Aller au contenu

Port du voile en suède


khaled12

Messages recommandés

  • Habitués

ouais j'ai oublié de noter mon ironie désolée!

remarque c'est pas ce qu'ils disent a chaque fois que l'islam c'est paix, tolerance .... :lol:

Affirmatif:lol::lol: Tu veux des preuves??

Quelques versets:

(5.51 / U) ô les croyants ! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d'entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes.

(33.52 / U) Il ne t'est plus permis désormais de prendre [d'autres] femmes. ni de changer d'épouses, même si leur beauté te plaît; - à l'exception des esclaves que tu possèdes. Et Allah observe toute chose.

(24.2 / U) La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah - si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition.

:shok::shok::shok:

Vivement la tolérance:lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Finalement khaled12, avec les cas que tu nous cites, tu es en train de nous faire la preuve que les musulmans tentent d'imposer leurs valeur au reste du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Finalement khaled12, avec les cas que tu nous cites, tu es en train de nous faire la preuve que les musulmans tentent d'imposer leurs valeur au reste du monde.

Pis ça nous tente pas trop n'est-ce pas ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

S'il y a respect des valeur du pays d'accueil et si certaines communautés ne se sentent pas étrangère dans la communauté d'accueil, le multiculturalisme peut avoir du bon.

Mais s'ils se considèrent hors de la communauté qui les accueille, si pour eux les suédois (français, anglais, ...) ne sont pas leur pareils cela causera des problèmes.

Ce qui m'étonnera toujours, c'est les adjectifs qu'ils emploient pour les désigner `Gouerr` pour les français chrétiens, `Qebqoubi` pour les québécois,..., ca fait partie d'une demarche de dénigrement pour rabaisser ces communautés, il y a comme un sentiment de supériorité. Pour mériter le respect, il faut se respecter soi même d'abord.

Mourad

Tu mets le doigt sur le bobo. D'une part, des demandes nous sont faites au nom de la tolérance alors que nous savons pertinemment le manque de respect, le mépris même à notre égard et ce sentiment de supériorité de certains.

Trop souvent, ce n'est qu'un sens unique et c'est cela qui dérange.

Pour ta dernière phrase, tu es très philosophe!smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Finalement khaled12, avec les cas que tu nous cites, tu es en train de nous faire la preuve que les musulmans tentent d'imposer leurs valeur au reste du monde.

Pis ça nous tente pas trop n'est-ce pas ? :lol:

tu m'etonnes :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Finalement khaled12, avec les cas que tu nous cites, tu es en train de nous faire la preuve que les musulmans tentent d'imposer leurs valeur au reste du monde.

Pis ça nous tente pas trop n'est-ce pas ? :lol:

tu m'etonnes :lol::lol:

Je ne sais pas ce que certains rajoutent dans leur thé, mais ça leur monte a la tête pas juste un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ouais j'ai oublié de noter mon ironie désolée!

remarque c'est pas ce qu'ils disent a chaque fois que l'islam c'est paix, tolerance .... :lol:

Affirmatif:lol::lol: Tu veux des preuves??

Quelques versets:

(5.51 / U) ô les croyants ! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d'entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes.

(33.52 / U) Il ne t'est plus permis désormais de prendre [d'autres] femmes. ni de changer d'épouses, même si leur beauté te plaît; - à l'exception des esclaves que tu possèdes. Et Allah observe toute chose.

(24.2 / U) La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah - si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition.

:shok::shok::shok:

Vivement la tolérance:lol::lol::lol:

Je peux te sortir des versets de la bible ou de la torah où de n'importe quels livres religieux qui dit la même chose ou presque parce qu'écrits à une époque où bien des choses étaient interdites ... à tort où à raison.

Ce sont des religions archaïques qui n'ont pas su évoluer. Ce qui ne veut pas dire qu'il faille jeter aux ordures tout ce qui se trouve dans les livres saints. L'appel à la fraternité, à l'entraide, etc. ça je garde ... le reste ... bof hein.

Pour ce qui est du dernier verset un fornicateur c'est quelqu'un qui a des relations sexuelles hors mariage.

Sérieusement ... si nous devions fouetter tous les musulmans fornicateurs le cuir viendrait à manquer.

Bon ... ok ... je sors :)

Modifié par Lilideslacs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ouais j'ai oublié de noter mon ironie désolée!

remarque c'est pas ce qu'ils disent a chaque fois que l'islam c'est paix, tolerance .... :lol:

1-Je peux te sortir des versets de la bible ou de la torah où de n'importe quels livres religieux qui dit la même chose ou presque.

2-Pour ce qui est du dernier verset un fornicateur c'est quelqu'un qui a des relations sexuelles hors mariage.

Sérieusement ... si nous devions fouetter tous les musulmans fornicateurs le cuir viendrait à manquer.

Bon ... ok ... je sors :)

1-Tout à fait!! C'est en gros la même chose!!

2-En effet, toute relation hors mariage!!

Pour le cuir, le paie déjà cher comme ça:lol::lol:

Modifié par macipsa13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne sais pas ce que certains rajoutent dans leur thé, mais ça leur monte a la tête pas juste un peu

De la moquette en infusion??? laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Finalement khaled12, avec les cas que tu nous cites, tu es en train de nous faire la preuve que les musulmans tentent d'imposer leurs valeur au reste du monde.

Pis ça nous tente pas trop n'est-ce pas ? :lol:

tu m'etonnes :lol::lol:

Je ne sais pas ce que certains rajoutent dans leur thé, mais ça leur monte a la tête pas juste un peu

Je n'ai pas saisis le sens à donner à ton message Silicon :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne sais pas ce que certains rajoutent dans leur thé, mais ça leur monte a la tête pas juste un peu

Je n'ai pas saisis le sens à donner à ton message Silicon :unsure:

moi non plus :unsure:

Modifié par kiki75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne comprends pas ce que tu ne comprends pas......le Français moyen , c'est monsieur tout le monde , comme l'est le Canadien moyen.

Et tout ce monde la dit que les gouvernements sont bien trop favorables aux fantaisies vestimentaires religieuses ainsi qu'a leurs demandes nettement exagérées.

En d'autres mots , tolérance zéro envers votre archaique religion.

Si vous tenez tant a votre religion pourquoi ne pas emigrer dans les pays ou elle est acceptée plutot que dans les pays ou on ne veut rien savoir de celle-ci.

Dexième question: Pouquoi Khaled ne répond qu'aux questions qui l'intéressent? Et en particulier pas à celle-ci? . un individu que je déteste particulièrement a dit: "aimez-votre pays d'accueil ou quittez-le". En cela, je trouve qu'il a parfaitement raison.

Moi, j'ai choisi de quitter mon pays de naissance, entre autres parce que ce que je vivais dans le quartier où je travaillais devenais justement invivable.

Modifié par Cherrybee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est sûr qu'il y en a quand meme qui sont intelligents et qui ont compris que la religion fallait pas la suivre a la lettre ou du moins n'en prendre que le bon :innocent:

Modifié par kiki75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sûr qu'il y en a quand meme qui sont intelligents et qui ont compris que la religion fallait pas la suivre a la lettre ou du moins n'en prendre que le bon innocent.gif

Ce n'est pas la religion que les porteuses de foulard suivent, du moins je le pense; ce n'est ni plus ni moins qu'une pratique visant à soumettre la femme et lui refuser l'affirmation de toute personnalité puisqu'un homme à lui seul peut en avoir jusqu'à 4.

Le chien est mieux traité car généralement on en a un seul et on le balade sans masque.tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les gars, une petites suggestion:

Pourquoi vous n'échangez pas vos messagerie msn ou skype et vous vous entre-bouffez ailleurs, ça pourrait épargner a pas mal de forumers qui n'ont pas spécialement envie de vous lire à tout bout de champs vous insulter et vous haïr courageusement cachés derrière vos écrans dans des débat plus stérile qu'un bulot cuit! non?

L'ambiance devient de franchement LOURDE, avant je venait quotidiennement avec grand plaisir sur le forum,il y régnait une ambiance d'entre aide et de tout se passait dans la bonne humeur, mais là...

Quand même pensez a msn et épargner nous vos ********

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un exemple de sens unique....

TORONTO - Le Congrès musulman canadien demande à Ottawa de retirer à une

mosquée de Toronto son statut d'organisme de charité.

La mosquée Khalid Bin Al-Walid, qui accueille plus de 10 000 fidèles, est

dirigée par la Société islamique somalienne du Canada.

La présidente du Congrès musulman canadien, Farzana Hassan, a soutenu que

les messages diffusés sur le site Internet de la mosquée "contreviennent aux

valeurs des musulmans modérés".

Mme Hassan réagissait aux déclarations de femmes qui estimaient que

l'excision

est honorable, mais que les oreilles percées, les talons hauts et les éclats

de rire sont répréhensibles.

La mosquée a défendu cette position en plaidant que "différents courants de

l'Islam peuvent avoir des opinions divergentes sur un sujet donné".

Les responsables du Congrès musulman canadien ont aussi demandé à la mosquée

de retirer une section du site Internet dans laquelle on aborde la question

des peuples juif et musulman.

Le directeur ontarien du Congrès juif canadien (CJC), Len Rudner, a dit de

cette section qu'elle abordait "les efforts constants des juifs pour

détruire le peuple musulman". M. Rudner a précisé qu'il avait parlé aux

gestionnaires de la mosquée et qu'une rencontre était prévue cette semaine

pour rectifier la situation.

Dans un courriel envoyé à M. Rudner vendredi soir, les responsables de la

mosquée "s'excusent sans réserve au CJC et à la communauté juive pour tout

commentaire jugé offensant qui se sont retrouvés sur le site".

Source : Presse Canadienne

...............

<H1>Toronto - Boycott des fêtes occidentales

4 Octobre 2007

La mosqué Khalid Bin Al-Walid de Toronto demande aux membres de sa congrégation déviter les célébrations et de souhaiter de bons vux lors de lAction de grâce puisque cest une fête Kuffaar, ou non musulmane.

Le site web de la mosquée indique aussi à ses membres de se tenir complètement à lécart des célébrations de lHalloween, de Noêl, du Nouvel an, des anniversaires, des fêtes et du jour de la terre. On peut y lire « Comment est-il possible de féliciter ou souhaiter des bons vux à des gens lorsquils désobéissent à Allah? Il faut donc conclure que les expressions comme Joyeuses action de grâce, bonne fête, bonne et heureuse année, etc. son complètement proscrit ».

En 2003, la mosquée de Khalid a du sexcuser pour la publication dun bulletin dans lequel il était stipulé que souhaiter «Joyeux Noël» à quelqu'un équivalait à féliciter un meurtrier.

Les musulmans qui choisissent de participer aux célébrations du temps des fêtes sont considérés comme ignorants et hypocrites, comme de mauvais musulmans.

Le site web insiste sur l'importance pour les musulmans d'être différents des non-musulmans « dans les sujets qui représentent ou qui caractérisent l'identité occidentale. » On y lit encore: « Allah et son messager nous mis en garde afin de ne pas imiter ou de suivre les non-musulmans dans les aspects de leurs vies qui caractérisent leurs religions et leurs croyances. Surtout dans la cas des occasions de fêtes religieuses ou idéologiques qui donnent un sens non non-islamique. Des pratiques vilaines auxquels plusieurs Kuffars sinvestissent. »

Ces enseignements rappellent les propos rapportés dans une enquête britannique Channel sur l'intolérance dans les mosquées de Londres (voir Prêcher la haine dans les mosquées).

Source: Stewart Bell, Mosque says to avoid Western holidays, National Post, 3 octobre 2007

Par ailleurs, huit fidèles de cette mosquée ont porté plainte auprès de la Commission des droits de la personne de l'Ontario.

The mosque's stand on the UPS case also appears contradictory.

In September, a Canadian Human Rights Tribunal heard two weeks of testimony from eight mosque members alleging "Islamophobia" at the company's west Toronto plant. Three final days of testimony are scheduled for next week.

The eight women, who lost their jobs at UPS, say Islam dictates that they wear a full-length skirt for modesty. The courier company insists that any skirt be knee-length for safety, as workers climb ladders up to 6 metres high.

Under their skirt, the women wear full-length trousers but say they do not want the lower part showing in case the shape of the calf can be discerned.

The complaint originally centred on the company's use of temporary workers and uneven enforcement of its safety rules.

But the key question remains: Is UPS insisting on shorter hems for safety or is it violating religious rights by denying the women permanent jobs unless they conform?

So far, no Khalid Bin Al-Walid Mosque representative has attended the sessions, but the women cited the mosque as their place of worship and religious authority, and tabled a letter from its administration. "This is to certify that the religion of Islam requires all Muslim women to cover her entire body inclusive of the legs, arms, head, ears and neck," the letter reads. "As such, (the women) would not be able to wear pants as an outfit."

On the other hand, the mosque's website teachings forbid women to work outside the home in the first place. "It is known that when women go to work in the workplaces of men, this leads to mixing with men," one such posting says.

L'article complet dans le journal de Toronto

En résumé les huit femmes ont perdu leur emploi parce que l'employeur jugeait que le port de jupes sous les genoux était dangereux car les employés doivent fréquemment utiliser des échelles de six mètres de hauteur. Non plus, ces femmes ne peuvent porter des pantalons par conviction religieuse.

Bref, vive l'excision....sad.gifsad.gif

</H1>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est sûr qu'il y en a quand meme qui sont intelligents et qui ont compris que la religion fallait pas la suivre a la lettre ou du moins n'en prendre que le bon innocent.gif

Ce n'est pas la religion que les porteuses de foulard suivent, du moins je le pense; ce n'est ni plus ni moins qu'une pratique visant à soumettre la femme et lui refuser l'affirmation de toute personnalité puisqu'un homme à lui seul peut en avoir jusqu'à 4.

Le chien est mieux traité car généralement on en a un seul et on le balade sans masque.tongue.gif

oui mais dans une secte pardon religion, si ton gourou pardon ton dieu te dit de le faire et que tu n'es pas bien fut-fut pour voir la connerie et bien tu le fais!

Modifié par kiki75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les gars, une petites suggestion:

Pourquoi vous n'échangez pas vos messagerie msn ou skype et vous vous entre-bouffez ailleurs, ça pourrait épargner a pas mal de forumers qui n'ont pas spécialement envie de vous lire à tout bout de champs vous insulter et vous haïr courageusement cachés derrière vos écrans dans des débat plus stérile qu'un bulot cuit! non?

L'ambiance devient de franchement LOURDE, avant je venait quotidiennement avec grand plaisir sur le forum,il y régnait une ambiance d'entre aide et de tout se passait dans la bonne humeur, mais là...

Quand même pensez a msn et épargner nous vos ********

peut-etre que ca t'interesse pas mais il faut etre realiste et rappeler aux futurs immigres comment ca se passe ici, et que ce n'est pas specialement comment on te l'a lors des seances d'informations <_<

mais libre a toi d'aller sur d'autres sujets!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Kaleb, la Suède fut un exemple sur le plan social pendant des décennies mais aujourd'hui disons que ce pays nous montre la direction que nous devons pas prendre.

La Suède

c'est là que se situe la chance du Québec, des mauvais exemples y'en a la pelle! faut saisir cette chance et prendre lecons des erreurs des autres pour ne pas les renouveler ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement