Aller au contenu

Décembristes 2012 et janviertistes 2013


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour à la secte,

Je comprends que nous allons bientôt recevoir des convocations pour harcèlement auprès des agents du BIQ!

Bon, tonton quand est-ce que tu débarques à Montréal?

On va te missionner pour remonter ces chers agents et leur donner l'énergie de recevoir nos appels. :biggrin2:

Ne vous inquiétez pas c'est avec plaisir qu'ils me donnent des infos la preuve à chaque fois je leur dit excusez moi de vous dérangée ils me disent on est la pour ça .. Donc mes futurs collègue sont super sympa mdrr

Je débarque en fin d'année et je serais engager dans la foulée mdr :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde, comme j'ai vu beaucoup d'entre vous qui ont fait l'evaluation comparative des diplômes. Je voudrais savoir dans quel sens elle est nécessaire, pour continuation d'études, recherche d'emploi au Québec ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde, comme j'ai vu beaucoup d'entre vous qui ont fait l'evaluation comparative des diplômes. Je voudrais savoir dans quel sens elle est nécessaire, pour continuation d'études, recherche d'emploi au Québec ?

Merci !

Je te recommande fortement de la faire ;) comme la préciser Babouk elle servira à tes futurs employeurs de mieux jugez tes diplômes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous,

Ça yest on a eu notre tef!!!

Aie aie aie on doit envoyer le dossier demain et j'en perds mon latin!!!

Quelqu'un pourrait juste me confirmer l'adresse du destinataire???

A cette heure je bug...

Merci d'avance

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Direction de l'immigration économique – International
Service Europe de l’Ouest, Afrique subsaharienne et Maghreb
285, rue Notre-Dame Ouest, 4e étage,
Montréal (Québec) H2Y 1T8
CANADA

Bonsoir à tous,


Ça yest on a eu notre tef!!!
Aie aie aie on doit envoyer le dossier demain et j'en perds mon latin!!!
Quelqu'un pourrait juste me confirmer l'adresse du destinataire???
A cette heure je bug...
Merci d'avance



Envoyé par l'application mobile Forum IC


Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous,

Ça yest on a eu notre tef!!!

Aie aie aie on doit envoyer le dossier demain et j'en perds mon latin!!!

Quelqu'un pourrait juste me confirmer l'adresse du destinataire???

A cette heure je bug...

Merci d'avance

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Je t'ai répondu sur l'autre fil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Direction de l'immigration économique – International
Service Europe de l’Ouest, Afrique subsaharienne et Maghreb
285, rue Notre-Dame Ouest, 4e étage,
Montréal (Québec) H2Y 1T8
CANADA

Bonsoir à tous,


Ça yest on a eu notre tef!!!
Aie aie aie on doit envoyer le dossier demain et j'en perds mon latin!!!
Quelqu'un pourrait juste me confirmer l'adresse du destinataire???
A cette heure je bug...
Merci d'avance



Envoyé par l'application mobile Forum IC


Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heyyy,

Bonjour à tous ca va?? pas de nouvelles cette semaine?? pas d'ouvertures?? pas de prélévements^^ ils sont peut etre en pause au BIQ^^ euhhhh nan je crois pas!! j'éspére que des bonnes nouvelles vont tomber sous peu!! bonne journée a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

heyyy,

Bonjour à tous ca va?? pas de nouvelles cette semaine?? pas d'ouvertures?? pas de prélévements^^ ils sont peut etre en pause au BIQ^^ euhhhh nan je crois pas!! j'éspére que des bonnes nouvelles vont tomber sous peu!! bonne journée a tous!

Ils ont pas intérêt a être en pause mdrr je les ai missioner pour qu'ils nous donnent vite a tous nos CSQ on a un visa a avoir et des billets à acheter mdrrr :D;)

Au passage j'espère que vous allez tous bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde,

pour ma part, rien de neuf, ni AR, ni prélèvement, Grrrrrrrrrrrrr.

avec la chance que j'ai, celui ou celle qui gère mon dossier doit être en arrêt maladie ou en vacances prolongées.

marre d'attendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde,

pour ma part, rien de neuf, ni AR, ni prélèvement, Grrrrrrrrrrrrr.

avec la chance que j'ai, celui ou celle qui gère mon dossier doit être en arrêt maladie ou en vacances prolongées.

marre d'attendre !

Pinaise je vais les appeler en mode M Gre cava plus à quand tu va vous annoncer ça grrrrr Comme tu dit j'espère pour bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour tout le monde, pour ma part, rien de neuf, ni AR, ni prélèvement, Grrrrrrrrrrrrr. avec la chance que j'ai, celui ou celle qui gère mon dossier doit être en arrêt maladie ou en vacances prolongées. marre d'attendre ! Pinaise je vais les appeler en mode M Gre cava plus à quand tu va vous annoncer ça grrrrr Comme tu dit j'espère pour bientôt :)
Je m'attends à recevoir une lettre m'indiquant que j'ai un document manquant. En lisant le guide des procédures d'immigration, je viens de m'apercevoir que j'ai mal rempli le formulaire sur la capacité financière. Au lieu de mettre le montant minimum, j'ai mis un montant supérieur et il semblerait qu'il fallait juste mettre le montant minimum, les boules. Je suis très agacée et dans le même état que b@bouk.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde,

pour ma part, rien de neuf, ni AR, ni prélèvement, Grrrrrrrrrrrrr.

avec la chance que j'ai, celui ou celle qui gère mon dossier doit être en arrêt maladie ou en vacances prolongées.

marre d'attendre !

Pinaise je vais les appeler en mode M Gre cava plus à quand tu va vous annoncer ça grrrrr Comme tu dit j'espère pour bientôt :)

Je m'attends à recevoir une lettre m'indiquant que j'ai un document manquant. En lisant le guide des procédures d'immigration, je viens de m'apercevoir que j'ai mal rempli le formulaire sur la capacité financière. Au lieu de mettre le montant minimum, j'ai mis un montant supérieur et il semblerait qu'il fallait juste mettre le montant minimum, les boules. Je suis très agacée et dans le même état que b@bouk.

Non je ne pense que tu aura un retour Gre ;) l'essentiel c'est de mettre un montant qui ne soit pas en dessous du minimum requis :)

Pas de pensées négatives comme je dis il faut rester motiver et y croire on envoi que les bonnes ondes courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je m'attends à recevoir une lettre m'indiquant que j'ai un document manquant. En lisant le guide des procédures d'immigration, je viens de m'apercevoir que j'ai mal rempli le formulaire sur la capacité financière. Au lieu de mettre le montant minimum, j'ai mis un montant supérieur et il semblerait qu'il fallait juste mettre le montant minimum, les boules. Je suis très agacée et dans le même état que b@bouk.

Non, tu peux mettre le montant que tu veux, à condition qu'il ne soit pas pas inférieur au minimum requis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour tout le monde, pour ma part, rien de neuf, ni AR, ni prélèvement, Grrrrrrrrrrrrr. avec la chance que j'ai, celui ou celle qui gère mon dossier doit être en arrêt maladie ou en vacances prolongées. marre d'attendre ! Pinaise je vais les appeler en mode M Gre cava plus à quand tu va vous annoncer ça grrrrr Comme tu dit j'espère pour bientôt :) Je m'attends à recevoir une lettre m'indiquant que j'ai un document manquant. En lisant le guide des procédures d'immigration, je viens de m'apercevoir que j'ai mal rempli le formulaire sur la capacité financière. Au lieu de mettre le montant minimum, j'ai mis un montant supérieur et il semblerait qu'il fallait juste mettre le montant minimum, les boules. Je suis très agacée et dans le même état que b@bouk. Non je ne pense que tu aura un retour Gre ;) l'essentiel c'est de mettre un montant qui ne soit pas en dessous du minimum requis :) Pas de pensées négatives comme je dis il faut rester motiver et y croire on envoi que les bonnes ondes courage ;)
On verra bien. À la lecture de ce guide, je me pose aussi des questions par rapport aux ARM. Si j'ai tout bien compris, je risque de voir mon dossier retourné pour doc manquants. J'ai du mal à comprendre que je n'ai tjrs pas de nouvelles alors que d'autres ont déjà été prélevés. Franchement, je le sens pas et c'est vraie que l'attente est trop dure. J'ai du mal a comprendre que nos métiers fassent partie des 44 professions qui bénéficient de démarches simplifiées pour une embauche et que cela nous rapporte que 6 points pour le csq :wacko: Envoyé par l'application mobile Forum IC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non faux mdr lisez page 48 :

Le candidat doit mettre un montant AU MOINS égale àu montant calculer ;) donc si on veut mettre 3000$ au lieu de 2994$ pour une personne seule je parle on a le droit :D

Vous inquiétez pas ils sont pas aussi exigent sur tout et sur ce points c'est écrit dans le guide pas d'inquiétude Gre04 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Non faux mdr lisez page 48 : Le candidat doit mettre un montant AU MOINS égale àu montant calculer ;) donc si on veut mettre 3000$ au lieu de 2994$ pour une personne seule je parle on a le droit :D Vous inquiétez pas ils sont pas aussi exigent sur tout et sur ce points c'est écrit dans le guide pas d'inquiétude Gre04 ;)
Lis la page 59 du guide, ils confirment mes dires. Envoyé par l'application mobile Forum IC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement