Aller au contenu

Fédéraux 2011-2012 paris


Messages recommandés

  • Habitués

mais mir213 mon ami quand je me presente quel numero dois je mettre de mon dossier ils n ont meme pas recu encore mon dossier je n ai mem pas un numero de client ou identifient

oui je sais , c'est pour seulement changement de couriel

met comme objet : travailleurs qualifiers sélectionner par le québec

avant de commancer le message met ton nom et prénon , la date de naissance et aussi la date de recéption de ton courier chez eux

et signaler un changement de couriiel

bonne courage

Modifié par mir213
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mais mir213 mon ami quand je me presente quel numero dois je mettre de mon dossier ils n ont meme pas recu encore mon dossier je n ai mem pas un numero de client ou identifient

oui je sais , c'est pour seulement changement de couriel

met comme objet : travailleurs qualifiers sélectionner par le québec

avant de commancer le message met ton nom et prénon , la date de naissance et aussi la date de recéption de ton courier chez eux

et signaler un changement de couriiel

bonne courage

oui @dalinda, ça aurait été mieux si tu avais déjà reçu l'AR de Sydney comme ça tu communiqueras avec le bureau de Sydney et celui de Paris avec tes deux numéros (de dossier et IUC) mais là t'as pas le choix, essayes de leur envoyer un courriel explicative avec le max d'infos sur ta demande pour qu'ils fassent le lien avec ton dossier fédéral envoyé et qu'il change ton adresse électronique de correspondance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

URGENT, AIDEZ MOI
Mes amis, je suis nouveau sur le forum ... félicitations à ceux qui ont déjà obtenu leur visa;
Le vendredi 19/04 arrivé l'e-brune, mais j'ai un gros problème, je suis au Pérou maintenant, et dans les options pour retirer le visa à Paris n'existe plus la possibilité de "laissez-passer". mais nous demande d'envoyer par courrier.
J'ai un gros problème étant maintenant au Pérou si je veux aller en France, je dois obtenir un visa et les demarches pour ça dure 20 jours et il n'est pas sûr de nous donner.
Est-ce que je peux demander un laissez-passer ou rendez vous pour déposer nos passeport en personne à l'ambassade?
Quoi faire .... HELP!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations à tous ceux qui ont obtenu leurs visas .

Bonne chance à tous les autres y compris moi .

:db::biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

URGENT, AIDEZ MOI
Mes amis, je suis nouveau sur le forum ... félicitations à ceux qui ont déjà obtenu leur visa;
Le vendredi 19/04 arrivé l'e-brune, mais j'ai un gros problème, je suis au Pérou maintenant, et dans les options pour retirer le visa à Paris n'existe plus la possibilité de "laissez-passer". mais nous demande d'envoyer par courrier.
J'ai un gros problème étant maintenant au Pérou si je veux aller en France, je dois obtenir un visa et les demarches pour ça dure 20 jours et il n'est pas sûr de nous donner.
Est-ce que je peux demander un laissez-passer ou rendez vous pour déposer nos passeport en personne à l'ambassade?
Quoi faire .... HELP!!!

1er message et ça commence par urgent !! ça sent le troll !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

venesiano mir213 merci mes amis pour votre aide youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis tres heureuse jai pu ouvrir ma boite wawwwwwwwwwwww apres plusieurs tentative

felecitations@granada, @Djimou, @Ameur B et @canadien



venesiano mir213 merci mes amis pour votre aide youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis
tres heureuse jai pu ouvrir ma boite wawwwwwwwwwwww apres plusieurs
tentative

felecitations@granada, @Djimou, @Ameur B et @canadien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

venesiano mir213 merci mes amis pour votre aide youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis tres heureuse jai pu ouvrir ma boite wawwwwwwwwwwww apres plusieurs tentative

felecitations@granada, @Djimou, @Ameur B et @canadien

ah c'est bien quel soulagement, il manquait plus que cela :santa: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

venesiano mir213 merci mes amis pour votre aide youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis tres heureuse jai pu ouvrir ma boite wawwwwwwwwwwww apres plusieurs tentative

felecitations@granada, @Djimou, @Ameur B et @canadien

venesiano mir213 merci mes amis pour votre aide youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis

tres heureuse jai pu ouvrir ma boite wawwwwwwwwwwww apres plusieurs

tentative

felecitations@granada, @Djimou, @Ameur B et @canadien

enfin félicitation , essayer de changer ton mot de passe pour sécurisé votre courriel

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci encore mes amis

@venesiano wallah il ne manquait que ça ça serait le comble hamdoulah

@mir213 oui j ai renforcé mon mot de passe je crois qu on me l a piratée

bonne nuit mes amis

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salem félicitation à tous ceux qui ont reçus de bonne nouvelles et la 3kouba lina , mabrouk à toi Veniziano , granada salim 74 et ............................................................................................... la liste est encore longue lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes amis jai une question pour un ami svp il vient de me telephoner affolé le pauvre

voila mon ami est du numero 48 c a dire octobre 2009 il 'est inqité car on lui a rien envpoyé mais il s'est rendu compte que sa boite est bloquee depuis longtemps

il a ouvert une autre boite e mail et a ecrit au siq on demande des nouvelles de son dossier ,finallemnt la reponse du siq est que illui ont envoyé une lettre de intention de refus pour qu il leur envoi des document une autre fois il lui ont signalé qu il a le delais de 90 jours mais d'apres eux cette lettre a été envoyée le mois de janvier ,mon ami croit qu il a recu mais il y a eu un probleme d adressee car il a une boite postale au niveau de la poste et le facteur n apas fait son travail ou je ne sais pas

l essentiel lui il crois que c trop car on est avril et eux on exigé 90 jours depuis janvier

moi je lui ai conseillé de leur ecrire et leur expliquer la situation tout en leur communiquannt la nouvelle boite e mail car surement il recu un message dans l ancienne

donc le pauvre a eu deux probleme au niveau de la poste et son adresse email

mes amis est ce que vous avez une idee ce qu il peut faire

sachant que le siq est entrain d envoyer des di et des rdv de ces numero

merci de me communiquer ce qu il doit faire et ecrire merci

je pense qu il n'est pas trop tard nomalement

il déprime le pauvre

venesiano mir213 svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mes amis jai une question pour un ami svp il vient de me telephoner affolé le pauvre

voila mon ami est du numero 48 c a dire octobre 2009 il 'est inqité car on lui a rien envpoyé mais il s'est rendu compte que sa boite est bloquee depuis longtemps

il a ouvert une autre boite e mail et a ecrit au siq on demande des nouvelles de son dossier ,finallemnt la reponse du siq est que illui ont envoyé une lettre de intention de refus pour qu il leur envoi des document une autre fois il lui ont signalé qu il a le delais de 90 jours mais d'apres eux cette lettre a été envoyée le mois de janvier ,mon ami croit qu il a recu mais il y a eu un probleme d adressee car il a une boite postale au niveau de la poste et le facteur n apas fait son travail ou je ne sais pas

l essentiel lui il crois que c trop car on est avril et eux on exigé 90 jours depuis janvier

moi je lui ai conseillé de leur ecrire et leur expliquer la situation tout en leur communiquannt la nouvelle boite e mail car surement il recu un message dans l ancienne

donc le pauvre a eu deux probleme au niveau de la poste et son adresse email

mes amis est ce que vous avez une idee ce qu il peut faire

sachant que le siq est entrain d envoyer des di et des rdv de ces numero

merci de me communiquer ce qu il doit faire et ecrire merci

je pense qu il n'est pas trop tard nomalement

il déprime le pauvre

venesiano mir213 svp

la meilleurs solution , de les appeller au n° +1514 864 9191

Ou les envoyer un message explicative de sa situation , normalement , il aura une réponce

amicalement

Modifié par mir213
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@dalinda, faut leur envoyer un e-mail en expliquant son cas et appeler aussi en leur explicant la même chose et qu'il a envoyé un courrien explicative pour sa situation

Sinon pour l'intention de rejet ou refus se sont deux choses différentes, donc s'il s'agit d'intention de rejet, il se peut qu'il n'est pas encore trop tard pour qu'il puisse leur envoyer les mises à jour des documents demandés (cas de réception de l'intention de rejet en fin du mois de janvier par exemple et donc le délai de 90 jours n'étant pas encore achevé) donc il manque beaucoup de détails afin qu'on puisse comprendre mieux sa situation et l'orienter d'avantage

Sinon s'il s'agit d'une intention de refus, là c'est complètement différent, car cela veut dire qu'il n'a pas le nombre de points minimum pour qu'il se propulse à l'entrevue de sélection et qu'il devait dans un délai de 90 jours cherchait d'autres choses selon les facteurs de sélection qui pourra lui rajouter des points afin d'atteindre le seuil minium de passage à l'entrevue et là c'est sûr que souvent même en donnant plus que 90 jours cela n'étant pas évident à combler ce manque de points !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok les amis merci mir213

merci venesiano je vais lui transmettre vos messages je vais meme l 'aider a leur ecrire et les contacter

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ok les amis merci mir213

merci venesiano je vais lui transmettre vos messages je vais meme l 'aider a leur ecrire et les contacter

merci pour votre aide

Oui voila et surtout qu'il agit vite, bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok les amis merci mir213

merci venesiano je vais lui transmettre vos messages je vais meme l 'aider a leur ecrire et les contacter

merci pour votre aide

Oui voila et surtout qu'il agit vite, bon courage !

okkkkkkkkkkk chef merci infiniment .bonne nuit a toi et a tous mes amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

URGENT, AIDEZ MOI
Mes amis, je suis nouveau sur le forum ... félicitations à ceux qui ont déjà obtenu leur visa;
Le vendredi 19/04 arrivé l'e-brune, mais j'ai un gros problème, je suis au Pérou maintenant, et dans les options pour retirer le visa à Paris n'existe plus la possibilité de "laissez-passer". mais nous demande d'envoyer par courrier.
J'ai un gros problème étant maintenant au Pérou si je veux aller en France, je dois obtenir un visa et les demarches pour ça dure 20 jours et il n'est pas sûr de nous donner.
Est-ce que je peux demander un laissez-passer ou rendez vous pour déposer nos passeport en personne à l'ambassade?
Quoi faire .... HELP!!!

1er message et ça commence par urgent !! ça sent le troll !

Estimé veniziano
votre commentaire, au lieu de me calmer, me rend triste. Je vois que vous aussi vous avez reçu l'e-brune; juste une question, dans les 4 options pour délivrer les passeports. Vous disposez d'un laissez-passer pour l'ambassade du Canada à Paris ou tout simplement les envoyer par courrier.
Désolé si je l'ai écrit dans le premier message urgent, mais c'est comment je me sens, anxieux de savoir que dois-je faire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

URGENT, AIDEZ MOI
Mes amis, je suis nouveau sur le forum ... félicitations à ceux qui ont déjà obtenu leur visa;
Le vendredi 19/04 arrivé l'e-brune, mais j'ai un gros problème, je suis au Pérou maintenant, et dans les options pour retirer le visa à Paris n'existe plus la possibilité de "laissez-passer". mais nous demande d'envoyer par courrier.
J'ai un gros problème étant maintenant au Pérou si je veux aller en France, je dois obtenir un visa et les demarches pour ça dure 20 jours et il n'est pas sûr de nous donner.
Est-ce que je peux demander un laissez-passer ou rendez vous pour déposer nos passeport en personne à l'ambassade?
Quoi faire .... HELP!!!

1er message et ça commence par urgent !! ça sent le troll !

Estimé veniziano
votre commentaire, au lieu de me calmer, me rend triste. Je vois que vous aussi vous avez reçu l'e-brune; juste une question, dans les 4 options pour délivrer les passeports. Vous disposez d'un laissez-passer pour l'ambassade du Canada à Paris ou tout simplement les envoyer par courrier.
Désolé si je l'ai écrit dans le premier message urgent, mais c'est comment je me sens, anxieux de savoir que dois-je faire

bonsoir

puisque tu es au pirou , essayer de contactez l'ambassade de canada a lima , peut etre tu poura recevoir ton visa et crp la ba

Adresse postale

Casilla 18-1126

Correo Miraflores

Lima, Perú

Téléphone :

51-1-319-3200

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement