Aller au contenu

est ce que je continue ou non


rachyd tazi

Messages recommandés

voila je reside en usa green card depuis 3 ans

je viens d etre maries 3 mois

j ai une licence en langue et litterature francaises en 2005

j ai travaille 6 mois en 2003 comme enseignant du francais dans une ecole prive

j ai travaille 4 ans depuis 2003 comme agent de credit microfinance au maroc

je parle tres bien le francais et meme l anglais ma femme etudiante en premiere anne de l universite elle aussi etudie la lague francaise

elle vite au maroc et moi je vis aux etats unis car je viens d etre maries et la procedurs qu elle vient chez moi va prendre presk deux ans d ici

alors j ai fais l evaluation en ligne et c estait favorable mais je suis pas encore sur de continuer ou non

c est vous ave d experience en ce qui concerne l immigration au quebec en tt k residant permanant aide moi a decider et merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila je reside en usa green card depuis 3 ans

je viens d etre maries 3 mois

j ai une licence en langue et litterature francaises en 2005

j ai travaille 6 mois en 2003 comme enseignant du francais dans une ecole prive

j ai travaille 4 ans depuis 2003 comme agent de credit microfinance au maroc

je parle tres bien le francais et meme l anglais ma femme etudiante en premiere anne de l universite elle aussi etudie la lague francaise

elle vite au maroc et moi je vis aux etats unis car je viens d etre maries et la procedurs qu elle vient chez moi va prendre presk deux ans d ici

alors j ai fais l evaluation en ligne et c estait favorable mais je suis pas encore sur de continuer ou non

c est vous ave d experience en ce qui concerne l immigration au quebec en tt k residant permanant aide moi a decider et merci bcp

Si vous vivez déjà aux E.U. pourquoi voulez-vous venir au Canada ?

Pensez-vous que ça durera moins longtemps pour venir ici ?

Vous vous trompez lourdement.

Ce n'est pas parce que l'évaluation en ligne est favorable que vous aurez un visa de RP très rapidement.

La procédure durera plusieurs années. Et dans tout ça, nous ne parlons pas de votre femme qui est au Maroc. La encore, plusieurs années seront nécessaires avant qu'elle soit acceptée au Canada.

Alors, renseignez-vous bien avant de commencer une procédure d'immigration lourde et coûteuse pour le Canada, alors que vous êtes déjà résident des E.U.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

voila je reside en usa green card depuis 3 ans

je viens d etre maries 3 mois

j ai une licence en langue et litterature francaises en 2005

j ai travaille 6 mois en 2003 comme enseignant du francais dans une ecole prive

j ai travaille 4 ans depuis 2003 comme agent de credit microfinance au maroc

je parle tres bien le francais et meme l anglais ma femme etudiante en premiere anne de l universite elle aussi etudie la lague francaise

elle vite au maroc et moi je vis aux etats unis car je viens d etre maries et la procedurs qu elle vient chez moi va prendre presk deux ans d ici

alors j ai fais l evaluation en ligne et c estait favorable mais je suis pas encore sur de continuer ou non

c est vous ave d experience en ce qui concerne l immigration au quebec en tt k residant permanant aide moi a decider et merci bcp

Si tu as le green card aux états unis c'est pas la peine d'immigrer au Canada parce qu'il y a moins d'opportunités au niveau de travail ici par rapport aux États unis. Déjà les canadiens eux même partent travailler aux États unis et les immigrants qui viennent ici après avoir séjourné aux États unis, c'est qu'ils n'arrivaient pas à avoir le green card et que c'est plus facile d'avoir la résidence permanente au Canada. Déjà les seuls américains que je vois ici c'est qu'ils ont de la famille ici ou bien qu'ils sont mariés à des canadiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

voila je reside en usa green card depuis 3 ans

je viens d etre maries 3 mois

j ai une licence en langue et litterature francaises en 2005

j ai travaille 6 mois en 2003 comme enseignant du francais dans une ecole prive

j ai travaille 4 ans depuis 2003 comme agent de credit microfinance au maroc

je parle tres bien le francais et meme l anglais ma femme etudiante en premiere anne de l universite elle aussi etudie la lague francaise

elle vite au maroc et moi je vis aux etats unis car je viens d etre maries et la procedurs qu elle vient chez moi va prendre presk deux ans d ici

alors j ai fais l evaluation en ligne et c estait favorable mais je suis pas encore sur de continuer ou non

c est vous ave d experience en ce qui concerne l immigration au quebec en tt k residant permanant aide moi a decider et merci bcp

Une licence en littérature française et enseignant de français ? :blink: Ça me ferait bien mal :wacko: !

oila je reside en usa green card depuis 3 ans . (Je réside aux USA depuis 3 ans grâce à ma "green card")

je viens d etre maries 3 mois (Je viens de me marier il y a 3 mois)

j ai une licence en langue et litterature francaises en 2005 (J'ai obtenu une licence en langue et littérature françaises en 2005)

j ai travaille 6 mois en 2003 comme enseignant du francais dans une ecole prive (école privée)

j ai travaille 4 ans depuis 2003 comme agent de credit microfinance au maroc

je parle tres bien le francais et meme l anglais ma femme etudiante en premiere anne de l universite elle aussi etudie la lague francaise (Je parle très bien le français et même l'anglais. Ma femme est étudiante en première année à l'université. Elle aussi étudie la langue française)

elle vite au maroc et moi je vis aux etats unis car je viens d etre maries et la procedurs qu elle vient chez moi va prendre presk deux ans d ici (Elle vit au Maroc et moi, je vis aux États Unis car nous venons de nous marier et la durée de procédure pour la faire venir chez moi va prendre presque 2 ans)

alors j ai fais l evaluation en ligne et c estait favorable mais je suis pas encore sur de continuer ou non (Alors, j'ai fait l'évaluation en ligne qui était favorable, mais je ne suis pas sûr de continuer)

c est vous ave d experience en ce qui concerne l immigration au quebec en tt k residant permanant aide moi a decider et merci bcp (Vous qui avez l'expérience en ce qui concerne l'immigration au Québec en tant que résident permanent, aidez-moi à décider. Merci beaucoup)

Désolée, mais je ne crois pas une seule seconde que tu aies une licence en langue et en littérature française. Ni que tu sois enseignant en français. Ton français est bien trop nul. J'ai une amie française qui vient de terminer son complément de formation pour enseigner la langue française au New Jersey, et j'ai vu le contenu du travail d'évaluation qu'elle avait rendu. Dieu merci, aux États, ils ne marchent pas encore sur la tête pour embaucher des gens tels que toi.

Et je trouve vraiment moche que tu viennes ici te moquer de forumistes prêts à aider. :angry: . Dans tout les cas, NON, ne viens pas, tu vas énormément galérer, les Québécois n'aiment pas les tricheurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

voila je reside en usa green card depuis 3 ans

je viens d etre maries 3 mois

j ai une licence en langue et litterature francaises en 2005

j ai travaille 6 mois en 2003 comme enseignant du francais dans une ecole prive

j ai travaille 4 ans depuis 2003 comme agent de credit microfinance au maroc

je parle tres bien le francais et meme l anglais ma femme etudiante en premiere anne de l universite elle aussi etudie la lague francaise

elle vite au maroc et moi je vis aux etats unis car je viens d etre maries et la procedurs qu elle vient chez moi va prendre presk deux ans d ici

alors j ai fais l evaluation en ligne et c estait favorable mais je suis pas encore sur de continuer ou non

c est vous ave d experience en ce qui concerne l immigration au quebec en tt k residant permanant aide moi a decider et merci bcp

Une licence en littérature française et enseignant de français ? :blink: Ça me ferait bien mal :wacko: !

oila je reside en usa green card depuis 3 ans . (Je réside aux USA depuis 3 ans grâce à ma "green card")

je viens d etre maries 3 mois (Je viens de me marier il y a 3 mois)

j ai une licence en langue et litterature francaises en 2005 (J'ai obtenu une licence en langue et littérature françaises en 2005)

j ai travaille 6 mois en 2003 comme enseignant du francais dans une ecole prive (école privée)

j ai travaille 4 ans depuis 2003 comme agent de credit microfinance au maroc

je parle tres bien le francais et meme l anglais ma femme etudiante en premiere anne de l universite elle aussi etudie la lague francaise (Je parle très bien le français et même l'anglais. Ma femme est étudiante en première année à l'université. Elle aussi étudie la langue française)

elle vite au maroc et moi je vis aux etats unis car je viens d etre maries et la procedurs qu elle vient chez moi va prendre presk deux ans d ici (Elle vit au Maroc et moi, je vis aux États Unis car nous venons de nous marier et la durée de procédure pour la faire venir chez moi va prendre presque 2 ans)

alors j ai fais l evaluation en ligne et c estait favorable mais je suis pas encore sur de continuer ou non (Alors, j'ai fait l'évaluation en ligne qui était favorable, mais je ne suis pas sûr de continuer)

c est vous ave d experience en ce qui concerne l immigration au quebec en tt k residant permanant aide moi a decider et merci bcp (Vous qui avez l'expérience en ce qui concerne l'immigration au Québec en tant que résident permanent, aidez-moi à décider. Merci beaucoup)

Désolée, mais je ne crois pas une seule seconde que tu aies une licence en langue et en littérature française. Ni que tu sois enseignant en français. Ton français est bien trop nul. J'ai une amie française qui vient de terminer son complément de formation pour enseigner la langue française au New Jersey, et j'ai vu le contenu du travail d'évaluation qu'elle avait rendu. Dieu merci, aux États, ils ne marchent pas encore sur la tête pour embaucher des gens tels que toi.

Et je trouve vraiment moche que tu viennes ici te moquer de forumistes prêts à aider. :angry: . Dans tout les cas, NON, ne viens pas, tu vas énormément galérer, les Québécois n'aiment pas les tricheurs.

+ 1

Moi aussi je reste sceptique sur cette sois disant licence.

Et puisque tu as la "green card" pourquoi vouloir commencer des demarches qui te couteront cher et en plus qui dure pas moins d'une année???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

voila je reside en usa green card depuis 3 ans

je viens d etre maries 3 mois

j ai une licence en langue et litterature francaises en 2005

j ai travaille 6 mois en 2003 comme enseignant du francais dans une ecole prive

j ai travaille 4 ans depuis 2003 comme agent de credit microfinance au maroc

je parle tres bien le francais et meme l anglais ma femme etudiante en premiere anne de l universite elle aussi etudie la lague francaise

elle vite au maroc et moi je vis aux etats unis car je viens d etre maries et la procedurs qu elle vient chez moi va prendre presk deux ans d ici

alors j ai fais l evaluation en ligne et c estait favorable mais je suis pas encore sur de continuer ou non

c est vous ave d experience en ce qui concerne l immigration au quebec en tt k residant permanant aide moi a decider et merci bcp

Si tu as le green card aux états unis c'est pas la peine d'immigrer au Canada parce qu'il y a moins d'opportunités au niveau de travail ici par rapport aux États unis. Déjà les canadiens eux même partent travailler aux États unis et les immigrants qui viennent ici après avoir séjourné aux États unis, c'est qu'ils n'arrivaient pas à avoir le green card et que c'est plus facile d'avoir la résidence permanente au Canada. Déjà les seuls américains que je vois ici c'est qu'ils ont de la famille ici ou bien qu'ils sont mariés à des canadiens.

On sait que tu rêves des Etats-Unis, que tu es dans la catégorie de ceux qui sont venus au Canada par défaut car le visa est plus facile à avoir qu'une green card, mais de là à croire que y'a plus de travail là bas...taux de chômage officiel USA: 9,7% en septembre 2010, sans compter que dans certains Etats il monte à plus de 13%. Au Canada, il est à 8% et dépasse 9% dans uniquement trois provinces (Ile Prince Edouard, Terre-Neuve et NS) , mais tu as raison, aux Etats-Unis y'a + de travail...

Sinon je trouve aussi l'histoire louche.

Modifié par crazy_marty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bnsr ...

a mon avis :

votre critères est admissible car tu a un niveau univ + expérience et ta femme aussi je vous encourage mon frer de postuler votre demande a bintot possible pour gagne de temps .

et encor un chose :

tu poura etre confirmer a 1000/100 fait l'evaluation en ligne et tu vira les résultats

denier chose si tu prend mon opiniion et si j'ai etais a votre place quelque soit votre situation je ne quitte pas USA

bon chance frer :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est marrant ces temps ci les trolls se reproduisent plus vite que des lapins ! :lol:

jimmy c'est encore un de tes potes ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bnsr ...

a mon avis :

votre critères est admissible car tu a un niveau univ + expérience et ta femme aussi je vous encourage mon frer de postuler votre demande a bintot possible pour gagne de temps .

et encor un chose :

tu poura etre confirmer a 1000/100 fait l'evaluation en ligne et tu vira les résultats

denier chose si tu prend mon opiniion et si j'ai etais a votre place quelque soit votre situation je ne quitte pas USA

bon chance frer :mellow:

Son niveau universitaire, c'est du pipeau. Il n'a absolument pas les qualifications qu'il prétend avoir. Ou alors, il s'est fait faire un diplôme en bois. Voir plus haut toutes les corrections apportées à son message, qui n'auraient jamais eu lieu d'être si effectivement il était ce qu'il prétend être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bnsr ...

a mon avis :

votre critères est admissible car tu a un niveau univ + expérience et ta femme aussi je vous encourage mon frer de postuler votre demande a bintot possible pour gagne de temps .

et encor un chose :

tu poura etre confirmer a 1000/100 fait l'evaluation en ligne et tu vira les résultats

denier chose si tu prend mon opiniion et si j'ai etais a votre place quelque soit votre situation je ne quitte pas USA

bon chance frer :mellow:

Son niveau universitaire, c'est du pipeau. Il n'a absolument pas les qualifications qu'il prétend avoir. Ou alors, il s'est fait faire un diplôme en bois. Voir plus haut toutes les corrections apportées à son message, qui n'auraient jamais eu lieu d'être si effectivement il était ce qu'il prétend être.

Bonjour,

Je pense plutôt que c'est une nouvelle façon d'apréhender le marché du travail québécois.

Il est surdiplômé mais de crainte de ne pas être embauché il s'adapte. Bel effet de caméléonisme (le caméléon en moins). :lol:

Pierre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bnsr ...

a mon avis :

votre critères est admissible car tu a un niveau univ + expérience et ta femme aussi je vous encourage mon frer de postuler votre demande a bintot possible pour gagne de temps .

et encor un chose :

tu poura etre confirmer a 1000/100 fait l'evaluation en ligne et tu vira les résultats

denier chose si tu prend mon opiniion et si j'ai etais a votre place quelque soit votre situation je ne quitte pas USA

bon chance frer :mellow:

Son niveau universitaire, c'est du pipeau. Il n'a absolument pas les qualifications qu'il prétend avoir. Ou alors, il s'est fait faire un diplôme en bois. Voir plus haut toutes les corrections apportées à son message, qui n'auraient jamais eu lieu d'être si effectivement il était ce qu'il prétend être.

:wacko: oui t a raison malgré il y a 5 ans qu'il a obtenue son diplôme c'est grave mais il peut ameliorer le niveaux a mon avis c'est pas grave ... que pns vous ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tous meme ceux qui n ont pas pu etre serieux

okki je vais pas quitter les etats unis pour vous satisfaire

pour le niveau de langue si vous avez essayer d apprendre une troisieme langue vous saurez bien combien il est dificil pour un homme de garder les trois langues en meme temps surtout si vous n avez pas utilise une langue pour cinq ans au profit d une autre langue qui n est pas aussi votre langue maternelle

mais allons y juste donne moi d espoir et des reponses et j accepte votre critique vous ne connaisez pas la situation ici aux etats unis et je connais pas la situation au canada , pour ma part je me deplace pour que ma femme puisse continuer ses etudes superieurs en francais , pour moi le francais n aide plus a l exterieur de la france quebec et quelques pays en afrique si pour ca que je l ai neglige totalement u profit de l anglais

maitenant dites moi est ce que je peux continuer ou non j ai fais l evaluation en ligne et c etait favorable

merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

prends toi par la main et fait ce que t'as à faire!

c'est beau l'assistanat <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci a tous meme ceux qui n ont pas pu etre serieux

okki je vais pas quitter les etats unis pour vous satisfaire

pour le niveau de langue si vous avez essayer d apprendre une troisieme langue vous saurez bien combien il est dificil pour un homme de garder les trois langues en meme temps surtout si vous n avez pas utilise une langue pour cinq ans au profit d une autre langue qui n est pas aussi votre langue maternelle

mais allons y juste donne moi d espoir et des reponses et j accepte votre critique vous ne connaisez pas la situation ici aux etats unis et je connais pas la situation au canada , pour ma part je me deplace pour que ma femme puisse continuer ses etudes superieurs en francais , pour moi le francais n aide plus a l exterieur de la france quebec et quelques pays en afrique si pour ca que je l ai neglige totalement u profit de l anglais

maitenant dites moi est ce que je peux continuer ou non j ai fais l evaluation en ligne et c etait favorable

merci bcp

toi seul peut prendre la décision. si le test est ok, tant mieux mais c'est à toi de voir si tu fais les démarches.

Modifié par cassis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

maitenant dites moi est ce que je peux continuer ou non j ai fais l evaluation en ligne et c etait favorable

merci bcp

Bonjour

A mon humble avis, c'est au candidat de répondre franchement à cette question et revoir ses vraies raisons de vouloir immigrer dans un autre pays et ce n'est pas aux autre d'y répondre à sa place puisque chacun a ses propres raisons de le faire , le forum est un espace d'échange et d'aide,donc si tu as vraiment envie d'immigrer au Québec essayes de passer le test d'auto-évaluation pour estimer en premier lieu tes chances de sélection par cette province

* Grille de sélection

http://www2.publicationsduquebec.gouv.qc.ca/dynamicSearch/telecharge.php?type=7&file=GPI_3_1_Annexe_3_Grille_TQ.pdf

* Liste des domaines de formation (pour compléter le facteur "formation" de la grille de sélection)

http://www2.publicationsduquebec.gouv.qc.ca/dynamicSearch/telecharge.php?type=7&file=GPI_3_1_Annexe_1_Liste_dom_2009.pdf

Cordialement

Modifié par veniziano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dis je ne sais pas si tu es un troll ou pas mais je trouve que tu nous demande de faire des choix importants à ta place comme ton pays de vie et toi seul et ta femme, (ce n'est pas une potiche, elle a aussi droit au chapitre) pouvez décider en couple de ce que vous voulez. :wacko:

Modifié par Happymusher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il y a une autre question que vous devrez quand même vous poser : quel genre de projet professionnel pour vous ici ? Dans quel domaine allez-vous pouvoir travailler ? Parce qu'enseigner le français ici, euh... mieux vaut oublier ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il y a une autre question que vous devrez quand même vous poser : quel genre de projet professionnel pour vous ici ? Dans quel domaine allez-vous pouvoir travailler ? Parce qu'enseigner le français ici, euh... mieux vaut oublier ça.

Enseignant et licencié en français avec un niveau aussi...faible...y'en a encore qui arrive à croire à son parcours?? Sérieusement?? :ph34r: :ph34r:

Modifié par crazy_marty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci a tous meme ceux qui n ont pas pu etre serieux

okki je vais pas quitter les etats unis pour vous satisfaire

pour le niveau de langue si vous avez essayer d apprendre une troisieme langue vous saurez bien combien il est dificil pour un homme de garder les trois langues en meme temps surtout si vous n avez pas utilise une langue pour cinq ans au profit d une autre langue qui n est pas aussi votre langue maternelle

mais allons y juste donne moi d espoir et des reponses et j accepte votre critique vous ne connaisez pas la situation ici aux etats unis et je connais pas la situation au canada , pour ma part je me deplace pour que ma femme puisse continuer ses etudes superieurs en francais , pour moi le francais n aide plus a l exterieur de la france quebec et quelques pays en afrique si pour ca que je l ai neglige totalement u profit de l anglais

maitenant dites moi est ce que je peux continuer ou non j ai fais l evaluation en ligne et c etait favorable

merci bcp

Le problème n'est pas qu'on te critique ou pas! Tu as parfaitement le droit d'émigrer comme nous tous au Québec! Ce qui est énervant, c'est que tu te glorifies d'un diplôme dont on doute de la véracité tellement ton français est mauvais. Par exemple, moi, j'ai fait du trapèze il y a quelques années. Ce n'est pas pour autant que je viens me vanter sur le forum d'être trapéziste et que je demande si le Cirque du Soleil risque de m'embaucher!

D'autant que ton excuse de la 3ème langue serait compréhensible pour quelqu'un qui émigre sans maitriser une des deux lanques mais possède au moins l'autre . Une langue, arrivée au niveau de ton soit-disant diplôme, ça ne s'oublie pas aussi vite. J'en veux pour preuve mon propre chum qui était bilingue et qui a passé 5 ans en France à parler uniquement français. Dès qu'on est revenus au Québec, il a trouvé une job qui nécessitait de parler anglais et c'est revenu tout seul et très facilement!

Maintenant, parlons sérieusement. Pour que ta femme puisse continuer ses études supérieures en français au Québec, il faut qu'elle le maitrise déjà très bien et qu'elle ait envie de venir ici. Si c'est le cas, il faut que toi tu te poses aussi la question : Que sais-tu faire professionnellement parlant? Parce que côté enseignement du français, c'est mort. Il te reste donc les jobbines. Et si tu parcours un peu le forum, tu pourras constater qu'en ce moment, en raison de la crise qui n'est pas finie, il y a des tas d'immigrants surdiplômés qui cherchent même des jobbines. À ton avis, entre toi et eux, qui l'employeur québécois ayant besoin de communiquer va-t-il choisir. Ce que je ne comprends pas, c'est que si tu étais resté dans ton pays d'origine, je comprendrais que tu sois désespéré et que tu veuilles quitter ton pays. Mais d'après ce que tu dis, tu es aux US! Compte tenu que la situation est difficile, pourquoi ne reportes-tu pas ton projet et n'essaies-tu pas de faire venir ta femme auprès de toi? Autre solution que je comprendrais mieux car moi, je ne pourrais pas rester séparée de mon chum un seul mois:si tu n'as pas de travail aux US, pourquoi ne rentres-tu pas auprés de ta femme et ne faites-vous pas un dossier classique d'immigration en couple? Autrement dit, ta femme est ta moitié, appelle-la, explique-lui la situation (qu'elle pourrait faire ses études ici, mais que toi tu n'as pratiquement aucune chance de trouver une bonne job) et décidez ENSEMBLE ce qui est le mieux pour votre couple!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On sait que tu rêves des Etats-Unis, que tu es dans la catégorie de ceux qui sont venus au Canada par défaut car le visa est plus facile à avoir qu'une green card,

C'est vrai mais n'empêche que le canada est le pays au monde qui ressemble le plus aux États unis(surtout sa partie anglophone) et donc on peut bien vivre son rêve américain ici. Et peut etre le jour ou le Canada et les États unis vont devenir un seul pays on pourrait vivre et travailler dans une cinquantaine d'états en plus. :wub:

mais de là à croire que y'a plus de travail là bas...taux de chômage officiel USA: 9,7% en septembre 2010, sans compter que dans certains Etats il monte à plus de 13%. Au Canada, il est à 8% et dépasse 9% dans uniquement trois provinces (Ile Prince Edouard, Terre-Neuve et NS) , mais tu as raison, aux Etats-Unis y'a + de travail...

Sinon je trouve aussi l'histoire louche.

Comment ca se fait alors qu'il y a beaucoup plus de canadiens qui partent travailler aux États unis mais on voit rarement des américains venir travailler ici à part ceux qui sont venus rejoindre leurs conjoints ?

Modifié par immigrant_1978
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement