Aller au contenu

Fédéraux 2011-2012 paris


Messages recommandés

  • Habitués

Bonsoir cher forumistes..

Pour ceux qui ont passé leur VM.si quelq'un peut joindre un exemplaire des instructions de visite médicale comme a fait viniziano pour la brune et merci..

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Vraiment chapeau Venizano, vous vous êtes bien préparer vous connaissez tout ce qu'il faut

Pour le consulat, les documents en arabe suffisent et eh oui malgré que notre nationalité est déjà mentionné dans le passeport, ils exige le certificat de nationalité ou bien l'extrait de naissance du père et grand père !!! Donc vaut mieux bien préparer tout ces docs!

Bonne chance et bonne installation a tous

Voila la réponse à la question de @oumisraa qui va être contente, merci bien @dilaguer, toujours là pour apporter ton aide !

Bonjour,

Vraiment chapeau Venizano, vous vous êtes bien préparer vous connaissez tout ce qu'il faut

Pour le consulat, les documents en arabe suffisent et eh oui malgré que notre nationalité est déjà mentionné dans le passeport, ils exige le certificat de nationalité ou bien l'extrait de naissance du père et grand père !!! Donc vaut mieux bien préparer tout ces docs!

Bonne chance et bonne installation a tous

Voila la réponse à la question de @oumisraa qui va être contente, merci bien @dilaguer, toujours là pour apporter ton aide !

Merci Dilaguer et Veniziano , toujours présent pour nous

pour les Docs de Nationalité , NO COMMENT !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Vraiment chapeau Venizano, vous vous êtes bien préparer vous connaissez tout ce qu'il faut

Pour le consulat, les documents en arabe suffisent et eh oui malgré que notre nationalité est déjà mentionné dans le passeport, ils exige le certificat de nationalité ou bien l'extrait de naissance du père et grand père !!! Donc vaut mieux bien préparer tout ces docs!

Bonne chance et bonne installation a tous

Voila la réponse à la question de @oumisraa qui va être contente, merci bien @dilaguer, toujours là pour apporter ton aide !

>

Bonjour,

Vraiment chapeau Venizano, vous vous êtes bien préparer vous connaissez tout ce qu'il faut

Pour le consulat, les documents en arabe suffisent et eh oui malgré que notre nationalité est déjà mentionné dans le passeport, ils exige le certificat de nationalité ou bien l'extrait de naissance du père et grand père !!! Donc vaut mieux bien préparer tout ces docs!

Bonne chance et bonne installation a tous

Voila la réponse à la question de @oumisraa qui va être contente, merci bien @dilaguer, toujours là pour apporter ton aide !

Merci Dilaguer et Veniziano , toujours présent pour nous

pour les Docs de Nationalité , NO COMMENT !!!

Oui c'est vrai aussi @ouisraa que tu as abordé un remarque qu'on voudrais aussi en avoir une réponse, imaginons qu'une fois arrivée au Québec et sans emploi, alors comment faire pour justifier qu'on occupe uin emploi déjà sur place vis-à-vis le consulat pour l'établissement de cette carte consulaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués


bonjour à vous tous,

Après 4 jours sans connexion à cause d'un PC en voie de disparition, j'ai
eu l'agréable surprise de voir que les choses avancent à merveilles pour vous.

Félicitations à karima 76- Veniziano - Littlem - farah et salim 74 pour vos e-brune, place à présent au réglage des derniers détails avant le
grand saut au québéc.


Je dirai à nos amis Omar9043, Fennec, jasé, Yougouvic et Maminou que votre tour est pour le début de cette semaine, donc il n’y a aucune raison de s’alarmer, c’est la fin du processus.



Un grand remerciement à toi mir pour les infos trés utiles que tu communiques régulièrement et pour la mise à jour continue du tableau magique.



Un clin d’œil à Anouar, Riad, Zoldar, hakim et oumissra. Je vous dis que la délivrance est pour bientôt.


En attendant le début de la semaine, je vous dis portez vous bien

Hakim78



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

voici un vidéo très intéressant pour les les nouveau arrivant pour bien préparé leurs démarches une fois installé au Québec

vidéo publiée par cic canada

http://www.cic.gc.ca/francais/ministere/media/multimedia/video/etablir/deuxsemaines.asp

Merci pour vous très intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour la famille

Enfin

Résultat médicaux reçu pour nous aussi hamdoulleh

YOUUUU YOUUU YOUUUU YIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :rofl::biggrin2::drinks:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation, ça sera bientôt la décision prise @riad308 et @paleo, surveillez vos boites !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le stress me range de l’intérieur ha ha ha ha

merci venisiano et zoldar je vais attendre l’étape suivante inchallah y'aura pas de surprise pour d'autre examens médicaux demander par paris ya rab djib el kheir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour moi ça fait 30 j que mon statut à changer à résultat médicaux reçu et touj rien , je ne comprend plus rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement