Habitués JPR Posté(e) 2 novembre 2011 Habitués Posté(e) 2 novembre 2011 Je ne sais pas si cela a déjà été exprimé mais je me lance : Un cadre pour loger la bannière du site et tous les contrôles principaux serait le bienvenu. c'est fatiguant de remonter en haut de la page à chaque fois Citer
Habitués celine17071977 Posté(e) 23 novembre 2011 Habitués Posté(e) 23 novembre 2011 une rubrique pour vendre d'occas' les bouquins par exemple qu'on a lu,ou des cd,surtout des choses bien sur qui ont trait au quebec çà va de soi!! Citer
Habitués JPR Posté(e) 24 novembre 2011 Habitués Posté(e) 24 novembre 2011 une rubrique pour vendre d'occas' les bouquins par exemple qu'on a lu,ou des cd,surtout des choses bien sur qui ont trait au quebec çà va de soi!! Ah ah oui pour revendre d'occase le bouquin de Laurence Nadeau :-) Ma suggestion est passée à la trappe ? Citer
Invité Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 vous pouvez au moins mettre des case avec croix pour que en peux supprimer nos sujet prive Citer
Laetoun Posté(e) 27 novembre 2011 Posté(e) 27 novembre 2011 Je ne sais pas si ca existe car pas trouvé sur ce site, mais j'ai vu dans les stats qu'il y a des suisses immigrés au canada, et je n'arrive pas à les trouver par la fonction recherche car ils ont pas forcément créé de discussion. Une liste des membres avec possibilité de les contacter (avec leur accord of course ! ) Ca serait sympa... Des expériences similaires c'est une aide très précieuse ! Merci Citer
Laurent Posté(e) 30 novembre 2011 Auteur Posté(e) 30 novembre 2011 Je ne sais pas si ca existe car pas trouvé sur ce site, mais j'ai vu dans les stats qu'il y a des suisses immigrés au canada, et je n'arrive pas à les trouver par la fonction recherche car ils ont pas forcément créé de discussion. Une liste des membres avec possibilité de les contacter (avec leur accord of course ! ) Ca serait sympa... Des expériences similaires c'est une aide très précieuse ! Merci bonne idée ! Citer
Habitués celine17071977 Posté(e) 1 décembre 2011 Habitués Posté(e) 1 décembre 2011 Le bouquin de laurence nadeau peut toujours servir meme s'il est dépassé d'un an,je le garde,Moi le mien,j'y tiens!!! Citer
Habitués madent Posté(e) 2 octobre 2012 Habitués Posté(e) 2 octobre 2012 j'aimerais bien voir notre forum sur une application pour iphone ou indroid. Citer
Invité Posté(e) 3 octobre 2012 Posté(e) 3 octobre 2012 (modifié) Salut. Une carte de géolocalisation des membres pourrait être sympa à mettre en oeuvre pour savoir "qui" vit "où". Ca permettra, d'un seul coup d'oeil, de visualiser les membres du forums et, peut-être, de favoriser les échanges ou les rencontres entre membres qui vivent à proximité les uns des autres. Modifié 3 octobre 2012 par B@bouk Citer
Habitués Maraudeur Posté(e) 7 octobre 2012 Habitués Posté(e) 7 octobre 2012 Je plussoie cette idée. Citer
Habitués caroline77 Posté(e) 4 novembre 2012 Habitués Posté(e) 4 novembre 2012 (modifié) Pourrait-on établir un système permettant d'ignorer certains pseudos, comme cela existe sur d'autres forums ? Un système qui permettrait de ne plus voir aucune intervention du membre ignoré. Je réclame ce système, pas uniquement pour moi, mais pour le bien-être de ce forum. Ignorer un Mc Kenzie permettrait de ne pas être tenté de lui répondre, et cela permettrait à un bon nombre de sujets de ne pas dégénérer en permanence. Pourrait-on également limiter le nombre de quotes ? Un maximum, cela permettrait d'éviter d'avoir des défilés de 10 quotes dès que l'on veut répondre à quelqu'un, qui rend illisible n'importe quel sujet par ici. Modifié 4 novembre 2012 par caroline77 Citer
Habitués kjaerlighet Posté(e) 4 novembre 2012 Habitués Posté(e) 4 novembre 2012 Euh ce systéme existe déjà caroline, ... Citer
Habitués Babypeach Posté(e) 5 novembre 2012 Habitués Posté(e) 5 novembre 2012 Pourrait-on également limiter le nombre de quotes ? Un maximum, cela permettrait d'éviter d'avoir des défilés de 10 quotes dès que l'on veut répondre à quelqu'un, qui rend illisible n'importe quel sujet par ici. D'accord avec toi pour les "quote" , c'est illisible et au final ça me lasse et je zappe le sujet ... Citer
Habitués Automne Posté(e) 5 novembre 2012 Habitués Posté(e) 5 novembre 2012 ça existe déjà pour ignorer un membre. j'ai pas testé, je sais pas si ça fonctionne.. tu cliques en haut sur ton pseudo, ensuite 'Gérer les ignorés' Citer
Habitués Ornella89 Posté(e) 5 novembre 2012 Habitués Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) Je l'ai essayé et ça marche. Je ne vois plus certains membres. Mais par contre on peut toujours voir les messages quand ils sont cités.... Modifié 5 novembre 2012 par Ornella89 Citer
Habitués caroline77 Posté(e) 5 novembre 2012 Habitués Posté(e) 5 novembre 2012 Merci ! Je m'en occupe tout de suite, dans ce cas Citer
HeyMrsTambourineGirl Posté(e) 5 novembre 2012 Posté(e) 5 novembre 2012 Quelqu'un peut me dire comment effacer un message ? Citer
Habitués trefle Posté(e) 15 novembre 2012 Habitués Posté(e) 15 novembre 2012 Bonsoir aux administrateurs Une rubrique pourrait être intéressante : demander aux personnes qui sont installées depuis peu ou plus longtemps au Québec de bien vouloir décrire leur ville d'accueil, l'environnement, les bons plans, les infos utiles etc. Cela permettra à bon nombre de gens qui recherchent de l'infos à distance sur une ville, une région d'être renseigné car ils sont nombreux à choisir la province mais ne savent pas dans quelle ville vivre, les villes de Mtl et de Qc sont les seules à être expliquées. J'ai remarqué que les personnes interrogées répondent volontiers mais peu de personnes auront l'info car elle se retrouve à l'intérieur d'un sujet autre. Cette rubrique pourra comporter toutes les provinces. Qu'en pensez-vous ? Cordialement Citer
Messages recommandés