temps pour reprendre en cours le fédéral. Et de pas dilapider nos économies avant d'arriver lol.

Merci les impatients ;-)

Courage a tous, on y croit à mort! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une petite pensée pour vous tous : https://www.youtube.com/watch?v=lZAaEZAzGf0

Bon Week end les amis !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement