Aller au contenu

Une musulmane expulsée d'un cours à cause du niqab


grizzli

Messages recommandés

  • Habitués

Pardon addoul mais tu serais pas du genre de ceux qui, dès le pied posé sur un sol étranger renient leurs origines et ce qui va avec ..., delà à approuver Sarko dans ce qu'il a fait et dit, c'est ...

Modifié par Ars
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

NB :elle a des beaus yeux quand même :ph34r:

Dur à dire ça, elle se présente à nous de dos ...

Juste pour info, niqab et maquillage(fard à paupières, ...) ne vont pas ensemble <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

NB :elle a des beaus yeux quand même ph34r.gif

Dur à dire ça, elle se présente à nous de dos ...

Cela veut dire que tu assistes au même cours q'elle????

Si c'est le cas tu peux nous en dire un peu plus sur elle, son comportement....??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme il fait beau aujourdhui, cest le printemps qui force la porte, bientôt les petits oiseaux, les bêtes baiseront en perdre haleine.

Wallah en plus il aura les chevilles et les mollets nus des femmes déambulant sur les rues et dans les parcs de Montréal. Je suis tout excités, glup glop oups trop tard.

Comme il fait beau aujourdhui, cest le printemps qui force la porte, bientôt les petits oiseaux, les bêtes baiseront en perdre haleine.

Wallah en plus il aura les chevilles et les mollets nus des femmes déambulant sur les rues et dans les parcs de Montréal. Je suis tout excités, glup glop oups trop tard.

:ph34r::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comme il fait beau aujourdhui, cest le printemps qui force la porte, bientôt les petits oiseaux, les bêtes baiseront en perdre haleine.

Wallah en plus il aura les chevilles et les mollets nus des femmes déambulant sur les rues et dans les parcs de Montréal. Je suis tout excités, glup glop oups trop tard.

Comme il fait beau aujourdhui, cest le printemps qui force la porte, bientôt les petits oiseaux, les bêtes baiseront en perdre haleine.

Wallah en plus il aura les chevilles et les mollets nus des femmes déambulant sur les rues et dans les parcs de Montréal. Je suis tout excités, glup glop oups trop tard.

:ph34r::lol:

????? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@biztalk: Je te rappelle que la plupart qui portent le niqab dans les pays occidentaux sont aussi canadiennes ou françaises (ou ce que tu veux) que toi.

Sinon moi je dis bravo aux politiciens.. Je ne connais pas le Canada encore, mais en France, les politiciens ont réussi à faire tout un débat qui devient le sujet de toute la société pour un vêtement portée par... 2000 femmes dans toute la France (la plupart sont des FRANCAISES, que vous l'acceptez ou non).

Il y'a 65 millions de Français. un petit calcul simple (j'espère que ceux qui s'emportent dans des débats et approuvent leurs gouvernements ont au moins le qi pour savoir faire des petits calculs)

2000/65 000 000= 0.00003 soit 0.003% de la population waw il a fallu une forte calculette (matlab si vous connaissez)pour pas avoir zéro en résultat.

Nombre de chômeurs:4millions soit 4/65=0.06 soit 6% de chomeurs pas de la population active de toute la population c'est à dire en comptant les bébés qui viennent de naitre. Franchement, entre les deux résultats, et surtout l'urgence des situations, je ne sais pas par quoi nos gouvernements doivent commencer. mais bon tant qu'il y'aurait des ... qui adhèrent à ce genre de discours, pourquoi se casse t ils la tête?. Bon je vais biensur subir les remarques genre, ici on est au canada, mais je suis sur que les résultats sont les mêmes si ce n'est pire qu'en France vu que le pays contient à mon avis moins de musulmans. Alors, bravo et chapeau bas les politiciens de pouvoir entraîner autant de personnes dans vos jeux. Je vous souhaite une bonne continuation tant qu'il y a des gens qui vous croient, d'ailleurs vous avez encore de belles années devant vous.

PS: je rappelle juste que perso, je vois pas l'intérêt du voile intégral qui n'est pas de la religion musulmane d'ailleurs, mais je m'en fous qu'il y'ait une femme qui veut le porter ou sortir à poil. Je m'en fous aussi s'il y en a qui veulent dire du mal de l'islam, malgré que je sois musulman, mais bon perso je vais pas me mettre à écouter tous ce qui aboie.

Modifié par greg63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@biztalk: Je te rappelle que la plupart qui portent le niqab dans les pays occidentaux sont aussi canadiennes ou françaises (ou ce que tu veux) que toi.

Sinon moi je dis bravo aux politiciens.. Je ne connais pas le Canada encore, mais en France, les politiciens ont réussi à faire tout un débat qui devient le sujet de toute la société pour un vêtement portée par... 2000 femmes dans toute la France (la plupart sont des FRANCAISES, que vous l'acceptez ou non).

Il y'a 65 millions de Français. un petit calcul simple (j'espère que ceux qui s'emportent dans des débats et approuvent leurs gouvernements ont au moins le qi pour savoir faire des petits calculs)

2000/65 000 000= 0.00003 soit 0.003% de la population waw il a fallu une forte calculette (matlab si vous connaissez)pour pas avoir zéro en résultat.

Nombre de chômeurs:4millions soit 4/65=0.06 soit 6% de chomeurs pas de la population active de toute la population c'est à dire en comptant les bébés qui viennent de naitre. Franchement, entre les deux résultats, et surtout l'urgence des situations, je ne sais pas par quoi nos gouvernements doivent commencer. mais bon tant qu'il y'aurait des ... qui adhèrent à ce genre de discours, pourquoi se casse t ils la tête?. Bon je vais biensur subir les remarques genre, ici on est au canada, mais je suis sur que les résultats sont les mêmes si ce n'est pire qu'en France vu que le pays contient à mon avis moins de musulmans. Alors, bravo et chapeau bas les politiciens de pouvoir entraîner autant de personnes dans vos jeux. Je vous souhaite une bonne continuation tant qu'il y a des gens qui vous croient, d'ailleurs vous avez encore de belles années devant vous.

PS: je rappelle juste que perso, je vois pas l'intérêt du voile intégral qui n'est pas de la religion musulmane d'ailleurs, mais je m'en fous qu'il y'ait une femme qui veut le porter ou sortir à poil. Je m'en fous aussi s'il y en a qui veulent dire du mal de l'islam, malgré que je sois musulman, mais bon perso je vais pas me mettre à écouter tous ce qui aboie.

et nous on est oblige de te lire ??

pourquoi participes-tu si tu ne veux pas entendre l'avis des autres ???

Modifié par kiki75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'étonne le plus est que c'est un cours de FRANCISATION et pour apprendre les valeurs du Québec..............cette dame voilée et avec ce niqab s'est trompée de cours!!! :)

Pour quoi aller dans le monde Occidentale si o nsait que les valeurs et les codes sociales sont différents???? Il faut rester chez soi si on sait qu'on a du mal à s'intégrer! Toutes les situations décrites font du mal aussi aux autres élèves qui veulent bien apprendre le francais et les codes du Auébec d'une facon libre et sans autant d'embrouille....c'est un manque de respect pour les autre sétudiants de devoir s'adapter aux caprices d'une petit dame et sa culture............et un manque de respect pour l'ouverture que le Québec donne aux étrangers! encore une fois de plus, ce n'est pas le Québec qui doit changers ses codes sociales, ce sont tous ceux qui veulent y vivre qui doivent s'ajuster. la prof a bien fait -- elle aurait du faire ca avant!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@biztalk: Je te rappelle que la plupart qui portent le niqab dans les pays occidentaux sont aussi canadiennes ou françaises (ou ce que tu veux) que toi.

Sinon moi je dis bravo aux politiciens.. Je ne connais pas le Canada encore, mais en France, les politiciens ont réussi à faire tout un débat qui devient le sujet de toute la société pour un vêtement portée par... 2000 femmes dans toute la France (la plupart sont des FRANCAISES, que vous l'acceptez ou non).

Il y'a 65 millions de Français. un petit calcul simple (j'espère que ceux qui s'emportent dans des débats et approuvent leurs gouvernements ont au moins le qi pour savoir faire des petits calculs)

2000/65 000 000= 0.00003 soit 0.003% de la population waw il a fallu une forte calculette (matlab si vous connaissez)pour pas avoir zéro en résultat.

Nombre de chômeurs:4millions soit 4/65=0.06 soit 6% de chomeurs pas de la population active de toute la population c'est à dire en comptant les bébés qui viennent de naitre. Franchement, entre les deux résultats, et surtout l'urgence des situations, je ne sais pas par quoi nos gouvernements doivent commencer. mais bon tant qu'il y'aurait des ... qui adhèrent à ce genre de discours, pourquoi se casse t ils la tête?. Bon je vais biensur subir les remarques genre, ici on est au canada, mais je suis sur que les résultats sont les mêmes si ce n'est pire qu'en France vu que le pays contient à mon avis moins de musulmans. Alors, bravo et chapeau bas les politiciens de pouvoir entraîner autant de personnes dans vos jeux. Je vous souhaite une bonne continuation tant qu'il y a des gens qui vous croient, d'ailleurs vous avez encore de belles années devant vous.

PS: je rappelle juste que perso, je vois pas l'intérêt du voile intégral qui n'est pas de la religion musulmane d'ailleurs, mais je m'en fous qu'il y'ait une femme qui veut le porter ou sortir à poil. Je m'en fous aussi s'il y en a qui veulent dire du mal de l'islam, malgré que je sois musulman, mais bon perso je vais pas me mettre à écouter tous ce qui aboie.

et nous on est oblige de te lire ??

pourquoi participes-tu si tu ne veux pas entendre l'avis des autres ???

Je voulais juste réveiller ceux où on peut encore espérer une lueur d'espoir, uniquement ceux là comprendront ;) les autres continueront de croire à leurs gouvernements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce qui m'étonne le plus est que c'est un cours de FRANCISATION et pour apprendre les valeurs du Québec..............cette dame voilée et avec ce niqab s'est trompée de cours!!! smile.gif

Pour quoi aller dans le monde Occidentale si o nsait que les valeurs et les codes sociales sont différents???? Il faut rester chez soi si on sait qu'on a du mal à s'intégrer! Toutes les situations décrites font du mal aussi aux autres élèves qui veulent bien apprendre le francais et les codes du Auébec d'une facon libre et sans autant d'embrouille....c'est un manque de respect pour les autre sétudiants de devoir s'adapter aux caprices d'une petit dame et sa culture............et un manque de respect pour l'ouverture que le Québec donne aux étrangers! encore une fois de plus, ce n'est pas le Québec qui doit changers ses codes sociales, ce sont tous ceux qui veulent y vivre qui doivent s'ajuster. la prof a bien fait -- elle aurait du faire ca avant!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ça serait bien de nous rappeler au passage les codes et les valeurs sociales occidentales dont tu nous bassines dans ton texte

En plus il serait pas mal de se relire avant de poster ton texte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que les modérateurs doivent fermer ce sujet car il n'est d'aucune utilité! dans ce forum!

Si ce sujet ne vous intéresse pas, Khaled, allez en lire d'autres qui vous conviennent davantage; vous pouvez en ouvrir un sur le curling si vous voulez. Personne ne va vous en empêcher, mais je ne sais pas si cela va susciter beaucoup d'intérêt.

Vous êtes encore en France, à ce que je vois, mais nous, ici, commençons à avoir des cas semblables de plus en plus. Voulez-vous venir vous installer dans une société où règne le calme (comme on le mentionne partout) ou une province où l'intolérance va se manifester de plus en plus au sein de la population « locale » en raison de comportements inacceptables.

Depuis quand quelqu'un qui arrive ici impose sa religion et ses habitudes à toute une classe et même au professeur ! Qu'aurait-elle demandé ensuite : qu'on fasse une pause durant le cours pour lui permettre de faire sa prière agenouillée par terre ... et aurait-elle exigé qu'on lui fournisse le tapis de prière ????

L'Islam est une belle religion; d'ailleurs, je voudrais lire le Coran. Malheureusement, il y a des cas comme ça qui se présentent et comme quelqu'un le mentionnait, certains qui étaient modérés ou n'osaient pas trop se manifester, risquent de se rebeller devant l'autorité si on accorde quelque chose à quelqu'un et pas à un autre. Ça s'arrêtera où ???

Je n'ai rien conre l'Islam, rien contre les Arabes; je sais qu'il y a des intégristes, mais il y en a dans toutes les religions. On a eu aussi nos intégristes au Québec.

Merci d'avoir publié cette information. Elle fait partie de ce qu'est le Québec, de ce qu'il vit ... et des choix qu'il va avoir à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

- Le titre est mal choisi ,le problème c'est le NIKAB pas les musulmans. Exactement .

- Comment ça laisser un voleur entrer chez toi ,puis tu l'interdit de voler ? Elle cache bien son jeu la coquine.

- Sarko à bien résolu cette maudite affaire ,une fois pour toute . Il n'a rien résolu du tout.

- C'est le temps que le Québec (le Canada ) fasse la même chôse ,et qu'ils arretent de chialer après chaque cas (isolé)...cauliss . Comment, à ton avis?

Sarko ,avec la lois que interdit le nikab dans les lieux public .

Que le Canada fait la même chose .

Comment ça elle cache son jeux ?est ce qu'elle entrée en mini-jupe ou quoi ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

- Le titre est mal choisi ,le problème c'est le NIKAB pas les musulmans. Exactement .

- Comment ça laisser un voleur entrer chez toi ,puis tu l'interdit de voler ? Elle cache bien son jeu la coquine.

- Sarko à bien résolu cette maudite affaire ,une fois pour toute . Il n'a rien résolu du tout.

- C'est le temps que le Québec (le Canada ) fasse la même chôse ,et qu'ils arretent de chialer après chaque cas (isolé)...cauliss . Comment, à ton avis?

Sarko ,avec la lois que interdit le nikab dans les lieux public . Il n'a pas osé aller jusqu'au bout et son débat sur l'identité a plutôt tourné au désastre.

Que le Canada fait la même chose. Justement, si les Français n'ont pas osé aller jusqu'au bout, c'est qu'il y avait une raison.Comment ça elle cache son jeux ?est ce qu'elle entrée en mini-jupe ou quoi ? :)

Elle a négocié son entrée dans le cours la tête découverte, c'est une fois admise qu'elle a commencé à emmerder tout le monde

Modifié par Kweli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

- Le titre est mal choisi ,le problème c'est le NIKAB pas les musulmans. Exactement .

- Comment ça laisser un voleur entrer chez toi ,puis tu l'interdit de voler ? Elle cache bien son jeu la coquine.

- Sarko à bien résolu cette maudite affaire ,une fois pour toute . Il n'a rien résolu du tout.

- C'est le temps que le Québec (le Canada ) fasse la même chôse ,et qu'ils arretent de chialer après chaque cas (isolé)...cauliss . Comment, à ton avis?

Sarko ,avec la lois que interdit le nikab dans les lieux public . Il n'a pas osé aller jusqu'au bout et son débat sur l'identité a plutôt tourné au désastre.

Que le Canada fait la même chose. Justement, si les Français n'ont pas osé aller jusqu'au bout, c'est qu'il y avait une raison.Comment ça elle cache son jeux ?est ce qu'elle entrée en mini-jupe ou quoi ? :)

Elle a négocié son entrée dans le cours la tête découverte, c'est une fois admise qu'elle a commencé à emmerder tout le monde

Ah oui ? j'ai pensé que c'est reglé en France ...pantout ? :)

Elle a faite ça la coquine ?la tête decouverte ? ça pas du bon sin... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je trouve que là , elle pousse le bouchon un peu trop loin ! Ca sent le coup monté ! Elle a été payé par qui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je trouve que là , elle pousse le bouchon un peu trop loin ! Ca sent le coup monté ! Elle a été payé par qui?

Une personne qui aurait une dent conte les musulmans du Québec n'agirait pas autrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pardon addoul mais tu serais pas du genre de ceux qui, dès le pied posé sur un sol étranger renient leurs origines et ce qui va avec ..., delà à approuver Sarko dans ce qu'il a fait et dit, c'est ...

Le niquab ne refléte pas mes origines ...ok.

Même en Tunisie on voie pas des femmes avec ce niquab .

Donc retire tes propos svp .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, ce problème de niqab aurait pu être résolu plus finement si des lois avaient été élaborées contre toute sorte de déguisement, masques ou autres cachant le visage, en dehors des périodes de carnaval ,Halloween ou que sais-je. Ca permettrait de ne pas directement attaquer l'objet "religieux" le niqab, tout en le rendant aussi illégal que les autres masques ; ce qui épargne de voir des intégristes récupérer ces initiatives comme une atteinte liberticide à leur foi ou à leurs libertés, et de nouveau se victimiser.

Le niqab ne serait qu'un masque parmi tous les autres, qui n'est pas admissible pour des raisons civiques, d'identification, ou que sais-je (mille bonnes raisons peuvent être trouvées). Certains pays ont déjà semble-t-il des lois interdisant le port de masques en dehors des périodes festives

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On bouscule avec le niqab ou la burka, ainsi le hijab passera mieux.

La population locale se dira que le hijab est beaucoup mieux que la burka ou le niqab et qu'elle l'a échappé belle! Après tout, entre deux maux, on choisit le moindre!

Modifié par Azarielle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je trouve que là , elle pousse le bouchon un peu trop loin ! Ca sent le coup monté ! Elle a été payé par qui?

Une personne qui aurait une dent conte les musulmans du Québec n'agirait pas autrement.

C'est un truc vraiment prémédité pour provoquer ...Le pire c'est que ça n'a aucune logique , mème pour des extremistes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement