Aller au contenu

Décembristes 2012 et janviertistes 2013


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

BONJOUR

est ce que kelk un a une idée sur la LETTRE PERM 715

Lettre 715 aucune idée comme la dit Gre c la lettre 115 non ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

si ça peut te rassurer moi j'ai PA02xxxxx ET PA00015xxxxx et je ne vois pas non plus à quoi ça correspond...

je crois qu'il faut arrêter de chercher à comprendre ;-)

Modifié par celine13116
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne journée a vous tous et toutes avec ce beau soleil.

Patience est le maître mot en ce moment , alors courage, on va l'avoir ce CSQ . N'oubliez pas, il y a un apéro chez maraudeur qui nous attend, qui raterai ça ?

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, Merci pour vos réponses. Monsieur Gre va téléphoner ce soir pour savoir où on en est. Question : est ce que qq un a envoyé son dossier en précisant qu'il avait une ARM. Bonne journée Envoyé par l'application mobile Forum IC

Hey Gre04 !

Oui, notre dossier a été envoyer avec précision ARM entre France et Quebec.

Ok, as-tu fourni des papiers supplémentaires ou tu as juste indiqué que a une ARM. Je sais plus si tu as reçu ton AR. Tu as envoyé ton dossier quand.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Hey,

Bah écoute, non, j'ai juste répondu OUI à la question sur l'ARM il me semble.

Dossier reçu le 2 Janvier par le BIQ et A/R le 28 février.

Et Gre04, je suis sur qu'on est tombé sur le même co**ard !

Bnjour

oui mon mari a coche la petite case ARM , mais a envoyé d'autres documents justificatifs .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, Merci pour vos réponses. Monsieur Gre va téléphoner ce soir pour savoir où on en est. Question : est ce que qq un a envoyé son dossier en précisant qu'il avait une ARM. Bonne journée Envoyé par l'application mobile Forum IC

Hey Gre04 !

Oui, notre dossier a été envoyer avec précision ARM entre France et Quebec.

Ok, as-tu fourni des papiers supplémentaires ou tu as juste indiqué que a une ARM. Je sais plus si tu as reçu ton AR. Tu as envoyé ton dossier quand.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Hey,

Bah écoute, non, j'ai juste répondu OUI à la question sur l'ARM il me semble.

Dossier reçu le 2 Janvier par le BIQ et A/R le 28 février.

Et Gre04, je suis sur qu'on est tombé sur le même co**ard !

Bnjour

oui mon mari a coche la petite case ARM , mais a envoyé d'autres documents justificatifs .......

quel type de doc en plus ?

pour notre part, il aurait fallu s'inscrire à l'ordre des technologues et payer une somme astronomique alors que l'on est encore en France. en plus, il pourra très bien travailler au Québec sans faire partie de cet ordre. c'est un peu compliqué. et pour finir, pour en faire partie, on nous demandait notre équivalence de diplômes et vu les délais, on aurait fait notre demande de csq, que l'année prochaine.

lors d'une séance d'info, l'agent a confirmé que je n'avais pas besoin de fournir de pièces complémentaires car il est précisé dans l'ARM que le diplôme de mon mari correspondant à un DEC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne journée a vous tous et toutes avec ce beau soleil.

Patience est le maître mot en ce moment , alors courage, on va l'avoir ce CSQ . N'oubliez pas, il y a un apéro chez maraudeur qui nous attend, qui raterai ça ?

:smile:

Moi je serais là ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est pas ce qu'il a aussi donné ?? je pense pas que craigne...

Non il a donner le chiffre écrit sur une lettre qu'il a donner efface ton com avc tes numéro Céline on sait jamais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou vous tous !! Juste un petit message pour vous souhaiter un très bon week end et pleins de bonnes nouvelles !!

Gros bisouuuu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et tous !

Réception ce jour de l'AR du MICC concernant notre demande d'évaluation comparative des études effectuées hors du Québec.

Le papier indique que le MICC pourrait avoir à communiquer avec nous dans les prochaines semaines afin de compléter le dossier.

Deux numéros sont attribués : N° réf. ind. (C33XXXXX) et n° dossier (C00XXXXXXXX)

A suivre, donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à toutes et tous !

Réception ce jour de l'AR du MICC concernant notre demande d'évaluation comparative des études effectuées hors du Québec.

Le papier indique que le MICC pourrait avoir à communiquer avec nous dans les prochaines semaines afin de compléter le dossier.

Deux numéros sont attribués : N° réf. ind. (C33XXXXX) et n° dossier (C00XXXXXXXX)

A suivre, donc...

Allez on prend tous ce qui vient du MICC ;) félicitation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut à toutes et tous ! Réception ce jour de l'AR du MICC concernant notre demande d'évaluation comparative des études effectuées hors du Québec. Le papier indique que le MICC pourrait avoir à communiquer avec nous dans les prochaines semaines afin de compléter le dossier. Deux numéros sont attribués : N° réf. ind. (C33XXXXX) et n° dossier (C00XXXXXXXX) A suivre, donc...
Et bah, pas trop tôt. Vu que l'on a envoyé notre demande fin décembre, onles aura en septembre, cool:blink: Envoyé par l'application mobile Forum IC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à toutes et tous !

Réception ce jour de l'AR du MICC concernant notre demande d'évaluation comparative des études effectuées hors du Québec.

Le papier indique que le MICC pourrait avoir à communiquer avec nous dans les prochaines semaines afin de compléter le dossier.

Deux numéros sont attribués : N° réf. ind. (C33XXXXX) et n° dossier (C00XXXXXXXX)

A suivre, donc...

Et bah, pas trop tôt. Vu que l'on a envoyé notre demande fin décembre, onles aura en septembre, cool:blink:

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Mdrrrrr va voir tes MP :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci, tonton :wub:Envoyé par l'application mobile Forum IC

Je t'en prie quand la secte à besoin de moi je répond présent :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous....

ca y est dossier rereçu ce matin au BIQ par Mr Saindoux....de nouveau l'attente...et j’espère que cette fois c'est la bonne :blush2: !!!!!

Modifié par ofthedoor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci, tonton :wub:Envoyé par l'application mobile Forum IC Je t'en prie quand la secte à besoin de moi je répond présent :D
Faudra quand même que tu nous explique comme tu fais. Je suis impressionnée :blink: Envoyé par l'application mobile Forum IC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci, tonton :wub:Envoyé par l'application mobile Forum IC

Je t'en prie quand la secte à besoin de moi je répond présent :D

Faudra quand même que tu nous explique comme tu fais. Je suis impressionnée :blink:

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Mdr je t'avoue qu'avec vous j'ai galerer pour avoir l'info mdrrrrr

Ils sont fou ces agents je te jure commet je fait Ben tout simplement Jappel je dit je m'inquiète pour mon dossier si teu plé vous pouvez vérifier sur vos fichier informatique si y'a mon nom lol

Après je sait pas pour vous mais moi quand Jappel je sourit ça s'entend de l'autre côté du téléphone j'ai travailler comme animateur radio pdf 1an et quand les auditeurs appler pour s'inscrit au jeu Ben jentender bien la differenxe ceux qui été souriant et motiver comparer à d'autre qui été un peu moins lol donc je vous promet au tel ça s'entend et donc soit vous donnez des bonnes ondes a l'agent ou pas ;)

Modifié par Uncle_Bens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous....

ca y est dossier rereçu ce matin au BIQ par Mr Saindoux....de nouveau l'attente...et jespère que cette fois c'est la bonne :blush2: !!!!!

Poto je retiens son nom si ça foire quand jarrive à Montréal et que je travaillerais avec eux inchallah je le chercherais et il passera un mauvais quart d'heure lol

Allez on y croit je suis sur que dans qlq semaine on aura encore des bonnes nouvelles qui vont tomber ;) courage pour cette deuxième attente

Les délais se racourcissent je sent ;)

Modifié par Uncle_Bens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement