Invité Posté(e) 6 mars 2011 Posté(e) 6 mars 2011 (modifié) Mais le gouvernement doit protéger qui??? Les parrains sont les vrais arnaqueurs dans l'affaire, surtout lorsqu'ils croient avoir fait l'affaire du siècle en amour! Qui arnaque qui, quand une pauvre femme quarantenaire va chercher un mec de 20ans! Et la différence au niveau physique? Non mais tout est clair dans l'affaire, lui cherche que son visa! Il a deja sa petite amie! il attend avoir le visa et se débarasser de la femme pour finalement retrouver sa copine! Mais réveillez vous, vous êtes arnaqués par vous-même! Modifié 6 mars 2011 par Saam Mounaim17, Kweli et Feribest ont réagi à ceci 3 Citer
Invité Posté(e) 6 mars 2011 Posté(e) 6 mars 2011 salut tlm, vous avez pas de respects pour les africains , comme c vous etes des anges et nous des démon, vous pensez qu une femme de 40 ans ou plus qui se marier avec un jeune de 20 ans que c 'est une vrai relation d amour? les deux ils ont des interêts , pour la dame ( affections , sex ,) car chez elle c trop dur pour trouvé un homme qui s'interesse a elle , pour le jeune ( sortire de son pays et avoir une nouvelle vie ), alors ils faut arreté de pleurniché loll ps: j ai le droit de donner mon opinion Enfin des propos réalistes et justes à point. Citer
Habitués addoul Posté(e) 6 mars 2011 Habitués Posté(e) 6 mars 2011 salut tlm, vous avez pas de respects pour les africains , comme c vous etes des anges et nous des démon, vous pensez qu une femme de 40 ans ou plus qui se marier avec un jeune de 20 ans que c 'est une vrai relation d amour? les deux ils ont des interêts , pour la dame ( affections , sex ,) car chez elle c trop dur pour trouvé un homme qui s'interesse a elle , pour le jeune ( sortire de son pays et avoir une nouvelle vie ), alors ils faut arreté de pleurniché loll ps: j ai le droit de donner mon opinion Enfin des propos réalistes et justes à point. Pourquoi enfin ? c l'évidence même ,c pas nouveau ça ,chacun cherche son interet . Ça n'empeche pas de voir des vrais relations d'amour , mais le but initial reste l'interet personnel . basta . Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 6 mars 2011 Habitués Posté(e) 6 mars 2011 Si on résume certains des derniers messages, les vilaines vieilles matantes sont des monstres qui abusent sexuellement des pauvres jeunes hommes naïfs? Est-ce vraiment ça que vous avez écrit? Non mais quoi encore... Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 6 mars 2011 Habitués Posté(e) 6 mars 2011 (modifié) salut tlm, vous avez pas de respects pour les africains , comme c vous etes des anges et nous des démon, vous pensez qu une femme de 40 ans ou plus qui se marier avec un jeune de 20 ans que c 'est une vrai relation d amour? les deux ils ont des interêts , pour la dame ( affections , sex ,) car chez elle c trop dur pour trouvé un homme qui s'interesse a elle , pour le jeune ( sortire de son pays et avoir une nouvelle vie ), alors ils faut arreté de pleurniché loll ps: j ai le droit de donner mon opinion Enfin des propos réalistes et justes à point. Pourquoi enfin ? c l'évidence même ,c pas nouveau ça ,chacun cherche son interet . Ça n'empeche pas de voir des vrais relations d'amour , mais le but initial reste l'interet personnel . basta . Et bien, si je suis ton raisonnement, tout est une question d'intérêt. Et bien mes chers parrains ... il faut sérieusement envisager la chose suivante ... est-ce que vous aurez un bon retour sur investissement (émotif, financier, sexuel etc.)si votre parrainé vous fait faux bond dès qu'il aura son visa ? Est-ce que vous ne seriez pas mieux de placer tout cet argent dans un Reer à 3% d'intérêt et vous trouver, localement, un amant ? Mieux ... les amours de vacances ... au retour ... on oublie tout et on tourne la page. Alors voila la vrai question ... y trouver vous votre compte ? Hummm à méditer. Modifié 6 mars 2011 par Lilideslacs Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 6 mars 2011 Habitués Posté(e) 6 mars 2011 Si on résume certains des derniers messages, les vilaines vieilles matantes sont des monstres qui abusent sexuellement des pauvres jeunes hommes naïfs? Est-ce vraiment ça que vous avez écrit? Non mais quoi encore... Naaaaaaaaaaaaa tu n'as rien compris Azarielle. Selon les derniers messages ... les 2 trouvent leur compte dans tout ça. Le parrainé ... qui ... en échange de ces "faveurs" obtiens un visa. Et le parrain ... cette vilaine vieille matante ... qui pourra assouvir ces bas instincts. Citer
Invité Posté(e) 6 mars 2011 Posté(e) 6 mars 2011 Si on résume certains des derniers messages, les vilaines vieilles matantes sont des monstres qui abusent sexuellement des pauvres jeunes hommes naïfs? Est-ce vraiment ça que vous avez écrit? Non mais quoi encore... En fait non pas vraiment. Ce ne sont pas uniquement des vieilles il y a des jeunes et moins jeunes aussi. Elles sont parfoiss en manque d'amour (SEXE) Elles sont totalement heureuse d'avoir un homme qui leur chante fleurette (cela faisait si longtemps que ce n'était pas arrivé) Elles sont prète à tout pour le faire venir (oups) oui venir Elles (en générale) aucune idée de la culture merveilleuse d'ouverture et de tolérance de leur nouvel époux (prince). Elles (certaines pas toutes) entrent comme dans une secte hamdoullilah par ci Inchallah par là. Donc pas nécessairement des monstrueuses ma tantes, juste un peu, nounoune. cassis, Splouch, Jade et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués Feribest Posté(e) 6 mars 2011 Habitués Posté(e) 6 mars 2011 (modifié) Si on résume certains des derniers messages, les vilaines vieilles matantes sont des monstres qui abusent sexuellement des pauvres jeunes hommes naïfs? Est-ce vraiment ça que vous avez écrit? Non mais quoi encore... Naaaaaaaaaaaaa tu n'as rien compris Azarielle. Selon les derniers messages ... les 2 trouvent leur compte dans tout ça. Le parrainé ... qui ... en échange de ces "faveurs" obtiens un visa. Et le parrain ... cette vilaine vieille matante ... qui pourra assouvir ces bas instincts. Malgré une différence d'âge ahurissante parfois, nous parlons là de deux personnes majeures qui connaissent le deal et les conséquences comme l'a dit Lilideslacs, donc oui je suis d'accord qu'aucun des deux ne s'engage innocemment dans l'affaire... Modifié 6 mars 2011 par Feribest Citer
Invité Posté(e) 6 mars 2011 Posté(e) 6 mars 2011 Si on résume certains des derniers messages, les vilaines vieilles matantes sont des monstres qui abusent sexuellement des pauvres jeunes hommes naïfs? Est-ce vraiment ça que vous avez écrit? Non mais quoi encore... Naaaaaaaaaaaaa tu n'as rien compris Azarielle. Selon les derniers messages ... les 2 trouvent leur compte dans tout ça. Le parrainé ... qui ... en échange de ces "faveurs" obtiens un visa. Et le parrain ... cette vilaine vieille matante ... qui pourra assouvir ces bas instincts. Malgré une différence d'âge ahurissante parfois, nous parlons là de deux personnes majeures qui connaissent le deal et les conséquences comme l'a dit Lilideslacs, donc oui je suis d'accord qu'aucun des deux ne s'engage innocemment dans l'affaire... Et pourquoi alors on vient pleurnicher à la fin et crier injustice... Soyons adultes jusqu'au bout, et assumons nos responsabilités respectives! isseo17 a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 6 mars 2011 Posté(e) 6 mars 2011 Si on résume certains des derniers messages, les vilaines vieilles matantes sont des monstres qui abusent sexuellement des pauvres jeunes hommes naïfs? Est-ce vraiment ça que vous avez écrit? Non mais quoi encore... Naaaaaaaaaaaaa tu n'as rien compris Azarielle. Selon les derniers messages ... les 2 trouvent leur compte dans tout ça. Le parrainé ... qui ... en échange de ces "faveurs" obtiens un visa. Et le parrain ... cette vilaine vieille matante ... qui pourra assouvir ces bas instincts. Malgré une différence d'âge ahurissante parfois, nous parlons là de deux personnes majeures qui connaissent le deal et les conséquences comme l'a dit Lilideslacs, donc oui je suis d'accord qu'aucun des deux ne s'engage innocemment dans l'affaire... Et pourquoi alors on vient pleurnicher à la fin et crier injustice... Soyons adultes jusqu'au bout, et assumons nos responsabilités respectives! Au niveau des individus oui tu as totalement raison, au niveau de la société la responsabilité est autre, c'est à dire que ce type de mariage ne soit pas le canal privilégié pour immigrer. Donc l'état doit mettre des son nez dans l'affaire car le pauvre parrrainé qui à découvert que la parrainne n'était pas une fée et qui se meurt lui d'une grande peine d'amour devra retourner d'où il vent pour trouver réconfort auprès de ses proches. cassis et Jade ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués sora Posté(e) 6 mars 2011 Habitués Posté(e) 6 mars 2011 Le problème dans tout ça c'est que nous payons collectivement pour des nounounes et nieuseux en manque d'amour ! Je travail au palais de justice depuis peu, mais mes collèges ont constaté une augmentation de cas de DPJ de mariage mixte ... Des trucs à se tirer les cheveux tellement c'est incroyable ... Des fois c'est la dame qui s'est fait avoir ( mari violent, frappe les enfants etc...) d'autre fois c'est Monsieur ( Mme en faite était au quatrième père et elle arrivait plus trouver la marchandise sur place ) . En plus, de faire souffrir des enfants innocent, imaginez l'argent que ça coûte au contribuable tout ça ! Sans compter que souvent le prince ou la princesse n'a aucune éducation donc ne peut travailler et ce met gaiement sur le aides de toute sorte ! C'est pas le parrain qui paient pour ça souvent ( Monsieur ou Madame sont sur l'aide sociale, on plusieurs enfants donc non solvable) c'est nous tous ! Et comme on l'a dit plus haut ça prends des places à des gens qui eux sont qualifiés ! On ne peut pas empêcher les gens d'aimer certes, mais est-ce qu'on est obliger de payer collectivement parce que Monsieur ou Madame n'a pas réfléchi une petite minute avant de s'embarquer dans l'aventure du parrainage ? Je comprends pas pourquoi ailleurs les visas pour les parrainés sont conditionnelles à la survie du couple ! Si je m'étais séparée de mon mari en France, on ne m'aurait pas garder sur le territoire, on m'aurait gentiment reconduit à la frontière... Je vois pas aucune raison pour que le Canada ne fasse pas de même ! cassis, kobico, Kweli et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
manabelle Posté(e) 6 mars 2011 Posté(e) 6 mars 2011 je vous lis depuis un certain moment sans trop intervenir, vous dites que la pluspart des femmes qui parainnent sont forcement des femmes ayant déja un pb. soit elle est trop vielle matante, soit elle est jeune mais en manque d'amour. En fait pour certaines personnes le parrainage ne devrait pas y etre si il n,y avait pas c'est deux catégories de personnes qui visiblement sont des gens instables. Une personne qui parrainne est forcement instable incapable de se trouver quelqu'un pres de chez elle donc oubligé d'aller à l'autre bout du monde chercher l'amour. Bien que souvent c'est le cas mais je vais vous dire qu'il y a des couples que ce n'est pas le cas. Physiquement mon mari et moi ce n'est pas le jour et la nuit, je pourrais meme dire que je parais mieux que lui s'il y avait comparaison à faire. On a le meme age lui légerement plus agée de 2 ans. Quand j'ai rencontrer mon mari, et quand j'ai annoncé que j'allais le parrainé j'ai eu plusieurs découragement, pourquoi fais tu cela, tu peux etre avec quelqu'un ici c'est plus facile etc. Il y a meme des hommes qui m'on dit pourquoi perd tu ton énergie a faire venir un gars d'aussi loin. J'ai tjs repondu que si je le fait c'est par choix. On c'est rencontrer j'étais célibataire et on s'est engagé. Il n'a jamais eu un comportement negatif ou autre. Bien des gens meme ma famille proche m'ont dit tu sais c'est pour les papiers qu'il est aussi gentil, etc une fois s'il vient il sera comme tous les autres il risque de changer. Par certain moment, j'ai voulu flancher de leur coté . Mais je me suis dit je suis avec lui parce que je l'aime. Pas parce qu'il est ceci ou cela, tout simplement parce que je l'aime et rien de plus. Comme j'aurais rencontrer un gars pres de chez moi et l'aimé autant c'est tout. Il ya des hommes que nous rencontrant ici, qui nous promette ciel et terre au début et qu'apres on s'en rend compte que ce sont des gros manipulateur, quand sa arrive que fait-on? on le quitte tout simplement comme si rien n'était, et on tourne la page. Mais quand la personne à été parrainné c'est la fin du monde. C'est un arnaqueur, comme si les gens parrainé n'étais pas humain. En fait ce qu'on veut faire croire que les gens parrainé doivent etre parfait. Il n'ont pas droit à l'erreur. Mais les autres oui. Parce qu'on les parraines alors ils doivent être des superman si non il sont des crosseurs. Le sexe, si je le voulais ou si je ne respectais pas mon mariage j'aurais pu en avoir et je peux en avoir quand je veux. Donc, quand vous dites que il y a des jeunes femme qui parraine aussi, tout simplement c'est parce qu'elle sont en manque d'amour, je pourrais vous dire que c'est faux. Si aujourd'hui malgrés que moi je me suis mise avec mon mari pour de bonne raison. Et qu'une fois au canada si il me fais vivre de la misère, que va t-on me dire??? qu'est ce qu'on va me reprocher? le fait d'avoir cru en l'amour ? ou il fallait tout simplement que je ne le parraine pas meme si c'est l'homme de ma vie, non je ne dois pas le faire parce qu'il vient de loin donc forcement il n'est pas bien ? forcement c'est un escros ? cher forumiste n'accusé pas aveuglement les femmes qui font le choix de le faire. Vous pensez qu'une femme est assez folle, pour depenser autant d'energie, d'argent et de temps pour faire venir un gars en qui elle ne croit pas ? Mounaim17 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Feribest Posté(e) 6 mars 2011 Habitués Posté(e) 6 mars 2011 (modifié) je vous lis depuis un certain moment sans trop intervenir, vous dites que la pluspart des femmes qui parainnent sont forcement des femmes ayant déja un pb. soit elle est trop vielle matante, soit elle est jeune mais en manque d'amour. En fait pour certaines personnes le parrainage ne devrait pas y etre si il n,y avait pas c'est deux catégories de personnes qui visiblement sont des gens instables. Une personne qui parrainne est forcement instable incapable de se trouver quelqu'un pres de chez elle donc oubligé d'aller à l'autre bout du monde chercher l'amour. Bien que souvent c'est le cas mais je vais vous dire qu'il y a des couples que ce n'est pas le cas. Physiquement mon mari et moi ce n'est pas le jour et la nuit, je pourrais meme dire que je parais mieux que lui s'il y avait comparaison à faire. On a le meme age lui légerement plus agée de 2 ans. Quand j'ai rencontrer mon mari, et quand j'ai annoncé que j'allais le parrainé j'ai eu plusieurs découragement, pourquoi fais tu cela, tu peux etre avec quelqu'un ici c'est plus facile etc. Il y a meme des hommes qui m'on dit pourquoi perd tu ton énergie a faire venir un gars d'aussi loin. J'ai tjs repondu que si je le fait c'est par choix. On c'est rencontrer j'étais célibataire et on s'est engagé. Il n'a jamais eu un comportement negatif ou autre. Bien des gens meme ma famille proche m'ont dit tu sais c'est pour les papiers qu'il est aussi gentil, etc une fois s'il vient il sera comme tous les autres il risque de changer. Par certain moment, j'ai voulu flancher de leur coté . Mais je me suis dit je suis avec lui parce que je l'aime. Pas parce qu'il est ceci ou cela, tout simplement parce que je l'aime et rien de plus. Comme j'aurais rencontrer un gars pres de chez moi et l'aimé autant c'est tout. Il ya des hommes que nous rencontrant ici, qui nous promette ciel et terre au début et qu'apres on s'en rend compte que ce sont des gros manipulateur, quand sa arrive que fait-on? on le quitte tout simplement comme si rien n'était, et on tourne la page. Mais quand la personne à été parrainné c'est la fin du monde. C'est un arnaqueur, comme si les gens parrainé n'étais pas humain. En fait ce qu'on veut faire croire que les gens parrainé doivent etre parfait. Il n'ont pas droit à l'erreur. Mais les autres oui. Parce qu'on les parraines alors ils doivent être des superman si non il sont des crosseurs. Le sexe, si je le voulais ou si je ne respectais pas mon mariage j'aurais pu en avoir et je peux en avoir quand je veux. Donc, quand vous dites que il y a des jeunes femme qui parraine aussi, tout simplement c'est parce qu'elle sont en manque d'amour, je pourrais vous dire que c'est faux. Si aujourd'hui malgrés que moi je me suis mise avec mon mari pour de bonne raison. Et qu'une fois au canada si il me fais vivre de la misère, que va t-on me dire??? qu'est ce qu'on va me reprocher? le fait d'avoir cru en l'amour ? ou il fallait tout simplement que je ne le parraine pas meme si c'est l'homme de ma vie, non je ne dois pas le faire parce qu'il vient de loin donc forcement il n'est pas bien ? forcement c'est un escros ? cher forumiste n'accusé pas aveuglement les femmes qui font le choix de le faire. Vous pensez qu'une femme est assez folle, pour depenser autant d'energie, d'argent et de temps pour faire venir un gars en qui elle ne croit pas ? Je crois qu'ici personne ne condamne radicalement ce genre de mariages/parrainages, on sait qu'il existe des cas authentiques et sans problèmes. D'ailleurs, on aimerait bien avoir des chiffres sur les cas de fraude (même si je suis sûre que tous les parrains floués ne portent pas systématiquement plainte ) pour avoir une idée plus précise sur le nombre de parrainages réussis. Par ailleurs, rien que sur le forum, c'est souvent les mêmes histoires qui se répètent, et rien qu'à la lecture parfois de certaines histoires, on voit que ça tourne pas rond mais les marraines y croient... Comme tous je souhaite que le gouvernement réagisse vite vite vite pour limiter les dégâts. Je te souhaite une vie heureuse et une union durable avec ton mari Modifié 6 mars 2011 par Feribest Citer
Invité Posté(e) 6 mars 2011 Posté(e) 6 mars 2011 Au niveau des individus oui tu as totalement raison, au niveau de la société la responsabilité est autre, c'est à dire que ce type de mariage ne soit pas le canal privilégié pour immigrer. Donc l'état doit mettre des son nez dans l'affaire car le pauvre parrrainé qui à découvert que la parrainne n'était pas une fée et qui se meurt lui d'une grande peine d'amour devra retourner d'où il vent pour trouver réconfort auprès de ses proches. :) Ben, dans ce cas là le grand perdant de l'affaire, c'est ce pauvre gamin parrainé! Et le parrain est le grand gagnant! Et où est le retour sur investissement pour ce pauvre gamin? En même temps, je suis d'accord avec toi! Citer
Habitués Peaceman Posté(e) 6 mars 2011 Habitués Posté(e) 6 mars 2011 Saam hdelmondo Au niveau des individus oui tu as totalement raison, au niveau de la société la responsabilité est autre, c'est à dire que ce type de mariage ne soit pas le canal privilégié pour immigrer. Donc l'état doit mettre des son nez dans l'affaire car le pauvre parrrainé qui à découvert que la parrainne n'était pas une fée et qui se meurt lui d'une grande peine d'amour devra retourner d'où il vent pour trouver réconfort auprès de ses proches. :) Ben, dans ce cas là le grand perdant de l'affaire, c'est ce pauvre gamin parrainé! Et le parrain est le grand gagnant! Et où est le retour sur investissement pour ce pauvre gamin? En même temps, je suis d'accord avec toi! Le parrainé n'est aucunement perdant car il a ce qu'il voulait c'est à dire les précieux papiers canadiens... Mais tu as raison de dire que les 2 y trouvent leurs comptes : la marraine divorcé souvent obèse de 40 ans avec enfants qui parraine son jeunot gigolo de 20 ans au bled profitant de la détresse économique du parrainé (parrainné de 20 ans qui ne marient jamais ce genre de femmes au bled) et le parrainé lui qui veut désespérément les papiers canadiens, donc les deux y trouvent leurs comptes... sauf la société canadienne qui se retrouvent avec une immigration subie avec un individu qui n'aurait probablement jamais pu immigrer au Canada sans ce mariage frauduleux , donc le Canada se retrouve avec un fraudeur et un indésirable sur son territoire... cet exemple ne représente pas tous les cas mais beaucoup de cas et c'est tellement vrai que le ministre de l'immigration Jason Kenney du gouvernement fédéral canadien a décidé de passer une loi pour lutter contre ce genre de fraude. Et j'ai lu sur un blog que le gouvernement de l'Espagne veut aller dans cette direction aussi. Bref les gouvernement semblent vouloir passer à l'action pour lutter contre les mariages frauduleux . Enfin. Source: Rue Frontenac Le nombre de mariages frauduleux en hausse au Canada Nouvelles générales - SociétéÉcrit par Isabelle Maher Vendredi, 10 décembre 2010 16:54Mise à jour le Vendredi, 10 décembre 2010 17:33Il est trop facile pour les immigrants étrangers de contourner la loi en utilisant le mariage pour obtenir la citoyenneté canadienne. Cette pratique illégale est en hausse, constate le ministre fédéral de l'Immigration, qui promet d'agir. Pour enrayer les mariages frauduleux, Jason Kenney s'est même livré à un exercice plutôt inusité : une tournée de consultation nationale pour entendre les histoires de cur de citoyens floués. « À peine arrivée au pays, ma femme a disparu, je croyais qu'elle s'était perdue. Lorsque la police l'a retrouvée, on m'a dit qu'elle m'avait utilisé pour immigrer. Comme elle ne veut pas travailler, on m'a informé que j'étais financièrement responsable d'elle. » L'anecdote est racontée au micro par un homme en habit visiblement ému. Devant lui, un ministre de l'Immigration contrit, flanqué de son personnel politique. Une centaine de citoyens réunis dans une salle du quartier chinois de Montréal écoutent en silence. Cette scène pour le moins inhabituelle s'est répétée des centaines de fois cet automne lors des assemblées publiques consacrées aux mariages frauduleux qui se sont déroulées à Toronto, à Vancouver et à Montréal. « Ce n'est pas un spectacle ! On veut vraiment régler le problème », a insisté le ministre Kenney pour encourager les citoyens à livrer leur témoignage bien personnel. Chaque année, des milliers de Canadiens acceptent de parrainer des immigrants en les épousant et de plus en plus de fraudeurs se glissent parmi ces époux. Ces tristes récits pouvaient également être livrés en ligne puisque le ministère de la Citoyenneté et de l'Immigration a prolongé ces consultations publiques sur son site Internet jusqu'au 10 novembre dernier. Cette période de consultation a permis de recueillir près de 2 500 commentaires et suggestions. Après analyse de ces données, le gouvernement devrait prendre les mesures nécessaires pour lutter contre ces fraudes. Des milliers de Canadiens arnaqués Interrogé sur ses intentions, le ministre Jason Kenney affirme vouloir modifier la loi et imiter des pays comme l'Australie, le Royaume-Uni et les États-Unis. « Là-bas, pour éviter l'exploitation par le parrainage d'époux, on impose aux nouveaux immigrants une période probatoire de deux à cinq ans avant de leur accorder leur résidence permanente », explique le ministre de l'Immigration. http://ruefrontenac....iage-frauduleux macipsa13 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués momo1969 Posté(e) 8 mars 2011 Habitués Posté(e) 8 mars 2011 je vous lis depuis un certain moment sans trop intervenir, vous dites que la pluspart des femmes qui parainnent sont forcement des femmes ayant déja un pb. soit elle est trop vielle matante, soit elle est jeune mais en manque d'amour. En fait pour certaines personnes le parrainage ne devrait pas y etre si il n,y avait pas c'est deux catégories de personnes qui visiblement sont des gens instables. Une personne qui parrainne est forcement instable incapable de se trouver quelqu'un pres de chez elle donc oubligé d'aller à l'autre bout du monde chercher l'amour. Bien que souvent c'est le cas mais je vais vous dire qu'il y a des couples que ce n'est pas le cas. Physiquement mon mari et moi ce n'est pas le jour et la nuit, je pourrais meme dire que je parais mieux que lui s'il y avait comparaison à faire. On a le meme age lui légerement plus agée de 2 ans. Quand j'ai rencontrer mon mari, et quand j'ai annoncé que j'allais le parrainé j'ai eu plusieurs découragement, pourquoi fais tu cela, tu peux etre avec quelqu'un ici c'est plus facile etc. Il y a meme des hommes qui m'on dit pourquoi perd tu ton énergie a faire venir un gars d'aussi loin. J'ai tjs repondu que si je le fait c'est par choix. On c'est rencontrer j'étais célibataire et on s'est engagé. Il n'a jamais eu un comportement negatif ou autre. Bien des gens meme ma famille proche m'ont dit tu sais c'est pour les papiers qu'il est aussi gentil, etc une fois s'il vient il sera comme tous les autres il risque de changer. Par certain moment, j'ai voulu flancher de leur coté . Mais je me suis dit je suis avec lui parce que je l'aime. Pas parce qu'il est ceci ou cela, tout simplement parce que je l'aime et rien de plus. Comme j'aurais rencontrer un gars pres de chez moi et l'aimé autant c'est tout. Il ya des hommes que nous rencontrant ici, qui nous promette ciel et terre au début et qu'apres on s'en rend compte que ce sont des gros manipulateur, quand sa arrive que fait-on? on le quitte tout simplement comme si rien n'était, et on tourne la page. Mais quand la personne à été parrainné c'est la fin du monde. C'est un arnaqueur, comme si les gens parrainé n'étais pas humain. En fait ce qu'on veut faire croire que les gens parrainé doivent etre parfait. Il n'ont pas droit à l'erreur. Mais les autres oui. Parce qu'on les parraines alors ils doivent être des superman si non il sont des crosseurs. Le sexe, si je le voulais ou si je ne respectais pas mon mariage j'aurais pu en avoir et je peux en avoir quand je veux. Donc, quand vous dites que il y a des jeunes femme qui parraine aussi, tout simplement c'est parce qu'elle sont en manque d'amour, je pourrais vous dire que c'est faux. Si aujourd'hui malgrés que moi je me suis mise avec mon mari pour de bonne raison. Et qu'une fois au canada si il me fais vivre de la misère, que va t-on me dire??? qu'est ce qu'on va me reprocher? le fait d'avoir cru en l'amour ? ou il fallait tout simplement que je ne le parraine pas meme si c'est l'homme de ma vie, non je ne dois pas le faire parce qu'il vient de loin donc forcement il n'est pas bien ? forcement c'est un escros ? cher forumiste n'accusé pas aveuglement les femmes qui font le choix de le faire. Vous pensez qu'une femme est assez folle, pour depenser autant d'energie, d'argent et de temps pour faire venir un gars en qui elle ne croit pas ? Je crois qu'ici personne ne condamne radicalement ce genre de mariages/parrainages, on sait qu'il existe des cas authentiques et sans problèmes. D'ailleurs, on aimerait bien avoir des chiffres sur les cas de fraude (même si je suis sûre que tous les parrains floués ne portent pas systématiquement plainte ) pour avoir une idée plus précise sur le nombre de parrainages réussis. Par ailleurs, rien que sur le forum, c'est souvent les mêmes histoires qui se répètent, et rien qu'à la lecture parfois de certaines histoires, on voit que ça tourne pas rond mais les marraines y croient... Comme tous je souhaite que le gouvernement réagisse vite vite vite pour limiter les dégâts. Je te souhaite une vie heureuse et une union durable avec ton mari hihihi, il faudrait plutôt regarder le nombre de couple qui réussit au Canada car c'est devenu une denrée très très rare hahahaha... Regarder autour de vous, combien de couples réussissent de nos jours au Canada, je crois que le fil est très très mince, un couple sur 100 ou même un couple sur 1000.... Citer
Habitués Peaceman Posté(e) 8 mars 2011 Habitués Posté(e) 8 mars 2011 momo1969 Feribest anabelle je vous lis depuis un certain moment sans trop intervenir, vous dites que la pluspart des femmes qui parainnent sont forcement des femmes ayant déja un pb. soit elle est trop vielle matante, soit elle est jeune mais en manque d'amour. En fait pour certaines personnes le parrainage ne devrait pas y etre si il n,y avait pas c'est deux catégories de personnes qui visiblement sont des gens instables. Une personne qui parrainne est forcement instable incapable de se trouver quelqu'un pres de chez elle donc oubligé d'aller à l'autre bout du monde chercher l'amour. Bien que souvent c'est le cas mais je vais vous dire qu'il y a des couples que ce n'est pas le cas. Physiquement mon mari et moi ce n'est pas le jour et la nuit, je pourrais meme dire que je parais mieux que lui s'il y avait comparaison à faire. On a le meme age lui légerement plus agée de 2 ans. Quand j'ai rencontrer mon mari, et quand j'ai annoncé que j'allais le parrainé j'ai eu plusieurs découragement, pourquoi fais tu cela, tu peux etre avec quelqu'un ici c'est plus facile etc. Il y a meme des hommes qui m'on dit pourquoi perd tu ton énergie a faire venir un gars d'aussi loin. J'ai tjs repondu que si je le fait c'est par choix. On c'est rencontrer j'étais célibataire et on s'est engagé. Il n'a jamais eu un comportement negatif ou autre. Bien des gens meme ma famille proche m'ont dit tu sais c'est pour les papiers qu'il est aussi gentil, etc une fois s'il vient il sera comme tous les autres il risque de changer. Par certain moment, j'ai voulu flancher de leur coté . Mais je me suis dit je suis avec lui parce que je l'aime. Pas parce qu'il est ceci ou cela, tout simplement parce que je l'aime et rien de plus. Comme j'aurais rencontrer un gars pres de chez moi et l'aimé autant c'est tout. Il ya des hommes que nous rencontrant ici, qui nous promette ciel et terre au début et qu'apres on s'en rend compte que ce sont des gros manipulateur, quand sa arrive que fait-on? on le quitte tout simplement comme si rien n'était, et on tourne la page. Mais quand la personne à été parrainné c'est la fin du monde. C'est un arnaqueur, comme si les gens parrainé n'étais pas humain. En fait ce qu'on veut faire croire que les gens parrainé doivent etre parfait. Il n'ont pas droit à l'erreur. Mais les autres oui. Parce qu'on les parraines alors ils doivent être des superman si non il sont des crosseurs. Le sexe, si je le voulais ou si je ne respectais pas mon mariage j'aurais pu en avoir et je peux en avoir quand je veux. Donc, quand vous dites que il y a des jeunes femme qui parraine aussi, tout simplement c'est parce qu'elle sont en manque d'amour, je pourrais vous dire que c'est faux. Si aujourd'hui malgrés que moi je me suis mise avec mon mari pour de bonne raison. Et qu'une fois au canada si il me fais vivre de la misère, que va t-on me dire??? qu'est ce qu'on va me reprocher? le fait d'avoir cru en l'amour ? ou il fallait tout simplement que je ne le parraine pas meme si c'est l'homme de ma vie, non je ne dois pas le faire parce qu'il vient de loin donc forcement il n'est pas bien ? forcement c'est un escros ? cher forumiste n'accusé pas aveuglement les femmes qui font le choix de le faire. Vous pensez qu'une femme est assez folle, pour depenser autant d'energie, d'argent et de temps pour faire venir un gars en qui elle ne croit pas ? Je crois qu'ici personne ne condamne radicalement ce genre de mariages/parrainages, on sait qu'il existe des cas authentiques et sans problèmes. D'ailleurs, on aimerait bien avoir des chiffres sur les cas de fraude (même si je suis sûre que tous les parrains floués ne portent pas systématiquement plainte ) pour avoir une idée plus précise sur le nombre de parrainages réussis. Par ailleurs, rien que sur le forum, c'est souvent les mêmes histoires qui se répètent, et rien qu'à la lecture parfois de certaines histoires, on voit que ça tourne pas rond mais les marraines y croient... Comme tous je souhaite que le gouvernement réagisse vite vite vite pour limiter les dégâts. Je te souhaite une vie heureuse et une union durable avec ton mari hihihi, il faudrait plutôt regarder le nombre de couple qui réussit au Canada car c'est devenu une denrée très très rare hahahaha... Regarder autour de vous, combien de couples réussissent de nos jours au Canada, je crois que le fil est très très mince, un couple sur 100 ou même un couple sur 1000.... Selon toi un couple sur 1000 seulement réussit au Canada ? Sur quoi te bases-tu pour dire ça ? Sur des statistiques fiables ou des chiffres fictifs sortit tout droit de ton imagination...? Citer
Habitués momo1969 Posté(e) 8 mars 2011 Habitués Posté(e) 8 mars 2011 momo1969 Feribest anabelle je vous lis depuis un certain moment sans trop intervenir, vous dites que la pluspart des femmes qui parainnent sont forcement des femmes ayant déja un pb. soit elle est trop vielle matante, soit elle est jeune mais en manque d'amour. En fait pour certaines personnes le parrainage ne devrait pas y etre si il n,y avait pas c'est deux catégories de personnes qui visiblement sont des gens instables. Une personne qui parrainne est forcement instable incapable de se trouver quelqu'un pres de chez elle donc oubligé d'aller à l'autre bout du monde chercher l'amour. Bien que souvent c'est le cas mais je vais vous dire qu'il y a des couples que ce n'est pas le cas. Physiquement mon mari et moi ce n'est pas le jour et la nuit, je pourrais meme dire que je parais mieux que lui s'il y avait comparaison à faire. On a le meme age lui légerement plus agée de 2 ans. Quand j'ai rencontrer mon mari, et quand j'ai annoncé que j'allais le parrainé j'ai eu plusieurs découragement, pourquoi fais tu cela, tu peux etre avec quelqu'un ici c'est plus facile etc. Il y a meme des hommes qui m'on dit pourquoi perd tu ton énergie a faire venir un gars d'aussi loin. J'ai tjs repondu que si je le fait c'est par choix. On c'est rencontrer j'étais célibataire et on s'est engagé. Il n'a jamais eu un comportement negatif ou autre. Bien des gens meme ma famille proche m'ont dit tu sais c'est pour les papiers qu'il est aussi gentil, etc une fois s'il vient il sera comme tous les autres il risque de changer. Par certain moment, j'ai voulu flancher de leur coté . Mais je me suis dit je suis avec lui parce que je l'aime. Pas parce qu'il est ceci ou cela, tout simplement parce que je l'aime et rien de plus. Comme j'aurais rencontrer un gars pres de chez moi et l'aimé autant c'est tout. Il ya des hommes que nous rencontrant ici, qui nous promette ciel et terre au début et qu'apres on s'en rend compte que ce sont des gros manipulateur, quand sa arrive que fait-on? on le quitte tout simplement comme si rien n'était, et on tourne la page. Mais quand la personne à été parrainné c'est la fin du monde. C'est un arnaqueur, comme si les gens parrainé n'étais pas humain. En fait ce qu'on veut faire croire que les gens parrainé doivent etre parfait. Il n'ont pas droit à l'erreur. Mais les autres oui. Parce qu'on les parraines alors ils doivent être des superman si non il sont des crosseurs. Le sexe, si je le voulais ou si je ne respectais pas mon mariage j'aurais pu en avoir et je peux en avoir quand je veux. Donc, quand vous dites que il y a des jeunes femme qui parraine aussi, tout simplement c'est parce qu'elle sont en manque d'amour, je pourrais vous dire que c'est faux. Si aujourd'hui malgrés que moi je me suis mise avec mon mari pour de bonne raison. Et qu'une fois au canada si il me fais vivre de la misère, que va t-on me dire??? qu'est ce qu'on va me reprocher? le fait d'avoir cru en l'amour ? ou il fallait tout simplement que je ne le parraine pas meme si c'est l'homme de ma vie, non je ne dois pas le faire parce qu'il vient de loin donc forcement il n'est pas bien ? forcement c'est un escros ? cher forumiste n'accusé pas aveuglement les femmes qui font le choix de le faire. Vous pensez qu'une femme est assez folle, pour depenser autant d'energie, d'argent et de temps pour faire venir un gars en qui elle ne croit pas ? Je crois qu'ici personne ne condamne radicalement ce genre de mariages/parrainages, on sait qu'il existe des cas authentiques et sans problèmes. D'ailleurs, on aimerait bien avoir des chiffres sur les cas de fraude (même si je suis sûre que tous les parrains floués ne portent pas systématiquement plainte ) pour avoir une idée plus précise sur le nombre de parrainages réussis. Par ailleurs, rien que sur le forum, c'est souvent les mêmes histoires qui se répètent, et rien qu'à la lecture parfois de certaines histoires, on voit que ça tourne pas rond mais les marraines y croient... Comme tous je souhaite que le gouvernement réagisse vite vite vite pour limiter les dégâts. Je te souhaite une vie heureuse et une union durable avec ton mari hihihi, il faudrait plutôt regarder le nombre de couple qui réussit au Canada car c'est devenu une denrée très très rare hahahaha... Regarder autour de vous, combien de couples réussissent de nos jours au Canada, je crois que le fil est très très mince, un couple sur 100 ou même un couple sur 1000.... Selon toi un couple sur 1000 seulement réussit au Canada ? Sur quoi te bases-tu pour dire ça ? Sur des statistiques fiables ou des chiffres fictifs sortit tout droit de ton imagination...? Si tu lis un peu mieux tu vas voir ce que j'ai écris..... REGARDER AUTOUR DE VOUS, COMBIEN DE COUPLES RÉUSSISSENT DE NOS JOURS AU CANADA, JE CROIS, ........ Citer
Habitués momo1969 Posté(e) 8 mars 2011 Habitués Posté(e) 8 mars 2011 momo1969 Feribest anabelle je vous lis depuis un certain moment sans trop intervenir, vous dites que la pluspart des femmes qui parainnent sont forcement des femmes ayant déja un pb. soit elle est trop vielle matante, soit elle est jeune mais en manque d'amour. En fait pour certaines personnes le parrainage ne devrait pas y etre si il n,y avait pas c'est deux catégories de personnes qui visiblement sont des gens instables. Une personne qui parrainne est forcement instable incapable de se trouver quelqu'un pres de chez elle donc oubligé d'aller à l'autre bout du monde chercher l'amour. Bien que souvent c'est le cas mais je vais vous dire qu'il y a des couples que ce n'est pas le cas. Physiquement mon mari et moi ce n'est pas le jour et la nuit, je pourrais meme dire que je parais mieux que lui s'il y avait comparaison à faire. On a le meme age lui légerement plus agée de 2 ans. Quand j'ai rencontrer mon mari, et quand j'ai annoncé que j'allais le parrainé j'ai eu plusieurs découragement, pourquoi fais tu cela, tu peux etre avec quelqu'un ici c'est plus facile etc. Il y a meme des hommes qui m'on dit pourquoi perd tu ton énergie a faire venir un gars d'aussi loin. J'ai tjs repondu que si je le fait c'est par choix. On c'est rencontrer j'étais célibataire et on s'est engagé. Il n'a jamais eu un comportement negatif ou autre. Bien des gens meme ma famille proche m'ont dit tu sais c'est pour les papiers qu'il est aussi gentil, etc une fois s'il vient il sera comme tous les autres il risque de changer. Par certain moment, j'ai voulu flancher de leur coté . Mais je me suis dit je suis avec lui parce que je l'aime. Pas parce qu'il est ceci ou cela, tout simplement parce que je l'aime et rien de plus. Comme j'aurais rencontrer un gars pres de chez moi et l'aimé autant c'est tout. Il ya des hommes que nous rencontrant ici, qui nous promette ciel et terre au début et qu'apres on s'en rend compte que ce sont des gros manipulateur, quand sa arrive que fait-on? on le quitte tout simplement comme si rien n'était, et on tourne la page. Mais quand la personne à été parrainné c'est la fin du monde. C'est un arnaqueur, comme si les gens parrainé n'étais pas humain. En fait ce qu'on veut faire croire que les gens parrainé doivent etre parfait. Il n'ont pas droit à l'erreur. Mais les autres oui. Parce qu'on les parraines alors ils doivent être des superman si non il sont des crosseurs. Le sexe, si je le voulais ou si je ne respectais pas mon mariage j'aurais pu en avoir et je peux en avoir quand je veux. Donc, quand vous dites que il y a des jeunes femme qui parraine aussi, tout simplement c'est parce qu'elle sont en manque d'amour, je pourrais vous dire que c'est faux. Si aujourd'hui malgrés que moi je me suis mise avec mon mari pour de bonne raison. Et qu'une fois au canada si il me fais vivre de la misère, que va t-on me dire??? qu'est ce qu'on va me reprocher? le fait d'avoir cru en l'amour ? ou il fallait tout simplement que je ne le parraine pas meme si c'est l'homme de ma vie, non je ne dois pas le faire parce qu'il vient de loin donc forcement il n'est pas bien ? forcement c'est un escros ? cher forumiste n'accusé pas aveuglement les femmes qui font le choix de le faire. Vous pensez qu'une femme est assez folle, pour depenser autant d'energie, d'argent et de temps pour faire venir un gars en qui elle ne croit pas ? Je crois qu'ici personne ne condamne radicalement ce genre de mariages/parrainages, on sait qu'il existe des cas authentiques et sans problèmes. D'ailleurs, on aimerait bien avoir des chiffres sur les cas de fraude (même si je suis sûre que tous les parrains floués ne portent pas systématiquement plainte ) pour avoir une idée plus précise sur le nombre de parrainages réussis. Par ailleurs, rien que sur le forum, c'est souvent les mêmes histoires qui se répètent, et rien qu'à la lecture parfois de certaines histoires, on voit que ça tourne pas rond mais les marraines y croient... Comme tous je souhaite que le gouvernement réagisse vite vite vite pour limiter les dégâts. Je te souhaite une vie heureuse et une union durable avec ton mari hihihi, il faudrait plutôt regarder le nombre de couple qui réussit au Canada car c'est devenu une denrée très très rare hahahaha... Regarder autour de vous, combien de couples réussissent de nos jours au Canada, je crois que le fil est très très mince, un couple sur 100 ou même un couple sur 1000.... Selon toi un couple sur 1000 seulement réussit au Canada ? Sur quoi te bases-tu pour dire ça ? Sur des statistiques fiables ou des chiffres fictifs sortit tout droit de ton imagination...? Si tu lis un peu mieux tu vas voir ce que j'ai écris..... REGARDER AUTOUR DE VOUS, COMBIEN DE COUPLES RÉUSSISSENT DE NOS JOURS AU CANADA, JE CROIS, ........ Il faut apprendre à lire au complet une phrase avant de dire quelques choses sur celle-ci, j'ai jamais dis que se sont de vrais statistiques ni rien de ça, j'ai seulement dit regarder autour de vous.... Le Canada, la réalité de ce que je vois, soyez franc et très peu de couples réussissent à passer le cap des 5 années, quelques peu passe le cap des 10 ans et après le 10 ans hahahahahhahaha, là y a plus grand monde qui continu... Citer
PRINCO9 Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 (modifié) va sur kijiji canada et fait une annonce et cede ton bail la fraude ZZZZZzzzzzzzz c tu a envie que je t aide pour écrire la annonce pas de problème mi bon je crois que tu va pas aimée et je vai être banni euh isseo17 HAWLIK Modifié 9 mars 2011 par PRINCO9 Citer
Messages recommandés