Aller au contenu

il neige chez vous.... ?


grizzli

Messages recommandés

  • Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

  • Habitués

Un bon 15 cm à Montréal pour le moment et ça tombe encore bien. Pas mal d'écoles sont fermées aujourd'hui également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il neige pas, Papa Ours! Il tempête fort fort icitte, à Québec. À propos de fermeture d'école, mes enfants sont aux anges! Et les oursons?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Grizzli,

Etant originaire de la même ville que toi, je peux te donner des news de Mulhouse si tu veux : il flotte, il flotte, il flotte. Cest toujours mieux que le neige...non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il neige pas, Papa Ours! Il tempête fort fort icitte, à Québec. À propos de fermeture d'école, mes enfants sont aux anges! Et les oursons?

les oursons aussi sont contents,

mais ils iront sans doute jouer dehors...

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour Grizzli,

Etant originaire de la même ville que toi, je peux te donner des news de Mulhouse si tu veux : il flotte, il flotte, il flotte. Cest toujours mieux que le neige...non?

je te remerci des nvlles,

mais ca va j'ai tjrs des contacts a mulhouse

et non la pluie c'est pas mieux la neige c'est mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les ecoles ferment les garderies aussi, ce matin om m'a dit qu'ils sont ouvert jusqu'a midi seulement !! alors dans ce cas les parents qui travaillent ils font quoi ? <_< surtout avec de jeunes enfants !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ici en outaouais tout es fermé incluant service de garde un petit congé !mes enfants joue dans la neige ils sont content !lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
neigefs3.jpg

A Montreal, il neige tres fort ce matin. La neige poudreuse. C'est la tempete, je n'ai pas ete capable d'ouvrir ma fenetre tellement que ca gele.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

nous en ce moment cest tres calme il annonce par exemple tress fort pour cette apres midi alors jai di au enfant den profiter maintenant car tantot ichh....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pelleté à peu près 25 cm de poudreuse tout à l'heure et ça tombe encore...

Bon sang je redécouvre des muscles moi :lol:

Bzo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il neige pas, Papa Ours! Il tempête fort fort icitte, à Québec. À propos de fermeture d'école, mes enfants sont aux anges! Et les oursons?

Et pour sûr que les enfants sont contents ! Hier soir pour se donner plus de chances, ils s'étaient mis leur pyjama à l'envers (toutes coutûres dehors), dans l'espoir que les écoles soient fermées aujourd'hui. Paraîtrai que de mettre le pyjama à l'envers ferai venir les tempêtes lol.

Mayara : tu t'organises, ou bien les enfants peuvent passer la journée chez des amis dont l'un des parents ne travail pas, ou bien tu peux aussi emmener tes enfants sur ton lieu de travail si cela est possible ( cela se fait aussi) ou alors pour une tempête c'Est toi qui reste à la maison et la tempête d'après c'est ton conjoint.

Les patrons comprennent qu'en cas de tempête on ne peut pas toujours faire comme l'on aimerai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il neige pas, Papa Ours! Il tempête fort fort icitte, à Québec. À propos de fermeture d'école, mes enfants sont aux anges! Et les oursons?

Et pour sûr que les enfants sont contents ! Hier soir pour se donner plus de chances, ils s'étaient mis leur pyjama à l'envers (toutes coutûres dehors), dans l'espoir que les écoles soient fermées aujourd'hui. Paraîtrai que de mettre le pyjama à l'envers ferai venir les tempêtes lol.

Mayara : tu t'organises, ou bien les enfants peuvent passer la journée chez des amis dont l'un des parents ne travail pas, ou bien tu peux aussi emmener tes enfants sur ton lieu de travail si cela est possible ( cela se fait aussi) ou alors pour une tempête c'Est toi qui reste à la maison et la tempête d'après c'est ton conjoint.

Les patrons comprennent qu'en cas de tempête on ne peut pas toujours faire comme l'on aimerai.

j'aimerai bien m'organiser mais je viens d'arriver donc pas d'ami a qui je peux confier mes enfants ! de plus mon mari est etudiants et travaille dans un centre de recherche donc c pas possible de prendre ses enfants. l'ambiance est assez cool ici mais je viens juste de commencer je ne pense pas pouvoir demander ca a mon patron sinon on va m'accuser d'accomodement deraisonable lool :lol:

et le comble c'est que je peux pas rentrer car je vais faire ma premiere vente cet apres midi et j'attends ma cliente donc c mon mari qui va secher ses cours bon gre mal gre :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est ce qui tombe et il paraît qu'il y en a pour la semaine. J'ai déneigé ce matin et 2 h plus tard c'est comme si j'avais rien fait...

En tout cas, j'attends que ça se calme et je descends la rue en ski, juste pour voir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il neige à plein ciel ici aussi.

Ma fille a passé tout droit ce matin ... quand elle s'est levée à 8h00 elle grognait ... mamannnnnnnn pourquoi tu ne m'as pas réveillée !!!!

Parce qu'il n'y a pas d'école que je lui ai répondu.

Alors la voila les bras en l'air en disant ... ohhhhh merci mon Dieu ... merci merci ...

Et deux secondes plus tard ... dire que j'aurais pu dormir une heure de plus :D

rireeeeeeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À la Commission scolaire de Montréal, tout est fermé pour le personnel et les élèves

Tous les établissements, les services de garde, les garderies et les bureaux de la CSDM sont fermés aujourdhui pour les élèves et le personnel, à lexception du personnel durgence requis. Tous les cours en formation professionnelle et pour adultes sont aussi annulés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dites, si les écoles sont fermées c'est qu'il y a danger pour les enfants? Et puis en voyant certaines photos plus haut, es ce que les parents eux doivent aller travailler? Comment vous faites? N'y a t-il pas danger pour les parents? Ce que j'appréhende le plus c'est cette période de froid et de neige. Ce climat de tempete et de froid dure combien de temps? Ce n'est pas pour faire des envieux mais ici il fait 30 degrés à l'ombre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Dites, si les écoles sont fermées c'est qu'il y a danger pour les enfants? Et puis en voyant certaines photos plus haut, es ce que les parents eux doivent aller travailler? Comment vous faites? N'y a t-il pas danger pour les parents? Ce que j'appréhende le plus c'est cette période de froid et de neige. Ce climat de tempete et de froid dure combien de temps? Ce n'est pas pour faire des envieux mais ici il fait 30 degrés à l'ombre.

si ont ferme les lecoles c'Est pas parce qu'il y a du danger a l'ecole mais pour se rendre a l'ecole, le temps est plus long, autant ne pas prendre de risques et laisser les enfants chez eux, pas besoin de se deplacer, de prendre les bus sur une route pas toujours pratiquable, de meme si ils vont en classe est ce que le personnel scolaire sera present?? pas toujours... donc tout le monde reste a la maison!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement