Habitués kobico Posté(e) 25 février 2011 Habitués Posté(e) 25 février 2011 On avait demandé des améliorations, pas de créer des tas de catégories et sous-catégories n'importe comment Tiens...., il manque une section réservée aux éternels insatisfaits, aigris et mécontents. Madame Bec-Sec et Jade ont réagi à ceci 2 Citer
Invité Posté(e) 26 février 2011 Posté(e) 26 février 2011 Tiens...., il manque une section réservée aux éternels insatisfaits, aigris et mécontents. Une section réservée à toi toute seule en quelque sorte Aller, soit un peu plus ouverte et ton aigreur envers les immigrants passera isseo17 et tartan ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués kobico Posté(e) 26 février 2011 Habitués Posté(e) 26 février 2011 Tiens...., il manque une section réservée aux éternels insatisfaits, aigris et mécontents. Une section réservée à toi toute seule en quelque sorte Aller, soit un peu plus ouverte et ton aigreur envers les immigrants passera J'ai oublié de mentionner la création d'une section spéciale pour les ragots, les idées délirantes et les vues de l'esprit! Madame Bec-Sec, Jade, macipsa13 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 26 février 2011 Habitués Posté(e) 26 février 2011 Tiens...., il manque une section réservée aux éternels insatisfaits, aigris et mécontents. Une section réservée à toi toute seule en quelque sorte Aller, soit un peu plus ouverte et ton aigreur envers les immigrants passera J'ai oublié de mentionner la création d'une section spéciale pour les ragots, les idées délirantes et les vues de l'esprit! Elle n'aura pas beaucoup de succès ta section. Ceux qui dérapent, polémiquent, et contestent sont tellement sûrs d'avoir raison qu'ils n'accepteront pas de venir poster dans celle-là. Ils seront trop occupés à mettre le post initial "dans le droit chemin" dont eux seuls ont la connaissance. Citer
Habitués Le québecois volant Posté(e) 26 février 2011 Habitués Posté(e) 26 février 2011 une section pour les trolls ou les multi pseudos qu'ils puissent se défouler à loisir ! Citer
Habitués caroline77 Posté(e) 26 février 2011 Habitués Posté(e) 26 février 2011 (modifié) Super les changements et merci d'avoir pris en compte mes idées Modifié 26 février 2011 par caroline77 Citer
Habitués Satinka Posté(e) 27 février 2011 Habitués Posté(e) 27 février 2011 Tiens...., il manque une section réservée aux éternels insatisfaits, aigris et mécontents. Une section réservée à toi toute seule en quelque sorte Aller, soit un peu plus ouverte et ton aigreur envers les immigrants passera HelloPanda, je vous ai déjà demandé de vous calmer sur un autre fil, en privé, et partout où vous harcelez cette participante qui ne vous a même pas écrit. Vous risquez encore une fois d'y perdre votre pseudo tout neuf. N'êtes-vous pas fatigué à la fin? kobico a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Happymusher Posté(e) 27 février 2011 Habitués Posté(e) 27 février 2011 Bonjour dans la rubrique vie pratique sur place/Québec, peut on créer un point vert (une sous rubrique), appelé "Sports et loisirs", cela permettra de regrouper les bonnes adresses: je me souviens avoir fait un fil sur le site meet-up ou un autre sur les YMCA à Montréal et on avait souvent échangé sur les clubs de muscu/hockey... Merki Citer
Habitués chaplawn Posté(e) 27 février 2011 Habitués Posté(e) 27 février 2011 Merci chaplawn pour ce récapitulatif. voici mes remarques : 1. Très difficile à faire car une fois le sujet ouvert, il est trop tard 3. il en existe déjà une mais nous travaillons vers une plus complète et dédiée 7. travail colossal et sans cesse à refaire 10. oui, encore faut-il que nous soyons informé 14. N'est-ce pas le cas ? La plupart des autres points concernent l'organisation du forum, et là, il va falloir une refonte complète. Quelles-sont vos suggestions à ce sujet ? De rien Laurent, c'est un plaisir. Un supplément en émoticônes surtout animés est aussi le bienvenu Citer
Habitués en attend... Posté(e) 28 février 2011 Habitués Posté(e) 28 février 2011 Bonjour à tous, Je trouve que les changements apportés répondent à toutes les attentes au point où l'on pourrait presque se perdre rien que dans la page d'accueil du forum ... J'ai juste une petite remarque concernant la rubrique ' calculateur des frais d'immigration et de subsistance': Je n'ai pas trouvé la possibilité de calculer ces frais étant donné mon cas: Requérant principal + enfants Pour le reste, avec un peu de bonne volonté et beaucoup de respect, l'on pourrait faire de ce forum un havre de paix! Bonne continuation aux administrateurs Citer
Habitués Puda Posté(e) 28 février 2011 Habitués Posté(e) 28 février 2011 Hello à tous, Super section ! Je m'étonne de ne pas avoir encore vu un "Retour d'expériences" ou un "Chroniques d'immigrants". Une section que j'affectionne tout particuilèrement. Merci beaucoup Citer
Habitués Happymusher Posté(e) 1 mars 2011 Habitués Posté(e) 1 mars 2011 Hello à tous, Super section ! Je m'étonne de ne pas avoir encore vu un "Retour d'expériences" ou un "Chroniques d'immigrants". Une section que j'affectionne tout particuilèrement. Merci beaucoup Oui excellente idée ! Peut-être un point vert dans la rubrique vie sur place avec un lien direct vers tous les bilans positifs et les témoignages des installés? Aussi, dans la rubrique "attendeux", est-il possible d'avoir des points verts regroupant les fils par Bureau d'Immigration, par exemple "Paris", "Abidjan", "Montréal", "Bruxelles", "Vienne", "Damas", "Maghreb" ? Merci Citer
Habitués caroline77 Posté(e) 1 mars 2011 Habitués Posté(e) 1 mars 2011 (modifié) Est-il possible de rajouter une fonctionnalité comme il en existe sur tant d'autres forums : en cliquant dessus, la liste des derniers topics mis à jour apparait (par exemple durant les 48 dernières heures). Je peux poster des liens d'exemple si vous ne comprenez pas de quoi il s'agit. Mais c'est vraiment une super idée, ça permet d'éviter de passer un temps fou à cliquer sur chaque rubrique pour essayer de trouver les nouvelles interventions... [un supplément en émoticônes surtout animés est aussi le bienvenu + 1 Modifié 1 mars 2011 par caroline77 Citer
Habitués Zemida Posté(e) 7 mars 2011 Habitués Posté(e) 7 mars 2011 Çà existe déjà sur le forum Caroline ! En haut à droite, tu cliques sur "voir le nouveau contenu" et tu vois les derniers messages postés, tous forums inclus, depuis ton dernier passage ici ! C'est ce que je fais régulièrement pour surveiller les sujets "en cours", sans avoir à reprendre toutes les sections ! Citer
Laurent Posté(e) 8 mars 2011 Auteur Posté(e) 8 mars 2011 Un supplément en émoticônes surtout animés est aussi le bienvenu Voici ! ^_^ Est-ce suffisant ? Citer
Laurent Posté(e) 8 mars 2011 Auteur Posté(e) 8 mars 2011 Hello à tous, Super section ! Je m'étonne de ne pas avoir encore vu un "Retour d'expériences" ou un "Chroniques d'immigrants". Une section que j'affectionne tout particuilèrement. Merci beaucoup Que veux-tu dire par ça ? Peux-tu préciser ta pensée ? Citer
Habitués Puda Posté(e) 9 mars 2011 Habitués Posté(e) 9 mars 2011 Hello à tous, Super section ! Je m'étonne de ne pas avoir encore vu un "Retour d'expériences" ou un "Chroniques d'immigrants". Une section que j'affectionne tout particuilèrement. Merci beaucoup Que veux-tu dire par ça ? Peux-tu préciser ta pensée ? Salut Laurent, Cela serait une section où les immigrants feraient un bilan de leur vie au Canada. (6 mois, 1 an, 2 ans, 5 ans...) Section essentielle pour moi ! Cela permet aux gens d'avoir une vue globale sur ce qui marche/marche pas quand on arrive sur place. On trouve quelques bilans éparpillés sur le site mais ils ne sont pas mis en avant dans une section. Citer
Laurent Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Posté(e) 9 mars 2011 Nous avons déjà fait ce classement, je vais voir cela et vous tenir au courant. Citer
Habitués Puda Posté(e) 9 mars 2011 Habitués Posté(e) 9 mars 2011 Nous avons déjà fait ce classement, je vais voir cela et vous tenir au courant. Classement ? Citer
Laurent Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Posté(e) 9 mars 2011 il arrive régulièrement que certains fassent un bilan sous forme de tranche de vie spontanément, nous avions fait un archivage de ceux-ci : Ou encore, en faisant une recherche avec le mot "bilan" dans le site, tu trouveras une multitude de bilans personnels sur des nouveaux arrivants. Citer
Messages recommandés