Aller au contenu

Hitler et le Québec


kobico

Messages recommandés

  • Habitués

C'est bien fait quand même et puis ma réplique préférée d'Hitler reste la dernière!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est bien fait quand même et puis ma réplique préférée d'Hitler reste la dernière!

Superbe :rolleyes:

(surtout le texte a la fin :) )

jimmy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tranquille le forum, nos amis français sont tous ben occupés sur le même fil...;)

mouarf ! :-)))

comme des mouches sur une bouse (expression typique des Alpes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non disons que je suis interloquée. Un Québecois peut le dire. Un pastiche d'Hitler aussi. Toutefois si un français tient les mêmes propos, il est automatiquement taxé de maudit français faisant du Québec bashing. Du coup je me demande si je peux légitimement dire sur le forum que j'ai trouvé ça bien fait ou si je suis mieux de garder mon avis dans un cadre strictement privé.

Modifié par Zelda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah ben si ça fait rire tout le monde maintenant on peut enfin le dire... le chum c'Est de la merde, ça fait plus de 8 ans que je vis ici et tous les ans on pose la première pierre mais on ne voit toujours rien, la corruption est enfin avouée bref mc lean malgré les foudres n'Avait pas tort... enfin grâce a un des plus grands meurtrier de l'histoire on avoue que rien ne va... et le pire c'Est que tout le monde trouve ça bien drole de rire avec un homme aussi abject qu'Hitler...

donc pour résumé la prochaine fois fermez la quand on vous dit ici que quelque chose est pourri, à moins que venant de la bouche d'hitler se soit bien plus drole... mais personnellement je préférerai l'entendre d'un français qui chie constamment sur le Québec, plutôt que de rire avec la personne qui a exterminer des millions de personnes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non disons que je suis interloquée. Un Québecois peut le dire. Un pastiche d'Hitler aussi. Toutefois si un français tient les mêmes propos, il est automatiquement taxé de maudit français faisant du Québec bashing. Du coup je me demande si je peux légitimement dire sur le forum que j'ai trouvé ça bien fait ou si je suis mieux de garder mon avis dans un cadre strictement privé.

La différence c'est que la c'est fait avec humour...et non pas sur un ton de condescendance, de mépris ou de méchanceté mélangant tout comme Pigkiller vient de le faire par exemple.

jimmy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non disons que je suis interloquée. Un Québecois peut le dire. Un pastiche d'Hitler aussi. Toutefois si un français tient les mêmes propos, il est automatiquement taxé de maudit français faisant du Québec bashing. Du coup je me demande si je peux légitimement dire sur le forum que j'ai trouvé ça bien fait ou si je suis mieux de garder mon avis dans un cadre strictement privé.

La différence c'est que la c'est fait avec humour...et non pas sur un ton de condescendance, de mépris ou de méchanceté mélangant tout comme Pigkiller vient de le faire par exemple.

jimmy

oh désolé donc en prenant l'homme qui a exterminé des millions de personnes sous une forme plus ou moins comique (moins que plus...) on peut dire n'importe quelle connerie sur le Québec se sera donc bien drole...

mais si maintenant je le dit serieusement que le CHUM c'Est de la merde et que ça n'aboutira jamais, que la corruption existe... c'est moins drôle... tient peut être que je devrais me déguiser en Hitler pour le dire... ah non j'ai déjà visiter un camp de concentration et franchement je ne vois pas comment on peut en rire!!!

ou bien la prochaine fois j'inventerai des blagues ou des charades pour que la critique soit drôle donc permise...

Modifié par juetben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non disons que je suis interloquée. Un Québecois peut le dire. Un pastiche d'Hitler aussi. Toutefois si un français tient les mêmes propos, il est automatiquement taxé de maudit français faisant du Québec bashing. Du coup je me demande si je peux légitimement dire sur le forum que j'ai trouvé ça bien fait ou si je suis mieux de garder mon avis dans un cadre strictement privé.

Ben voyons donc, Zelda!!!:blink: Ça va faire le coup de la victime à outrance...:rolleyes: Sur ce forum, on vous a toujours dit qu'on est en masse capable de prendre la critique et de rire de nous-mêmes. Par contre, on sait aussi reconnaitre pour certains l'intention qui se cache derrière et la manière parfois brutale d'amener les choses. Rire de bon coeur de nos travers, y'a pas de mal à ça et vous devriez apprendre à en faire autant...

Pour rester dans le thème de Morgie, je me demande bien quelle mouche vous a tous piqués ces derniers temps...

Modifié par kobico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah ?!

Ben je te rappelerai que la conclusion d'Hitler c'est qu'il faut se séparer du Canada (si on veut pas être gouverné par Justin Trudeau) ....j'attend toujours cette conclusion la d'un forumiste.

Deuxièmement voir le texte de Stéphane Laporte, chroniqueur du journal LaPresse sur l'Hymne Québécois composé par Raoul Duguay...et compare ce texte avec les propos incroyablement méprisant de Egl (et d'autres) sur le même sujet.

Crisse de différence de ton...tout en étant drôle, tout en admettant que ce soit un peu ridicule comme hymne, mais c'est sans aucune condescendance et ca reconnait le grand talent de Raoul Duguay dans d'autres aventure artistique...ce que Egl (et d'autres) n'ont absolument pas la décence de faire. (malheureusement ce texte n'est pas encore sur internet, c'était dans La Presse d'hier, samedi)

jimmy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est pas facile de trouver des blagues pour critiquer... mais vu qu'on a le droit maintenant la dernière en date que me trou le C..

à partir de cette année chaque contribuable paye 50$ en plus pour notre merveilleux système de santé... donc ma femme et moi on a payé 100$... et bien vous savez quoi quand elle va accoucher il faut emmener notre boite de mouchoirs!!! ben oui lhôpital ne fournit pas les kleenex!!! merveilleux hein!! allez en avant le Québec... même pas foutu de donner des kleenex... :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rions de bon coeur avec Hitler :wacko:

N'importe quoi du moment que ce soit négatif.:innocent:

Y'a des centaines de gens qui s'amusent à faire un pastiche avec différentes scènes de ce film (La chute). Tiens, ici c'est Hitler qui rencontre votre Jacouille (y'a aussi avec DSK mais je suis pudique...-_- )

http://youtu.be/zqHXpUM53gg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rions de bon coeur avec Hitler :wacko:

N'importe quoi du moment que ce soit négatif.:innocent:

Y'a des centaines de gens qui s'amusent à faire un pastiche avec différentes scènes de ce film (La chute). Tiens, ici c'est Hitler qui rencontre votre Jacouille (y'a aussi avec DSK mais je suis pudique...-_- )

http://youtu.be/zqHXpUM53gg

Oui en effet , puisque plusieurs Francais ne parlent pas anglais , ils ne savent pas qu'il y a des centaines de versions pastiche du film La Chute.

Il y a des versions ou Hitler se fache parce que tel ou telle équipe a perdu un championnant, tel ou telle politicien a fait une déclaration quelqconque, tel ou telle sportif a gagné au 100M, ou tel sportif a gagné a un Grand prix ou a une compétion de tennis etc....il y en a littérallement des centaines qui circule sur internet depuis des années.

jimmy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
N'importe quoi du moment que ce soit négatif.:innocent:

Y'a des centaines de gens qui s'amusent à faire un pastiche avec différentes scènes de ce film (La chute). Tiens, ici c'est Hitler qui rencontre votre Jacouille (y'a aussi avec DSK mais je suis pudique...-_- )

http://youtu.be/zqHXpUM53gg

Si tu ne vois pas de problème à cette vidéo, ça me va très bien :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement