Aller au contenu

Je suis dévastée


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

Je suis désoler Simo22 tu sort du sujet porte et un peut compatis pour Ynalem que nous alons chercher de homme ou on veux ca regarde que nous et toi pourquoi ta choisi de vivre au canada avec ta femme ca te regarde oui ou non alors alors arrête de jeter la première pierre et au moin dis ynalem au moin du soutient ce qu 'elle venu chercher pas entendre le debats qui aime ou non les rondes ok un peut de respect tu généralise ne disant tout les marocains ce qui nullement la vérité.Pourquoi as tu aimer ta femme dis moi etc tu peut répondre franchement.On ne choisi pas un corps mais une coeur on ne choisi pas une une ethnie que lon mari mais quelqun que on aime voila...... tes commentaire font que faire monte la colère des gens desoler

Oceane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désoler Simo22 tu sort du sujet porte et un peut compatis pour Ynalem que nous alons chercher de homme ou on veux ca regarde que nous et toi pourquoi ta choisi de vivre au canada avec ta femme ca te regarde oui ou non alors alors arrête de jeter la première pierre et au moin dis ynalem au moin du soutient ce qu 'elle venu chercher pas entendre le debats qui aime ou non les rondes ok un peut de respect tu généralise ne disant tout les marocains ce qui nullement la vérité.Pourquoi as tu aimer ta femme dis moi etc tu peut répondre franchement.On ne choisi pas un corps mais une coeur on ne choisi pas une une ethnie que lon mari mais quelqun que on aime voila...... tes commentaire font que faire monte la colère des gens desoler

Oceane

je suis desole pour ynalem et je le soutient avec tout mon coeur cest vrai on na pas choisi ni notre couleur ni notre corps ni notre pays de naissance jaimerai juste que les gens arrêtent d'ecrire n'importe quoi et arretent de m'insulter jai le droit a mon opinion non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et bien moi avant de connaitre SImo. Des Tunisiens, des Marocains et des Algériens j'en ai connu plusieurs ici au Québec, et pour coucher avec moi, ils étaient tous prêt, mais pour sortir avec eux ça non. Il préférait avoir une belle fille à leur bras pour les sorties, mais pour le lit, c'était la grosse .

En passant, je ne dis pas ça juste pour les gens d'Afrique. C'était la même chose avec des Italiens et des Français aussi. On est pas dans la tête de personne. J'ai beau être née au Québec, je n'arriverai pas en disant: AH moi je connais les Québécois et Québécoise. Je vais vous en parler de long en large sur tous les sujets. Comment je pourrais faire ça , quand je ne connais même pas le nom de mon voisin de palier.

Alors je ne vois pas pourquoi commencé à faire de la chicane pour ça.

Je croyais le but de ce forum est de s'appuyer et s'entraider car dieu sait que ce n'est pas facile toutes ces démarches. On a pas eu de chances. Elle avait dû atteint son quotas de visa accepté. C'est tout. Je trouve malheureux encore plus de voir ce qui est entrain de sortir de mon histoire là, car ce n'était pas le but de mon intervention. Je ne venais pas me plaindre parce que je suis grosse. Loin de là. Je l'ai toujours été. Oui, j'ai un problème et mon problème je suis entrain de le régler et ce n'est pas facile car je suis incapable de faire comme les autres. Ma nutritionniste me fait souffrir. Pas pour que je mange moins. Mais pour que je mange plus mazus. Et ben oui.

Alors là, s'il vous plaît, pouvez-vous laisser les choix physique des gens tranquille. On est pas dans la tête de personne.

Bienvenue sur le forum immigrer.com ma chérie ! Le forum ou tu trouve tout sauf du soutien.... :biggrin2:

Si tu veux mon avis ma belle sauve toi d'ici en courant ton moral ne s'en portera que mieux.

On a quelques loups et louves qui attendent que ca des victimes comme toi pour te sauter dessus et te dévorer ma belle !

Je suis tout a fais daccord avec toi Gamine Je suis de tout coeur avec toi ynalem ce que tu vie nest pas drôle du tout je te dis courage et espoir en la vie

Pour ce qui est de Simo22 quand on aime quelqun on regarde pas physique si toi tu regarde le physique tu dois être déçu dans bien souvent dans ta vie car le physique peut se changer mais la personnalité ne change pas daccord. ne généralise pas les marocains ne sont pas tous comme toi étroit esprit étant moi même ronde et mon mari magrebins maime tel que je suis et ne me changerais pour tout lors du monde alors se nest pas une défauts detre ronde beaucoup aime et nassume pas leur choix faut être étroit esprit quand tu dis tout les homme magrebins naime pas les ronde alors il aime pas leur soeur ou mère si elles sont rondes voyons du nimporte quoi car dans beacoup de cas femme magrebines elles a des rondes et respects leur mere et soeurs rondes ou non tout dépend ou tu est et avec qui tu est un vrai homme taime tel que tu est il vois les vrai valeurs que tu possede il des homme étroit esprit comme tois qui dise qui naime pas les rondes mais au fond eu meme sont remplis de complexe et on de la difficulte a trouve une femme pour eux

.Agente navais pas dire ceci a ton mari que nous soyons ronde ou mince on mérite tous detre aimer et respecter selon moi je suis désoler que se sois un refus de sa part.Jai vecu au maroc et en algerie et en Tunisie et on tous une place a prendre et je me suis toujours fais regarder de beaux regard et respecter malgré mes rondeurs et jamais on ma humilier car jetais grosse alors je te dirai sais facile de dire tu naime pas les ronde SIMO22 un jour tu comprendra la vrai valeur de ronde désoler.Sais comme dire les magrebins sont tous des terroriste je te dirai non alors ne généralise pas SIMO22 et met toi dans la place de ynalem qui vie des moments difficile sois indulgent on est rendu 2012 voyons ton opinion pour les rondes que personnes les aiment est vraiment dépassé crois moi sois tu est jeune esprit vraiment.

Courage garde espoir ynalem heureusement qui ne sont pas tous comme simo22 pour dire des commentaires bidons et garde courage les femmes rondes sont toujours souriante et on toujours une joie de vie débordante alors lache pas et laisse tomber ses commentaire stupidescomme ceux qui ne connaissent rien de la vie surtout ceux qui sont fixer au physique

Oceane

je nai pas dit que les rondes N'ont pas le droit de se faire aimer jai juste repondu a un membre dans ce forum qui dit que tous les marocains aiment les rondes et ce nest pas vrai chacun ses couts il ya des gars qui aiment les rondes et il ya des gars qui aiment les minces cest une questions de gout et les gouts ne se discutent pas

Tu ne généralise pas ? Relie toi mon cher car tu as dis ( Les marocains qui mari des grosses c'est pour sa gentillesse et les papiers) Bin les grosses canadiennes qui se mari avec des québécois c'est pourquoi alors? Ils n'attendent pas de papiers en retour à ce que je sache.Je suis présentement a safi et des grosses même jeunes il y en a en masse et elles ont des maris ou des fiancée.Je ne connais pas ton peuple mieux que toi mais je suis pas aveugle non plus !!!! Mon mari lui est marocain et il connait son peuple autant sinon mieux que toi. Dans le sud du maroc a partir de golmin il y a des femmes dont le métier est de faire engraisser les femmes qui vont se marier.Autrefois le mari donnait le poids de sa femme en or à celle-ci.De nos jour la coutume a changer un peu mais car elle est remplacé par des cadeau en quantité inimaginable.Si tu me dis que ce n'est pas vrai tu ne connais pas ton peuple.

oui dans le sud du maroc Chez les sahraouis les jeunes labas préfèrent les femmes rondes mais il ne faut pas dire que tous les marocains aiment les femmes rondes c'est loin d'etre vrai je te dis et ca reste toujours une question de gout

Et bien moi je suis aller a fes. La plupart des hommes que j'ai vu sont marier avec des grosses. De toute facon, moi mon mari, il dit qu'il aime mieux manger un peu plus de viande que de sucer des os...... Je ne sais pas pourquoi toi tu viens ici pour dire des conneries. Est-tu dans un parrainage? Si oui j'espere que ta femme est petite, sinon on pourrait penser que tu veux te marier avec elle juste pour les papiers....

ah j'ai vu dans ton profil que tu te ''renseigne'' et que tu es au canada. Tu devrais vraiment te ''renseigner'' au lieu de dire des betises. J'espere sincèrement que tu es pas marié avec une canadienne.... pauvre elle

la plupart des femmes rondes vont chercher des hommes au bout du monde parceque elles ne trouvent pas ici au quebec la verite fait toujours mal

Houlala tu vas t'attirer la foudre de toutes les femmes rondes du forum... Sache M.simo22 que la plupart des femmes rondes comme tu dis ne vont pas chercher les hommes d'un autre pays mais plutôt les hommes des autres pays viennent chercher des femmes rondes (bon heureusement qu'on est pas carré sinon adieux l'amour! :biggrin2: ) et je peux te confirmer que de tout les couples mixtes que j'ai connu, 99% des femmes sont effectivement rondes et la plupart mariés à de très beaux marocains et toujours en couple même après l'arrivée du mari...et oui il ne s'est pas sauvé comme tu sembles le penser. Bon moi j'ai préféré un algérien qu'est-ce que tu veux !!! :biggrin2: . T'a le droit de ne pas aimer les femmes rondes, comme moi j'ai le droit de ne pas aimer les hommes remplis de préjugés comme toi ! L'amour n'a rien de physique et le jour ou tu comprendras ca tu sera heureux ! Sur ce revenons au sujet initial de l'auteur du fil.

La gamine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi avant de connaitre SImo. Des Tunisiens, des Marocains et des Algériens j'en ai connu plusieurs ici au Québec, et pour coucher avec moi, ils étaient tous prêt, mais pour sortir avec eux ça non. Il préférait avoir une belle fille à leur bras pour les sorties, mais pour le lit, c'était la grosse .

En passant, je ne dis pas ça juste pour les gens d'Afrique. C'était la même chose avec des Italiens et des Français aussi. On est pas dans la tête de personne. J'ai beau être née au Québec, je n'arriverai pas en disant: AH moi je connais les Québécois et Québécoise. Je vais vous en parler de long en large sur tous les sujets. Comment je pourrais faire ça , quand je ne connais même pas le nom de mon voisin de palier.

Alors je ne vois pas pourquoi commencé à faire de la chicane pour ça.

Je croyais le but de ce forum est de s'appuyer et s'entraider car dieu sait que ce n'est pas facile toutes ces démarches. On a pas eu de chances. Elle avait dû atteint son quotas de visa accepté. C'est tout. Je trouve malheureux encore plus de voir ce qui est entrain de sortir de mon histoire là, car ce n'était pas le but de mon intervention. Je ne venais pas me plaindre parce que je suis grosse. Loin de là. Je l'ai toujours été. Oui, j'ai un problème et mon problème je suis entrain de le régler et ce n'est pas facile car je suis incapable de faire comme les autres. Ma nutritionniste me fait souffrir. Pas pour que je mange moins. Mais pour que je mange plus mazus. Et ben oui.

Alors là, s'il vous plaît, pouvez-vous laisser les choix physique des gens tranquille. On est pas dans la tête de personne.

Bienvenue sur le forum immigrer.com ma chérie ! Le forum ou tu trouve tout sauf du soutien.... :biggrin2:

Si tu veux mon avis ma belle sauve toi d'ici en courant ton moral ne s'en portera que mieux.

On a quelques loups et louves qui attendent que ca des victimes comme toi pour te sauter dessus et te dévorer ma belle !

Je suis tout a fais daccord avec toi Gamine Je suis de tout coeur avec toi ynalem ce que tu vie nest pas drôle du tout je te dis courage et espoir en la vie

Pour ce qui est de Simo22 quand on aime quelqun on regarde pas physique si toi tu regarde le physique tu dois être déçu dans bien souvent dans ta vie car le physique peut se changer mais la personnalité ne change pas daccord. ne généralise pas les marocains ne sont pas tous comme toi étroit esprit étant moi même ronde et mon mari magrebins maime tel que je suis et ne me changerais pour tout lors du monde alors se nest pas une défauts detre ronde beaucoup aime et nassume pas leur choix faut être étroit esprit quand tu dis tout les homme magrebins naime pas les ronde alors il aime pas leur soeur ou mère si elles sont rondes voyons du nimporte quoi car dans beacoup de cas femme magrebines elles a des rondes et respects leur mere et soeurs rondes ou non tout dépend ou tu est et avec qui tu est un vrai homme taime tel que tu est il vois les vrai valeurs que tu possede il des homme étroit esprit comme tois qui dise qui naime pas les rondes mais au fond eu meme sont remplis de complexe et on de la difficulte a trouve une femme pour eux

.Agente navais pas dire ceci a ton mari que nous soyons ronde ou mince on mérite tous detre aimer et respecter selon moi je suis désoler que se sois un refus de sa part.Jai vecu au maroc et en algerie et en Tunisie et on tous une place a prendre et je me suis toujours fais regarder de beaux regard et respecter malgré mes rondeurs et jamais on ma humilier car jetais grosse alors je te dirai sais facile de dire tu naime pas les ronde SIMO22 un jour tu comprendra la vrai valeur de ronde désoler.Sais comme dire les magrebins sont tous des terroriste je te dirai non alors ne généralise pas SIMO22 et met toi dans la place de ynalem qui vie des moments difficile sois indulgent on est rendu 2012 voyons ton opinion pour les rondes que personnes les aiment est vraiment dépassé crois moi sois tu est jeune esprit vraiment.

Courage garde espoir ynalem heureusement qui ne sont pas tous comme simo22 pour dire des commentaires bidons et garde courage les femmes rondes sont toujours souriante et on toujours une joie de vie débordante alors lache pas et laisse tomber ses commentaire stupidescomme ceux qui ne connaissent rien de la vie surtout ceux qui sont fixer au physique

Oceane

je nai pas dit que les rondes N'ont pas le droit de se faire aimer jai juste repondu a un membre dans ce forum qui dit que tous les marocains aiment les rondes et ce nest pas vrai chacun ses couts il ya des gars qui aiment les rondes et il ya des gars qui aiment les minces cest une questions de gout et les gouts ne se discutent pas

Tu ne généralise pas ? Relie toi mon cher car tu as dis ( Les marocains qui mari des grosses c'est pour sa gentillesse et les papiers) Bin les grosses canadiennes qui se mari avec des québécois c'est pourquoi alors? Ils n'attendent pas de papiers en retour à ce que je sache.Je suis présentement a safi et des grosses même jeunes il y en a en masse et elles ont des maris ou des fiancée.Je ne connais pas ton peuple mieux que toi mais je suis pas aveugle non plus !!!! Mon mari lui est marocain et il connait son peuple autant sinon mieux que toi. Dans le sud du maroc a partir de golmin il y a des femmes dont le métier est de faire engraisser les femmes qui vont se marier.Autrefois le mari donnait le poids de sa femme en or à celle-ci.De nos jour la coutume a changer un peu mais car elle est remplacé par des cadeau en quantité inimaginable.Si tu me dis que ce n'est pas vrai tu ne connais pas ton peuple.

oui dans le sud du maroc Chez les sahraouis les jeunes labas préfèrent les femmes rondes mais il ne faut pas dire que tous les marocains aiment les femmes rondes c'est loin d'etre vrai je te dis et ca reste toujours une question de gout

Et bien moi je suis aller a fes. La plupart des hommes que j'ai vu sont marier avec des grosses. De toute facon, moi mon mari, il dit qu'il aime mieux manger un peu plus de viande que de sucer des os...... Je ne sais pas pourquoi toi tu viens ici pour dire des conneries. Est-tu dans un parrainage? Si oui j'espere que ta femme est petite, sinon on pourrait penser que tu veux te marier avec elle juste pour les papiers....

ah j'ai vu dans ton profil que tu te ''renseigne'' et que tu es au canada. Tu devrais vraiment te ''renseigner'' au lieu de dire des betises. J'espere sincèrement que tu es pas marié avec une canadienne.... pauvre elle

la plupart des femmes rondes vont chercher des hommes au bout du monde parceque elles ne trouvent pas ici au quebec la verite fait toujours mal

Houlala tu vas t'attirer la foudre de toutes les femmes rondes du forum... Sache M.simo22 que la plupart des femmes rondes comme tu dis ne vont pas chercher les hommes d'un autre pays mais plutôt les hommes des autres pays viennent chercher des femmes rondes (bon heureusement qu'on est pas carré sinon adieux l'amour! :biggrin2: ) et je peux te confirmer que de tout les couples mixtes que j'ai connu, 99% des femmes sont effectivement rondes et la plupart mariés à de très beaux marocains et toujours en couple même après l'arrivée du mari...et oui il ne s'est pas sauvé comme tu sembles le penser. Bon moi j'ai préféré un algérien qu'est-ce que tu veux !!! :biggrin2: . T'a le droit de ne pas aimer les femmes rondes, comme moi j'ai le droit de ne pas aimer les hommes remplis de préjugés comme toi ! L'amour n'a rien de physique et le jour ou tu comprendras ca tu sera heureux ! Sur ce revenons au sujet initial de l'auteur du fil.

La gamine

chaqu'un a le droit d'aimer ce qu'il veut cest la conclusion et bonne chance a toi Ynalem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous. pour vos beaux commentaire ( sauf un qui a m'y le bordel dans mon post) mais bon. IL y en a qui ont moins de tac que d'autres. Comme mes parents m'ont toujours dis, Avant de parler, tourne donc ta langue 7 fois avant de parler.

Vous savez, je vais près que beaucoup mieux aujourd'hui. IL me reste que quelques petits détails à régler, mais si tout fonctionne comme je veux, je vais aller rejoindre mon mari cet été à Casa et ensuite, je vais revenir au pays pour préparer mon départ et je vais retourner vivre avec mon mari pendant au moins 6 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et bien moi avant de connaitre SImo. Des Tunisiens, des Marocains et des Algériens j'en ai connu plusieurs ici au Québec, et pour coucher avec moi, ils étaient tous prêt, mais pour sortir avec eux ça non. Il préférait avoir une belle fille à leur bras pour les sorties, mais pour le lit, c'était la grosse .

En passant, je ne dis pas ça juste pour les gens d'Afrique. C'était la même chose avec des Italiens et des Français aussi. On est pas dans la tête de personne. J'ai beau être née au Québec, je n'arriverai pas en disant: AH moi je connais les Québécois et Québécoise. Je vais vous en parler de long en large sur tous les sujets. Comment je pourrais faire ça , quand je ne connais même pas le nom de mon voisin de palier.

Alors je ne vois pas pourquoi commencé à faire de la chicane pour ça.

Je croyais le but de ce forum est de s'appuyer et s'entraider car dieu sait que ce n'est pas facile toutes ces démarches. On a pas eu de chances. Elle avait dû atteint son quotas de visa accepté. C'est tout. Je trouve malheureux encore plus de voir ce qui est entrain de sortir de mon histoire là, car ce n'était pas le but de mon intervention. Je ne venais pas me plaindre parce que je suis grosse. Loin de là. Je l'ai toujours été. Oui, j'ai un problème et mon problème je suis entrain de le régler et ce n'est pas facile car je suis incapable de faire comme les autres. Ma nutritionniste me fait souffrir. Pas pour que je mange moins. Mais pour que je mange plus mazus. Et ben oui.

Alors là, s'il vous plaît, pouvez-vous laisser les choix physique des gens tranquille. On est pas dans la tête de personne.

Bienvenue sur le forum immigrer.com ma chérie ! Le forum ou tu trouve tout sauf du soutien.... :biggrin2:

Si tu veux mon avis ma belle sauve toi d'ici en courant ton moral ne s'en portera que mieux.

On a quelques loups et louves qui attendent que ca des victimes comme toi pour te sauter dessus et te dévorer ma belle !

Je suis tout a fais daccord avec toi Gamine Je suis de tout coeur avec toi ynalem ce que tu vie nest pas drôle du tout je te dis courage et espoir en la vie

Pour ce qui est de Simo22 quand on aime quelqun on regarde pas physique si toi tu regarde le physique tu dois être déçu dans bien souvent dans ta vie car le physique peut se changer mais la personnalité ne change pas daccord. ne généralise pas les marocains ne sont pas tous comme toi étroit esprit étant moi même ronde et mon mari magrebins maime tel que je suis et ne me changerais pour tout lors du monde alors se nest pas une défauts detre ronde beaucoup aime et nassume pas leur choix faut être étroit esprit quand tu dis tout les homme magrebins naime pas les ronde alors il aime pas leur soeur ou mère si elles sont rondes voyons du nimporte quoi car dans beacoup de cas femme magrebines elles a des rondes et respects leur mere et soeurs rondes ou non tout dépend ou tu est et avec qui tu est un vrai homme taime tel que tu est il vois les vrai valeurs que tu possede il des homme étroit esprit comme tois qui dise qui naime pas les rondes mais au fond eu meme sont remplis de complexe et on de la difficulte a trouve une femme pour eux

.Agente navais pas dire ceci a ton mari que nous soyons ronde ou mince on mérite tous detre aimer et respecter selon moi je suis désoler que se sois un refus de sa part.Jai vecu au maroc et en algerie et en Tunisie et on tous une place a prendre et je me suis toujours fais regarder de beaux regard et respecter malgré mes rondeurs et jamais on ma humilier car jetais grosse alors je te dirai sais facile de dire tu naime pas les ronde SIMO22 un jour tu comprendra la vrai valeur de ronde désoler.Sais comme dire les magrebins sont tous des terroriste je te dirai non alors ne généralise pas SIMO22 et met toi dans la place de ynalem qui vie des moments difficile sois indulgent on est rendu 2012 voyons ton opinion pour les rondes que personnes les aiment est vraiment dépassé crois moi sois tu est jeune esprit vraiment.

Courage garde espoir ynalem heureusement qui ne sont pas tous comme simo22 pour dire des commentaires bidons et garde courage les femmes rondes sont toujours souriante et on toujours une joie de vie débordante alors lache pas et laisse tomber ses commentaire stupidescomme ceux qui ne connaissent rien de la vie surtout ceux qui sont fixer au physique

Oceane

je nai pas dit que les rondes N'ont pas le droit de se faire aimer jai juste repondu a un membre dans ce forum qui dit que tous les marocains aiment les rondes et ce nest pas vrai chacun ses couts il ya des gars qui aiment les rondes et il ya des gars qui aiment les minces cest une questions de gout et les gouts ne se discutent pas

Tu ne généralise pas ? Relie toi mon cher car tu as dis ( Les marocains qui mari des grosses c'est pour sa gentillesse et les papiers) Bin les grosses canadiennes qui se mari avec des québécois c'est pourquoi alors? Ils n'attendent pas de papiers en retour à ce que je sache.Je suis présentement a safi et des grosses même jeunes il y en a en masse et elles ont des maris ou des fiancée.Je ne connais pas ton peuple mieux que toi mais je suis pas aveugle non plus !!!! Mon mari lui est marocain et il connait son peuple autant sinon mieux que toi. Dans le sud du maroc a partir de golmin il y a des femmes dont le métier est de faire engraisser les femmes qui vont se marier.Autrefois le mari donnait le poids de sa femme en or à celle-ci.De nos jour la coutume a changer un peu mais car elle est remplacé par des cadeau en quantité inimaginable.Si tu me dis que ce n'est pas vrai tu ne connais pas ton peuple.

oui dans le sud du maroc Chez les sahraouis les jeunes labas préfèrent les femmes rondes mais il ne faut pas dire que tous les marocains aiment les femmes rondes c'est loin d'etre vrai je te dis et ca reste toujours une question de gout

Et bien moi je suis aller a fes. La plupart des hommes que j'ai vu sont marier avec des grosses. De toute facon, moi mon mari, il dit qu'il aime mieux manger un peu plus de viande que de sucer des os...... Je ne sais pas pourquoi toi tu viens ici pour dire des conneries. Est-tu dans un parrainage? Si oui j'espere que ta femme est petite, sinon on pourrait penser que tu veux te marier avec elle juste pour les papiers....

ah j'ai vu dans ton profil que tu te ''renseigne'' et que tu es au canada. Tu devrais vraiment te ''renseigner'' au lieu de dire des betises. J'espere sincèrement que tu es pas marié avec une canadienne.... pauvre elle

la plupart des femmes rondes vont chercher des hommes au bout du monde parceque elles ne trouvent pas ici au quebec la verite fait toujours mal

Houlala tu vas t'attirer la foudre de toutes les femmes rondes du forum... Sache M.simo22 que la plupart des femmes rondes comme tu dis ne vont pas chercher les hommes d'un autre pays mais plutôt les hommes des autres pays viennent chercher des femmes rondes (bon heureusement qu'on est pas carré sinon adieux l'amour! :biggrin2: ) et je peux te confirmer que de tout les couples mixtes que j'ai connu, 99% des femmes sont effectivement rondes et la plupart mariés à de très beaux marocains et toujours en couple même après l'arrivée du mari...et oui il ne s'est pas sauvé comme tu sembles le penser. Bon moi j'ai préféré un algérien qu'est-ce que tu veux !!! :biggrin2: . T'a le droit de ne pas aimer les femmes rondes, comme moi j'ai le droit de ne pas aimer les hommes remplis de préjugés comme toi ! L'amour n'a rien de physique et le jour ou tu comprendras ca tu sera heureux ! Sur ce revenons au sujet initial de l'auteur du fil.

La gamine

chaqu'un a le droit d'aimer ce qu'il veut cest la conclusion et bonne chance a toi Ynalem

Je n'ai pas dit que tu DOIS aimer les rondes, mais au moins les respecter. Et dire que je n'ai jamais eu d'hommes au canada, alors la, je ne sais pas ou tu tiens ca, mais avant de connaitre mon mari, j'ai fait ma vie moi, plus un bébé. Si mon mari aurait voulu les papiers, et bien il ne m'aurait pas parler avec moi plus de 7 ans sur le net, il serait aller voir ailleurs ca fait bien longtemps. Alors je te prierai de faire plus attention a tes propos et de respecter les femmes rondes (meme mince bien sur). Ton choix c'et ton choix, mais que mon mari ou le mari de Ynalem aime les rondes et bien ca aussi c'est leur choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais bien ynalem de partir labas!! :) j'aimerais te demander si possible cest quand ton mari a eu lappelle pour lentrevue et si tu as vu un changement le site de CIC?? merciii encore :)

Profite au max a Casa!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilas mes chers amis le commentaire que fais cette personne bouleversé tout dans ce sujet oufff

NB: les marocain que je connais dans toute ma vie meurt pour les femmes grosse lol.

Je pense lui il n’est pas comprit moi quoi je voulais dire…..

Moi j'ai dis tout les marocain que je connais moi sa veut dire qui entour de moi dans mon travail dans les café que je m'envais ma famille mes frères mes camarades que j'étais a université ....

Que je connais moi moi moi moi oufff

Je n’ai pas généralisée je répète que je connais moi moi moi

J’espère que j'ai bien expliqué oufff

dsl ynlnam j'ai voulais pas répond lui hier ...car j’ai respecté ta situation

Moi j'ai passé avec un refus aussi ma femme gagné le MARL et j'ai voulais t'aider rien de plus....

Excuse moi mon amie svp si tu besoin plus d'aide écrire à moi a mon privée...

im so sorry encore et merci

*****vive les femmes ronde je meurs pour sa i love you ma chérie attend moi reste pas bcp et tout sera réglé et oups le bonheur total*******

Modifié par hobi78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis vraiment dsl a qq il arrive a vous

domage que les entrevues sont pas enregistrer car cette agente qui a dit sa a ton marie elle merite grand punition

courage et etre sur si votre amour est grand vous allez gagner et etre ensemble

je te demande est ce que l agente a envoyer a ton marie un couriel de ramener avec lui son passport et preuve de contacte a l entrevue?

et meme je trouve sa bizzar de donner delais d une semaine pour l entrevue

moi j avais meme appel que ton marie dans meme jour le 7 mai sauf moi elle ma donner delai de 21 jours

c est sa que je comprend pas pk si rapide pour ton marie . c est comme la decision a deja pris meme avant entrevue

je pense il ya qqc bizzar

est ce que vous avez fait un grand ceremonie de mariage ou nn?

mais vraiment il ya aucun raison etre sur cette merite grand punition

car l amour ne connais ni physique ni comportement

car si on juge une relation d amour avec la taille la on parle pas d amour mais de desire et amour physique (sex)et pas l amour d ame . et en plus a simo ,oui mon frere au maroc on aime les rondes surtout moi .

ne lache jamais et etre sur le chagrin va transformer a joix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis très désolé pour votre refus ...................

ne peur pas juste ramasse les preuves et faire des autres visite a ton mari ....... aussi et faire confiance au dieu et a votre amour et inchallah tts ira bien

bonne chance

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à toi,

En premier, j'aimerais te dire que je suis vraiment désolée pour toi, je me souviens combien c'était éprouvant les démarches et l'attente, j'y suis passée, j'aurais aussi été révoltée et anéantie devant un tel refus.

Ce que tu dis m'étonnes énormément. Je peux t'assurer que les faits que tu cites ne sont pas une cause de refus, autrement plusieurs n'auraient eu le visa, mon époux le premier! Je suis ronde et au moment du parrainage j'avais 40 ans, je ne suis plus ''apte'' à avoir des enfants, j'ai 5 ans de différence avec Simo. Mon époux a été accepté SANS entrevu dans un temps de 5 mois. Le dossier et l'entrevue doivent prouver hors de doute des motifs de la relation. Je présume que dans la lettre de refus les raisons seront mentionnées...

Ma belle, ce que je tente de te dire est de prendre un peu de recul vis à vis les motifs et de tenter d'analyser la situation et les possibilités qui s'offrent devant vous. TU n'es pas en cause SURTOUT ne porte pas ce fardeau sur toi... Ce n'est pas toi qui était assise à l'entrevue et parfois les agents pour tenter de prendre la décision creusent pour tenter de dissiper les doutes, quand ils ont un doute, ils refusent. Ton homme a fait de son mieux, il n'est pas à blâmer non plus... Les agents font leur boulot du mieux qu'ils peuvent devant des dossiers qui tentent de démonter clairement ''la vie amoureuse de deux personnes qui vivent dans deux pays différents, qui se sont connus pour la plupart du temps sur Internet, en sachant que l'immigration pour les papiers EST une grande réalité'' Je sais que ce que je te dis est ''moche'' et que ce n'est pas LA chose que tu aimerais entendre... C'est tout de même une triste réalité que Rabat doit vérifier...

Prends un bon recul et discute avec ton mari sur ''votre plan de match'' avant de tout laisser ici et partir....

Beaucoup de courage à vous deux... Surtout tu dois tenter de prendre SOINS de toi et de retrouver tes énergies, tu en auras besoin...

AmiSimo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à eagleheart , Mon mari avait été porter d'autres preuves de notre relation à la fin de février, il avait même demandé que je paie le montant de la résidence permanente. Par la suite, c'est là que nous avons reçu le 7 mai l'appel pour son entrevue , il lui demandais son passeport et d'autres preuves ( conversation et transfert d'argent). La journée de son entrevue, il arrive et il n'y avait même pas son nom dans la liste. Heureusement, mon mari avait apporter avec lui son courriel de convocation. Déjà là, ça l'avait rendu un peu stresser de se faire dire non c'est pas vrai, tu n'as pas de convocation. Ça n'a pas aidé. À la fin de son entrevue, elle a tout gardé notre dossier et elle a pris aussi les autres preuves que mon mari avait apporter avec lui. Et 2 jours plus tard la décision était tombé.

Modifié par ynalem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ynalem...

Courage... Ton homme a du subir un stress incroyable en se rendant compte que son nom était manquant... J'ose même pas penser comment il doit se sentir...

AmiSimo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ynalem...

Courage... Ton homme a du subir un stress incroyable en se rendant compte que son nom était manquant... J'ose même pas penser comment il doit se sentir...

AmiSimo

oui en effet, dès le début, ça l'a déstabiliser et quand la dame l'a nommé pour son entrevu, Simo a eu l'impression que la dame était furieuse après lui parce que là, Simo avait insisté pour dire qu'il était convoqué. Donc, dès le début, il y avait un grand malaise et elle lui a entré dedans dès la première question. Comme ça , t'a épousé une canadienne pour avoir tes papiers c'est ça !!! Ça commençait fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée j'ai pas lu tous les postes mais ne pas hésiter à demander le nom de son interlocuteur au Tél et si celui-ci

fait une réflexion déplacée demander à parler à son supérieur et si on peut, enregistrer les conversations téléphoniques.

Franchement, moi je rappellerais cette personne pour lui demander des explications valables en ce qui concerne le refus.

Tu sais Hei, ce n'est pas au téléphone que celà c'est fait les remarques déplacé c'était devant lui face à face. Et ces entrevues là ne sont pas enregistrés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend pas pk ils font sa avec ton marie ce st bizzar totalement, ce st comme decision deja pris avant meme pas faire entrevue

mais bon .je vois q ils s enfou de la torture des gents et soufrence d etre loin l un de l autre.c est pour sa je deteste les arnaques car c est eux la cause de sa .qui detruirent les vrai relations d amour

je te souhaite tres bon chance et success

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui les agnets font dur a ça ... meme avec moi el a commencer avec ça ... que je sui marié pour les papiers ... mais bon fau rester calme comeme .. quand tu sais deja que c leur job ..... mais pour truc de grosse et mince .. ça cest d nimport quoi

en tous cas je sui sur que vous arivez a la fin ... question de temps mon amie c tous

Modifié par hamza76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement