Aller au contenu

Je suis dévastée


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

Julie99, t'es allée souvent au pays de ton mari? Moi je suis juste allée au Maroc une seule fois. Dossier accepté et mon mari a eu son visa meme pas 5 mois apres sans entrevue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

2 fois

Bonjour oceane9090

Je suis nouvelle sur le forum et ton témoignage m'a touché. Je sais ce que tu vis. Je me suis marié avec un Tunisien le 24 juin dernier et moi aussi je l'ai marié dès la première rencontre. J'ai 42 ans et j'ai vécue pas mal de relation très décevante ici au Québec!

Je suis 100% d'accord avec toi. Quand on trouve notre âme soeur ont s'en rend contre tout de suite. Pas besoin de valider une deuxième fois!

Pour ma part on s'est connu sur internet vers la fin de avril 2012. Je suis allé en Tunisie avec toutes mes attestations pour le mariage le 18 juin et le 24 juin ont était marié. Pour l'immigration ça a tout l'air d'un mariage arrangé mais mon mari, moi même et dieu savons que l'amour est à la base de ce mariage.

Parcontre je ne suis pas dupe non plus. Tout le monde connais le dicton "Tout nouveau, tout beau" Pour un musulman le concubinage est interdit et je respecte sa religion. Alors on essaie de faire la demande d'un visa temporaire pour bien apprendre à ce connaitre ici au Québec avant de s'embarquer dans le permanent. Le problème c'est que maintenant il faut prouver à l'immigration que mon mari va bien vouloir retourner dans son pays après la duré de ce visa (6 mois).....On en est rendu là !

C'est très compliqué. Il n'a pas d'emploi ...donc pas d'attestation de travail en Tunisie. Je dispose d'un peu d'argent mais je me demande si je devrais l'investir dans un avocat pour nous aider ou dans un billet d'avion pour aller le rejoindre quelques jours...je suis perdue! J'ai contacté un avocat par téléphone et il m'a dit que nos chances sont minces. Alors je sais ce que tu vis et c'est pas évident...

Je n'ai qu'un seul conseil à te donner. Ne te laisse pas influencer par des commentaires bidons parce que toi seule et ton maris connaissent vos vrais intentions.

Bonne chance dans vos démarches

J'aimerais bien rester en contact avec toi on pourrais peut être s'aider mutuellement

ton mariage a lair d'un mariage arrange en plus tu marie pas quelqu'un que tu viens de le connaitre seulement apres 2 mois virtuellement , tu risque gros et tes encore naïve tu va se faire avoir toute façon je ne pense pas que l'immigration vont accepter ton dossier , cest trop vite ton affaire , ton mari veut venir ici le plus vite possible mais je ne pense pas que ca va se realiser

Alors mon cher Simo22.... juste pour te dire que que mon mari et moi on s'est marié apres 2 mois de fréquentation virtuelle et qu'il a été accepté SANS ENTREVUE..... et pour ta curiosité tu dois surement te dire qu'il m'as quitté a la sortie de l'avion ...... et bien non ca fais 5½ qu'on est marié mon cher...et que je suis de 6 ans son ainée et que je suis ronde ..... met ca dans ta pipe M. Simo22 qui parle a travers son chapeau..

tes de 6 ans son ainee ce nest comme 20 ans de difference , et le mariage nest pas un contrat a vie si il tas pas quitter aujourdhui ca ne veut pas dire qu'il ne va pas le faire demain tes sur de rien

simo22 ... je plains ta femme la pauvre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 fois

Bonjour oceane9090

Je suis nouvelle sur le forum et ton témoignage m'a touché. Je sais ce que tu vis. Je me suis marié avec un Tunisien le 24 juin dernier et moi aussi je l'ai marié dès la première rencontre. J'ai 42 ans et j'ai vécue pas mal de relation très décevante ici au Québec!

Je suis 100% d'accord avec toi. Quand on trouve notre âme soeur ont s'en rend contre tout de suite. Pas besoin de valider une deuxième fois!

Pour ma part on s'est connu sur internet vers la fin de avril 2012. Je suis allé en Tunisie avec toutes mes attestations pour le mariage le 18 juin et le 24 juin ont était marié. Pour l'immigration ça a tout l'air d'un mariage arrangé mais mon mari, moi même et dieu savons que l'amour est à la base de ce mariage.

Parcontre je ne suis pas dupe non plus. Tout le monde connais le dicton "Tout nouveau, tout beau" Pour un musulman le concubinage est interdit et je respecte sa religion. Alors on essaie de faire la demande d'un visa temporaire pour bien apprendre à ce connaitre ici au Québec avant de s'embarquer dans le permanent. Le problème c'est que maintenant il faut prouver à l'immigration que mon mari va bien vouloir retourner dans son pays après la duré de ce visa (6 mois).....On en est rendu là !

C'est très compliqué. Il n'a pas d'emploi ...donc pas d'attestation de travail en Tunisie. Je dispose d'un peu d'argent mais je me demande si je devrais l'investir dans un avocat pour nous aider ou dans un billet d'avion pour aller le rejoindre quelques jours...je suis perdue! J'ai contacté un avocat par téléphone et il m'a dit que nos chances sont minces. Alors je sais ce que tu vis et c'est pas évident...

Je n'ai qu'un seul conseil à te donner. Ne te laisse pas influencer par des commentaires bidons parce que toi seule et ton maris connaissent vos vrais intentions.

Bonne chance dans vos démarches

J'aimerais bien rester en contact avec toi on pourrais peut être s'aider mutuellement

ton mariage a lair d'un mariage arrange en plus tu marie pas quelqu'un que tu viens de le connaitre seulement apres 2 mois virtuellement , tu risque gros et tes encore naïve tu va se faire avoir toute façon je ne pense pas que l'immigration vont accepter ton dossier , cest trop vite ton affaire , ton mari veut venir ici le plus vite possible mais je ne pense pas que ca va se realiser

Alors mon cher Simo22.... juste pour te dire que que mon mari et moi on s'est marié apres 2 mois de fréquentation virtuelle et qu'il a été accepté SANS ENTREVUE..... et pour ta curiosité tu dois surement te dire qu'il m'as quitté a la sortie de l'avion ...... et bien non ca fais 5½ qu'on est marié mon cher...et que je suis de 6 ans son ainée et que je suis ronde ..... met ca dans ta pipe M. Simo22 qui parle a travers son chapeau..

tes de 6 ans son ainee ce nest comme 20 ans de difference , et le mariage nest pas un contrat a vie si il tas pas quitter aujourdhui ca ne veut pas dire qu'il ne va pas le faire demain tes sur de rien

simo22 ... je plains ta femme la pauvre!!!

c'est quoi le rapport avec ma femme , ma femme nest pas plus veille de mois 6 ans ni 20 ans on est de la meme age et on est redu dans meme niveau de la vie , on est heureux ensemble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simo, je suis marocain aussi et tu me donnes envie de gerber avec tes propos et aussi avec ton français médiocre, j'ai passé 3 ans au Québec de 1998 à 2001 à cette époque les marocains de ton genre n’existaient pas, dommage pour le Canada .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bien souvent Simo crois avoir la vrai vérité ouffff il bcp de chemin a parcourir ....Je suis avec toi Canadamar bcp de commentaires tu écris simo son déplacer vraiment tu crois que 2 marocains ensemble sais des couples exceptionnel et les couple mixtes ca marche rarement.....ta bcp chemin a faire et apprendre

Ye boy ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

simo22...Serais-tu offensé??

c'est quoi le rapport avec ma femme , ma femme nest pas plus veille de mois 6 ans ni 20 ans on est de la meme age et on est redu dans meme niveau de la vie , on est heureux ensemble

Hé oui, c’est quoi le rapport avec ta femme…? Effectivement, il n’y en a pas réellement!

Sauf que toi Simo, tu te permets de rabaisser tout un, chacun comparativement à ce que toi, tu vis présentement avec ton épouse!

Tu es heureux, tout va bien et malgré tout, ton ombre plane sur tous les fils de conversation, du genre faits pas si, tu as faits ça…??

Qui es-tu toi pour juger chacun de nous?

Chaque personne sur cette terre est Maître de sa destiné et chacun de nous devons faire nos propres choix!

Alors, avec ou sans ton avis, nous bâtirons nous aussi notre avenir!

Ceci dit, je souhaite sincèrement une bonne fin de soirée à toutes et à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simo, je suis marocain aussi et tu me donnes envie de gerber avec tes propos et aussi avec ton français médiocre, j'ai passé 3 ans au Québec de 1998 à 2001 à cette époque les marocains de ton genre n’existaient pas, dommage pour le Canada .

je m'en fous ils t'on expulser du Canada ou quoi ??

Modifié par simo22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

simo22...Serais-tu offensé?? c'est quoi le rapport avec ma femme , ma femme nest pas plus veille de mois 6 ans ni 20 ans on est de la meme age et on est redu dans meme niveau de la vie , on est heureux ensemble Hé oui, c’est quoi le rapport avec ta femme…? Effectivement, il n’y en a pas réellement! Sauf que toi Simo, tu te permets de rabaisser tout un, chacun comparativement à ce que toi, tu vis présentement avec ton épouse! Tu es heureux, tout va bien et malgré tout, ton ombre plane sur tous les fils de conversation, du genre faits pas si, tu as faits ça…?? Qui es-tu toi pour juger chacun de nous? Chaque personne sur cette terre est Maître de sa destiné et chacun de nous devons faire nos propres choix! Alors, avec ou sans ton avis, nous bâtirons nous aussi notre avenir! Ceci dit, je souhaite sincèrement une bonne fin de soirée à toutes et à tous!

vous etes fou je ne juge personne , jai juste donner mon opinion jai dit qu'il ne faut pas se marier apres 2 mois de connaissance virtuellement

Bien souvent Simo crois avoir la vrai vérité ouffff il bcp de chemin a parcourir ....Je suis avec toi Canadamar bcp de commentaires tu écris simo son déplacer vraiment tu crois que 2 marocains ensemble sais des couples exceptionnel et les couple mixtes ca marche rarement.....ta bcp chemin a faire et apprendre Ye boy ......

ma femme nest pas marocaine je n'ai jamais dit que les couples mixtes ca marche rarement

Modifié par simo22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour oceane9090

Je suis nouvelle sur le forum et ton témoignage m'a touché. Je sais ce que tu vis. Je me suis marié avec un Tunisien le 24 juin dernier et moi aussi je l'ai marié dès la première rencontre. J'ai 42 ans et j'ai vécue pas mal de relation très décevante ici au Québec!

Je suis 100% d'accord avec toi. Quand on trouve notre âme soeur ont s'en rend contre tout de suite. Pas besoin de valider une deuxième fois!

Pour ma part on s'est connu sur internet vers la fin de avril 2012. Je suis allé en Tunisie avec toutes mes attestations pour le mariage le 18 juin et le 24 juin ont était marié. Pour l'immigration ça a tout l'air d'un mariage arrangé mais mon mari, moi même et dieu savons que l'amour est à la base de ce mariage.

Parcontre je ne suis pas dupe non plus. Tout le monde connais le dicton "Tout nouveau, tout beau" Pour un musulman le concubinage est interdit et je respecte sa religion. Alors on essaie de faire la demande d'un visa temporaire pour bien apprendre à ce connaitre ici au Québec avant de s'embarquer dans le permanent. Le problème c'est que maintenant il faut prouver à l'immigration que mon mari va bien vouloir retourner dans son pays après la duré de ce visa (6 mois).....On en est rendu là !

C'est très compliqué. Il n'a pas d'emploi ...donc pas d'attestation de travail en Tunisie. Je dispose d'un peu d'argent mais je me demande si je devrais l'investir dans un avocat pour nous aider ou dans un billet d'avion pour aller le rejoindre quelques jours...je suis perdue! J'ai contacté un avocat par téléphone et il m'a dit que nos chances sont minces. Alors je sais ce que tu vis et c'est pas évident...

Je n'ai qu'un seul conseil à te donner. Ne te laisse pas influencer par des commentaires bidons parce que toi seule et ton maris connaissent vos vrais intentions.

Bonne chance dans vos démarches

J'aimerais bien rester en contact avec toi on pourrais peut être s'aider mutuellement

ton mariage a lair d'un mariage arrange en plus tu marie pas quelqu'un que tu viens de le connaitre seulement apres 2 mois virtuellement , tu risque gros et tes encore naïve tu va se faire avoir toute façon je ne pense pas que l'immigration vont accepter ton dossier , cest trop vite ton affaire , ton mari veut venir ici le plus vite possible mais je ne pense pas que ca va se realiser

Alors mon cher Simo22.... juste pour te dire que que mon mari et moi on s'est marié apres 2 mois de fréquentation virtuelle et qu'il a été accepté SANS ENTREVUE..... et pour ta curiosité tu dois surement te dire qu'il m'as quitté a la sortie de l'avion ...... et bien non ca fais 5½ qu'on est marié mon cher...et que je suis de 6 ans son ainée et que je suis ronde ..... met ca dans ta pipe M. Simo22 qui parle a travers son chapeau..

tes de 6 ans son ainee ce nest comme 20 ans de difference , et le mariage nest pas un contrat a vie si il tas pas quitter aujourdhui ca ne veut pas dire qu'il ne va pas le faire demain tes sur de rien

Pour Simo22....Ha parce que toi, t'es capable de lire l'avenir ? Ben je peux juste te dire mon cher que même entre Québécois, y a pas un seul mariage qui est garantie à vie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon, ynalem, ça en est où pour ton cas?

Et bien , j'ai communiqué avec ma député pour savoir ce que je peux faire de plus. Cependant, il n'y a pas 36 000 solutions. Je suis entrain de tout refaire le processus de parrainage, et c'est un stresse encore plus grand autant pour moi que pour mon mari, qui n'a plus vraiment le goût refaire l'entrevue et je le comprend. Je sais qu'il préférait que je déménage avec lui au Maroc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

sinon, ynalem, ça en est où pour ton cas?

Et bien , j'ai communiqué avec ma député pour savoir ce que je peux faire de plus. Cependant, il n'y a pas 36 000 solutions. Je suis entrain de tout refaire le processus de parrainage, et c'est un stresse encore plus grand autant pour moi que pour mon mari, qui n'a plus vraiment le goût refaire l'entrevue et je le comprend. Je sais qu'il préférait que je déménage avec lui au Maroc.

tu pourrais t'arranger pour être là lors de l'entrevue. apparemment c'est un bon plus pour celles qui étaient là.. puis ça pourrait éviter le problème de la première fois.

l'option de déménager là ne t'intéresse pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon, ynalem, ça en est où pour ton cas?

Et bien , j'ai communiqué avec ma député pour savoir ce que je peux faire de plus. Cependant, il n'y a pas 36 000 solutions. Je suis entrain de tout refaire le processus de parrainage, et c'est un stresse encore plus grand autant pour moi que pour mon mari, qui n'a plus vraiment le goût refaire l'entrevue et je le comprend. Je sais qu'il préférait que je déménage avec lui au Maroc.

tu pourrais t'arranger pour être là lors de l'entrevue. apparemment c'est un bon plus pour celles qui étaient là.. puis ça pourrait éviter le problème de la première fois.

l'option de déménager là ne t'intéresse pas?

je vais déménager là pour un certain temps, mais je ne peux pas définitivement pour des raisons personnels, qui sont hors de mon contrôle malheureusement. Donc oui, je vais essayer d'être là pour son entrevue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est vraiment un bon conseil que d'aller vivre avec lui au maroc quelques temps AVANT de refaire la demande de parrainage!! Tu devrais attendre un peu avant de refaire une demande. Je sais que tu veux etre au plus vite avec lui mais, met toutes les chances de ton coté si tu veux que ton 2ieme parrainage fonctionne. Moi ce que je te conseil c'est d'aller vivre le plus longtemps que tu peux avec lui au Maroc et d'attendre au moins 1 an avant de refaire une demande. Je n'ai pas la vérité absolu mais moi, si j'étais a ta place c'est ce que je ferais. Sur ce, je vous souhaite bonne chance et je vous envoie pleins d'ondes positives :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

je vais oser dire que pour une fois je suis d'accord avec une parti de la réponse de simo ........

pourquoi les marocains mari des grosses? en général bien sur...

car sur ce fil des réponse s'ajoute :::ah moi aussi je suis grosse et j'ai été accepter....bla bla

c pas une question de dire que les grosses sont pas belles ou pas aimable...pas du tout ca....

mais pourquoi trouve t'elle mari au maroc ou ailleurs? mais pas ici.....

si elle se pose pas la question la....moi jme la poserais

oui jai été mariée avec un marocain ....ET NON JE SUIS PAS GROSSE !!!!

c pas un critere de sélection d'etre grosse ok

mais jme pose la question la......''es ce que je marirais un mec qui est gros'''??? la réponse est :non

a l'aeroport de casablanca au maroc (jy suis allée 5 fois) jai pris l'avion avec des quebecoises qui allait voir leur mari la-bas...

des grosses oui ....et leur mari la bas ...wow des beaux mecs....et tu crois qu'elles sont assez innocentes pour penser que ces mecs la était en amour????

ah !!! come on ....on est pas aveugle

1 point pour simo

bonne soirée

minifée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vraiment minifee sais du n`importe quoi toi cette reponses........ tu marierais pas un gros mais reste que les gros ou grosses mérite d`etre aimer des fois NON et chacun de nous on a nos gouts vraiment .Je suis grosse et jassume et mon mari maime tel que je suis sais pas grosseur qui fais la personne ok

quand tu dis .wow des beaux mecs....et tu crois qu'elles sont assez innocentes pour penser que ces mecs la était en amour????

ah !!! come on ....on est pas aveugle toi tu aime pas les gros sais ton gouts mais arrete detre negetive ok sais pas parceque tu as ete maroc 5 fois tu connais tout jia vecu maroc Algerie et Tunisie jai vu des hommes qui aimais leurs femmes trop et ben oui elle sont rondes ok et puis sais pas une defauts...... et quand tu dis jme pose la question la......''es ce que je marirais un mec qui est gros'''??? la réponse est :non moi je te repondrais la dessus esceque je marierais une femme tel que toi qui juge a apparence ben la reponse est non non au grand jamais une femme qui met tout le monde dans le meme bateau les arabes ne sont pas tous kif kif et aussi sais parceque te mince que tu est femme ideale loin dela tu nest parfaite et pas tous voudrais de toi vraiment tu parle comme une femme avec trop prejuges quand on aime reelement on ne choisi il na ni couleur, ni odeur ,ni grosseur on accepte les gens tel quil sont.Je suis rondes assume et je tassure jamais mon mari ne me changerai contre une autre vraiment sais pathetique de voir que toi ta vecu une mauvaise experiences mais il ne sont pas tous comme le tien ne generalise et assume tu na pas reussi sais et passe autrechose aautre chose et arrete de tappitoyer sur le sort de rondes . Minifee vraiment je comrpend sincerment ton ex pk ca pas marcher avec toi car si ta toujours negative et juge les gens par apparences ben faudrais evoluer sur ce sais mon point vu et jassume ok

oceane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi je suis arabe et je peux garentire que la plus part des hommes arabe aime les femme rondes et sur tt dans le cote s..... voila

comme il dis ces hommes la hmmmm c bon la viande m en arabe c (elahma mliha)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cher Minifée

Je trouve vraiment honteux qu'une personne puisse penser comme toi, comme si la beauté résidait seulement à la surface. Sache une chose ma belle, j'ai formé un groupe d'aide sur facebook pour les femmes qui parrainent et dernièrement nous nous sommes rencontrés pour un souper à Québec, sur les 23 femmes qui étaient là seulement 1 ou 2 à mon avis étaient minces, les autre tous de belles grosses femmes plus interressantes les unes que les autres et pour la plupart (le 3/4) sont avec leur mari qui est arrivé ici depuis un certain temps. Et non pas un mari c'est sauvé en arrivant....c'est tellement n'importe quoi ce que tu dis, lâche prise une fois pour toute et met ton passé derrière toi, ca n'a pas marché pour toi arrête de penser que tout les magrhébins sont comme ton mari et qu'il choississent de grosses femmes pour immigrer et en passant tu serais surprise de voir la cote des grosses femmes ici au Québec, je suis pas mince sans être énorme et pourtant je n'ai jamais eu de problème à me trouver un mec, mon choix pour un homme algérien n'a rien à voir avec sa beauté physique mais bien celle de son coeur ! Je ne me promène pas au bras de mon mari comme un trophé mais bien par fierté d'avoir trouvé un homme qui sais respecté celle que je suis, physiquement et intellectuellement.

LA gamine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis tout a fais daccord avec toi La gamine sais vraiment deplorabel comment elle pense mais qui se mal dans sa peau premierement et deuxiement si elle continue avoir cette intention avec les gens ben restera seule et triste tourne la page. Et bravo il des hommes qui aiment les ronde et assume et je suis fiere de ce que je suis et je suis tout a fais en accord 1000000 % vraiment minifee sais honteux pk ton mari ton mari ta quitter la reel raison dis nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout a fais daccord avec toi La gamine sais vraiment deplorabel comment elle pense mais qui se mal dans sa peau premierement et deuxiement si elle continue avoir cette intention avec les gens ben restera seule et triste tourne la page. Et bravo il des hommes qui aiment les ronde et assume et je suis fiere de ce que je suis et je suis tout a fais en accord 1000000 % vraiment minifee sais honteux pk ton mari ton mari ta quitter la reel raison dis nous

il y a des hommes arabes qui aiment les grosses oui et dautres non mais il y a bcp de fraudeurs qui visent les grosses pour avoir les papiers pourquoi les femmes rondes tout simplement parceque labas les hommes savent tres bien que les femmes rondes sont des cibles faciles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement