Aller au contenu

Amélioration du site : Liste de souhaits


Laurent

Messages recommandés

  • Habitués

On avait demandé des améliorations, pas de créer des tas de catégories et sous-catégories n'importe comment :lol:

Tiens...., il manque une section réservée aux éternels insatisfaits, aigris et mécontents. :rofl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens...., il manque une section réservée aux éternels insatisfaits, aigris et mécontents. :rofl:

Une section réservée à toi toute seule en quelque sorte :lol: Aller, soit un peu plus ouverte et ton aigreur envers les immigrants passera ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tiens...., il manque une section réservée aux éternels insatisfaits, aigris et mécontents. :rofl:

Une section réservée à toi toute seule en quelque sorte :lol: Aller, soit un peu plus ouverte et ton aigreur envers les immigrants passera ;)

J'ai oublié de mentionner la création d'une section spéciale pour les ragots, les idées délirantes et les vues de l'esprit! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tiens...., il manque une section réservée aux éternels insatisfaits, aigris et mécontents. :rofl:

Une section réservée à toi toute seule en quelque sorte :lol: Aller, soit un peu plus ouverte et ton aigreur envers les immigrants passera ;)

J'ai oublié de mentionner la création d'une section spéciale pour les ragots, les idées délirantes et les vues de l'esprit! :lol:

Elle n'aura pas beaucoup de succès ta section. Ceux qui dérapent, polémiquent, et contestent sont tellement sûrs d'avoir raison qu'ils n'accepteront pas de venir poster dans celle-là. Ils seront trop occupés à mettre le post initial "dans le droit chemin" dont eux seuls ont la connaissance. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

une section pour les trolls :lol: ou les multi pseudos qu'ils puissent se défouler à loisir :lol:!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super les changements et merci d'avoir pris en compte mes idées :)

Modifié par caroline77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tiens...., il manque une section réservée aux éternels insatisfaits, aigris et mécontents. :rofl:

Une section réservée à toi toute seule en quelque sorte :lol: Aller, soit un peu plus ouverte et ton aigreur envers les immigrants passera ;)

HelloPanda, je vous ai déjà demandé de vous calmer sur un autre fil, en privé, et partout où vous harcelez cette participante qui ne vous a même pas écrit.

Vous risquez encore une fois d'y perdre votre pseudo tout neuf. N'êtes-vous pas fatigué à la fin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour dans la rubrique vie pratique sur place/Québec, peut on créer un point vert (une sous rubrique), appelé "Sports et loisirs", cela permettra de regrouper les bonnes adresses: je me souviens avoir fait un fil sur le site meet-up ou un autre sur les YMCA à Montréal et on avait souvent échangé sur les clubs de muscu/hockey...

Merki :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci chaplawn pour ce récapitulatif. voici mes remarques :

1. Très difficile à faire car une fois le sujet ouvert, il est trop tard

3. il en existe déjà une mais nous travaillons vers une plus complète et dédiée

7. travail colossal et sans cesse à refaire

10. oui, encore faut-il que nous soyons informé

14. N'est-ce pas le cas ?

La plupart des autres points concernent l'organisation du forum, et là, il va falloir une refonte complète. Quelles-sont vos suggestions à ce sujet ?

De rien Laurent, c'est un plaisir.

Un supplément en émoticônes surtout animés est aussi le bienvenu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Je trouve que les changements apportés répondent à toutes les attentes au point où l'on pourrait presque se perdre rien que dans la page d'accueil du forum :lol: ...

J'ai juste une petite remarque concernant la rubrique ' calculateur des frais d'immigration et de subsistance': Je n'ai pas trouvé la possibilité de calculer ces frais étant donné mon cas: Requérant principal + enfants

Pour le reste, avec un peu de bonne volonté et beaucoup de respect, l'on pourrait faire de ce forum un havre de paix!

Bonne continuation aux administrateurs :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello à tous,

Super section !

Je m'étonne de ne pas avoir encore vu un "Retour d'expériences" ou un "Chroniques d'immigrants".

Une section que j'affectionne tout particuilèrement.

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello à tous,

Super section !

Je m'étonne de ne pas avoir encore vu un "Retour d'expériences" ou un "Chroniques d'immigrants".

Une section que j'affectionne tout particuilèrement.

Merci beaucoup

Oui excellente idée ! Peut-être un point vert dans la rubrique vie sur place avec un lien direct vers tous les bilans positifs et les témoignages des installés?

Aussi, dans la rubrique "attendeux", est-il possible d'avoir des points verts regroupant les fils par Bureau d'Immigration, par exemple "Paris", "Abidjan", "Montréal", "Bruxelles", "Vienne", "Damas", "Maghreb" ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Est-il possible de rajouter une fonctionnalité comme il en existe sur tant d'autres forums : en cliquant dessus, la liste des derniers topics mis à jour apparait (par exemple durant les 48 dernières heures). Je peux poster des liens d'exemple si vous ne comprenez pas de quoi il s'agit. Mais c'est vraiment une super idée, ça permet d'éviter de passer un temps fou à cliquer sur chaque rubrique pour essayer de trouver les nouvelles interventions...

[un supplément en émoticônes surtout animés est aussi le bienvenu :D

+ 1

Modifié par caroline77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Çà existe déjà sur le forum Caroline !

En haut à droite, tu cliques sur "voir le nouveau contenu" et tu vois les derniers messages postés, tous forums inclus, depuis ton dernier passage ici ! -_-

C'est ce que je fais régulièrement pour surveiller les sujets "en cours", sans avoir à reprendre toutes les sections ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un supplément en émoticônes surtout animés est aussi le bienvenu :D

Voici !

:girl_devil::dingue2toi::whistlingb::innocent2::rolleyes2::give_rose::biggrin2::rolleyes::sleeping::spiteful::thumbsup::sorcerer::flowers:<_<:unsure2::biggrin::mellow2::friends::angry2::search::drinks::mellow::Crylol::ph34r2::tongue::wacko2::mmmhhh::blush2::diablo::blink2::crying::pardon::unsure::wacko::angry::zorro::santa::blink::blush::unknw::yahoo::laugh::sleep::sorry::wub2::woot::cool::ohmy::king::huh2::gluk::rofl::shok::help::vava::good::fool::lazy::kiss::excl::rtfm::hug::mad::lol::sad::nea::dry::-o-::bye::huh::wub::cry::gla::db::hi::8)::8P^_^:B):):(:D;)

Est-ce suffisant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

Super section !

Je m'étonne de ne pas avoir encore vu un "Retour d'expériences" ou un "Chroniques d'immigrants".

Une section que j'affectionne tout particuilèrement.

Merci beaucoup

Que veux-tu dire par ça ? Peux-tu préciser ta pensée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello à tous,

Super section !

Je m'étonne de ne pas avoir encore vu un "Retour d'expériences" ou un "Chroniques d'immigrants".

Une section que j'affectionne tout particuilèrement.

Merci beaucoup

Que veux-tu dire par ça ? Peux-tu préciser ta pensée ?

Salut Laurent,

Cela serait une section où les immigrants feraient un bilan de leur vie au Canada. (6 mois, 1 an, 2 ans, 5 ans...)

Section essentielle pour moi ! Cela permet aux gens d'avoir une vue globale sur ce qui marche/marche pas quand on arrive sur place. On trouve quelques bilans éparpillés sur le site mais ils ne sont pas mis en avant dans une section.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons déjà fait ce classement, je vais voir cela et vous tenir au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous avons déjà fait ce classement, je vais voir cela et vous tenir au courant.

Classement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il arrive régulièrement que certains fassent un bilan sous forme de tranche de vie spontanément, nous avions fait un archivage de ceux-ci :

Ou encore, en faisant une recherche avec le mot "bilan" dans le site, tu trouveras une multitude de bilans personnels sur des nouveaux arrivants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement